MFUMU A NLONGO WA KATIOPA DIAKATI (LE CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE) - Copie

Yenge Batata ye Bayaya mu Nzila Kongo mu Nza yamvimba

Avons-nous aujourd'hui, en 2014, un comportement différent de celui qu'avaient nos Ancêtres en 1369, vis - à - vis des Instructions que nous donnent les Sages du Dieu Akongo comme par exemple le sage Kutumi, le Sage Funza Nimi ?

Trois fois non !
 
Hélas, nous sommes restés les mêmes. Nous n'avons pas changé. Notre comportement actuel n'est pas du tout différent de celui qu'avaient nos Ancêtres en 1369, Vous voulez des preuves  ?
 
Eh bien voici :

De 1986 à ce jour, voyez l'indifférences teintée d'opposition les Autorités Gouvernementales de ce pays considèrent BUNDU DIA KONGO, dont le Chef Saint ; le Grand Sage Muanda Nsemi, a fait beaucoup de prophéties, prodigué beaucoup de sages conseils, et écrit plus de 200 brochures sur la défense et la Réhabilitation Spirituelle de l'Afrique.

En 1975, le Grand Sage Muanda Nsemi avait prédit l'éclatement prochain de l'Union Soviétique et la réunification de l'Allemagne. En 1975, sa prophétie faisait rire certaines personnes.

Aujourd'hui que tous les Sages du onde entier prennent au sérieux BUNDU DIA KONGO très au sérieux, voyez avec quelles amertume et indifférence les Autorités Gouvernementales de ce pays considèrent ce grand mouvement de la Sagesse Africaine, de la Sagesse Kôngo.

A maintes reprises, le Chef Saint de l'Union de Ntimansi a demandé aux Présidents des Pays coloniaux de L'AFRIQUE CENTRALE d'effacer les frontières coloniales, et de mettre sur pied LA CONFEDERATION DE L'AFRIQUE CENTRALE, KIMVUKA KIA NTIMANSI (= L'UNION DE NTIMANSI), conformément aux Instructions du Dieu AKONGO, mais personne ne bouge ! Alors, en quoi le comportement de ces Présidents actuels des Etats Coloniaux de l'Afrique Centrale est-il différent de celui qu'avait sa Majesté le Roi Nzinga Nuzoma de Mbanza Kongo en 1369

A son époque, les Juifs ne prenaient pas Jésus très au sérieux, comme le Monde le considère actuellement.

Les Arabes de la Mêke étaient très opposés à Mohamed au début de sa Mission prophétique.

De même, le Sage Kutumi était considéré en 1369 à Mbanza Kongo avec négligence.

Et comment le Peuple de l'Afrique Centrale considère-t-il le Message du Grand Sage Muanda Nsemi actuellement ?

Nul n'est PROPHETE chez lui et à son époque, à son temps. Wafua watondua, disent les Sages Bakongo.

Ainsi, on restera constamment incapable de tirer profit de la présence d'un Messager de Dieu, d'un Grand Sage, chez nous.
 
Car, l'homme ordinaire regarde sans voir? Il écoute sans entendre...Prenez garde à vous ! a dit le Chef Saint de l'Afrique Centrale.

Les nouveaux Kongo Dieto traitant de l'Union de Ntimansi sont des conseils et des avertissements du Messager du Dieu Akongo dans cette Ere du Verseau...Ingeta ! Ibobo, Ibobo

Qui est ce Grand Sage de Troisième Millénaire qui est venu bâtir les Fondations de l'Union de Ntimansi ?
 
Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi Mfumu wanlongo ye Nkuluntu a Bundu dia Kongo

Bika lusakumunu lua Batata ba Mpungu Tulendo luasikila mu yandi !

Ntumua Mase

Mfumu a Zikua Madinina Bundu dia kongo