vendredi 2 juin 2017

KONGO DIETO 2954 : LE PETIT CROYANT DE L'EGLISE BRAHNAM FAIT USAGE DE FAUX DES INSIGNES DE BUNDU DIA KONGO ET DU PARTI BDM !

  Commentaire de Ntumua Mase : Depuis la création de Bundu dia Kongo, le régime de Kabila a toujours combattu le Chef Saint Mfumu Muanda Nsemi et ses adeptes de BDK.... Le régime Ruandais d'Hyppolite Kanambe lui demande de fonder un parti politique..... Mfumu Muanda Nsemi fonde alors le Parti Bundu dia Mayala qui aussi est combattu par le régime d' Hyppolite Kanambe..... On décide alors d'infiltrer Bundu dia Kongo, et Bundu dia Mayala par des traitres connus par le Monde Spirituel..... Ces traitres que vous connaissez... [Lire la suite]
Posté par NTUMUA MASE à 04:57:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 1 juin 2017

KONGO DIETO 2980 LE TEMOIGNAGE DE FRANCK DIONGO !

VIDEO EXCLUSIVE DE MFUMU MUANDA NSEMI HORS DE LA PRISON DE MAKALA :
Posté par NTUMUA MASE à 18:44:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 1 juin 2017

KONGO DIETO 2857 : LA FETE DU REMARIAGE DU CHEF SAINT !

Note : Ntumua Mase (Le Messager des Pères) publie en exclusivité un des "Kongo Dieto" que le TRIO MATEBO (Zola, Basangana Fils ye Mantezolo) n'avaient pas envoyer à Ntumua Mase pour informer les Makesa mu Nzila Kongo du projet de Mariage de Mfumu Muanda Nsemi ye Yaya Lubondo..... Que les Dieux de Ntima Katiopa ye Muela Kongo protègent ce Couple Mystique (Lumbu ye Muzita, Mahungu) .... Ingeta ! Ibobo, Ibobo !
Posté par NTUMUA MASE à 17:57:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 31 mai 2017

KONGO DIETO 2978 : JEUNESSE CONGOLAISE REVOLTEZ-VOUS !

Posté par NTUMUA MASE à 17:48:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,