PASTEUR JACQUES MAKELA DINABANZA

Dans le passé ayant informé MFUMU MUANDA NSEMI des activités d'un Pasteur Evangéliste Magicien nommé Pasteur Odimba, nous lui avions donnés notre Droit de Réponse car ce Pasteur Odimba était rentré en guerre contre BUNDU DIA KONGO ET SON CHEF OINT NE MUANDA NSEMI !

Après avoir recueilli des informations sur le Pasteur Odimba, que j'avais transmises à Mfumu Muanda Nsemi, il écriva plusieurs KONGO DIETO pour répondre avec sa Grande Sagesse à son frère Odimba !

Ntumua Mase recommande donc à ce Pasteur Jacques Makela Dinabanza de lire attentivement ces KONGO DIETO et ainsi peut être il deviendra un Disciple de Mfumu Muanda Nsemi ! Amen !

Nous ne sommes pas venus faire la guerre à ces hommes déchus mais transformer les démons en anges....Bu ntele !

LE RETOUR EN ISRAEL a

LE RETOUR EN ISRAEL b

TATA NZAMBI'A MPUNGU LE DIEU DES BANTU a

TATA NZAMBI'A MPUNGU LE DIEU DES BANTU b

LE MAKABA 1

LE MAKABA 2

PASTEUR KEMBO YAH-ABI VOICI LE MUNU KUTUBA 1PASTEUR KEMBO YAH-ABI VOICI LE MUNU KUTUBA 2QUE SIGNIFIE LE MOT NABI 1QUE SIGNIFIE LE MOT NABI 2

J'espère qu'après une lecture, le Pasteur Jacques Makela Dinabanza deviendra un Disciple de Mfumu Muanda Nsemi lui qui cherche à attirer des fidèles dans son église !

Pourquoi les noirs fuient-ils les églises coloniales made Occident ?

Réponse : 

1°) Les Noirs veulent apprendre la culture de leurs ancêtres et non celle des peuples étrangers !

2°) Les Noirs veulent connaître les Promesses que TATA NZAMBI'A MPUNGU TULENDO a faites aux Noirs car ces Promesses ne se trouvent pas dans la Torah (Ancien Testament) ni dans les Evangiles (Nouveau Testament) !

3°) Les Noirs veulent reconnaître dans l'époque actuelle qui sont les Messagers du Dieu AKONGO car leurs noms ne se trouvent pas dans la Bible Coloniale made Occident !

4°) Les Noirs veulent prier le Dieu de leurs Ancêtres dans la langue de communication par laquelle le Dieu MUANDA KONGO s'est toujours adressé au peuple Bena ba Kongo et non dans une langue étrangère telle que l'Hébreu, le Latin, le Français, l'Anglais, le Portugais, etc...

5°) Les Noirs redeviennent Noirs car on leuravait dit qu'ils étaient des Blancs...Chassez le naturel il revient au galop !

6°) Les Noirs veulent apprendre les Mystères de la Nature et appelez la foudre comme leurs Ancêtres qui n'étaient pas des sorciers mais des BANABI KONGO, des GRANDS INITIES DE LA RELIGION KINZAMBI KIA KONGO !

7°) Les Noirs savent que la Religion Ancestrale de leurs Ancêtres n'est pas de la sorcellerie mais l'âme de leur Nation : BENA BA KONGO NIMI !

Quelques Prophéties destinées au Pasteur Jacques Makela Dinabanza qui ne se trouvent pas dans la Bible Coloniale made Occident mais dans le MAKONGO ovo MAKABA pour lui indiquer désormais le NZILA KONGO a dit Ntumua Mase :

REVEILLE-TOI Ô PEUPLE BANTU 1

REVEILLE-TOI Ô PEUPLE BANTU 2

LE PLAN DE DIEU POUR LE PAYS DES BANTU 1

LE PLAN DE DIEU POUR LE PAYS DES BANTU 2

LE MESSAGE DU CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE a

LE MESSAGE DU CHEF SAINT DE L'AFRIQUE CENTRALE b

Vous comprenez donc Pasteur Jacques Makela Dinabanza que si j'ai fais une passe d'armes avec vous c'était pour vous corrigez car quand un petit enfant commet des bêtises on le corrige pour l'orienter dans la bonne voie !

Si vous persistez dans vos mensonges alors vous apprendrez donc votre leçon dans la souffrance ! Bu ntele !

La différence entre les Disciples de Mfumu Muanda Nsemi et les Disciples de Jésus-Christ est la suivante :

- Nous suivons un Ancêtre Vivant (Mukulu wamoyo) en la personne de Mfumu Muanda Nsemi tandis que les chrétiens suivent un homme mortel dont les ossements pourrissent dans son tombeau au Kashmir ! Oui les ossements de Jésus-Christ se trouvent dans son tombeau au Kashmir et non en Israel !

- Nous puisons notre force dans un Livre Sacré appelé MAKONGO écrite par Mfumu Muanda Nsemi tandis que les chrétiens utilisent des écrits non écrits par Jésus-Christ donc des écrits douteux qui se contredisent les uns des autres !

- Nous adorons un Dieu Visible dans le coeur du Soleil tandis que les chrétiens adorent un dieu imaginaire qui n'existe pas à part dans le mental de ces pauvres âmes ignorants !

-Nous vénérons l'Archange Superviseur NE MUANDA KONGO qui soutient les BENA BA KONGO (le peuple élu de la race noire) tandis que les chrétiens adorent l'Archange Superviseur des BENA BA ISRAEL (le peuple élu de la race blanche).... Malheurs à ces noirs qui invoquent un égrégore étranger !

- Nous adorons les Grands Ancêtres de la Race Noire tandis que les chrétiens africains adorent des ancêtres étrangers qui ne les écouteront jamais !

- Nous sommes devenus des Lumières du Monde car le MAKONGO donne le pouvoir, l'intelligence et l'amour tandis que les chrétiens sont des Ténèbres du Monde prônant les guerres, l'ignorance, l'homosexualité, la fornication, l'adultère, les mensonges, le vol, etc... Jugez les arbres par leurs fruits !

Ceci est la stricte vérité même si elle ne plaira pas à vous les chrétiens de la Planète Terre !

Ntumua Mase

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM

Président du Comité des Sages des Amériques 

Mfumu a Zikuadia BDK mu Amelika