SIR JOHN HAWKINS

Hawkins (Sir John). -

"Amiral anglais, né en 1532, mort le 12 novembre 1595. Pirate et négrier, il obtint dès 1564 un vaisseau de la reine ELISABETH I, le JESUS,  pour faire la traite; il se fournissait sur la côte de Sierra Leone en esclaves qu'il revendait dans l'Amérique espagnole, avec de très larges profits, tant pour lui que pour ses commanditaires.

SLAVE SHIE

En septembre 1567, il fut attaqué par une flotte espagnole dans le port de Vera Cruz et n'échappa qu'avec peine. Disgracié quelque temps à la suite de cet accident, il entra en relations avec l'Espagne, promettant à Philippe d'entrer à son service les meilleurs marins d'Angleterre. Il obtint ainsi la délivrance de ses compagnons capturés à Vera Cruz et une avance de 40 000 livres. Cependant, il tenait  Burghley au courant de ces négociations, et, par cette  intrigue, rentrait en faveur auprès d ' ELISABETH I..."

Extraits d'un texte de "Imago Mundi, c'est une encyclopédie généraliste gratuite, des dictionnaires, une bibliothèque... ".

Nous voyons dans ce texte un bateau de négrier des MINDELE portant le nom de JESUS...Que pensez-vous de cela, vous les Noirs Chrétiens ???

WALTER RODNEY

Walter Rodney (né le 23 mars 1942, assassiné à Georgetown, le 13 juin 1980) était un Militant de la cause noire, un  Historien et un homme politique guyanais.

Rodney est surtout connu pour son œuvre How Europe Underdeveloped Africa (Comment l'Europe sous-développa l'Afrique : Analyse historique et politique du sous-développement), un livre sur l'histoire de l' Afrique écrit en 1972.

livre de Walter Rodney

Dans ce livre majesteux nommé " ET L'EUROPE SOUS DEVELOPPA L'AFRIQUE", Walter Rodney dit ceci à la page 87  :

"John Hawkins fit trois voyages en Afrique dans les années 1560 et vola des Africains qu' il vendit aux Espagnols en Amérique.  A son retour en Angleterre après le premier voyage, son bénéfice était tel que la Reine ELISABETH I désira participer directement à sa deuxième expédition ; et, à cette fin, elle lui fournit un navire nommé "JESUS".

JESUS

Hawkins prit la mer avec le "JESUS" pour aller voler d'autres  Africains, il rentra en Angleterre avec de tels dividendes qu' ELISABETH I le fit Chevalier. Hawkins se choisit des armoireries représentant un Africain enchaîné.

ARMOIRERIE DE SIR JOHN HAWKINS

Voici l' oeuvre de l' Eglise Coloniale dont vous êtes encore PRISONNIERS SPIRITUELLEMENTS...Ingeta !

Combien de BENA KONGO que le navire "JESUS" a capturé les amenant aux Amériques et en Europe ???

Combien de BENA KONGO sont mort à cause de ce TRAFIC des MINDELE au nom de JESUS ???

esclavage3

Pensez-vous à vos Ancêtres en allant PRIER des JESUS, des MOISE, des JACOB, des ABRAHAM, etc...alors que ces derniers furent MASSACRES, VIOLES, MALTRAITES, ALINIES aux noms de JESUS...car la BIBLE est l' Instrument Principal de la COLONISATION SPIRITUELLE DES NOIRS...Bu ntele !

Malheurs à ceux quie apprendront leurs leçons en retard pendant que d' autres prennent au SERIEUX "BUNDU DIA KONGO"...Bu ntele !

Conversion des Ne Kongo par les Mindele

Qu’entend-on par l’Eglise Coloniale ?

L’Eglise Coloniale c’est toute Eglise qui soutient le colonialisme, le Néo-colonialisme, l’apartheid, et l’aliénation de l’homme Négro Africain.

L’Eglise Coloniale en Afrique est la grande Ecole qui forme des spécialistes dans l’art de saboter notre Authenticité.

Toute personne qui diffuse une idée quelconque qui tend à désintéresser l’homme Négro Africain de sa Culture, cette personne participe à l’opération de Sabotage de la Spécificité Culturelle Négro Africaine.

Lorsque l’Eglise Coloniale dit que la Culture Négro Africaine est d’origine Diabolique, cette Eglise participe à l’opération de Sabotage de notre Personnalité propre.

La conscience de la jeunesse  Négro Africaine est empoisonnée par des théories erronées       

De l’Eglise Coloniale. Ainsi pour cette jeunesse, la REHABILITATION CULTURELLE DE L’AFRIQUE restera une Théorie en l’air, si toutes les théories erronées de l’Eglise Coloniale ne sont pas réfutées rigoureusement.

Réfuter les principales théories de  l’Eglise Coloniale, afin de libérer la conscience de la jeunesse Négro Africaine, tel est l’objectif de ce livre que j’appelle LES SABOTEURS DE LA VERITE UNIVERSELLE.

L’ennui est que l’Occident avait utilisé certains versets de la Bible pour soutenir la Colonisation, l’apartheid, et l’aliénation de l’homme Négro Africain. Ainsi, à l’époque actuelle, il est devenu impossible de désaliéner  l’homme Négro Africain sans s’attaquer à une certaine Bible mal interprétée....a dit le GRAND MAITRE DE LA SAGESSE KONGO "NLONGI A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO"...Ingeta !