18238461_981954828608105_2541603444768063536_o

Une Nation Naturelle est une nation (une communauté) composée par les descendants d'un même Grand Ancêtre.

Exemples : les Juifs, les Bakongo, les Arabes, les Japonais, etc...

Chaque Nation Naturelle a son Génie, son Ange, son Esprit Superviseur, son Dieu National, ses Ancêtres Glorifiés, sa Religion Nationale.

Ainsi donc entre un Nkôngo et Dieu il ya les Grands Ancêtres Kongo (=Bakulu ba Muela Kongo), l'Ange du Peuple Kôngo(=NE MUANDA KONGO),les Hiérarchies Célestes.

Entre un Juif et Dieu il ya les Ancêtres des Juifs (Adam, Eve, Abraham, Isaac, Abraham, Moise etc...), l'Ange du Peuple Juif (=Yave Israel) et les Hiérarchies Célestes.

L'Homme, ses Ancêtres, son Génie Superviseur, les Hiérarchies Célestes.

Un Ancêtre Glorifié est un Mvidi Mukulu, un Saint Ancêtre, un Ancêtre Divinisé, un Grand Ancêtre, un Ancêtre Purifié spirituellement.

En route vers Dieu, l'Homme passe obligatoirement par un Premier pont qui  est constitué par ses Ancêtres Glorifiés. Le Deuxième pont par lequel l'Homme passe est constitué par le Génie Superviseur de sa nationalité. Le Troisième pont est celui des Hiérarchies Célestes dévouées au service de Dieu.

L'ETRE SUPREME est le même pôur toutes les races, pour toutes les nations, pour routes les tribus, pour toutes les communautés.

En langue KIKONGO, le verbe "kuzâmba" veut dire être partout. Du verbe "kunzâmba" vient le Nom Sacré NZAMBI qui veut dire CELUI QUI EST PARTOUT.

C'est pourquoi la Sagesse Kôngo nomme Dieu NE KONGO KALUNGA, walungila mu babo ye biabio. Il est l'Etre Suprême AKONGO, OMAKONGO, AMAKONGO, etc...

Les HIERARCHIES CELESTES sont au service de toutes les races, de tous les peuples, de toutes les nations, de toute l'Humanité.

Tandis que le GENIE SUPERVISEUR est spécifique pour chaque  nationalité, pour chaque communauté, pour chaque tribu, pour chaque peuple.

Tourner le dos à son GENIE NATIONAL, pour aller adorer le GENIE d'une autre Nation, c'est cela qu'on appelle ADORER UN DIEU ETRANGER.

Les ANCETRES GLORIFIES sont spécifiques à chaque  nationalité. Car chaque communauté nationale a ses propres Ancêtres Divinisés.

C'est une perte de temps pour un Vietnamien d'aller assister à un Culte du Judaisme dans une synagoque de Hébron, sur le Tombeau de l'Ancêtre Abraham que le Judaisme appelle un Lieu Saint. Tout étranger à la Nation Juive n'a pas sa place à ce Culte là.

Toi Homme Noir qui invoque les Abraham, Isaac, Jacob, Moise, David, Salomon, Jésus ...tu perd ton temps dans ces Cultes Etrangers.

Homme Noir tu transgresses la Loi Sacrée de tes Ancêtres Noirs Glorifiés,   Hiérarchies Célestes, de ton Génie Superviseur.

Transgresser cette LOI c'est démontrer qu'on est un IGNORANT des Lois de la Nature, un Anarchiste chargé de saper l'Oeuvre de Dieu et de semer le désordre la confusion, l'aliénation des peuples.

Je dis que l'AFRIQUE NOIRE (la RACE NOIRE MONDIALE) perd son temps dans tous ces cultes où l'on invoque des Ancêtres Etrangers, des Saints Ancêtres appartenant à d'autres Races, des Esprits Superviseurs des nations étrangères, et des Sauveurs que Dieu n'a pas envoyé en mission pour la RACE NOIRE.

Je le répète TROIS FOIS que l'Homme, ses Ancêtres, son Génie Superviseur, et Dieu sont quatre chaînons d'une même chaîne.

La Sagesse Kongo dit ceci :

- Samba Nkulu aku, kusambi Nkulu ngani ko. Makaba 182 :131

- Invoque ton Ancêtre, et n'invoque JAMAIS l'Ancêtre d'autrui. Makaba 182 : 131

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NE MUANDA KONGO tulombele bo ingeta !

Extrait du livre "LA SAGESSE AFRICAINE" de NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI