16830641_1808054032853892_3426562453446716863_n

 

Lorsque l'EGLISE CATHOLIQUE, COLONIALE, dit que LA CULTURE AFRICAINE (Vodu, Bukongo, Buiti, etc...) est d'ORIGINE DIABOLIQUE, cette déclaration n'est pas une déclaration EXTREMISTE.

Mais lorsque BUNDU DIA KONGO réfute avec fermeté les MENSONGES de l'EGLISE COLONIALE, eh bien, on qualifie BUNDU DIA KONGO d'être un Mouvement Intégriste et Extrémistes !

Lire la Brochure intitulée : LES SABOTEURS DE LA VERITE UNIVERSELLE a dit NE MAFUNDA NKANU (Ntumua Mase) !

LE SABOTAGE DE LA VERITE UNIVERSELLE

L'EGLISE CATHOLIQUE, qui a brûlé YAYA VITA KIMPA au Feu en 1706, n'est pas une EGLISE EXTREMISTE !

Vita Kimpa

L'EGLISE COLONIALE (Catholique et Protestante), qui a sollicité la PEINE DE MORT contre MFUMU KIMBANGU en 1921, n'est pas une SECTE EXTREMISTE ?

Mfumu Kimbangu enchainé en 1921

L'histoire de l'EGLISE CATHOLIQUE est jonchée des CRIMES CONTRE L'HUMANITE : ESCLAVAGE, COLONISATION, GENOCIDE, MEURTRE, VIOL, PEDOPHILIE, HOMOSEXUALITE !

Le PAPE l'a reconnu, et a demandé pardon pour tous ces CRIMES de sa SECTE INTEGRISTE DU CATHOLICISME !

Et pourtant, au CIEL, ce PARDON du PAPE restera sans valeur, aussi lontemps que :

1°)  Il n'y aura pas réparation des CRIMES COMMIS,

2°) Et si entretemps l'EGLISE CATHOLIQUE, la SECTE DU PAPE et ses JESUITES (les Commando du Pape), continuent sur leur chemin d' intolérance et de persécution des peuples et des Sagesses (des Religions Ancestrales) d'autrui en Afrique, en Asie, et ailleurs dans le Monde entier. Bonjour Père Bloem à Kisantu !

Je suis NLONGI'A KONGO. Ainsi, je sais de quoi je parle !

Je parle, et je pèse bien mes mots !

Le-pape-Francois-etreint-deux-compatriotes-rabbin-Abraham-Skorka-gauche-professeur-musulman-Omar-Abboud-devant-Mur-occidental-Jerusalem-derniere-etape-voyage-Terre-sainte_0_730_392

Pendant que le PAPE demande PARDON, à Jérusalem, pour les CRIMES commis contre les Juifs, eh bien, en Afrique, sa SECTE CATHOLIQUE continue à tramer des complots contre BUNDU DIA KONGO et les vrais Nationalistes Africains.

16729094_145021172679714_4040343960890358604_n

Alors, le PARDON, oui mais, où est la SINCERITE dans tout cela ? 

C'est du cinéma !

Vous avez agressé des innocents hier.

Aujourd'hui vous demandez Pardon, et demain vous recommencez à agresser des gens !

Votre Pardon ?

C'est de la FOUTAISE, a dit l'Ange du Seigneur AKONGO ! Ingeta !

Hier, l'EGLISE CHRETIENNE prétendait que le BUNDU DIA KONGO et le BOUDHISME c'est du SATANISME !

Aujourd'hui, voyez avec quel engouement les "chrétiens" (prêtres et fidèles) de l'Occident sont entrain de suivre les Enseignements du BOUDHISME DU GRAND DALAÏ LAMA !

dalailama1

Vyez comment les brochures des Enseignements de BUNDU DIA KONGO sont achetés et amenés jalousement en Europe, aux Usa !

BROCHURES DE BDK

Les EGLISES CATHOLIQUES et PROTESTANTES en Afrique ne sont pas des EGLISES AFRICAINES, car elles sont de simples succursales d'Eglises Mères qui sont en Occident !

C'est là que se trouve la Direction Générale de ces entreprises commerciales (le commerce des âmes) de domination et d'exploitation de l'Afrique !

Aussitôt que l'Occident ne veut plus de tel Président, les succursales de l'EGLISE OCCIDENTALE en Afriquereçoivent l'ordre et les moyens de l'EGLISE MERE OCCIDENTALE de commercer à combattre ce Président spirituellement, et de dresser le Peuple contre lui !

Nzila Kôngo

BUNDU DIA KONGO est un Mouvement Nationaliste Kôngo, qui n'a pas de Direction Générale à l'étra,ger.

Ainsi, BUNDU DIA KONGO est l'Allié principal de tout Président qui est un Vrai Nationaliste Africain !

Voilà la Vérité avec V majuscule !

- Bika Simbi kia Kongo kalutala nkumbu tatu !

Ecoutez, cette Grande Sentence du Ciel qui dit ceci :

- Lorsque cessera le Vacarme actuel, ce MAKELELE MA WENZE, que font ces milliers d'évangélistes chrétiens et des politicailleurs dévoués au service de l'Ennemi et de l'Ignorance, seul restera en Afrique LE DIVIN MESSAGE DE BUNDU DIA KONGO, a dit l'Ange du Seigneur AKONGO....Bu ntele ! Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Note : Ntumua Mase a utilisé un large extrait de la brochure intitulée "Le Mensonge de Mpika" écrite par MFUMU MUANDA NSEMI !