MBUA NTANTU

Ils se présentent devant les Autorités comme étant des défenseurs de l'Idéal du Gouvernement, alors qu'en réalité leur vrai souci est de MANIPULER le Gouvernement et de le pousser à ELIMINER pour eux un CONCURRENT qu'ils considèrent comme DANGEREUX pour la SURVIE DE L'EGLISE COLONIALE, une EGLISE INTOLERANTE et SANGUINAIRE.

1. Qui a fait tuer YAYA VITA KIMPA en 1706 ? L'Eglise Catholique.

2. Qui a fait arrêter et demandé la peine de mort de MFUMU KIMBANGU en 1921 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

3. Qui a fait arrêter MBUTA MATSUA et MBUTA MBUMBA en 1924 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

4. Qui a combattu MBUTA MATAI MUANDA en 1933 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

5. Qui ont sollicité l'arrestation de MBUTA MPADI en 1939 ? L'Eglise Coloniale : Catholique, Protestante, et Armée du Salut.

6. Qui ont diabolisé LUMUMBA en 1960 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

7. En l'An 2000, qui a comploté et sollicité l'arrestation du Chef Spirituel de BUNDU DIA KONGO ? L'Eglise Catholique et Protestante, dont NIAMBUDI est le Porte-Parole, le coordinateur des activités contre NLONGI'A KONGO et son  Union Mystique Kôngo.

Mission de ces Evangelistes Magiciens Chrétiens :

A partir du 15ème siècle, les missionnaires chrétiens étaient les Eclaireurs qui préparaient le chemin de la colonisation. Ils étaient des grands Espions au service de la colonisation.

Tout ce qui se disait lors de la confession devant le Prêtre était transmis au Service de la Sécurité d'Etat, car les missionaires chrétiens étaient, et ont toujours été des Informateurs des Services de Renseignement de l'OCCIDENT COLONIAL.

Il fallait coûte que coûte contrôler les consciences. Même nos naissances étaient contrôlées par des Religieuses chargées de voir le signe qui naissait avec chaque enfant. Il y avait question d'éliminer les Ames Lumineuses qui venaient pour éclairer l'Afrique. Ils ont essayés d'empêcher la naissance de NE MUANDA NSEMI. C'est pourquoi sa mère MAMA MPOLO NGIMBI accoucha NE MUANDA NSEMI dans une forêt...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Les instruments de travail de tous ces Espions de la colonisation étaient la Magie, la Bible, le nom de Jésus, Alleluia, et Amen !

Aujourd'hui, beaucoup d'Evangélistes Magiciens qui viennent chez nous sont en train de préparer le terrain de la nouvelle forme de colonisation décidée par les Puissances Néocolonialistes.

Comme par le passé, les instruments de travail des Evangélistes sont la Magie, la Bible, le nom de Jésus, Alleluia, et Amen !

Que personne ne vous trompe ; ces Evangélistes Magiciens ne viennent pas chez nous pour des raisons de salut des âmes.

Au contraire. Ils viennent pour venir acheter des colombes (des âmes), enchaîner des Âmes, corrompre les moeurs, soutenir des régimes fantoches, aliéner les consciences, et combattre les Messagers de Dieu en Afrique et dans le Monde.

1°) Le Commerce des Âmes

La première catégorie d'Evangélistes Magiciens est celle de ceux-là qui viennent acheter des âmes en Afrique. Ils viennent faciliter l'implantation des nouvelles Eglises Chrétiennes, Sectes, et autres Ecoles Mystiques telles que la Francmaçonnerie, la Rose-Croix, en tant que Comptoirs d'Achats d'Âmes. C'est pour cela qu'ils viennent ; mais pour essayer de vous endormir et ainsi cacher leurs véritables intentions, ils vous hypnotisent en vous balançant des versets Bibliques et cris d'Alleluia, Amen, au nom de Jésus !

