nsemi

Quand Monsieur Fayulu réclame la vérité des urnes et se reconnaît haut et fort comme étant le véritable Président c'est-à-dire le Président élu de RDC, avez-vous parlé de outrage et d'une quelconque arrestation ?

Quand l'UDPS et ses militants chantaient; ya Tshitshi zongisa ye na Rwanda; aviez-vous parlé d'une quelconque arrestation ? 

Quand un Direcab du Président fait la honte et le déshonneur du Peuple Congolais ( Vital kamerhe et sa femme donnent 30 vaches en guise du cadeau au couple sanguinaire rwandais James kabarebe à l'occasion du mariage de leur fils à Kigali ce samedi 4 janvier 2020.) Et oui, James Kabarebe, ce Monsieur qui a assumé le même poste au sommet de l'État ( Chef d'état-major) en RDC puis ensuite au Rwanda, n'était-ce pas une haute trahison ? aviez-vous parlé d'une quelconque arrestation ?

-Quand les cadres du PPRD disent que si Félix est Président c'est grâce à l'autorité morale, aviez-vous parlé d'une quelconque arrestation ?

Est-ce un secret qu'hormis le nombre important des militaires Rwandais qui sont à la base militaire de Kitona au Kongo Central, d'autres occupent des hautes fonctions parfois même stratégiques et/ou vitales pour la sécurité de la RDC sont à Kinshasa et dans d'autres provinces ?

Aviez-vous parlé d'une haute trahison et reconnu une invasion ou infiltration étrangère?

Quand le Cardinal Fridolin Ambongo demande ouvertement au Rwanda, à l'Ouganda et au Burundi d'arrêtent de déverser leurs populations en RDC, aviez-vous parlé d'une quelconque arrestation ?

 TROP C'EST TROP !...

SI LE GOUVERMENT AU POUVOIR OSE ATTAQUER LE CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE ICI AU PALAIS ROYAL, TOUTES LES PERSONNES AYANT PARTICIPEES QUI NE SONT PAS DES BAKONGO SERONT COMBATTUES, TUEES ET CHASSEES ! SI LE GOUVERMENT DE LA RDC DECIDE DE VENIR ATTAQUER DE NOUVEAU MFUMU MUANDA NSEMI ! ALORS A DIEU LA RDC, PO YA MBALA OYO MALAMU TO PANZANA KAKA, BA INJUSTICES ENVERS BAKONGO ELEKI MINGI. SI UNE ATTAQUE EST FAITE AU PALAIS ROYAL, TOUS LES BALUBA QUI SONT DANS LE KONGO CENTRAL SERONT DUREMENT SANCTIONNES ET SERONT CHASSES DU KONGO CENTRAL.

MFUMU MUANDA NSEMI YE MAKESA MU NZILA KONGO !

RAPPORTEUR NTUMUA MASE