olmeque_09

 

 

QUELQUES AUTRES PHOTOS DES OLMECS UNE CILILISATION NOIRE PRECOLOMBIENNE :

olmeque_05

olmec1

SPHINX ET TETE OLMEC

COMMENTAIRE DE NTUMUA MASE :

Mfumu Muanda Nsemi avait révélé dans un ancien Kongo Dieto que dans les temps très reculés, l'Amérique et Katiopa (Afrique) étaient un Seul Continent !

Le grand fleuve de l'Amazone est un affluent du fleuve Muanza de Kongo dia Ntotela !

Après avoir lu les travaux de Mbuta Pathé Diagne dans deux de ses ouvrages intitulés : Tarana ou l'Amérique précolombienne un continent africain et Bakari II, je confirme que beaucoup de Noirs des Amériques ne furent pas amenés par les Européens lors de la Traite Négrière Occidentale ! Ces Noirs sont les descendants d'une Civilisation Noire très ancienne !

Ils furent appelés par les Conquistadors Espagnols de "Marrounes", "Marrons" formant une résistance farouche face aux Mindele d'Espagne...Plus tard la terme "Marrons" fut donné aux noirs esclavages s'échappant des plantations esclavagistes.

Lisez donc le magnifique ouvrage de Mbuta Pathé Diagne intitulé : TARANA OU L'AMERIQUE PRECOLOMBIENNE UN CONTINENT AFRICAIN a dit Ntumua Mase !

Il suffit de voir les traces archéologiques au Mexique où des têtes Négroïdes dépassent les Trois mètres de haut et Deux mètres de large !

Les Noirs sont les Civilisateurs de l'Humanité entière a dit Ntumua Mase !

Mfumu Muanda Nsemi avait dit ceci :

LE MESSAGE DU CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE a

LE MESSAGE DU CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE b