Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 669
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

"LES NOIRS ONT INVENTES AVANT LES BLANCS" interview de NE MUANDA NSEMI

bhmimage

MATONDO MPEVE YA BATATA TULENDO

MATONDO NSAKU MPANZU YE NZINGA

YENGE KIENO INGETA IBOBO IBOBO IBOBO

FREDDY MULUMBA KABUAYI FIT UNE DES RARE INTERVIEW DE "NE MUANDA NSEMI"...

EN VOICI UN LARGE EXTRAIT CONCERNANT LE GENIE CREATEUR DES "KONGO":

" On le sait. L'homme n'a pas l'habitude de se confier. Son discours est ce qu'il y a de plus sybillin, de plus prophétique.

Cet homme c'est NE MUANDA NSEMI NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO (chef spirituel de BUNDU DIA KONGO)...

F.M.K : Il y a des gens qui pensent que vous êtes une secte dangereuse...et extrémiste surtout pour des gens qui ne connaissent pas très bien le CONGO (KONGO). Comment comptez - vous leur répondre ?

M.S : Vous savez si vous allez en ISRAEL le maître JESUS au début du christianisme était aussi qualifié d'un extrémiste et sa secte de dangereuse. Pour preuve toutes les persécutions que les disciples de JESUS ont connues en commençant par leur maître qui est mort sur la croix. Quelles que soient les théories que les gens peuvent avancer au sujet de la mort de JESUS sur la croix, je vais commencer par vous faire remarquer que CRUCIFIER quelqu'un n'était pas une PUNITION du JUDAISME. Dans le JUDAISME quand vous TRANSGRESSEZ LA LOI SACREE on vous LAPIDE. On vous prend, on vous emmène sur la place publique et chacun vient avec une pierre et on va vous TUER lapidé.

A l'époque du ROYAUME DU KONGO quand vous TRANSGRESSEZ LA LOI SACREE on vous prend, on vous emmène au marché, on va creuser un trou et on vous fait descendre dans ce trou. Et pendant ce temps l'assistance va se mettre à chanter : "KOKA, KOKA KOKELE, YA KIMPUBULU MAMBU KANATA". Cela veut dire : "DESCENDS, DESCENDS DANS CE TROU, TOUS LES VOYOUS, TOUS LES CRIMINELS DOIVENT ETRE SANCTIONNES DE LA PEINE DE MORT !". Et une fois que vous arrivez au fond du trou c'est votre PAPA et votre MAMAN qui seront les premiers à prendre la pelle pour mettre un peu de terre et les autres vont venir. Finallement vous mourrez enterré vivant.

Transgressez la LOI SACREE au ROYAUME KONGO cela veut dire PEINE DE MORT PAR ENTERREMENT...

...Il fut un moment donné quand je lançais le mouvement BUNDU DIA KONGO j'étais TOTALEMENT INCOMPRIS même par les BAKONGO. Mais tout ce que je prévoyais finissait TOUJOURS PAR SE REALISER. Au fur et à mesure les gens ont suivi. Ils ont suivi et aujourd'hui à 95% les BAKONGO disent : "CET HOMME "NE MUANDA NSEMI" A EN LUI LES DEUX ESPRITS L'ESPRIT DE "KIMBANGU" ET CELUI DE "JOSEPH KASA VUBU" PARCE QU'IL A LA CHARGE DE PARFAIRE LE RESTE DE LA MISSION PROPHETIQUE DE "KIMBANGU" ET L'ACTION POLITIQUE DE "KASA VUBU".

Maintenant on pense que je suis une PESTE DANGEREUSE, UN CHEF DANGEREUX, ce n'est pas du tout vrai...NON JE NE SUIS PAS UN AGITATEUR DANGEREUX...

...La difficulté  c'est peut-être parce que je suis sorti par la même porte que NELSON MANDELA dans LA MAISON DU PERE CELESTE.

