73197525_1515750105244189_1627426562301231104_o

Ngo Ngo Ngo 

Tandu kia Kinatimasa appelée l'Ere du Verseau est celui de la Venue du Mani Kongo du Ciel prophétisé dès 1921 par Mfumu Kimbangu.

Bien avant Mfumu Kimbangu, Yaya Mafuta et Yaya Nzinga avaient annoncés la Venue du Mani Kongo.

Les Bangunza ont ajoutés des détails afin de reconnaître ce Mani Kongo lors de sa manifestation terrestre.

Ce Mani Kongo sera appelé :

- Muana Ngo étant le Fils du Léopard.

- Nkua Vandu Tête Chauve (voir les initiations du Nzila Kongo)

- Nkua Kiyunga Kiatundu Homme à la Soutane Jaune car il a été décidé que Celui qui doit préparer le chemin du Seigneur Akongo portera un Boubou Jaune.

- Nkua Tulendo car il fonctionnera avec ses Trois Corps les plus Puissants et changera l'axe du monde à partir du Kongo Diakati.

Qui incarne donc ce Mani Kongo du Ciel ?

Lors de la naissance de Mfumu Muanda Nsemi, sa mère Yaya Mpolo Ngimbi l'accoucha dans une certaine forêt où un Léopard Mâle apparu et lécha la tête de son enfant Ne Muanda Nsemi trois fois puis disparu.

Ne Muanda Nsemi porte souvent publiquement une Soutane Jaune car il incarne l'Intelligence Créatrice du Dieu AKONGO, l'ancêtre Nkulu Mpanzu (Ne Mavuemba Nkosi).

En tant que Nlongi'a Kongo annoncé par Mfumu Kimbangu qui viendra écrire le Livre Sacré du Bukongo, Ne Muanda Nsemi a accompli cela en écrivant le volumineux Livre Sacré du Bukongo en deux parties :

- MAKONGO où est consigné 5 ouvrages parlant de TANDU KIANKULU : Kinsemi, Makaba, Mpova, ye Bangunza. Ces Livres Sacrés parlent de l'arrivée des Bana ba Zulu, de la fondation des Royaume,Noirs (Egipata, Kanana, Nubia, Kongo dia Ntotela, India, Sumer, etc).

De nombreux Pharaons d'Egipata sont nommés ainsi que leurs missions, de la venue des Mindele et tous les désordres amenés par les Fils des Ténèbres, de la venue des premiers Mindele dans l'Empire de Kongo dia Ntotela, des Bangunza et leurs missions, et des premières Indépendances au Kongo Français, Kongo Portugais et Kongo Belge.

- MAKABA où est consigné 7 ouvrages parlant de TANDU KIAMPA : Muanda, Sikama, Mbila, Bavita, Mazayu, Milandu ye Mavanga. Ces Livres Sacrés sont inconnus des profanes.

A part cela Nlongi'a Kongo qui est l'Instructeur Divin qui forme les politiciens et les prêtres a écrit plus de 200 brochures parlant de religion, de politique, de science, de langue Kikongo, etc... Des brochures très recherchées par les connaisseurs.

En sa qualité de Nlongi'a Kongo, Ne Muanda Nsemi a écrit plus de 3800 Kongo Dieto afin de guider l'Humanité Terrestre face aux grands bouleversements de l'Ere du Verseau.

En sa qualité de Mani Kongo annoncé par les Bangunza, Mfumu Muanda Nsemi porte souvent une Soutane Jaune manifestant l'Intelligence Créatrice du Dieu AKONGO mais dans le Monde Divin il porte une Soutane Rouge incarnant le Pouvoir Divin du Dieu AKONGO.

Beaucoup de Faux "Nkua Tulendo" se sont manifestés sur la Planète Terre en Afrique et dans le reste du monde égarant des ignorants.

NKUA TULENDO sont les TROIS CORPS LES PLUS PUISSANTS DE NE MUANDA NSEMI.

