16830641_1808054032853892_3426562453446716863_n

pope-nicola-V

La Bulle Papale de Nicolas V du 8 Janvier 1454 ordonna le début de la Traite Négrière Occidentale en Afrique. N'est-ce pas une Eglise Extrémiste ?

code_noir1

Le Code Noir du Roi Soleil Louis XIV de 1685 fit souffrir dans les Amériques des Fils de Ne Kongo pendant plus de 400 ans avec la complicité de l'Eglise Coloniale Chrétienne made Occidentale. N'est ce pas une Eglise Extrémiste ?

Vita Kimpa

L'Eglise Catholique, qui a brûlée Yaya Vita Kimpa au feu le 2 Juillet 1706, n'est-ce pas une Eglise Extrémiste ?

Mfumu Kimbangu enchainé en 1921

L'Eglise Coloniale Catholique et Protestante, qui a sollicité la peine de mort contre Mfumu Kimbangu en 1921, n'est-ce pas une Secte Extrémiste ?

Jean Paul et le Vodu

L'intolérance millénaire de l'Eglise Catholique et Protestante dont l'histoire est jonchée des crimes odieux et horribles. Voilà pourquoi le Pape Jean Paul II avait demandé pardon pour ces crimes de sa Secte Intégriste du Catholicisme !

Et pourtant, au Ciel, ce Pardon du Pape restera sans valeur, aussi longtemps que :

1°) Il n'y aura pas réparations des crimes commis !

2°) Et si entretemps l'Eglise Catholique, la Secte du Pape et ses Jésuites (les Commando du Pape), continuent sur le chemin d'intolérance et de persécution des Peuples et des Sagesses (Religions) d'autrui en Afrique (Katiopa), en Asie, et ailleurs dans le Monde entier.

MUKULU WAMOYO

Je suis NLONGI'A KONGO ! AInsi, je sais de quoi je parle et je pèse bien mes mots !

Pendant que le Pape demande pardon à Jérusalem, pour les crimes commis contre les Juifs, sa Secte Catholique continue à tramer des complots contre Bundu dia Kongo et les Vrais Nationalistes Africains ! 

Alors, le Pardon, oui mais, où est la sincérité dans tout cela ?

C'est du cinéma à trois dimension !

Vous avez agressé des innocents hier !

Aujoud'hui vous demandez pardon, et demain vous recommencez à agresser des gens !

Votre Pardon ?

C'est de la Foutaise, a dit L'Ange du Seigneur AKONGO ! Ingeta !

Hier, l'Eglise Chrétienne prétendait que le Bukongo et le Boudhisme c'est du Satanisme !

Aujourd'hui, voyez avec quel engouement les chrétiens (prêtres et fidèles) e l'Occident son entrain de suivre les Enseignements du Boudhisme du Grand Dalaï Lama !

Voyez comment les brochures des Enseignements de Bundu dia Kongo sont achetées et amenées jalousement en Europe et aux USA !

Les Eglises Catholiques et  Protestantes en Afrique ne sont pas des Eglises Africaines, car elles sont de simples succursales d'Eglises Mères qui sont en Occident !

C'est là que se trouve la Direction Générale de ces entreprises commerciales (le commerce des âmes) de domination et d'exploitation de l'Afrique !

Aussitôt que l'Occident ne veut plus de tel Président, les succursales de l'Eglise Occidentale en Afrique reçoivent l'ordre et les moyens de l'Eglise Mère Occidentale de commercer à combattre ce Président spirituellement, et de dresser le peuple contre lui !

La Sagesse Kôngo enseigne ceci aux Adeptes de Bundu dia Kongo :

- Kutu di wufiona dia Zengi ; ye vo, nkutu Zoba, mfuanda yimosi.

- On ne peut manipuler que celui qui est un imbécile ; et que même un idiot, on ne le trompe jamais éternellement.

Note : Ntumua Mase a utilisé a brochure intitulée "Le Mensonge de Mpika" écrite par Mfumu Muanda Nsemi en ajoutant sa note spécifique ! Bu ntele !