L'âme qui anime votre corps, le corps de mon frère, son âme, mon âme, les âmes de tous les êtres humains sont sorties de la maison du PERE CELESTE à travers cette porte. Cette MAISON DU PERE CELESTE à SEPT PORTES. Je parle symboliquement et philosophiquement.

Notre PERE CELESTE a dégagé en lui des particules de son ESPRIT. Ses particules sont sorties par SEPT PORTES DIFFERENTS. Ce sont ces particules de la DIVINITE qui sont venues habiter nos corps et toutes les âmes qui sont sorties par la même porte ont souvent les mêmes qualités et les mêmes défauts. Moi et NELSON MANDELA nous sommes sortis par la même porte. Et l'une des caractéristiques des âmes qui sont sorties par cette porte - que je connais très bien puisque c'est la quatrième porte, c'est leur FRANC-PARLER. Ils ont beaucoup d'autres caractéristiques mais l'une d'entre elles c'est le FRANC-PARLER. C'est-à-dire que quand vous avez fait du bien je vous le dis sincèrement et quand vous avez fait le mal je vous le dit aussi avec la même FRANCHISE.

Il y a des gens qui aiment qu'on les glorifie même quand ils ont commis des bêtises. J'ai toujours craché LA VERITE AUX GENS. ET CETTE VERITE NE PLAIT PAS A CERTAINES PERSONNES.

"L'HOMME NOIR doit commencer par se connaître soi-même avant de chercher à connaître les autres". C'est bien ce que "NE MUANDA NSEMI" CHEF SPIRITUEL DE BUNDU DIA KONGO recommande au PEUPLE NOIR. Il l'a dit au cours d'un entretien qu'il a eu avec la rédaction du Potentiel.

F.M.K : Après l'aspect politique, nous allons voir aussi l'aspect spirituel ce que vous appelez NSAKU. A partir de quoi tirez-vous votre force ? Est-ce parce que vous êtes spirituel religieux et politique ?(KINZAMBI KIMAYALA)

M.S : Je vais vous dire une chose. La notion du MESSAGER a un sens particulier dans la tradition KONGO. MESSAGER signifie en KIKONGO : NTUMUA. C'est-à-dire moi je suis à KINSHASA , j'ai un message à transmettre à MBUJI MAYI , je prends MKAZI ( un de ses proches collaborateurs), je l'envoie là-bas. Il est donc mon NTUMUA , l'envoyé pour aller apporter tel message.

Dans l'ancien temps avant l'arrivée des colonisateurs nous on ne parlait pas de PROPHETES chez nous mais on disait NTUMUA . Je vous avais dit dans la première partie de l'interview qu'on allait donner au peuple KONGO une MISSION SPECIALE. On allait donner au peuple KONGO une certaine culture qu'il allait infuser au coeur de l'AFRIQUE CENTRALE pour celui-ci (LE COEUR) puisse devenir suffisamment préparé POUR ACCUEILLIR LE GRAND JUSTICIER MONDIAL (NKUA TULENDO), UN EXTRA TERRESTRE QUI NAITRA EN AFRIQUE CENTRALE AU TEMPS PREVU PAR LE SEIGNEUR.

Pour préparer son avènement on avait choisi un PEUPLE D'ELITE à qui on devait confier un certain message avec mission de le diffuser. Donc en termes EXTRA TERRESTRE, le ROYAUME KONGO avait la mission de KONGOLISER toute l'AFRIQUE CENTRALE. C'est l'introduction en AFRIQUE CENTRALE d'une certaine CULTURE DIVINE issue de l'ETOILE KAKONGO. Parce que c'est de cette ETOILE que proviendrait UN GRAND ETRE appelé NKUA TULENDO qui VIENDRA CHANGER L'AXE DU MONDE A PARTIR DU COEUR DE L'AFRIQUE. Qu'est-ce-que cela, c'est-à-dire CHANGER L'AXE DU MONDE signifie symboliquement ? Le prophète SIMON KIMBANGU a dit qu'un jour LE NOIR DEVIENDRAIT BLANC et LE BLANC DEVIENDRA NOIR. En fait NOUS RESTERONS COMME NOUS SOMMES LA DES NOIRS ET LES BLANCS RESTERONT BLANCS.