Comment ces usurpateurs puissent prétendre être le NKUA TULENDO si eux même ne sont pas MFUMU MUANDA NSEMI ?

Nous voyons donc des individus mal intentionnés qui portent la barbe comme MFUMU MUANDA NSEMI, s'habillent avec des soutanes jaunes, blanches ou rouges et des écharpes.

Malheureusement ce sont des IMITATEURS, des PERROQUETS  qui sont des copies non conformes.

Certains parmi vous se disent des disciples de Yezo Klistos.

Savez-vous que Yezo Klistos fut initié dans les Temples en Egipata sous la conduite de Grands Prêtres Noirs ?

Savez-vous que Yezo Klistos fut initié en Inde et au Tibet par les Brahmanes et Lamas ?

Donc on a affaire à un simple élève de différents temples initiatiques qui reçu un certain esprit après son baptême c'est tout !

Yezo Klistos n'a pas écrit aucuns livres sacrés comme le Nouveau Testament qui parle d'un Jésus-Christ Romanisé imaginaire.

Moïse lui aussi fut initié dans ltes Temples Egyptiens sous la conduite de Grands Prêtres Noirs dont l'un est connu par les égyptologues sous le nom de AKHENATON.... Ce Grand Roi Prêtre (Makandala) fut le premier maître spirituel de votre "Moïse" car de nombreux Lois mis sous le dos du dieu d'Israel furent promulguées par FALAO KENATU.

A la différence de Moïse, de Yezo Klistos, MFUMU MUANDA NSEMI n'est pas le disciple d'aucuns maîtres étant LE MAITRE DES MAITRES : NLONGI 'A KONGO DU CIEL !

Tous les Gurus actuellement au Kongo furent jadis des disciples de NLONGI'A KONGO après avoir créer leurs sectes pour combattre MFUMU MUANDA NSEMI.

NKUSU le chef de Vuvamu fut lui même un ancien disiciple de MFUMU MUANDA NSEMI qui a utilisé certaines brochures écrites par MFUMU MUANDA NSEMI pour créer sa secte dénommé Vuvamu. 

Je m'adresse donc à un certain KAMITE KONDE qui s'était présenté à vous comme "un disciple attentionné de MFUMU MUANDA NSEMI" en ces termes :

"...Hier vous étiez un disciple zélé de NKUSU DE VUVAMU, combattant les adeptes de Bundu dia Kongo et son Chef Oint MFUMU MUANDA NSEMI....Puis vous vous êtes présenté comme un disciple zélé de MFUMU MUANDA NSEMI... Aujourd'hui vous prétendez être un élu de dieu (sûrement un dieu imaginaire) combattant actuellement le MANI KONGO, NKUA TULENDO alias MFUMU MUANDA NSEMI... Dans le passé j'ai tenté de vous donnez des conseils mais comme vous êtes une tête dure j'ai préféré vous abandonné à votre destiné... Vous ne représentez rien sur le plan terrestre et voir spirituel.... Vous êtes un être versatile qui est devenu fou....

La Sagesse Kôngo enseigne ceci :

  • Nkua vilu-vilu ka muntu ko.

  • Un homme qui est constamment variable n’est pas un homme.

Savez-vous pourquoi la folie s'est emparé de vous ?

Usurpé le nom d'un Génie de la Guerre du Bukongo est très dangereux...Pour preuve vous usurpiez le nom de NE HOGU BATALA dont vous méconnaissez totalement;... On n'usurpe pas des noms sacrés sache le ! 

Un mystère est scellé dans les noms sacrés et malheurs aux communs des mortels qui oseront porter des noms sacrés qui ne leur sont pas prédestinés.

MUANDA NSEMI est le premier nom sacré de l'Etre Suprême AKONGO de la Religion Bukongo en tant que Dieu Créateur...NE MUANDA NSEMI WASEMA ZULU YE NTOTO, TIYA YE MAZA, KIMPEVE YE KINSUNI, FUKUYE MUINI, NKENTO YE BAKALA...INGETA ! IBOBO, IBOBO !