2°) Les Chasseurs d'Âmes Lumineuses

La deuxième catégorie est celle des Evangélistes Magiciens qui viennent en missions d'Espionnage, à la recherche d'une certaine catégorie d'Âmes Lumineuses porteuses de promesses pour l'Afrique.

Partout où l'Evangéliste Magicien rencontre une pareille Âme en Afrique, il tente de l'enchaîner et de brouiller ses facultés spirituelles par des techniques magiques de la vieille Sorcellerie Occidentale. Pendant que vous êtes en train de danser et de crier Alleluia, Amen, au nom de Jésus !, l'Evangéliste Magicien et ses Esprits observent la foule et tentent de découvrir une Âme Lumineuse à enchaîner dans cette foule pleine de gens naïfs.

3°) Soutenir les Régimes fantoches

La troisième catégorie est celle des Evangélistes Magiciens qui viennent en Afrique pour venir endormir le peuple, afin de l'empêcher de se soulever et de renverser un régime fantoche qui traverse une crise. Alors on vient, on fait beaucoup de tapage chrétien destiné à distraire le peuple, à l'empêcher de se concentrer sur son malheur ; de peur qu'il ne puisse se révolter, se soulever, et renverser le régime fantoche béni par les puissances néocolonialistes qui envoient ces agents du néocolonialistes déguisés en Serviteurs de Jésus Christ !

Le Christianisme devient donc une Religion Opium servant à endormir les opprimés.

4°) Combattre les Messagers de Dieu en Afrique

A chaque Grand Tournant de l'histoire africaine, TATA NZAMBI'A MPUNGU (Dieu le Père Tout-Puissant) élève toujours des Messagers Divins chargés de réveiller le peuple Négro-Africains, et de le conduire sur le chemin de la vraie Renaissance Spirituelle Négro-Africaine.

Chaque fois que les Mages du pays néoconialistes voient l'Etoile d'un pareil Messager Africain dans le ciel, les Puissances Néocolonialistes déversent beaucoup d'Evangélistes Magiciens chargés de venir chercher ce Messager, afin de tenter de me nuire ; et de manipuler le peuple; afin de l'opposer à ce Messager Divin, et cela dans l'intention de faire échouer la mission que Dieu a confié à ce Messager ; mission destinée à réveiller le peuple Négro-Africain, et à le guider sur le chemin de la vraire indépendance spirituelle, économique et politique.

Comme par exemple actuellement, NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI est combattu par ces Evangélistes Magiciens car ils sont vus son étoile brillé dans le Ciel depuis sa naissance au Kongo Central.

5°) Canaliser le courant invocatoire Africain

Dès le début de l'ère coloniale, l'homme Négro-Africain est devenu un esclave chargé de travailler durement pour créer cette abondance auquelle il est exclu de jouir. C'est lui qui doit chercher le bois, l'introduire au four, et entretenir le feu qui sert à préparer ce pain dont on dit qu'il n'a pas droit de le manger.

Dans le domaine religieux, on demande à l'homme Négro-Africain de glorifier les Ancêtres des colonialistes et de réciter des prières dont l'effet bénéfique profite à nonente huit pour cent aux Etrangers. Ainsi, le très puissant courant invocatoire Africain sert à entretenir ce Feu Mystique qui renforce la vitalité psychique de l'Occident, d'Israel, etc...

L'Occident est en train de sombrer dans les Ténèbres du Matérialisme. Sa ferveur religieuse est en train de s'éteindre. Son courant invocatoire est devenu insignifiant par rapport à celui de l'Afrique. Sa religion et sa civilisation centrées sur les Ténèbres de la Matière ont été condamnées au Ciel.

L'Occident a besoin d'un grand courant invocatoire pour le vitaliser, comme un malade en pleine transfusion sanguine.

Ainsi, pour eux, le courant invocatoire Africain doit continuer à renforcer la vitalité psychique de l'Occident. Il faut donc faire tout pour que les Négro-Africains puissent continuer à adresser leurs prières aux Ancêtres de l'Occident (les Saints), aux Alpes, à la Californie, au Mont Thabor, au Caucase, à Lourdes, en Israel, ...etc.

