MFUMU MUANDA NSEMI YE MPUTU LUSEMBO
La Sagesse Kongo dit ceci à Ntumua Mase :
- Wavuna, vioka, kadi luvunu ka sita ko.
- Le menteur finit toujours par être dénoncé.
Vous prétendez apporter des vérités qui sont teintes de mensonges.
Vous osez partir en guerre contre certaines personnalités de BDK dans la diaspora telles que : yaya Makaba, Ntumua Mase, mbuta Mayala, etc...
Je répondrais uniquement concernant vos mensonges à mon sujet....
Etant effectivement reçu au Palais Royal par Mfumu Muanda Nsemi dans le cadre du 68eme anniversaire de la mort de Mfumu Kimbangu j'ai été accueilli comme un invité de prestige de la Diaspora des ameriques.
Ce voyage était mon premier voyage en Katiopa....ainsi j'ai foule de mes pieds le pays de mes ancêtres Mase ! Puisque Mase est mon véritable nom.... Voir ma pièce d'identité !
Ainsi étant l'hôte de Mfumu Muanda Nsemi, j'ai été accueilli non seulement par Mfumu Muanda Nsemi, yaya lubondo, ses enfants et tous les cadres de bdk ainsi que les minkengi vivant au Palais Royal.
Ce faussaire de ne matanina ludi dans son deuxième torchon de merde s'en prend à ma personnalité ainsi à certaines membres de bdk dans la Diaspora avec des mensonges à trois dimensions !
Dire que Ntumua Mase s'est attaque à ceux qui l'ont accueilli avec respects est un premier grand mensonge. Il suffit de voir les nombreuses photos personnelles que j'avais publiée pour rendre hommage à tous ceux qui m'avaient accueillis au Palais Royal !
Tous ceux qui m'ont accueilli.... Ceux qui m'ont encadré pendant mon séjour resteront à tous jamais dans mon cœur.... Pas la peine de citer leurs noms car le ciel les connait tous !
Ce faussaire de matanina ludi invente donc des calomnies sur ma personne en osant utiliser le nom d'un des 7 archanges du trone Céleste du dieu Akongo !
Yaya Lubondo a été comme une mère lors de mon séjour au palais royal..... Il est normal pour ma part de rendre un grand hommage à cette grande dame....
En tout cas yaya lubondo qui est présente par ce faussaire de "ne matanina ludi" comme une femme aimant de l'argent....
Personnellement yaya lubondo ne m'a jamais demande de l'argent ni avant ma venue au Palais Royal.... Ni pendant mon séjour au Palais Royal et ni à mon retour dans mon pays de naissance dans les amériques !
Ce faussaire de "ne matanina ludi" qui prétend dire des vérités est un Manipulateur à trois dimensions !
En quoi que Ntumua Mase serait une lubondiste ?
Pour avoir remercier yaya lubondo, ses enfants et des cadres de bdk de leur grand accueil chaleureux lors de ma venue au palais royal !!!
Tout cela est une ruse machiavélique de ce faussaire dénommé "ne matanina ludi".
Ce faussaire dénommé "ne matanina ludi" prétend que yaya lubondo lui aurait cède sa fille "nsoni"..... Personnellement je ne connais pas de fille dénommée "nsoni"..... Et encore moins que je serais marié à une fille de yaya lubondo !
Ma vie privée n'a jamais été étalé sur les réseaux sociaux afin de préserver ma famille Mase !
Vous ne connaîtrez jamais ma fille, ma femme, mes sœurs, mon père, ma mere, etc.... Bref ma famille proche et ceux que j'aime....!
Vous ne connaissez donc que ce que je montre.... Donc ma personnalité connue sous le nom de Ntumua Mase qui est aimé ou deteste !!!
En tout cas, ce faussaire de "ne matanina ludi" encore une fois ose s'attaquer à moi ainsi que d'autres personnalités de BDK dans la Diaspora en racontant des mensonges !
Ntumua Mase connaît donc plusieurs Yaya Lubondo..... Une du monde matérielle et une du monde Spirituelle....
Si ce faussaire de" ne matanina ludi " avait accès au Makongo alors il apprendra que une yaya lubondo fut persécuté à l'époque de yaya vita kimpa pour ne pas accepter le baptême chrétien de son fils.... Cette yaya lubondo fut crucifié devant l'entrée d'une église chrétienne.... Une autre yaya lubondo fut une assistante de Mfumu Kimbangu.... Et actuellement une autre yaya lubondo combattue par les démons du rang du faussaire "ne matanina ludi" est l'assistante de Mfumu Muanda Nsemi !
Un certain Nkisi de la mystique kongo porte le nom de lubondo.... Fermons cette parenthèse !
A la fondation du royaume du Kongo Dia ntotela, un groupe de femmes prêtresses étaient organisés et l'une d'entre elle se nommait "mama lubondo"!!!
Mais ce faussaire de "ne matanina ludi" ne connaît pas cela et nous parle d'une yaya lubondo imaginaire !
Sa yaya lubondo imaginaire est liée à de l'argent !
Je rappelle que lors de mon séjour.... Yaya lubondo ne m'a jamais demandé de l'argent !!!
Une femme qui aime de l'argent allait elle vivre dans la pauvreté matérielle ?
En visite au Palais Royal j'ai vu la misère et la pauvreté que vit mfumu muanda nsemi, yaya lubondo et ses enfants....
Peu de confort materiel mais des personnes ayant un grand cœur d'amour !!!
Lors de la première attaque du palais Royal un premier pillage des biens de Mfumu Muanda Nsemi avait eu lieu.... Il fut emprisonné à makala..... Yaya lubondo fut aussi persécuté et mis en prison... Elle fut victime d'atrocites de tout genre !
Si cette femme aimait tant l'argent comme prétend ce faussaire de " ne matanina"... Jamais elle allait rejoindre le palais royal pratiquement en ruine manquant de tout.....
Je rappelle que j'ai séjourne pendant 27 jours ( 9 jours Mystiques).
J'ai vu de mes yeux la misère et les souffrances de Mfumu Muanda Nsemi qui parfois mange du sable et des pierres !
Ce faussaire de " ne matanina ludi" que fait il pour nourrir ne muanda nsemi ???
Il prétend donc sauver ne muanda nsemi des griffes de yaya lubondo et des prétendus lubondistes dont parait il que je serais un membre !!!
Qu'il commence donc par donner l'exemple en aidant ne muanda nsemi à ne plus manger des pierres et du sable !!!
En vérité ce faussaire de "ne matanina ludi" est nkadiampemba.....Mpeve za Sumuka, muana tombe !
Qui est donc la femme qui a détourné l'argent de ne muanda nsemi pendant qu'il était au maquis entre le ciel et la terre ?
Fouillez donc les archives de la nature et un nom inscrit sur une pierre mentionne une femme aimant de l'argent : yaya sekimina kongo !
En lisant les torchons de "ne matanina ludi" on ressent les ombres de sekimina kongo et Yuda Mantezolo flottées car on affaire au même kabu dia nkaku a dit Ntumua Mase !
Qui est donc caché sous le nom de " ne matanina ludi"???
Qu'il commence par décliner son identité !!!..
À t-il le courage d'un vrai Kesa mu Nzila Kongo de dire son vrai nom et de nous montrer son vrai visage ???
Sinon je risquerais de vous dire qui est celui qui se cache derriere le nom de "ne matanina ludi"..... Mfumu Muanda Velela m'a dévoilé votre nom !
Donc je sais qui vous êtes !
Si vous osez une deuxième fois nomme mon nom dans vos documents mensongers alors je dévoilerais votre identité.......
.
Vous connaissez tous, à quoi ressemble Ntumua Mase oui ou non ?
Car moi Ntumua Mase je ne me cache pas, derrière des pseudo ou autres divers noms !!!
Nkumbu âme i Ntumua Mase !!! Ingeta ! Ibobo ibobo !
Dans mon pays la famille MASE est physique puisque c'est mon vrai nom !!!
Tiens donc dans le MAKONGO, le nom MASE est présent dans de nombreux textes sacrés !!!
Quand, ma fille aimée yeleen Mase avait à peine trois ans en m'entendant chanter *mbutete ya kakongo kuatuka Mase* ayant une intelligence hors du commun comme son père..
Elle me dit : "... Tata, pourquoi il y a notre nom dans cette chanson ?..."
.
Je lui répond donc : "yeleen Lisa Akua Mase nous portons toi et moi un nom glorieux car nos ancêtres viennent de kakongo.. Une planète du grand cosmos...".
En lisant le makongo j'ai appris qui était mon père celeste.... Fermons cette parenthèse !
Que ce mbua ntantu n'utilise pas le nom de NE MATANINA LUDI car il sera frappé tôt ou tard par ce terrible génie du ciel qui n'aime pas les mensonges !
Que ce faussaire "ne matanina ludi" n'utilise plus mon nom pour induire les gens en erreurs avec ses mensonges !
Remercier yaya lubondo de son accueil chaleureux et ses mets délicieux ne fait pas de moi un lubondiste... Bu ntele !
Ntumua Mase
Note : tous ceux qui seront manipulés par le kabu dia nkaku seront exclu de mes contacts... Bu ntele !
À quoi bon publier le contenu du torchon du faussaire "ne matanina ludi" car certains parmi vous l'ont reçu... Ne m'envoyez donc pas ce document !
Hier lors du mariage entre Mfumu Muanda Nsemi et Yaya lubondo ce meme kabu dia nkaku combattait farouchement yaya lubondo....un groupe dirigé par sekimina kongo et Yuda Mantezolo !
Ce même groupe ne sachant pas quoi inventé comme mensonge on inventé une prétendue grossesse de yaya lubondo avec un dénommé mbimbi.....
Une photo d'un enfant dénommé Kimbangu avait été publié pour étoffer ces mensonges....
Ayant vu cette photo de cet enfant.... Je le suis rappele que dans le passé un jeune garçon qui s'appelait Kimbangu avait été empoisonné et j'avais même aider sa mère a acheter des antibiotiques pour tenter de sauver ce jeune garçon.... Malheureusement le poison prit sa vie.....
Voilà donc un jeune garçon portant le nom de Kimbangu fut présenté au monde comme le prétendu fils de yaya lubondo et mbimbi....
La sagesse kongo fut ceci : on ne peut que manipuler les imbéciles !!!
J'avais conserve dans mes archives la photo de ce jeune garçon s'appelant Kimbangu dont sa mère biologique n'est pas yaya lubondo....
Par respect à son âme je ne publierais pas sa photo !!!
Le premier livre du makongo dénommé kinsemi nous présente notre père créateur :
ne muanda nsemi wawumba zulu ye ntoto, tiya ye masa, mbakala ye nkento, lumbu ye muzita !
S'ame i se dia Mase !
Ngudi'ame i yaya ntoto !
Ingeta ! Ibobo, ibobo !