En parlant de Religion Bukongo je m'adresse donc aux profanes car nous parlons plutôt de NZILA KONGO, de BUKONGO, de KINZAMBI KIA KONGO qui sont en vérité des pratiques ancestrales et millénaires pour fusionner avec la conscience mystique du Dieu AKONGO... Mais votre ignorance en matière de Religion est un fait !

La RELIGION en vérité est une vie ancestrale pour rentrer en relation avec nos ancêtres divinisés, nos génies et l'Etre Suprême en utilisant une langue de communication car chaque langue a sa propre vibration particulière voilà pourquoi les Musulmans invoquent dieu en utilisant le langue Arabe...Voilà pourquoi les Japonais adeptes du Shintoisme utilisent langue japonaise...Voilà pourquoi les Hindou récitent leurs invocations en utilisant leur langue ancestrale....Voilà pourquoi les Juifs utilisent la langue Hébreu....Tandis que les Chrétiens de Rome utilisent la langue Latine.

Ainsi les Bena ba Kongo utilisent le Kikongo Pur qui est la langue issue d'une parole de pouvoir du Dieu AKONGO pour invoquer Dieu, leurs génies protecteurs et leurs ancêtres divinisés.

KAMITE KONDE , on nous demande de ne pas écraser les oeufs Kongo mais de les soigner....Mais KAMITE KONDE votre arrogance est tellement manifeste que vous êtes considéré comme un MBUA NTANTU !

Nous prenons donc acte de vos propos injurieux envers MFUMU MUANDA NSEMI, envers nous vrais disciples de MFUMU MUANDA NSEMI.

Tiens donc dit-il ce KAMITE KONDE qu'il n'existe pas de RELIGION KONGO, de BUKONGO, de NZILA KONGO, de KINZAMBI KIA KONGO ?

Posez lui la question de vous expliquer le NZILA KONGO, le BUKONGO, le KINZAMBI KIA KONGO et il sera incapable d'écrire une seule ligne sur ce sujet à cause de sa médiocrité !

On a affaire à un KIYINGA donc un IGNORANT qui ne sait rien en vérité en matière de religion ancestrale ! 

Il parle de Spiritualité mais que propose t-il ?

Rien de concret en vérité car c'est un aventurieux teinté de folie.

Créez donc votre secte qui disparaitra dans le temps !

Vous avez déclaré une guerre perdue d'avance car vous ne savez pas ce que vous combattez....

Rejoignez les MANTEZOLO, le NKUSU, tous les traitres comme vous !

Quelles sont vos oeuvres ?

Créer plusieurs comptes facebook avec des pseudo différents pour combattre MFUMU MUANDA NSEMI ! Que du virtuel !

Pendant des années, MFUMU MUANDA NSEMI a écrit plusieurs Kongo Dieto, plusieurs brochures et le volumineux Livre Sacré dénommé MAKONGO ovo MAKABA !

Les Kongo Dieto sont donnés gratuitement ! 

Pour publier ces Kongo Dieto il faut des cartouches d'encre et beaucoup de papier !

Combien d'argent MFUMU MUANDA NSEMI vous a-t-il demander KAMITE KONDE ?

Répondez donc KAMITE KONDE !

MFUMU MUANDA NSEMI a construit son Palais Royal sans votre aide financière mais dite moi combien d'argent vous a-t-il demander pour que ce serait acheter du sable, du ciment ?

Répondez donc KAMITE KONDE !

Le MAKONGO a été publié en quelques centaines d'exemplaires dans le passé ....Dites nous combien d'argent MFUMU MUANDA NSEMI vous a demander pour sa publication ?

Répondez KAMITE KONDE !

Tous les samedis, MFUMU MUANDA NSEMI accueille la jeunesse congolaise pour leur donner GRATUITEMENT des cours politico-religieux dans un des salles de conférence du Palais Royal !

Dites nous KAMITE KONDE combien d'argent vous a-t-il demander pour la construction de cette salle de conférence ? 

