COLONISATION SPIRITUELLE

Yenge kieno Makesa ma Bundu dia Kongo mu Amelika ye Nza yamvimba

A vous Evêques et Pasteurs Africains ! Je n'ai rien contre vous. Car vous êtes mes Frères, mes concitoyens.

L'ARCHANGE DU KONGO (=NE MUANDA KONGO) m'a donné beaucoup de Secrets pour que je puisse les confier aux Religieux Africains. Car aucune Eglise Etrangère ne peut consentir de vous donner, vous les Africains, ce qui vous rendra réellement FORTS et OPERATIONNELS sur le PLAN MONDIAL. Jusqu'à présent, vous ne faites que jouer le rôle d'Agents Subalternes chargés d'exécuter les PLANS DIABOLIQUES des Agents du Néocolonialisme déguisés en Serviteurs de Jésus ; et cela au détriment de votre Peuple, de l'Afrique, donc de vous-même.

Certains parmis vous m'ont injurié, et m'ont attaqué de la façon que vous connaissez le jour et la nuit, mais soyez rassurés, que j'ai tout pardonné. Car mon coeur est LE COEUR D'UN DIVIN FRERE AÎNE qui connaît les faiblesses des humains non encore libérés spirituellement.

Mais si vous persistez dans votre REFUS DE COLLABORER avec moi, je finirai par donner TOUTES LES CLEFS qui m'ont été confiées, pour vous, aux Jeunes qui me suivent, et qui finiront par devenir PLUS PUISSANTS et PLUS PERFORMANTS que vous, et cela par votre faute.

Entre nous Africains nous pouvons nous entendre, si vous parvenez de vous placer à l'abri de l'INFLUENCE DES MISSIONNAIRES, dont la MISSION en Afrique a été définie par le Roi Léopold II et Monsieur Renkin, le Ministre des Colonies. Ce sont des Agents du Néocolonialisme déguisés en Serviteurs de Jésus !

Extraits du livre "Les Ennemis de notre Culture" de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi écrit le 27 Janvier 1995.