F.M.K : Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

M.S : Vous savez toute civilisation provient de quelque part. On la projette dans une communauté donnée parce que cette dernière a atteint des valeurs morales et spirituelles qui permettent à ce que LES ETRES DE L'ESPACE CIVILISATEUR puissent poser une certaine civilisation. A ce moment là, on monte, on monte et quand on atteint l'apogée on commence à se PROSTITUER, on commence à faire de l'HOMOSEXUALITE, à pratiquer TOUTES CES ANTI-VALEURS qui font que le peuple qui est arrivé au sommet commence à dégringoler. Alors LES ETRES DE L'ESPACE projettent UNE AUTRE CIVILISATION et c'est UN AUTRE PEUPLE QUI VA MONTER. Et en ce moment-là : BANDOMBE BEKA MINDELE. En d'autres termes ON AURA CHANGER L'AXE DU MONDE.

Mais parmi LES MESSAGERS qu'on envoyait à l'époque du ROYAUME KONGO  il y  avait ceux qui apparaissaient en tant que NSAKU essentiellement parce qu'il y avait une crise foncièrement religieuse. Et là c'est un NSAKU(KINZAMBI). Lorsqu'il y a une crise technologique un MESSAGER apparaît pour n'apporter que le MESSAGE DE MPANZU(KIMAZAYU).Tandis que quand la crise est politique un MESSAGER apparaît et c'est NZINGA(KIMAYALA). Et puis à certaines périodes quelqu'un vient et il apparaît en tant que MAKANDALA qui est LA SYNTHESE DE TOUT (NSAKU MPANZU NZINGA).

A l'époque du ROYAUME KONGO le culte du miracle tel qu'il est fait aujourd'hui par les chrétiens n'existait pas. Si vous entrez dans la BIBLE lorsque le maître JESUS allait guérir un enfant il avait dit à son père de n'en parler à personne. Mais aujourd'hui quand on fait un miracle et on va faire un témoignage avec force publicité : "NALELI NA KOMBO YA YEZU". Ce sont des conditionnements psychologiques : lorsqu'on a guéri quelqu'un on va proclamer cela à la télévision. On déclenche un mécanisme psychologique de la foi. Si vous pouvez avoir une foi intense vous risquez d'être guéri et dire que c'est ce tel qui vous a guéri alors qu'en fait il n'avait pas de pouvoir pour vous guérir.

Je vous assure aucun GRAND MAITRE, allez en ASIE, en EUROPE, ne viendra dans la rue pour dire : "MOI JE FAIS DES MIRACLES VENEZ VOIR". C'est toujours d'une manière très anodine qu'ils opèrent.

Ce n'est pas facile chez les BAKONGO d'être suivi par des milliers de BAKONGO quand on sait qu'on est rien. Nous ne voulons pas faire peur à qui que ce soit.

Donc aucun GRAND ETRE ni DALAI LAMA ne mettra au-devant des phénomènes merveilleux soi-disant pour démontrer je ne sais quoi. Tous ceux qui le font comme on le vit aujourd'hui sont des CHARLATANS.

Ceux qui m'ont cotoyé savent que de temps en temps, on arrive à faire ceci ou à faire cela. J'avais prédit beaucoup de choses notamment sur TSHISEKEDI au début des années 90. J'avais dit qu'il ne règnerait pas en ce moment-là. Cela avait fait énormement de tollé parce qu'à cette époque TSHISEKEDI était extrêmement populaire. J'avais dit des choses sur le dialogue intercongolais sur LAURENT DESIRE KABILA. De toute façon à chaque grand tournant de l'histoire de ce pays j'ai toujours fait une déclaration.  Quand les gens sont allés à SUN CITY je leur avait dit que c'était un dialogue inutile. Au lieu d'aller gaspiller beaucoup d'argent il y avait moyen de faire autrement pour résoudre nos problèmes. Les gens ne m'ont pas cru. Par ailleurs j'ai été parmi les premiers à avoir tenu une conférence de presse pour fustiger le président de la CEI. Et la suite ? Aujourd'hui tout le monde s'en prend à lui le vilipende.

F.M.K : Quand on voit l'histoire de beaucoup de peuples on se rend compte qu'il n'y a que le peuple noir qui a tant souffert. Il a été vendu comme des bêtes avec la complicité de ses propres chefs coutumiers ou indigènes. Y avez-vous une explication ?

M.N : Vous savez le tout dépend de votre point de repère. Parce que lorsqu'on mène des études on peut dire partant de 1960 à 2006. Mais alors si vous observez certains phénomènes qui se passent en cette période naturellement vous allez tirer des conclusions qui seront valables dans l'espace du temps prévu. Mais une autre personne qui elle part de 1921 à 2006 elle risque de tirer d'autres conclusions. Et celui qui va plus loin risque encore de tirer d'autres conclusions.

Vous ne regardez que la courte petite période de l'histoire de l'humanité depuis le 15ème siècle colonial jusqu'aujourd'hui. Mais quand vous allez plus loin quand vous plongez dans le passé lointain des peuples d'EUROPE ou d'ASIE ce que vous venez de dire là qui est parfaitement vrai ne l'est plus.

Il faut commencer par se connaître soi-même avant de connaître les autres. Mais quand vous ne commencez pas par vous connaître vous-même et que vous ête imbu des autres vous risquez de vous perdre et de croire à des choses qui sont fausses.

Je vais vous donner un exemple. A un moment les BLANCS se vantaient que c'est eux qui avaient découvert les médicaments mais actuellement on encourage la recherche pharmaceutique afin de fabriquer de nouveaux médicaments à base de plantes médicinales.

Prenons le cas du SIDA. Mon frère ce vieillard de ton village qui connait toutes ces plantes médicinales qui dit aux BLANCS qu'en cas de fièvre il faut prendre ceci ; qu'en cas de diarrhée il faut prendre cela et ça tombe juste, vous croyez que ce vieillard qui a donné les données premières n'a pas participé à la découverte de ce nouveau médicament ?

Comment vos vieillards illettrés ont-ils découvert ces plantes médicinales qui soignet les maladies ? Et pourtant ils n'avaient pas d'ordinateur. J'ai toujours donné l'exemple de la loi actuelle de la réaction découverte par ISAAC NEWTON. Cette loi dit qu'à chaque action correspond une force de réaction égale. C'est la loi par laquelle les avions à réactions ou les fusées fonctionnent. On prend le réservoir on brûle du combustible les gaz sortent en arrière actionnent la réaction et l'avion va de l'avant. Lorsqu'on dit que ce sont eux qui ont découvert je vous assure que ce n'est pas vrai. J'ai été à une conférence à la faculté des sciences. J'ai posé aux professeurs la question de savoir quand ISAAC NEWTON a fait sa découverte.

Ils m'ont répondu que c'était au 19ème siècle. Je leur au rétorqué : mais quand DIEGO CAO est-il arrivé au ROYAUME DU KONGO ? En 1482. Dans don rapport de mission DIEGO CAO a écrit ceci : " aussitôt que mon navire est arrivé à MPINDA à SOYO en ANGOLA des centaines de guerriers BAKONGO dans leurs pirogues avec leurs flèches sont venus l'aborder". Je leur ai dit ceci : "Or monsieur le professeur selon quel principe la pirogue fonctionne-t-elle ? Vous envoyez l'eau en arrière actionne la réaction et la pirogue va en avant. Entre ISAAC NEWTON qui a découvert cette loi au 19ème siècle et les NOIRS qui au 15ème siècle exploitaient déjà cette loi, qui l'ont connue avant ? Sincérité oblige les professeurs ont reconnu que les NOIRS avaient connu cette loi avant ISAAC NEWTON.

