Jean Bernard Bamba Lelo 

La Sagesse Kongo enseigne ceci aux Adeptes de Bundu dia Kongo que :

- Wakala muntu, kala nkosi. Kukalani dimeme ko, ka bidi kudia kua na mfuenge.

- Si tu veux être un Homme, soit comme un Lion et non comme une Brebis sinon tu seras mangé par monsieur le Renard.

Mbua Ntantu nommé "Jean Bernard Bamba Lelo" se présente comme un "Docteur en Sciences politiques de l’UCL Analyste des Questions politiques du Congo" a écrirt encore une fois des fausses informations où il déclara que MFUMU MUANDA NSEMI a été assassiné au Ruanda, tué, découpé et dépecé....Je dirais plutôt un "Docteur en Sciences du Mensonge et de la Désinformation" !

Dans un média populaire de la RDC, NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO avait écrit une publication intitulée du 12 OCTOBRE 2018 :

Toute la vérité sur l’exécution de Ne Muanda Nsemi!

CONGO INDEPENDANT A COMME DEVISE : La vérité est dans la thèse et l'antithèse (Hegel) !

Je vous propose l'antithèse de NTUMUA MASE face aux déclarations mensongères de NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO !

Que les dirigeants de CONGO INDEPENDANT publient LA REPONSE DE NTUMUA MASE ! Bu ntele !

Je répondrais points par points à toutes les faussetés de MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO pour vous démontrer que ce monsieur est un faussaire de l'information dont la mission première est de vous trompez.

NTUMUA MASE

Qui suis- je ?

Je me présente Ntumua Mase, Disciple de Mfumu Muanda Nsemi en mission dans les Amériques, étant le Chargé des Bulletins d'Informations de Bundu dia Kongo et Bundu dia Mayala. Je suis aussi le Président du Comité des Sages des Amériques (membre de Lusanga kia Bundu dia Kongo) et Chef du Zikua dénommé "Madinina Bundu dia Kongo".

En tant que Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM, je reçois les Kongo Dieto écrits par Mfumu Muanda Nsemi et aussi ses points de presse et les mettent en ligne sur internet pour le bonheur de tous.... On peut dire que je suis le plus informé car je vous transmets LES INFORMATIONS LES PLUS FIABLES.

MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO dit ceci :

"....Il est à remarquer que, depuis lors, plusieurs cassettes vidéo, reprenant les anciennes prestations de Ne Muanda Nsemi, ont été distribuées à titre onéreux dans plusieurs réseaux sociaux, animés par certains compatriotes cupides et avides du gain facile, annonçant avec un faste protocolaire, unique en son genre, le retour de l’enfant prodige parmi nous.

D’ailleurs, certains animateurs et pasteurs de circonstances, ont été lancés promptement sur le marché, dans le but unique de débiter de fausses informations, présentant de soi-disant signes de vie, de l’homme que le pouvoir de Kinshasa avait déjà fait disparaître avec cynisme, pour ainsi, perpétuer l’occupation de notre pays, en anesthésiant le peuple. Citons par exemple les plus faibles d’esprit parmi eux, en leur faisant croire que le Grand Maître Zacharie Ne Muanda Nsemi serait encore en vie, quelque part dans le pays, sans en donner évidemment aucune preuve probante....". Fin de citation !

ANALYSE DE NTUMUA MASE :

"...MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO  est un menteur qui tente de vous dribblez à la manière de Maradona. Moi NTUMUA MASE atteste sur l'honneur devant les Grands Ancêtres Divinisés, les Grands Génies du Ciel et de la Terre que MFUMU MUANDA NSEMI est VIVANT mais demeure invisible aux yeux des mortels. 

NTUMUA MASE est salarié du DIEU AKONGO et ne reçoit aucuns salaires en retour car c'est une grande Bénédiction de travailler pour le Seigneur MUANDA KONGO a dit NTUMUA MASE.

De ce fait, NTUMUA MASE ne reçoit pas d'argent d'aucuns communs des mortels car NA MFUENGE (Monsieur le Renard) JEAN BERNARD BAMBA LELO est un calomniateur qui mérite d'être enterré vivant selon le KODI DIA MOYO !

Concernant les vidéos que j'ai mis en ligne où MFUMU MUANDA NSEMI s'adressait aux Adeptes de Bundu dia Kongo et à la Nation Bena Kongo Nimi, elles ne sont pas des anciennes vidéos !...".

Seule vidéo de MFUMU MUANDA NSEMI après son évasion mystique et miraculeuse de la Prison de MAKALA !

 

MFUMU MUANDA NSEMI EN PRISON A MAKALA (2)

 

Quand MFUMU MUANDA NSEMI était enfermé INJUSTEMENT dans la PRISON DE MAKALA pour le gouvernement génocidaire du Ruandais HYPPOLITE KANAMBE, il avait écrit un Kongo Dieto 2943 du 21 AVRIL 2017où il décrivait la vie dans la prison de MAKALA en ces termes :

 

LA PRISON DE MAKALA A KINSHASA a

 

LA PRISON DE MAKALA A KINSHASA b

 

MFUMU MUANDA NSEMI prédit sa sortie dans la PRISON DE MAKALA dans ce KONGO DIETO intitulé : LA PRISON DE MAKALA A KINSHASA !

Après l'évasion mystique de MFUMU MUANDA NSEMI, une fausse rumeur disait qu'il avait été assassiné. En effet le 17 Mai 2017, un commando militaire dont la mission première était venu assassiné MFUMU MUANDA NSEMI échoua dans sa tentative d'assassinat.... MFUMU MUANDA NSEMI sortit sain et sauf et emmena avec lui des prisonniers de la prison de Makala.

Selon une source du centre pénitentiaire de Kinshasa, l’opération débute vers 3 h 40 lorsqu’un groupe composé d’hommes et de femmes, rubans rouges sur la tête et autour des bras, pour certains armés de kalachnikovs, parvient à entrer dans la maison d’arrêt après avoir maîtrisé les gardiens. Une fois à l’intérieur, ils tuent « à la machette » deux geôliers, entre le bâtiment administratif de la prison et le pavillon 9, où sont détenues des femmes. Celles-ci sont sommées de quitter leurs cellulles !

L'utilisation des "machettes" sont des coutumes venant du Ruanda donc ce commando était composé de mercenaires Ruandais déguisés en Adeptes de Bundia dia Kongo (Bandeau Rouge sur le Front) dont la mission première était d'enlever MFUMU MUANDA NSEMI et de le tuer ! Malheureusement cela échoua !

MFUMU MUANDA NSEMI écriva lui même SA VERITE concernant ce qui s'était passé le 17 MAI 2017 à la PRISON DE MAKALA dans le KONGO DIETO 3097 du 22 JUILLET 2017 portant le titre : LA VERITE SUR LES EVENEMENTS DE L'ATTAQUE DE LA PRISON DE MAKALA !

 

LA VERITE SUR LES EVENEMENTS SUR L'ATTAQUE DE LA PRISON DE MAKALA a

 

LA VERITE SUR LES EVENEMENTS SUR L'ATTAQUE DE LA PRISON DE MAKALA b

 

Depuis ce jour MFUMU MUANDA NSEMI est INTROUVABLE. Une campagne de désinformations a été diffusé pour dire que MFUMU MUANDA NSEMI est mort !

Malheureusement pour tous les MBUA ZA NTANTU au service de Hyppolite Kanambe, MFUMU MUANDA NSEMI avait envoyé à NTUMUA MASE une vidéo publié le 26 JUIN 2017. C'est NTUMUA MASE qui a diffusé cette vidéo où MFUMU MUANDA NSEMI S'ADRESSE AUX CONGOLAIS ET AUX RUANDAIS !

Je vous laisse juger vous même les propos de MFUMU MUANDA NSEMI car je le répète Trois Fois que cette vidéo me fut adressé le 26 Juin 2017.... L'évasion mystique et miraculeuse de MFUMU MUANDA NSEMI est marqué dans l'histoire de ce Grand Ngunza du Manianda : 17 MAI 2017.

Ma question est la suivante : SI MFUMU MUANDA NSEMI ETAIT DEJA ASSASSINE DEPUIS LA PRISON DE MAKALA QUI PARLE DANS LA VIDEO DU 26 JUIN 2017? 

REPONSE DE NTUMUA MASE : MFUMU MUANDA NSEMI I MUKULU WAMOYO !

