Ntumua Mase ye Simbi bia Mvita

Pendant 2018 ans, ils nous ont abreuvés du POISON BLANC appelé LA BIBLE COLONIALE MADE OCCIDENTALE avec leur "JESUS CHRIST" qui n'a jamais sauvé aucuns noirs... mais ces MINDELE qui ont tous PEUR de L'HOMME A LA SOUTANE JAUNE alias MFUMU MUANDA NSEMI osent effacer et détruire tous les points de presse du MUANA NGO.... Malheur à ces FILS DU SERPENT car LE TEMPS DE LEUR DESTRUCTION EST ARRIVE A DIT NE MAFUNDA NKANU !

Ayant constaté que de nombreuses video de Mfumu Muanda Nsemi ont été supprimées sur "You Tube", moi Ntumua Mase, le Chargé des Bulletins d'Information de Bundu dia Kinabi et Bundu dia Mayala est le Défenseur de la Vérité, le Protecteur de la Vérité sous la supervision de Ne Matanina Ludi..... Nous republierons toutes ces vidéo qui ont été effacées par les Mindele, les Mbua za Ntantu afin de faire disparaître l'oeuvre de MFUMU MUANDA NSEMI !

Plus d'un dizaine de video, on été volontairement effacées par les Mbua za Ntantu où MFUMU MUANDA NSEMI au nom de la Liberté d'Expression donnait son point de vue en matière de religion, science, politique, linguistique, etc...

En fouillant les Archives de la Nature, toutes ces vidéo sont enregistrées par nos Génies....Ingeta !

Ntumua Mase s'engage donc devant les Grands Génies du Ciel et de la Terre, de remettre en ligne toutes ces video...Bu ntele !