Voilà aussi la raison pour laquelle on envoie en Afrique toutes sortes d'Eglises, de Sectes, d'Ecoles, des Maisons, de Fraternités, et d'Evangélistes Magiciens apparamment contradictoires les uns les autres ; mais complémentaires entre eux, concourant tous au même but.

Question de présenter toutes sortes d'appâts, pour que celui qui échappe à telle église puisse tomber dans les pièges de telle école, de telle maison mystique, de telle secte, de telle fraternité, de tel Evangéliste, etc...

Les Noirs sont baptisés Chrétiens Catholiques puis ils deviennent des Adventistes...Après les voilà des Témoins de Jéhovah...Puis ils deviennent des Rose-Croix, des francmaçons, des Raéliens...Ensuite ils redeviennent des Chrétiens...Toutes ses Maisons Spirituelles sont en vérité des PRISONS ET VOLEUSES D'ÂMES.

Alors les Puissances Néocolonialistes y mettent le paquet. Ils débloquent des millions de dollars, envoient en Afrique des millions dépliants, de Bibles, de livres chrétiens, et y implantent des chaînes de Télévision Chrétienne au service des Evangélistes Magiciens chargés de cochonner l'Afrique, au nom de Jésus disent-ils !

Soutenus par tout ceci, les Evangélistes Magiciens viennent alors en Afrique où ils font tout pour se faire prendre pour des Prophètes de Dieu, pour des Messagers du Christ dotés des Pouvoirs merveilleux. En vérité, ce sont des Loups vêtus en peau de mouton.

FAUX_MIRACLES_DES_MAGICIENS_EVANGELISTES

Un Magicien est capable d'invoquer des Esprits, de les infuser dans un Paralytique et forcer ce dernier à se lever et à marcher sous les cris de Alleluia, Amen !

L'eau peut vous guérir, si en la buvant, vous avez une FOI FERME et INEBRANLABLE que vous allez guérir. De la même façon, lorsque, à base de tout le merveil q'uon vous a raconté au sujet de tel Evangéliste Magicien, si vous allez à la Campagne d'Evangélisation avec une FOI FERME que vous serez guéri, vous pouvez aussi obtenir une VRAIE GUERISON, NON PAS par le pouvoir de l'Evangéliste ni de Jésus, mais simplement par le POUVOIR de votre ESPRIT, POUVOIR déclenché par votre FOI INTENSE.

Un vrai Sage vous le dira, alors que ce n'est pas moi qui t'ai guéri, mais ta PROPRE FOI ferme et inébranlable.

Muana, minu kiaku kikuniakisi ! 

AU_NOM_DE_JESUS_CHRIST_LA_MAGIE_EST_OPEREE

Dommage que, après ma fin de sa campagne, lorsque l'Evangéliste Magicien rentre chez lui, il retire ses Esprits qui ont soutenu le paralytique à marcher. Car ce sont ces mêmes Esprits que cet Evangéliste Magicien ira se servir ailleurs dans ses comédies de guérisons miracles. Aussitôt ces Esprits retirés de son corps, le pauvre paralytique s'effondre et reprend son ancien état. Les ignorants disent alors que : Ce paralytique avait été guéri et marchait, mais, ayant commis de nouveaux péchés, il est redevenu paralytique !

Et voilà le pauvre paralytique devenu tout hônteux et malheureux. Car il sait que tout le monde le prend maintenant pour un pécheur sauvé, ensuite rejeté par Dieu !

Alors qu'il a simplement été l'objet d'une grande tromperie par un Agent du Néocolonialisme déguisé en Serviteur de Jésus !

Comment s'opère cette Magie des Evangélistes ?