F.M.K : Avez-vous autre chose à ajouter toujours sur ce registre ?

M.N : Un autre exemple : votre organe sexuel c'est devant qu'il se trouve. Mais quand il ne fonctionne pas qu'est-ce qu'on dit : TALA MUKONGO EKUFA. Lorsque votre organe ne marche pas on vous dit que c'est derrière que se trouve le problème. Ce sont nos ANCETRES qui ont dit cela. Effectivement la science moderne découvre que les nerfs qui actionnent votre appareil se trouve dans le dos. Mais comment vos ANCETRES qui n'avaient pas d'appareil voient les nerfs et découvrent que c'est à ce niveau que se trouve le problème. Ils avaient une méthode de la recherche scientifique qui est tout à fait différente de la méthode actuelle et qui leur ont permis d'obtenir les mêmes résultats que ceux qui manipulent les ordinateurs et les appareils sophistiqués.

Dans l'histoire de l'humanité il y a l'EGYPTE. CHEIKH ANTA DIOP a fait des découvertes pas d'une manières suppositoire. Mais lorsqu'on a pris les restes de PHARAON et qu'on les a testés ILS ETAIENT DES NOIRS. Il fut un moment où l'EGYPTE était la PREMIERE CIVILISATION MONDIALE. L'EGYPTE a colonisé beaucoup de pays d'ASIE. Et tous ces esclaves qui venait travailler en EGYPTE ? Certains de ces esclaves c'était les HEBREUX que MOISE va faire sortir du joug égyptien.

THALES, PYTHAGORE, savants grecs ont été formé en EGYPTE. Si vous allez à la BIBLIOTHEQUE EN GRECE vous allez découvrir ce que PYTHAGORE décrivant son séjour en EGYPTE avait écrit à ses parents : "JE SUIS BIEN ARRIVE A ALEXANDRIE EN EGYPTE. MES PROFESSEURS SONT DES NOIRS DE GRANDE TAILLE. MAIS ILS ONT DES CONNAISSANCES INOUIES". Et il a continué à les décrire.

C'est pourquoi je vous ai fait remarquer que vous avez raison en disant que ce sont les NOIRS qui ont toujours subi dans la mesure où vous étudiez l'espace de temps compris entre le 15ème siècle et aujourd'hui. Mais lorsque vous allez au-delà vous allez constater que tel BLANC, tel BLANC a été aussi dominé par les NOIRS etc...C'est une question d'espace de temps que nous étudions."

FIN DE L'INTERVIEW DE NE MUANDA NSEMI

Je voudrais juste rappeler que l'EGYPTE nous a laisser bien des vestiges qui nous montrent le GENIE CREATEUR des NOIRS EGYPTIENS et de nombreux PAPYRUS avec des données mathématiques, géométriques,astronomiques et de médecine...

MEDITEZ SUR CES TEMOIGNAGES MILLENAIRES

pyraNAPATA_KUSHabuishangobone1

zimbabwe_fort4zimbabwe_fort1Dizimba12Kulumbimbi___MBANZA_KONGO

Pendant le 19ème siècle les NOIRS ont continué à APPORTER A L'HUMANITE ENTIERE bien des INVENTIONS telles que :

- LE FILAMENT DE CARBONE qui révolutionna la lampe à incandescence (LEWIS HOWARD LATIMER)

- LE BLOC MULTICANAL POUR LA TELEVISION (GEORGES NICOLO)

- LA TRANFUSION SANGUINE (RICHARD DREW)

- LE MASQUE A GAZ (G.MORGAN)

etc...