Après la diffusion de cette vidéo de MFUMU MUANDA NSEMI mise en ligne par NTUMUA MASE, les MBUA ZA NTANTU était encore enragé et ont continués leur campagne de désinformation car MFUMU MUANDA NSEMI ETAIT TOUJOURS VIVANT ! INVISIBLE AUX YEUX DES MORTELS, MFUMU MUANDA NSEMI CONTINUAIT A ECRIRE DES KONGO DIETO ET A FAIRE DES VIDEO POUR INFORMER SES DISCIPLES ET LA NATION CONGOLAISE !

En tant que CHARGE DES BULLETINS D'INFORMATION DE BDK YE BDM, j'ai publié depuis l'évasion mystique et miraculeuse de MFUMU MUANDA NSEMI plusieurs KONGO DIETO où MFUMU MUANDA NSEMI continue d'écrire lui même ces bulletins d'informations qui sont très lus par ses disciples de Bundu dia Kongo, les membres du Parti Politique Bundu dia Mayala et la nation congolaise. 

Pour informer L'HUMANITE ENTIERE, MFUMU MUANDA NSEMI avait écrit le 26 MAI 2017 un KONGO DIETO 2973 intitulé : 

 LE GRAND MAITRE NE MUANDA NSEMI EST TOUJOURS VIVANT !

NTUMUA MASE l'Unique Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM avait mis en ligne le KONGO DIETO 2973 " LE GRAND MAITRE NE MUANDA NSEMI EST TOUJOURS VIVANT" 

LE GRAND MAITRE NE MUANDA NSEMI EST TOUJOURS VIVANT a

LE GRAND MAITRE NE MUANDA NSEMI EST TOUJOURS VIVANT b

MFUMU MUANDA NSEMI s'exprime avec les mots du coeur dans ce Kongo Dieto intitulé : LE GRAND MAITRE NE MUANDA NSEMI EST TOUJOURS VIVANT EST TOUJOURS VIVANT ! Il explique en tant que TEMOIN VIVANT ce qui s'est passé le 17 MAI 2017 à la PRISON DE MAKALA !

  1. En matière de preuves, vous avez une vidéo datant du 26 JUIN 2017 et un KONGO DIETO datant du 26 MAI 2017 (quelques jours après l'évasion miraculeuse de MFUMU MUANDA NSEMI de la Prison de Makala).

MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO  EST UN MPEVE ZA SUMUKA , UN ESPRIT DE TENEBRE, UN ESPRIT DE MENSONGE QUI DIT CECI :

"...Assassiné, oui, jusqu’à preuve du contraire, Ne Muanda Nsemi l’a bel et bien été! Au Rwanda sans doute! De Kinshasa jusqu’au Rwanda, ce fut là le dernier chemin de croix de notre combattant de liberté, Député national de la Ville de Kinshasa, l’homme de culture du « parler vrai...". 

NTUMUA MASE répond à MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO où sont vos preuves NA MFUENGE de l'assassinat de MFUMU MUANDA NSEMI ? 

La Sagesse Kongo répond ceci à MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO :

- Nzonzi ka dianga ngulu ya kutu dimosi ko
- le juge ne mange pas un cochon à une oreille.

mais aussi ceci :

- Wavuna, vioka, kadi luvunu ka sita ko.

- Le menteur finit toujours par être dénoncé.

NTUMUA MASE est le Grand Accusateur qui dénonce les activités de MBUA NTANTU JEAN BERNARD BAMBA LELO et lui dit ceci :

- Koka, koka kekele, yâ kimbumpulu’e, mambu kanata !

- Descend, descend dans le trou, ô ! Monsieur le Voyou, le
transgresseur de la Loi !

MFUMU MUANDA NSEMI a encore fait des points de presse pour encore informé son Peuple Bena ba Kongo Nimi pourtant les MBUA ZA NTANTU tel que JEAN BERNARD BAMBA LELO ont déclarés sur les média que MFUMU MUANDA NSEMI est mort ! 

On ne peut que MANIPULER les IMBECILES dit la Sagesse Kongo !

Le 12 JUILLET 2017, MFUMU MUANDA NSEMI a transmis à son Chargé de ses Bulletins d'Information une vidéo intitulée :

MFUMU MUANDA NSEMI PARLE DU SOULEVEMENT POPULAIRE CONGOLAIS DU 7 AOUT 2017

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO nous dira encore que cette vidéo est une ancienne vidéo... NTUMUA MASE lui répondra ceci : APPORTER DONC LA PREUVE DE VOS DIRES.... INGETA ! IBOBO, IBOBO !

MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST ENCORE VIVANT adressa à son Vaillant KESA MU NZILA KONGO "NTUMUA MASE" une autre vidéo datant du 1er AOUT 2017 intitulée : 

EYOMA MONENE NA RDCONGO LE 07 AOUT 2017

Dites moi NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO qui parle dans cette enième vidéo ? Ah sûrement un fantôme ! Vous prétendez que MFUMU MUANDA NSEMI a été assassiné et dépecé au Ruanda.... Pourtant MFUMU MUANDA NSEMI EST BIEN VIVANT !

Très têtu MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST VIVANT a envoyé à NTUMUA MASE une autre vidéo datant du 14 AOUT 2017 intitulée : 

DEUXIEME EYOMA MONENE NA KINSHASA

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO devrait avoir honte de mentir continuellement !

Il dira que c'est une ancienne vidéo ! NTUMUA MASE lui répondra ceci : NA MEFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO VOUS MENT COMME IL RESPIRE ! MAIS IL NE SAIT PAS QU'IL EST UN CADAVRE VIVANT !

NE MAVUEMBA NKOSI

MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST BIEN VIVANT envoya à NTUMUA MASE une vidéo datant du 28 AOUT 2017 intitulée 

APPEL DE MFUMU MUANDA NSEMI AUX PEUPLES CONGOLAIS POUR LES PREPARATIFS DU 3EME EYOMA

En vue des préparatifs du 3ème Eyoma, Mfumu Muanda Nsemi, le Chef Saint de l'Afrique Centrale s'adresse aux peuples Congolais pour chasser définitivement Hyppolite Kanambe alias Kabila et tous les Ruandais et traitres congolais..... L'ONU et tous les pays Occidentaux doivent écouter attentivement le Grand Maitre de la Sagesse Kongo....Bu ntele !

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO devrait plutôt suivre le mot d'ordre de MFUMU MUANDA NSEMI au lieu de venir publier sur les média des fausses informations, des rumeurs à trois dimensions.

En vérité NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO EST LE CHARGE DES BULLETINS D'INFORMATIONS DE HYPPOLITE KANAMBE ... A DIT NTUMUA MASE !

MFUMU MUANDA NSEMI EST TRES ACTIF MALGRE UNE FAUSSE RUMEUR A DECLARE SON ACTE DE DECES.... NE MUANDA NSEMI adressa à NTUMUA MASE une vidéo datant du 18 SEPTEMBRE 2017 intitulée : 

MESSAGE DU GRAND MAITRE MUANDA NSEMI AU SECRETAIRE GENERAL DE L'ONU A NEW YORK 

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO EST ENCORE CONFONDU PAR LES DECLARATIONS DE MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST BIEN VIVANT ! 

NON NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO CE N'EST PAS DANS LE ROYAUME DES MORTS QUE CETTE VIDEO A ETE REALISE MAIS QUELQUES PARTS EN AFRIQUE CENTRALE OU MFUMU MUANDA NSEMI TRAVAILLE POUR LE PLAN DIVIN DE NE MUANDA KONGO....BU NTELE !

MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST BIEN VIVANT adresse à NTUMUA MASE une vidéo datant du 15 OCTOBBRE 2017 intitulée :

MFUMU MUANDA NSEMI PARLE A LA NATION CONGOLAISE

LA REACTION DU GRAND MAITRE MUANDA NSEMI APRES LA DECLARATION DE CORNEILLE NAANGA SUR LE REPORT DES ELECTIONS POUR 2017 !

Que dira donc NA MFUENGE au sujet de cette enième vidéo de MFUMU MUANDA NSEMI où il s'adresse à CORNEILLE NAANGA ! Ah sûrement dans sa tombe quelque part au Ruanda !

- Kutu di wufiona dia Zengi ; ye vo, nkutu Zoba, mfuanda yimosi.

- On ne peut manipuler que celui qui est un imbécile ; et que même
un idiot, on ne le trompe jamais éternellement.

Après un long silence de MFUMU MUANDA NSEMI, NTUMUA MASE reçu une vidéo datant du 27 JANVIER 2018 intitulée :

LE GRAND MAITRE MUANDA NSEMI SORT DE SON SILENCE

LIBERER LE KONGO AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD A DIT MFUMU MUANDA NSEMI ....INGETA ! IBOBO, IBOBO !

Dans le Religion Bukongo, NA NZAWU (NA NZAU) est le nom d'un Génie de la Guerre qui détruit les ennemies dans le champ de bataille....

Dans ce cas Ntumua Mase dit ceci :

NA NZAWU, NA NZAWU, NA NZAWU WIZA WADIATIKISA MINTANTU MIETO MIAMIO MU YINZA DIETO DIA KONGO DIAKATI...INGETA : IBOBO, IBOBO !

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO DEVRAIT AVOIR PEUR DE NA NZAWU, DE NE HOGU BATALA, DE NE SHANGU, DE NE MATANINA LUDI !

NA NZAWU N'AIME PAS LES MENTEURS, LES MBUA ZA NTANTU ! SINON IL DESCENDRA SUR LE CHAMP DES BATAILLES ET VOUS VAINCRE !

NE HOGU BATALA YE NE SHANGU N'AIMENT PAS AUSSI LES MBUA ZA NTANTU ! CAR NE HOGU BATALA EST LE GENIE DU FEU ET DE LA GUERRE TANDIS QUE NE SHANGU EST LE GENIE DE L'AIR ET DE LA GUERRE ! 

NE MATANINA LUDI LUI SE MET EN COLERE FACE AUX MBUA ZA NTANTU ET SE MET A CASSER DES PIERRES !

Après un long silence de MFUMU MUANDA NSEMI, NTUMUA MASE reçu de lui le 30 JUILLET 2018 une vidéo de MFUMU MUANDA NSEMI intitulée : 

MFUMU MUANDA NSEMI DONNE CONSEIL A JEAN PIERRE BEMBA POUR SON RETOUR EN RDC ET PARLE DES ELECTIONS

NTUMUA MASE pose cette question à NA MFUENGE : Comme vous dites ce sont des anciennes vidéo que nous publions au nom de MFUMU MUANDA NSEMI pourquoi parle t-il donc la la future libération de Jean Pierre Mbemba ? Tiens votre NE MUANDA NSEMI MORT EST RESSUSCITE  !

Nous avons vu que toutes ces vidéo que NTUMUA MASE avait reçu de MFUMU MUANDA NSEMI sont des AUTHENTIQUES VIDEO et non des anciennes vidéo !

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO EST DONC CONFONDU PAR NTUMUA MASE !

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO a écrit ceci dans son torchon de désinformation que :

"....Dommage que les adeptes de Bundu dia Mayala, loin de se révolter, préfèrent s’endormir, comme des enfants dans le berceau de leur Babysister, « Wamba dia Wamba », nommé nouveau Chef Spirituel sans charisme, successeur du défunt Ne Muanda Nsemi dont je déplore la brusque disparition alors que c’est un homme qui laisse, derrière lui, une œuvre et un destin inachevé!...". Fin de citation !

Ce sont des mensonges à trois dimensions de NA MFUENGE BERNARD BAMBA LELO car "Wamba dia Wamba" n'est pas le Chef Spirituel de Bundu dia Kongo et encore moins le Président du Parti Politique Bundu dia Mayala ! Jusqu'à ce jour "Wamba dia Wamba" a refusé l'appel de MFUMU MUANDA NSEMI !

Lisez ceci NA MFUENGE BERNARD BAMBA LELO où MFUMU MUANDA NSEMI s'adresse au Professeur Wamba dia Wamba qui n'a jamais répondu à la nomination de MFUMU MUANDA NSEMI !

Ce KONGO DIETO 3169 intitulé LE GRAND MAITRE MUANDA NSEMI S'ADRESSE AU PROFESSEUR WAMBA DIA WAMBA a été écrit le 27 AOUT 2017 ! Car le Professeur Wamba dia Wamba a refusé de diriger le Parti Politique Bundu dia Mayala !

NA MFUENGE BERNARD BAMBA LELO vous a inventé une histoire au sujet de "Wamba dia Wamba" qui n'est pas le Chef Spirituel de BDK et encore moins le Président du Parti Politique Bundu dia Mayala !

 

LE GRAND MAITRE MUANDA NSEMI S'ADRESSE AU PROFESSEUR WAMBA DIA WAMBA a

 

LE GRAND MAITRE MUANDA NSEMI S'ADRESSE AU PROFESSEUR WAMBA DIA WAMBA b

 

MFUMU MUANDA NSEMI avait adressé ce KONGO DIETO au Professeur Wamba dia Wamba après son refus de diriger BDM !

NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO devrait écouter la déclaration des cadres de BUNDU DIA MAYALA au sujet de "Wamba dia Wamba" qui n'a jamais répondu à l'appel de MFUMU MUANDA NSEMI !

 

Donc les déclarations de NA MFUENGE au sujet de "Wamba dia Wamba" sont donc mensongers a dit NTUMUA MASE L'ACCUSATEUR !

En conclusion, depuis l'évasion mystique et miraculeuse de MFUMU MUANDA NSEMI du 17 MAI 2017, MFUMU MUANDA NSEMI a réalisé NEUF VIDEO POUR INFORMER LA NATION CONGOLAISE DE NE PAS PARTICIPER AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET DE CHASSER HYPPOLITIE KANAMBE !

MFUMU MUANDA NSEMI a écrit depuis son évasion mystique de la prison de Makala plus de 300 KONGO DIETO dont le dernier date du 26 JUILLET 2018 (KONGO DIETO 3328) portant le titre de : 

 A LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE A PROPOS DES PSEUDO ELECTIONS D'HYPPOLITE KANAMBE !

MFUMU MUANDA NSEMI S'ADRESSE A LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE A PROPOS DES PSEUDO ELECTIONS D'HYPPOLITE KANAMBE a

MFUMU MUANDA NSEMI S'ADRESSE A LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE A PROPOS DES PSEUDO ELECTIONS D'HYPPOLITE KANAMBE b

 

MFUMU MUANDA NSEMI DEMEURE SILENCIEUX ACTUELLEMENT MAIS DEMEURE VIVANT A DIT NTUMUA MASE !

ENTRE NE MFUENGE ET NTUMUA MASE IL A UNE GRANDE DIFFERENCE :

NA MFUENGE EST LE CHARGE DES BULLETINS DE DESINFORMATION D'HYPPOLITE KANAMBE DONT LA MISSION EST DE MENTIR, SALIR, REPANDRE DES FAUSSES RUMEURS SUR MFUMU MUANDA NSEMI COMME PAR EXEMPLE : NE MUANDA NSEMI EST MORT !

18009122_419278191766421_1643206954_n

NTUMUA MASE EST LE CHARGE DES BULLETINS D'INFORMATION DE MFUMU MUANDANSEMI DONT LA MISSION EST DE DIRE LA VERITE, DE REPANDRE LES POINTS DE PRESSE DE MFUMU MUANDA NSEMI, SES KONGO DIETO !

MON MOT DE LA FIN SERA CECI :

- Wakala muntu, kala nkosi. Kukalani dimeme ko, ka bidi kudia kua Na Mfuenge Jean Bernard Bamba Lelo  !

- Si tu veux être un Homme, soit comme un Lion et non comme une Brebis sinon tu seras mangé par monsieur le Renard Jean Bernard Bamba Lelo !

- Kiadi kua bawu bavisanga kaka mambu kia manzimu

- Malheurs à ceux qui comprennent toujours en retard.

NTUMUA MASE

CHARGE DES BULLETINS D'INFORMATIONS DE BDK YE BDM

PRESIDENT DU COMITE DES SAGES DES AMERIQUES 

Note : Ntumua Mase a adressé un email à la rédaction de CONGO INDEPENDANT en ces termes :

"...Yenge kieno Je suis Ntumua Mase le chargé des bulletins d'informations de Bundu dia Kongo et Bundu dia mayala

Je réponds donc aux mensonges ouvertes de Jean Bernard Bamba Lelo qui parle de l'assassinat de MFUMU MUANDA NSEMI 

Nous avons fait notre droit de reponse et veillez le publier car je suis celui qui reçoit les video de NE MUANDA NSEMI et ses bulletins d'information dénommés KONGO DIETO.

Ce lien ci dessous vous donnera accès à ma réponse :

http://mbutamassee.afrikblog.com/archives/2018/10/14/36781741.html

Nous avons mis en ligne toutes les videos que j'avais reçu et diffusés de NE MUANDA NSEMI depuis son évasion de la prison de MAKALA du 17 MAI 2017 et quelques KONGO DIETO comme antithèse aux déclarations de NA MFUENGE JEAN BERNARD BAMBA LELO !

Veillez agréer mes salutations respectueuses 

Ntumua Mase

Chargé des bulletins d'informations de BDK ye BDM