Répondez KAMITE KONDE !

Bientôt une deuxième salle sera construite à cause du succès grandissant des cours politico-religieux !

Vous palabrez inutilement sur les réseaux sociaux en attaquant ouvertement MFUMU MUANDA NSEMI et ses Disciples et quand on répond à vos insultes vous préférez fuir par manques d'aucuns arguments. 

Combattu par vos amis KAMITE KONDE, le Palais Royal de MFUMU MUANDA NSEMI fut attaqué par SIX ARMEES dont la mission était de détruire complètement le Palais Royal et de tuer MFUMU MUANDA NSEMI... Si ce Palais Royal a résisté aux armes lourdes c'est grâce à la Mystique Kôngo.... Si les Minkengi ont résistés aux SIX ARMEES c'est grâce à la science mystique du BUKONGO (religion Kongo)....Si MFUMU MUANDA NSEMI est vivant c'est grâce à la Mystique Kôngo que vous ne connaissez pas KAMITE KONDE !

L'ancien régime au pouvoir a été condamné pour verser des dommages intérêts non seulement à MFUMU MUANDA NSEMI mais aux adeptes de Bundu dia Kongo persécutés, aux familles ayant eu leurs maisons détruites, aux personnes mutilés et aux familles qui ont perdu des proches dans les génocides de l'ancien régime au pouvoir !

Le nouveau régime au pouvoir doit dédommager ainsi MFUMU MUANDA NSEMI mais votre président actuel préfère dépenser de l'argent dans le tourisme planétaire en dépensant des grosses sommes d'argent inutilement.

Si MFUMU MUANDA NSEMI a demandé une modeste contribution de 5 USD aux Adeptes de Bundu dia Kongo pour le soutenir à cause des souffrances actuelles où il mange parfois du sable et des pierres en nourriture dans l'attente que le président actuel lui verse ses dommages intérêts. Personnellement, j'ai vu la souffrance vécu par MFUMU MUANDA NSEMI, sa Femme YAYA LUBONDO, ses enfants ainsi que les adeptes de Bundu dia Kongo qui vivent au sein du Palais Royal partageant les souffrances de MFUMU MUANDA NSEMI... Dans mon séjour au Palais Royal, j'ai soutenu matériellement Mfumu Muanda Nsemi, Yaya Lubondo, etc... Le Ciel m'a vu...

Malheur à vous KAMITE KONDE !

Le Ciel vous jugera car Dieu ne pardonne pas !

Vous êtes allé trop loin dans votre folie d'où mon droit de réponse !

Vous pensez être dans votre mental malade un "oint de dieu" (un dieu imaginaire)....Demandez à vos amis une modeste cotisation de 5 USD pour vous faire soigner ou bien payer les frais de votre future hospitalisation où vous serez interner dans un Hôpital Psychiatrique ! Bu ntele !

KAMITE KONDE que savez-vous des réalités vécues par MFUMU MUANDA NSEMI où vous venez l'insulter avec des propos calomnieux ?

Rien à part raconter des rumeurs, des fausses informations, des critiques non fondées.... bref les oeuvres de MUANA NSIUKA car vous êtes un fils des ténèbres qui jadis était déguisé en Adepte de Bundu dia Kongo usurpant le Nom Saint de NE HOGU BATALA !

Je m'adresse aux noirs qui suivent ce KAMITE KONDE :

- Banzanga vo nkundi, nkiongono buna kisielo kua yandi.

- Vous allez vous bercer d’illusions que c’est votre ami, alors que pour lui, vous n’êtes qu’un instrument, un serviteur de sa cause machiavélique.

Je m'adresse à KAMITE KONDE :

- E Kodi disisa Bambuta yilande, Kodi yaye.

- Je suivrais la Lois Sacrée nous léguée par nos Frères Aînés, c’est le Kodi dia Moyo.

- E Kodi disisa Bambuta yilande, Kodi yaye.

- Koka, koka kekele, yâ kimbumpulu’e, mambu kanata !

NTUMUA MASE