Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 563 028
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2017

LES ILLUSIONS DE L'HOMME NOIR !

18238461_981954828608105_2541603444768063536_o

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo mu Amelika ye Nza yamvimba

L'Asie et l'Afrique ont été colonisés par l'OCCIDENT. Les Asiatiques ont cherché à acquérir la Technologie Occidentale tout en gardant leurs LANGUES, leurs CULTURES, leurs DIEUX DES ANCÊTRES, leurs RELIGIONS TRADITIONNELLES, etc...

Tandis que les NEGRO AFRICAINS ont cherché à devenir des BLANCS à PEAU NOIRE en abandonnant leurs LANGUES, leurs ANCÊTRES, leurs CULTURES, leurs RELIGIONS ANCESTRALES.

Trente-années après les Indépendances, les Asiatiques ont fait du progrès dans le développement tandis que l'AFRIQUE a fait marche en arrière, malgré la FRANCOPHONIE TRIOMPHANTE et le vacarme du CHRISTIANISME COLONIAL.

Déportés en Amérique par les Européens Marchands d'Esclave, les Noirs ont cherché à devenir des BLANCS à PEAU NOIRE en essayant d'effacer toute trace de NEGRITUDE et de devenir des véritables perroquets dans l'art d'imiter même la façon de PLEURER et de RIRE des BLANCS.

Après plus de deux siècles de VAINES TENTATIVES de BLANCHIR, les Noirs qui sont toujours rejetés par les BLANCS ont fini par se laisser précipiter dans le VIDE, dans le NEANT.

Fatigués, nombreux sont actuellement les NOIRS AMERICAINS qui prônent de RENOUER AVEC LA CULTURE DE LEURS ANCÊTRES AFRICAINS.

Enfin ! Que de temps perdu inutilement dans ces vaines tentatives de BLANCHIR en rejetant son PROPRE PATRIMOINE CULTUREL, ses ANCÊTRES, et sa TRADITION RELIGIEUSE (= Bukongo, Vôdu, etc...).

Pendant que les NOIRS AMERICAINS comme NTUMUA MASE cherchent à se retramper dans l'ANCIENNE TRADITION RELIGIEUSE DE L'AFRIQUE ; les NOIRS D'AFRIQUE eux croient que la Clé du développement réside dans LA RELIGION COLONIALE, dans la FRANCOPHONIE, dans le RENIEMENT de soi-même, dans la lutte contre sa personnalité propre, dans le GLORIFICATION DES ANCÊTRES ETRANGERS, et dans l'IMITATION AVEUGLE et RIDICULE de la CULTURE et des LANGUES COLONIALES.

Pour l'Homme Noir Christianisé, Dieu c'est les autres. Lui, c'est le Démon. Car l'Eglise Coloniale lui a appris que rien de bon ne peut sortir de la tête d'un NEGRE.

Le Noir Christianisé préfère actuellement les utopies, les slogans, et le fanatisme aveugle à la place de l'INTUITION SPIRITUELLE, du RAISONNEMENT LOGIQUE, et des FAITS EVIDENTS...Ce sont les BLANCS qui doivent résonner à sa place...Lui il doit croire tout ce que dit son Maître BLANC....Amen !

Le NOIR est devenu un Spécialiste du Prêt à Porter. Un Fainéant qui attend tout des autres :

- Ce sont les autres qui doivent réfléchir à sa place.

- Ce sont les autres qui doivent cultiver du riz pour lui.

- Ce sont les autres toujours qui doivent être les Messagers de Dieu que lui le NOIR est obliger d'adorer, même lorsque ces Messagers l'appellent Chien !

Jésus et la femme Cananéenne.

Les Cananéens étaient des Noirs, Tous les historiens spécialistes de l’histoire des peuples du Moyen Orient le savent.

Un jour une femme Cananéenne vint implorer Jésus pour qu’il puisse aller guérir son enfant. Jésus refuse parce que cette femme n’est pas de la tribu d’Israël. Jésus dit à la femme Noire de Canaan :

Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël…   

                                          Mathieu 15 : 22-24

Voilà la réponse de Jésus, selon la Bible. Une réponse pleine de tribalisme, de racisme. Quel régionalisme pour un Sauveur qu’on prétend mondial !

Or Jésus savait sa vraie mission. Ainsi il n’a dit que la Vérité avec V majuscule.

Oui les Cananéens étaient des Noirs, et Jésus dit à la femme Cananéenne que Dieu ne l’a pas envoyé pour venir sauver les Noirs, les Cananéens. Ainsi donc la Bible dit que Jésus n’est pas le sauveur des Noirs.

Ainsi, en présence du Christianisme, l’Apartheid n’a rien à se reprocher. Car le Dieu de la Bible est un Dieu tribal, raciste.

Malgré ces dures paroles de Jésus, la femme Noire de Canaan continua à implorer le maître de Nazareth. Jésus se fâcha et dit brutalement à la femme Cananéenne que :

Il n’est pas bon de prendre le pain des enfants d’Israël et de le jeter aux chiens.  

                                          Mathieu 15 : 26

Es-tu Juif cher Lecteur ? Non ! Alors la Bible dit que tu n’es qu’un chien, et Jésus n’a pas été envoyée pour toi. Il n’est pas ton Sauveur. C’est cela qu’on appelle le Racisme Chrétien. Quatre vint cinq pourcents de Blancs racistes de l’Afrique du Sud sont membres de l’Eglise Hollandaise Reformée (des protestants). Tous ces Blancs prennent les Noirs pour des chiens, et appellent Jésus par le titre féodal de : Notre Seigneur, le Seigneur des Blancs.

L'Homme Noir Christianisé est devenu une sardine dont la tête pensante reste toujours en Europe, et en Israel. Voilà ce que l'on devient lorsqu'on s'obstine à manger des sardines sans tête made in Occident.

L'Intellectuel Noir est devneu Docteur, Professeur, a peur de la REHABILIATION DES LANGUES NEGRO AFRICAINES.

Car, pour une certaines catégorie de Professeurs (pas tous), enlevez-lui le Français, et il ne lui reste plus rien comme Sciences.

L'Intellectuel Japonais par contre va étudier en langues Occidentales, en Occident. Dès son retour au Japon, il s'empresse de traduire sa Science en Langue Japonaise, afin de faire profiter son peuple de ses acquisitions scientifiques.

Le Pasteur Noir, l'Evêque Africain a peur de la VERITE AUTHENTIQUE. Dans son fort intérieur, il donne raison à BUNDU DIA KONGO;

Mais à l'Eglise, il dénigre BUNDU DIA KONGO ; car, pense-t-il, si la RELIGION NEGRO AFRICAINE arrivait à triompher, que deviendrais-je ?

Je risque de perdre mon poste très lucratif. Je risque de perdre ma position, mes privilèges.

Ainsi, pour des raisons d'intérêts personnels et égoïstes, les Pasteurs et Evêques Africains sacrifient la CULTURE de tout un CONTINENT.

Quelles leçons ces Evêques peuvent-ils donner aux Politiciens Africains ?

La peur des Evêques est une FAUSSE PEUR. Car rien ne menace leurs postes. Ils servent une Religion dont la Doctrine est un mélange de la Tradition Occidentale avec celle du Moyen Orient.

Puisqu'ils servent une Doctrine Syncrétique, qui les empêchent d'ajouter une certaine Note Africaine à tout cela ?

BUNDU DIA KONGO est là pour leur fournir les NOTIONS FONDAMENTALES et SÛRES dont ils ont besoin, mais rien n'est fait. Car ils attendent que les Evêques Blancs (leurs collègues d'études !) viennent faire cela pour eux ! Eux les Docteurs en Théologie !

Le Ciel a décidé la REHABILITATION CULTURELLE DE L'AFRIQUE. Ceux qui résisteront à ce COURANT SERONT BALAYES.

Tandis que toues les Evêques qui réussiront à S'ADAPTER A LA NOUVELLE VISION DE L'ETERNELLE VERITE SURVIVRONT, et se maintiendront à leur rang avec beaucoup plus d'honneur et de gloire. Je sais de quoi je parle.

Il y a beaucoup de pommes de terre au Kivu, mais beaucoup de Zaïrois meurent de faim ; parce qu'on leur a appris à attendre tout de l'extérieur, à attendre les pommes de terre qui viendront de l'Occident !

Oui, l'Homme Noir dort, possédé par le Démon de l'Utopie, du Mirage, des Chimères, des Illusions.

Qui va les réveiller ?

Qui va l'exorciser, afin de le débarasser du Démon de l'Utopie que les RELIGIONS MAL COMPRISES ONT ENFONCES DANS SON COEUR ?

BUNDU DIA KONGO VA CHANGER L'AXE DU MONDE. Bu ntele !

NE MAKANDALA

NLONGI'A KONGO

NE MUANDA NSEMI

NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO

MFUMU_A_NLONGO_YA_KATIOPA_DIAKATI_001

Note : Livre utilisé "JESUS ET LA BIBLE" adapté par NTUMUA MASE WASIWA DIMBU ye MFUMU A ZIKUA DIA MADININA BDK (= la Martinique)...Ingeta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité