MONO I BUNDU DIA KONGO

En  parcourant les publications des réseaux sociaux en particulier celui de "Facebook", je constate que beaucoup de faussetés sont publiées.

Des interprétations tendancieuses des écrits de Mfumu Muanda Nsemi par NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH sont des exemples.

Par exemple NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH dit ceci :

"....En l'absence provisoire de Sa Sainteté Ne Muanda Nsemi, le chef du parti c'est le Seigneur SITA NSONI ZENO. Si t'as un autre avis, vaut mieux disparaître que vivre....".

Commentaire de Ntumua Mase :

Montrez nous un Kongo Dieto ou bien un document officiel écrit par Mfumu Muanda Nsemi où il donne tous les pouvoirs à NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH ! Non, il fut nommé par MFUMU MUANDA NSEMI pour promouvoir en Europe le Projet de Société de Bundu dia Mayala et non semer des désordres en sein de BDK et BDM !

LE GRAND MAITRE DE LA SAGESSE KONGO PARLE DE LA DISCIPLINE D'UN PARTI POLITIQUE QUI ASPIRE A LA VICTOIRE a

LE GRAND MAITRE DE LA SAGESSE KONGO PARLE DE LA DISCIPLINE D'UN PARTI POLITIQUE QUI ASPIRE A LA VICTOIRE b

Le Kongo Dieto 3316 intitulé "Le Grand Maître de la Sagesse Kongo parle de la discipline d'un Parti Politique qui aspire à la victoire" parle uniquement de la fonction du Directeur du Bureau Politique de Bundu dia Mayala.... A aucun moment, il est mentionné que celui que vous appelez "Seigneur Sita Nsoni Zeno Joseph" devienne LE CHEF DU PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA car c'est MFUMU MUANDA NSEMI qui est le SEUL CHEF DU PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA QUI EST L'AILE POLITIQUE DE BUNDU DIA KINABI !

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH dit ceci :

"...Dans tous les partis c'est le Bureau Polique qui est le véritable patron. lisez aussi Kongo Dieto 3316 où Ne Muanda Nsemi met en garde le nommé Fula matingu....".

Commentaire de Ntumua Mase :

Montrez moi une mise en garde contre Maître Fula Matingu où MFUMU MUANDA NSEMI parle dans ce Kongo Dieto !

Cela n'existe pas à part dans l'imaginaire de NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH.

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO n'a aucun pouvoir pour décider de la révocation de quiconque !

Ainsi son document qui parle de la révocation de Maître Fula Matingu est un faux document car c'est NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH qui a été révoqué par tous les cadres de Bundu dia Mayala Kinshasa !

 

Je vous laisse avec votre conscience de prendre au sérieux la révocation de NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH !

Par contre MFUMU MUANDA NSEMI demande à Maître Fula Matingu d'être patient face aux nombreux problèmes de la crise actuelle de Bundu dia Mayala !

MFUMU MUANDA NSEMI REPOND A MAITRE FULA a

MFUMU MUANDA NSEMI REPOND A MAITRE FULA b

Montrez nous une révocation de Maître Fula Matingu signée par MFUMU MUANDA NSEMI qui est L'UNIQUE CHEF DU PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA !

Un Comité de Crise avait été décidé par MFUMU MUANDA NSEMI dans le Kongo Dieto 3054 intitulé AUX ADEPTES DE BUNDU DIA KONGO DU PAYS COMME DE LA DIASPORA. Malheureusement nous ne voyons pas le nom de NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH qui n'est pas membre de BUNDU DIA KONGO. 

AUX ADEPTES DE BDK DU PAYS COMME DE LA DIASPORA a

AUX ADEPTES DE BDK DU PAYS COMME DE LA DIASPORA b

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH n'est pas membre de BUNDU DIA KONGO et ne connait pas LES LOIS SACREES DE BUNDU DIA KONGO d'où son comportement de voyou !

En principe tous les membres du Parti Politique de Bundia Mayala (aile politique de Bundu dia Kinabi) doivent être formé dans le Bukongo Mystique de Bundu dia Kinabi car sans formation spirituelle vous aurez au sein de Bundu dia Mayala des têtes dures, des voyous, des hommes politiques déchus.

Que dit MFUMU MUANDA NSEMI de BUNDU DIA MAYALA NOTRE PARTI POLITIQUE ?

BUNDU DIA MAYALA NOTRE PARTI POLITIQUE a

BUNDU DIA MAYALA NOTRE PARTI POLITIQUE b

Si vous demandez donc à NE MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH de vous parlez de NE MAYALA, il racontera que des mensonges car il ne connait pas qui est en vérité NKULU MAYALA !

MFUMU MUANDA NSEMI avait interdit à toutes personnes de venir sur les radio, les réseaux sociaux et autres média de venir régler leurs comptes en ces termes :

LE GRAND MAITRE DE LA SAGESSE KONGO RAPPELLE CERTAINS SAGES CONSEILS AUX MEMBRES DU MOUVEMENT POLITICO RELIGIEUX BUNDU DIA KINABI ET BUNDU DIA MAYALA a

LE GRAND MAITRE DE LA SAGESSE KONGO RAPPELLE CERTAINS SAGES CONSEILS AUX MEMBRES DU MOUVEMENT POLITICO RELIGIEUX BUNDU DIA KINABI ET BUNDU DIA MAYALA b

 NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH et ses accolytes fanatiques qui ont utilisés RADIO KONGO DIETO pour s'attaquer publiquement à Ntumua Mase, Mue Fula Matingu, à Mue Mputu (Président du Comité des Sages de BDK), etc...

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH qui prétend être "L'Envoyé Spécial de Ne Muanda Nsemi" avait même déclarer que les KONGO DIETO étaient des faux écrits par Ntumua Mase !

MFUMU MUANDA NSEMI avait félicité MUE BOPELE dans le KONGO DIETO 3317 intitulé  "BRAVO A MONSIEUR BOPELE" pour son travail effectué en ces termes :

BRAVO A MONSIEUR BOPELE a

BRAVO A MONSIEUR BOPELE b

 

MFUMU MUANDA NSEMI est au courant de tout ce qui passage en Europe sachez le !

MFUMU MUANDA NSEMI avait nommé MUE MPUTU comme le PRESIDENT DU COMITE DES SAGES DE BUNDU DIA KONGO.

LE PRESIDENT DU COMITE DES SAGES a

LE PRESIDENT DU COMITE DES SAGES b

Nous savons que NA MFUENGE SITA NSONO ZENO JOSEPH a nommé plus de 14 personnes qui constituent "son comité de sages en Angola". Ceci sans l'accord de MUE MPUTU et de MFUMU MUANDA NSEMI !

Voilà pourquoi MFUMU MUANDA NSEMI avait ordonné les Nominations des Cadres du Comité des Sages dans le KONGO DIETO 3323 intitulé " NOMINATION DES CADRES DU COMITE DES SAGES DU PUISSANT MOUVEMENT POLITICO RELIGIEUX BUNDU DIA KONGO".

NOMINATION DES CADRES DU COMITE DES SAGES DU PUISSANT MOUVEMENT POLITICO RELIGIEUX BUNDU DIA KONGO a

NOMINATION DES CADRES DU COMITE DES SAGES DU PUISSANT MOUVEMENT POLITICO RELIGIEUX BUNDU DIA KONGO b

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH  dirige t-il le Comité des Sages ?

Trois fois non car le Président de ce Comité des Sages est : MUE MPUTU !car

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH a t-il le droit de créer un comité des sages en Angola ?

Trois fois non !

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH connait-il le rôle de LUSANGA LUA KONGO ?

Trois fois non !

Le rôle du Comité des Sages qui est le LUSANGA LUA KONGO fait la CHASSE AUX ANARCHISTES, AUX RECALCITRANTS tels que NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH !

Mais que représente réellement le LUSANGA LUA KONGO ?

La Tradition Kongo enseigne que l'homme est à la fois Esprit et Corps. 

Ainsi, le bien-être intégral de l'homme exige son bien-être spirituel et son bien-être matériel, physique.

KINLONGO KIA KONGO (le Temple Kôngo) a la charge de promouvoir le bien-être spirituel du Peuple Kôngo en harmonie avec la LOI SACRE DU BUKONGO.... Mfumu'a Nlongo est le Chef du Temple Kongo.

LUYALU LUA KONGO à la charge de promouvoir le bien-être matériel du Peuple Kpongo, en respectant LA LOI SACREE DU ROYAUME dont le KINLONGO KIA KONGO est le Gardien....Mfumu'a Luyalu est le Chef ddu Gouvernement.

LUSANGA LUA KONGO est le Législatif, l'Assemblée des Anciens (des Sages), le Parlement, le Contrôleur de qualité du travail de Luyala et de Kinlongo... Mfumu'a Lusanga est le Chef du Parlement.

Conformément à la TRADITION KONGO, le LUSANGA LUA KONGO a deux chambres que la Loi Sacrée du Royaume appelle MFULAKAZI et MPEMBAKAZI.

Le MFULAKAZI est la Chambre des Députés. Elle est composée des Politiciens et des Techniciens élus. Ne Mfulakazi est le Président de cette chambre.

Le MPEMBAKAZI est le Sénat des Grands Prêtres du BUKONGO, qui contrôlent le travail soumis au LUSANGA en fonction de sa conformité à la Loi Sacrée du Royaume, dont le Temple Kôngo est le Gardien. Ne Mpembakazi  est le Président du Sénat des Grands Prêtres du BUKONGO.

Les Députés de MFULAKAZI proposent les lois, tandis que les Grands Prêtres de MPEMBAKAZI vérifient la conformité de ces lois à la TRADITION INITIATIQUE KONGO. Toute loi qui n'est pas en harmonie avec la LOI SACREE DES NABI KONGO est systématiquement rejetée.

Donc en tant que membre effectif de LUSANGA LUA KONGO, je dénonce les activités de NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH qui se prend actuellement pour un "dieu" car certains fanatiques aveugles l'appellent : Seigneur Sita Nsono Zeno Joseph !

Je le répète trois fois que NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH n'a aucun pouvoir au sein du Parti Politique Bundu dia Mayala et ne remplace pas MFUMU MUANDA NSEMI qui reste le Seul Chef de la branche politique Bundu dia Mayala !

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH est un Véritable Agent du Désordre aux yeux de l'Archange NE MUANDA KONGO !

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO JOSEPH est le continuateur de NA MBADIO MANTEZOLO afin de créer des conflits qui divise le Parti Politique Bundu dia Mayala, de semer les doutes au sein des Adeptes de Bundu dia Kongo !

NA MFUENGE SITA NSONI ZENO

- Kiadi kua bawu bavisanga kaka mambu kia manzimu

- Malheurs à ceux qui comprennent toujours en retard.

Ntumua Mase

Président du Comité des Sages des Amériques

Chargé des Bulletins d'Information de Bundu dia Kinabi et Bundu dia Mayala