bookinventors171540817_smallcheikh_anta_diop

je vous invite à lire l'ouvrage :

- INVENTEURS ET SAVANTS NOIRS paru chez L'HARMATTAN

Aussi trois ouvrages du professeur THEOPHILE OBENGA concernant la contribution des nègro-égyptiens dans les domaines des mathématiques, géométrie, astronomie, médecine, etc...:

- LA GEOMETRIE EGYPTIENNE "contribution de l'AFRIQUE ANTIQUE à la mathématique mondiale"(L'HARMATTAN)

- L'EGYPTE LA GRECE ET L'ECOLE D'ALEXANDRIE "histoire interculturelle dans l'antiquité aux sources égyptiennes de la philosophie grecque" (L'HARMATTAN)

- LA PHILOSOPHIE AFRICAINE DE LA PERIODE PHARAONIQUE 2780-330 avant notre ère.

CHEIKH ANTA DIOP nous a léguer des ouvrages d'une grande rigueur scientifique archéologique concernant LA NEGRITUDE DES ANCIENS EGYPTIENS tels que :

- NATIONS NEGRES ET CULTURE

- ANTERIORITE DES CIVILISATIONS NEGRES

- L'AFRIQUE NOIRE PRECOLONIALE

- L'UNITE CULTURELLE DE L'AFRIQUE NOIRE

- CIVILISATION OU BARBARIE

- LES FONDEMENTS ECONOMIQUES ET CULTURELS D'UN ETAT FEDERAL D'AFRIQUE NOIRE

Note

Concernant les EXTRA TERRESTRE que les EUROPEENS cherchent, pour rentrer en contact avec eux, nos ANCETRES depuis les temps préhistoriques étaient en contact avec les FILS DU CIEL "BANA BA ZULU" qui les enseignaient bien des mystères ...Les DOGON parlent d'eux sous les noms de NOMMO qui viennent de la CONSTELLATION DU CHIEN (SIRIUS)...

Les AMAZULU affirment qu'ils descendent d'un PEUPLE VENU DES ETOILES...

Cela se retrouve chez de nombreux peuples d'AFRIQUE NOIRE comme les MASAI, les FANG, les YORUBA, les HIMA TUTSI, les BAMBARA, etc...

Je vous invite à RELIRE mon article : LES ORIGINES CELESTES DES NOIRS

Nous les BENA KONGO nous les connaissons parfaitement ces EXTRA TERRESTRES...

Heureux le BENA KONGO qui les ont aperçu dans leurs KUMBI DIA TIYA (CHARS DE FEU)...

Méditez sur ces images "chrétiennes" de représentation de la "bible" et les fameuses glyphes d'ABYDOS et vous vous poserez bien des questions...

fh000008comparaisonsbdgelderBattesimo_Perugino_partOVNIS_ET_HISTOIRE_25Ovni_Svetitskhoveli

Concernant la BIBLE, nous les BENA KONGO nous avons notre LIVRE SACRE écrit par NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI ...appelé le MAKONGO...

Le MAKONGO parle de la création de l'univers, de l'arrivée des FILS DU CIEL, de l'EGYPTE ANTIQUE, du DELUGE, des MBIKUTI (prophètes KONGO), des prophéties concernant le KONGO, l'AFRIQUE et le MONDE, etc...

Nous avons comme ancêtres primordiaux NZALA MPANDU et MAMA KENGE LUFUMA ...

ADAM et EVE sont les ancêtres de la RACE BLANCHE donc de ce fait NOUS NE SOMMES PAS VICTIME DU PECHE ORIGINEL ...

NE SOYONS PAS COMPLICE DES ACTIONS DES "MINDELE"...

HONORONS NOTRE DIEU CREATEUR NE MBUMBA LOWA NE MUANDA KONGO NE MPUNGU YAAV OMAKONGO...

