MUKULU WAMOYO

Le 1er Novembre 2012, Ntumua Mase avait reçu ce message provenant du CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR PAPA SIMON KIMBANGU (sigle CIRK) disant ceci :

"Message d’encouragement à l’Honorable NE MUANDA NSEMI, NLONGI A KONGO

Honorable,

Le Centre International de Recherche sur papa Simon KIMBANGU a lu avec intérêt le message que vous avez eu en 1969 et que vous avez publié dans votre document intitulé : « BAKULU BATATU ; KAPU 10, MPILA TATU ZA NGOLO » publié à kinshasa, le 28/12/1987et dont copie en annexe(1)
Nous avons pris acte de ce qui suit :

DE L’AVENEMENT DU ROI DIVIN

L’avènement du Roi Divin « Nkua Tulendo », Le Fils de la promesse, l’Homme à l’Etoile, le Cultivateur, annoncé par Le Dieu Kimbangu le 10 septembre 1921 à Mbanza Nsanda, est la bonne nouvelle de l’ère du verseau. Cette bonne nouvelle est diffusée par notre structure depuis 2009 et c’est avec joie que nous avons appris par vos écrits précités que notre Dieu vous avez désigné pour préparé le peuple à cet événement. A ce moment de l’accomplissement, nous pensons que la diffusion de cette nouvelle devrait être une priorité pour vous car l’Homme à l’Etoile, le fils de la promesse, le Roi Divin, Nkua Tulendo est déjà sur terre depuis le 6/6/1966 et l’imminence de son avènement se remarque dans les cieux comme sur la terre. Ainsi, nous vous encourageons à reprendre votre bâton de pèlerin, s’engager dans la diffusion de cette bonne nouvelle pour préparer le peuple Kongo et les noirs du monde entier. Un proverbe kongo stipule que : « Nti wa ntete wu vondanga nioka ». Le Dieu Kimbangu avait dit : « ce Nlongi préparera le peuple Kongo car l’arrivée du Roi Divin sera meurtrière et sans pardon. 
Alors, il faut que les peuples du Kongo soient instruits avant cet événement... »

DE SA PREPARATION

Le Dieu Kimbangu lui-même dans sa seconde venue a préparé le Roi Divin à mongo Luvemba dans le Secteur de MANTEKE, le territoire de Songololo comme le prouve les images ci-dessous (voir annexe 2).

Sur ce, nous vous encourageons une fois de plus a continuer dans cette lutte de préparer avec objectivité le peuple car nous poursuivons les mêmes objectifs de la libération du peuple Kongo en particulier et les noirs du monde entier en général avec l’avènement de NKUA TULENDO.

Soyez rassuré que personne ne va contrecarrer l’accomplissement de votre mission car c’est spirituellement qu’on en juge.
Dieu lui-même ne vous abandonnera pas.

Fait à Mbanza – Ngungu, le 01/11/2012

Pour le CIRK

Le Chef de cellule

NKIKADILUA F.Z. BWALO
Jean pierre David
Nsoniki wa solua.

Dans ce document complet, il y a des photos de NOWA AMANI car pour le CIRK c'est lui l'incarnation du NKUA TULENDO.

Suite à ce message que j'avais écris une réponse sans langue de bois pour démontrer que NOWA AMANI n'est pas le NKUA TULENDO.

Dans ce document il y avait même des extraits d'une brochure écrite par NE MUANDA NSEMI intitulée : BAKULU BATATU !

il avait même proposer une traduction littérale de ces extraits de BAKULU BATATU qui dit ceci :

"...LES TROIS SORTES DE PUISSANCE

En 1969, un de nos aïeux était venu se faire voir à NE MUANDA NSEMI et lui dire que :
« En 1921, le Seigneur KIMBANGU s’éleva, les aïeux de l’âme KONGO avaient donné des sceptres de toutes sortes qui firent descendre le feu de l’Esprit des Batata ba MPUNGU TULENDO avec une grande puissance dans ce pays.
Des miracles (sortilèges) de toutes sortes se manifestèrent.
A la suite de la mort de Seigneur KIMBANGU et l’accession à la première indépendance en 1960, le peuple Kongo est resté infiltrer le magouille dans l’œuvre du Seigneur. C’est pour cela que les aïeux de l’âme Kongo se fâchèrent, ôtèrent leur bénédiction, et arrachèrent leurs sceptres qu’ils avaient donné au peuple.

A partir de cette époque, le feu de l’esprit qui était resté sur les prophètes diminua de puissance profondément dans le pays.
Les aïeux de l’âme Kongo s’apprêtent maintenant pour restituer leur bénédiction et les sceptres qu’ils avaient arrachés.
Pour cela, ils vont élever un autre envoyé qui viendra faire descendre une tempête nouvelle de réveil spirituel qui va secouer tout le pays.
Cet envoyé c’est NKUA TULENDO(Le Tout Puissant).
1°. Quand il sera venu, la puissance de NE KONGO KALUNGA va descendre et venir arracher les âmes des noirs sous la servitude des églises étrangères et de tous les dieux étrangers.
2°. La puissance de NE MBUMBA va descendre dans notre pays pour venir éveiller l’intelligence des enfants de NE KONGO qui verront s’éclater l’intelligence d’invention et commencer à inventer des avions, des engins divers et toutes sortes d’inventions qui vont étonner le monde.
3°. La puissance de NE MPUNGU va descendre et venir ajouter une autre chose plus précieuse au dessus de l’indépendance politique que nous avions acquise.

Sous la lumière de cette puissance, notre pays sera transformé et deviendra la cloche qui va réveiller tous les peuples noirs et aussi la lampe qui va éclairer le monde entier.

Avant que NKUA TULENDO ne vienne, sa voie doit être préalablement préparée.

Toi, NE MUANDA NSEMI, tu es celui qui a été envoyé dans le monde par les aïeux de l’âme Kongo pour être le dirigeant du groupe des personnes marquées du sceau et envoyées pour préparé la voie de NKUA TULENDO qui vient... »

En cette année là, le 2/7/1969, NE MUANDA NSEMI créa la communauté des personnes marquées du sceau à laquelle il donna le nom de BUNDU DIA KONGO.
Et dix sept années de préparation après, au début de l’année 1986, les aïeux avaient donné leur aval à NE MUANDA NSEMI pour faire sortir cette bonne nouvelle en public et commencer à enseigner et réveiller le peuple....". Fin de citation !

Et aussi des photos de NOWA AMANI le prétendu NKUA TULENDO.

Il y a même un photo de leur prétendu KIMBANGU dans sa seconde venue sous l’appellation de MAYEKO Charles, exposant ses chaines de 1921 à MONGO LUVEMBA en compagnie de son fils de la promesse.
Ces chaines sont encore palpables aujourd’hui à MONGO LUVEMBA (Photo prise en 1997)

Une autre photo de prétendus responsables de BDK en compagnie de KIMBANGU et du NKUA TULENDO (NOWA AMANI) à MONGO LUVEMBA. (Photo prise en 1996)

et pour finir une photo de NOWA AMANI Le fils de la promesse de papa Simon Kimbangu (ROI DIVIN) NOWA BIAMPETA AMANI. (Photo prise en 1986)

Je vous laisse juger vous même que ce message est une pure propagande pour vous faire croire que NOWA AMANI est le NKUA TULENDO !

Le KONGO DIETO 1857 intitulé OU EST LE SIGNE DE TA DIVINITE est la réponse du NKUA TULENDO alias MFUMU MUANDA NSEMI adressé à NOWA AMANI.... Bu ntele !

Ntumua Mase

Annexes :

NOWA AMANI LE FAUX NKUA TULENDO

FAUX NKUA TULENDO ALIAS NOWA AMANIMISE EN SCENE D'UN FAUX KIMBANGU EN COMPAGNIE DE NOWA AMANI

FAUX NKUA TULENDO EN COMPAGNIE D'UN FAUX KIMBANGU ENCHAINE 

DES PRETENDUS ADEPTES DE BDK EN COMPAGNIE DE KIMBANGU ET NOWA AMANI

FAUX ADEPTES DE BDK EN COMPAGNIE DE NOWA AMANI