Note : C'est la synthèse d'une brochure intitulée "Connaître nos Racines" écrite par Mfumu Muanda Nsemi datant du 10 Octobre 2005 a dit Ntumua Mase !
Dans les temps préhistoriques, l'équipe du Grand Génie Créateur Yakubu, venu de l'Espace, avait créé l'humanité terrestre inférieur, en manipulant une matière vivante que ces Génies Créateurs avaient rencontré déjà en évolution sur cette planète Terre. A partir de cette matière vivante primaire façonnée antérieurement par la Force de la Nature (Dieu), le Grand Etre Yakub a dit à son équipe : Créons l'homme à notre image !
Et aux autres Génies Créateurs de répondre, en disant : Ingeta ! Ibobo, Ibobo !
Dans le Makaba, il est écrit ceci :
Mpila tatu za makanda ma bantu bena buabu vava ntoto. Mkanda momo i mama :
- Kanda dia Bipikemôna biasemua kua Simbi Biansemi bia kabu dia mazayu dia Yakubu.
- Kanda dia Bivuamvuala biatuka ku mbuetete za mazulu zakota mu Ntemo wakuelemvu.
- Kanda dia Bana ba Nlongi mia Zulu ye Bisi Nza yayi.
Ensemble, ces trois sortes d'êtres humains forment l'Humanité Terrestre actuelle, qui est une Humanité à Problèmes, aux yeux des Grands Mahaba de la Planète Kakongo, qui surveillent constamment ces humains terrestres, qu'ils appellent les Barbares de la Terre, qui sont actuellement dotés de l'arme nucléaire ; de peur que le caractère sauvage des Chefs de ces Barbares ne les conduisent à provoquer un cataclysme nucléaire, qui ferait exploser la planète Terre, et provoquerait ainsi un déséquilibre dans l'Univers !
D'où toutes ces missions des soucoupes volantes qui surveillent constamment la planète Terre, et ces activités scientifiques menées par des humains qui sont actuellement dotés d'une certaine Science, sans Conscience.
C'est un sujet de très grande préoccupation pour tous ces Mfumu za Kayengele, et le Nkua Tulendo en particulier, qui est le prochain Messie, le Grand Mani Kongo qui viendra du Ciel, au temps prévu par le Seigneur.
C'est l'avènement du Grand Justicier Mondial, qui est un Grand Etre extrèmement Puissant. En langue Kikongo, Nkua Tulendo ceut dire l'Etre Puissant, tandis que Mfumu'a Ndungunu veut dire le Seigneur de la Victoire....Ingeta ! Ibobo, Ibobo !
Nous savons que les Fils des Bana ba Zulu (Nza Nzala Mpandu ye Mama Nkenge Lufuma) venus de la rayonnante étoile Kakongo fondèrent les civilisations où la science, la conscience et la politique marchaient la main dans la main : Ekipata, Nubia, Etiopi, Kanana, etc.....
Nous savons aussi que les Bana ba Zulu se mélangèrent avec les fils de Tami pour créer les Bana ba Kongo Nimi : Nsaku, Mpanzu et Nzinga.
Donc les Bena ba Kongo sont les descendants de la Race d'Extraterrestre venue de la rayonnante étoile Kakongo située dans la péériphérie de Zita dia Nza (le Soleil Central, le Soleil Sirius).
En passant, les tablettes des Sumériens parlent aussi de la création d'une humanité inférieure par des Fils du Ciel. Un couple d'un singe évolué du règne de la nature fut capturé et les Fils du Ciel modifièrent leurs ADN par des opérations scientifiques.... Puis ces créatures se rebellèrent par la suite !
Le texte Sumérien dit ceci :
"...Enki proposa aux autres chefs de créer un Travailleur Primitif en lui imprimant l’essence des Anunnakis.
– L’être dont nous avons besoin existe déjà ! dit-il, leur révélant l’un des secrets de l’Abzu.
Les autres chefs n’en croyaient pas leurs oreilles.
– Dans l’Abzu vivent des créatures qui marchent debout sur deux jambes. Ils utilisent leurs membres antérieurs comme des bras et ont des mains, continua Enki. Ils vivent parmi les animaux de la steppe. Ils ne portent aucun vêtement. Ils broutent les plantes et boivent l’eau des lacs et des fossés. Leur corps est recouvert de poils et leurs cheveux sont tels la crinière des lions. Ils vivent parmi les gazelles et se nourrissent des créatures qui fourmillent dans les eaux.
Tous écoutaient Enki parler, subjugués. Enlil, incrédule, fit remarquer qu’il n’avait jamais vu une telle créature dans l’Edin.
– Il y a des millénaires, nos ancêtres leurs ressemblaient peut être ! dit Ninmah.
Ce sont des Êtres, pas des créatures ! Ce doit être incroyable à voir, continua-t-elle. Enki les mena à la Maison de la Vie, où il avait enfermé quelques créatures dans de solides cages.
À la vue d’Enki, ces derniers se levèrent d’un bond et se mirent à frapper les barreaux de leurs cages avec leurs poings. Ils émettaient des grognements, mais n’étaient pas doués de parole.
– Il y a des mâles et des femelles, expliqua Enki. Ils portent des attributs masculins et féminins. Comme nous, qui venons de Nibiru, ils se reproduisent.
Mon fils, Ningishzidda, a analysé leur Essence Créatrice. Comme la nôtre, elle ressemble à deux serpents entrelacés. Une fois leur essence de vie combinée à la nôtre, une fois notre marque apposée sur eux, nousobtiendrons un Travailleur Primitif capable de comprendre nos ordres et nos outils. (Source Livre intitulé - Le livre perdu du dieu Enki de Sitchin Zecharia).
Ntumua Mase
Je viens de lire je pense que c'est un extrait des trois humanités terrestres, comment se procurer la suite svp ?
Passionnée par l'histoire de l'humanité, je suis vos vidéos lorsque celles ci sont en français car malheureusement je ne parle pas la langue kikongo😔
Je vous remercie d'avance de votre bienveillante reponse.
Avec toute ma gratitude🙏
Nirina Rama (France)