NE FAISONS PAS DE CULTE AUX ANCETRES DES BLANCS MAIS A NOS ANCETRES TELS QUE NZALA MPANDU, MAMA KENGE LUFUMA, LUKENGO, MAMA NGUNU, NSAKU, MPANZU, NZINGA, MAMA MAFUTA, MAMA KIMPA VITA, MFUMU KIMBANGU, MATSOUA, MATSAI, etc...

MAMA_KIMPA_VITA40783693153_200_200_jpgANDRE_MATSOUA_GRENARD

Depuis l'EGYPTE nos ancêtres avaient leur façon de prier et il suffit de lire les TEXTES DES PYRAMIDES, les TEXTES DE SARCOPHAGES, le LIVRE DE LA SORTIE DU JOUR, les HYMNES DU "FALAO KENATU" etc...

Nos ancêtres connaissaient le SIMU KONGO (le monde invisible) où siègeait les HOMMES VERTUEUX (voir le TRIBUNAL D'OSIRIS)...

AKHENATON_NEFERTITI

Nos ancêtres se tournaient vers le SOLEIL pour prier ainsi que la LUNE et certaines ETOILES...

L'ETOILE MERE de l'univers était connue par nos ancêtres sous le nom de SEPEDET (SIRIUS)...

Pour nos ancêtres le FALAO (pharaon) était un ROI DIVIN comme cela est toujours PERPETRE en KATIOPA ...nous le nommons : MANI KONGO

QUI EST LE "NKUA TULENDO" ?

L'HEURE DE LA VERITE APPROCHE...

 

YENGE KIENO IBOBO IBOBO IBOBO

Nkotelo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mboté Tata Mfumu Mase <br /> <br /> Je voudrais savoir si accepterais de prendre mon, afin de m'envoyer dés que tu peux des liens internet, des articles, des message, tout ce qui contribuerais à mon "reformatage" spirituel , et au retour au source (la vraie)<br /> <br /> mon mail :mfumu@hotmail.fr
Répondre
R
Salut à tous, je suis un peu nouveau ici. Mais j'ai l'impression qu'on est en train de faire la même erreur qu'avant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que nous risquons dans nos discutions sur ces forums ouverts à tous, de divulguer des secrets sans le savoir, et que les esprits malins risquent de les utiliser contre l'humanité et surtout contre le peuple Kongo.<br /> Faisons attention à e que nous disons, sinon la mission ne sera pas accomplie.<br /> N'oubliez pas, vous l'avez vous même dit ici, nous sommes à la base de presque toutes les découvertes, mais qu'est-ce que l'autre peuple en fait? L'asservissement du peuple noir et plus précisement des Kongo.
Répondre
Z
EXCELLENTE INTERVIEW NTUMUA MASSEE<br /> FELICITATIONS SUR CET OUVRAGE.....<br /> LE TEMPS ARRIVE A GRAND PAS......NTUMUA MASSEE.....<br /> <br /> L`ANNEE 2010 SERA RICHE EN SURPRISE.....<br /> VIVE LE KONGO DIA NTOTILA.......
Répondre
T
Mboté MFUMUMASE<br /> <br /> Merci pour m'avoir repondu<br /> <br /> je continue mes recherches sur mes RACINES<br /> <br /> et aussi à apprendre sur MON PEUPLE CONGO
Répondre
M
Mbote TATA MFUMU<br /> <br /> porté un tel nom comme TATA MFUMU voudrait dire que tu es un grand roi mage ...<br /> <br /> en vérité tu recherches tes racines spirituelles ..alors bienvenue dans ta maison : BUNDU DIA KONGO...<br /> <br /> comme tu le dis il ne faudra pas brûler les étapes à moins que tu sois un grand initié incarné mais pas encore manifesté...<br /> <br /> que MFUMU OMAKONGO ainsi que BAKULU BA MUELA KONGO t'ouvre le NZILA KONGO...<br /> <br /> YENGE KIENO
Répondre
Publicité