Nonente neuf pour cent des prétendus Evangélistes Internationaux venus à Kinshasa étaient dotés des médailles magiques destinées à leur donner le soi-disant Pouvoir de Guérison ; car ces Evangélistes sont convaincus en leur fort intérieur que sans ces médailles magiques, ils ne peuvent pas guérir, ...au nom de Jésus !

imagesCAND59NQ

C'est donc de la SORCELLERIE OCCIDENTALE en opération, des médailles magiques, des Démons baptisés de Jésus par ces Faux Prophètes en quête de miracles et autres phénomènes merveilleux destinés à épater les naïfs de tout bord !

Il y en a même certains parmi eux qui viennent en Afrique avec des prétendues plaies de Jésus aux mains !

Les Sages Bakongo appellent cela des simples BIMPANGANZA. Et ces BIMPANGANZA de plaies de Jésus, même les Vieillards Bapende sont capables de vous les faire, sans pourtant se dire Grands Evangélistes !

Non, Monsieur l'Evangélistes, kutu di ufiona dia zengi !

Ainsi donc, on va chercher des bagues magiques à Londres, à Paris, ou en Inde ; ensuite on vient organiser des Croisades de Guérisons Miracles au nom de....Jésus !

C'est cela qu'ils appelent le Pouvoir de Jésus !

C'est un pouvoir très médiocre, car il n'a jamais guéri réellement. C'est le pouvoir d'une petite batterie qui se décharge complètement après avoir guéri un seul malade.

Ainsi, ce fameux Pouvoir de Jésus est incapable de guérir TOUS les chrétiens qui sont hospitalisés à Mama Yemo.

Oui ce faux pouvoir là est incapable de guérir le Sida !

Avez-vous guéri tous les malades chez vous en Occident ?

Vous n'avez plus des paralytiques chez vous ?

Comment se fait-il que vous délaissez vos propres malades et prétendez seulement venir guérir les nôtres ?

Vous prenez les NOIRS pour vos COBAYES d'essai pour tester vos Pouvoirs Magiques ?

Pour tester les Effets de votre Sida ?

Fermons vite cette parenthèse.

NEGRO-AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza n'est pas habilité à parler au nom de MFUMU MUANDA NSEMI à moins qu'il devienne un Disciple de MFUMU MUANDA NSEMI !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza n'a jamais été nommé par MFUMU MUANDA NSEMI pour diffuser ses messages !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza n'est pas le Chargé des Bulletins d'Informations de BUNDU DIA KONGO car le Seul et Unique Chargé des Bulletins d'Informations de BUNDU DIA KONGO se nomme : NTUMUA MASE !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza est un Berger égarant le peuple noir au nom de JESUS-CHRIST cherchant à se faire une publicité en parlant de MFUMU MUANDA NSEMI en mentant, en inventant des histoires à trois dimensions !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza est un Mbua Ntantu utilisant le Bible Coloniale Made Occident car il ne connait pas le MAKONGO à moins qu'il devienne un Disciple de MFUMU MUANDA NSEMI !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza ne sait pas où se trouve MFUMU MUANDA NSEMI et vous ment car MFUMU MUANDA NSEMI est vivant et non mort puisque nous avons publiez le 30 Juillet 2018 une nouvelle vidéo de MFUMU MUANDA NSEMI tant attendue par ses Disciples (Makesa mu Nzila Kôngo).

Si Pasteur Jacques Makela Dinabanza cherche une guerre, ne sait-il pas que celui qui rentre en guerre contre BUNDU DIA KONGO et son Chef Oint MFUMU MUANDA NSEMI attirera sur lui toutes les malédictions non écrites dans le Bible Coloniale Made Occident !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza, je vous donne un Sage Conseil :

- Cessez donc de faire des video mensongères en parlant de MFUMU MUANDA NSEMI que vous ne connaissez pas !

- Si vous voulez parler de MFUMU MUANDA NSEMI dans ce cas devenez donc un Disciple de MFUMU MUANDA NSEMI en prêchant sa Parole, ses Messages, ses Prophéties et non en répétant bêtement des versets bibliques made Occident que vous ne comprenez pas !

- Avant de parler de MFUMU MUANDA NSEMI commencez donc par lire ses écrits, ses Kongo Dieto, ou bien en regardant ses points de presse car vous deviendrez intelligent et le Véritable Saint Esprit (Muanda Velela) vous visitera !

Pasteur Jacques Makela Dinabanza, dans le cas de votre refus d'obéir à mes recommandations, nous partirons en guerre contre vous car celui qui sème le vent récolte toujours la tempête en furie !

Faites donc attention Pasteur Jacques Makela Dinabanza car JESUS-CHRIS ne viendra pas vous sauvez !

Votre dossier a été transmis aux Anges Guerriers (Bisimbi bia Mvita) que vous ne connaissez pas car il parait que vous n'êtes pas sans tâche devant les Grands Etres Omnipotents qui sont plus Grands que Jésus-Christ !

Car j'endends  les cris et les plaintes des femmes révoltées qui chantent avec force  : 

- Koka, koka kekele, yâ kimbumpulu’e, mambu kanata !

MFUMU MUANDA NSEMI vous dit ceci :

Prêtres et Pasteurs Africains !

L'AFRIQUE est victime d'une vaste Politique de Manipulations.

Les Prêtres Chrétiens sont manipulés. Les Pasteurs sont manipulés.

Les Politiciens sont manipulés.

L'Opinion Publique Africaine est manipulée, désorientée, déroutée.

Opter pour l'intransigence en rejetant l'Esprit Africain du Dialogue Réconciliateur, c'est tomber dans les pièges des Partenaires Manipulateurs et mal intentionnés.

L'AFRIQUE a besoin des Grands Sages aux mains propres et libres, des Grandes Âmes aux coeurs purs et débordant d'Amour du prochain et d'abnégation pour le bien du plus Grand Nombre.

Pasteurs et Prêtres Africains !

Les Ancêtres Négro Africains que prônent BUNDU DIA KONGO sont vos propres Ancêtres.

Leur langue est votre langue.

Leur Culture est votre propre Culture.

Ainsi, combattre la Langue et la Culture Africaine, c'est combattre soi-même.

Aujourd'hui, vous ne comprenez rien, parce que vous êtes envoûtés, hypnotisés, par un fanatisme naïf et la défense de vos INTERETS égoïstes.

Demain, lorsque vos yeux vont s'ouvrir, vous allez regretter la lutte que vous êtes entrain de mener aujourd'hui contre la CULTURE AFRICAINE, poussés et manipulés par des Agents du Néocolonialisme déguisés en Serviteurs de Jésus.

Alors, vous allez vous exclamer tout confus en disant : Je vois maintenant, que BUNDU DIA KONGO est la vraie planche de salut pour l'AFRIQUE !

Prêtres et Pasteurs Africains !

Réveillez-vous mes Chers Frères, et tenons-nous la main pour réhabiliter la CULTURE AFRICAINE.

L'Obstacle entre vous et Moi c'est le Missionnaire et la Manipulation étrangère dont vous êtes victimes.

Débarrassez-vous de l'influence néfaste des Agents du Néocolonialisme déguisés en Serviteurs de Jésus, et l'obstacle entre vous et Moi tombera.

L'AFRIQUE gagnera beaucoup, le jour où nous arriverons, vous et Moi, à nous tenir la main dans la main, et à prononcer ensemble LA PAROLE DE POUVOIR qui va libérer notre Chère AFRIQUE.

1. Mettez fin à la Francophonie, à la Lusophonie, à l'Anglophonie, et revenez à la Langue Nationale que j'avais donné à vos Ancêtres.

2. Cessez la course à l'endettement car vous avez tout en Afrique, Car l'Afrique n'est pas du tout pauvre.

3. Cessez de continuer à servir l'Ennemi de votre peuple, de votre Race, de la fraternité internationale.

4. Combattez la falsification, l'anti valeur, les divisions anarchiques, et tout désordre dans la Création.

Travaillez tous ensemble pour que l'Afrique se débarrasse des frontières coloniales, et redevienne plus naturelle et harmonieuse.

5. Appliquez la Loi de Dieu dans votre vie quotidienne, vous qui, en Afrique, parlez de Dieu. Respectez sa Volonté éternelle qui est Loi de la Nature.

6. Craignez la colère prochaine des Dieux, car les Dieux Civilisateurs ont décidé la montée de l'Afrique !

7. Le Dieu Muanda Kongo a fécondé la Terre Africaine. Ainsi, l'Afrique Noire est enceinte. L'Afrique Noire va bientôt mettre au monde son Enfant Terrible !

8. Les Faux Prophètes ne tiendront pas devant la clarté éblouissante de la Vérité qu'apportera le Grand Mani Kongo qui viendra du Ciel, du Cosmos, de Kakongo.

Il viendra pour réunifier son Peuple, pour libérer l'Afrique, et la redynamiser. Son Etoile brille déjà en Afrique Centrale ! Il apportera la Lumière de la Justice au Monde. Bundu dia Kongo est son Instrument principal.

9. Les yeux du Peuple s'ouvriront. Le Peuple verra clairement. Le Peuple Africain connaîtra tous ces Traîtres de l'Afrique faussement appelés Guides Eclairés, Leaders Charismatiques, Moïse !

Les Ennemis de l'Afrique, déguisés en nos grands Amis, en grands Partenaires, ne parviendront plus à se cacher.

10. Ne vois-tu pas, Ô !

Dictateur de gauche et de droite, où que tu te dresses, que c'est contre toi-même que tu lèves ton poing ?

Et que c'est à toi-même que tu lances tes grimaces ?

11. Ecoutez cette Trompette Royale qui retentit au Ciel avec puissance !

La Loi du Bien être du plus Grand Nombre sort du Ciel avec puissance !

Cette Loi est en marche. Elle va visiter le Kongo Central, l'Union de Ntimansi, toute l'Afrique, et le Monde entier.

Elle est une expression irréversible de la Volonté de Dieu Créateur, de la Justice Divine et Eternelle.

La Volonté de cette Grande Loi est irréversible dans le Cosmos.

Ainsi, elle va tout bouleverser, car l'Afrique a trop souffert !

La prière des Justes de l'Afrique va bientôt recevoir sa réponse, a dit le Grand Dieu Muanda Kongo !

12. La Voie du salut c'est la Kongolisation !

Oui, Kongolisation du Cœur de l'Afrique, tel est le mot d'ordre des Dieux Civilisateurs, de l'Archange de l'Afrique Centrale, du Grand Dieu Muanda Kongo, qui a signé toutes les régions de l'Afrique Centrale, depuis des siècles, des millénaires.

13. La signature du Grand Dieu Muanda Kongo se trouve dans tous les Etats de l'Union de Ntimansi, de l'Afrique Centrale : Kongo, Kangu, Kuimba, Mpangala, Kubangu, Zambi, Katanga, Kasaï, Tshuapa, Ubangi, Boyoma, et le Grand Kivu.

14. Cette signature divine s'appelle Akongo, Kongo, Lusikongo, Okongo, Tukongo, Okitakongo, Iyalakongo, Kongolo, Gikongoro, Ikongolo, Bakongola, Muanda, Mikongo, Makongo, Kakongo, etc.

15. Kongoliser la Cœur de l'Afrique c'est le libérer, le spiritualiser, l'harmoniser, l'organiser et le gérer conformément au Plan et aux Instructions Divines révélées par NE MUANDA KONGO aux Grands Nabi Kôngo, lors de la Fondation du Royaume du Kongo, qui est le Royaume de Dieu sur la Terre.

16. Amour, Intelligence, Pouvoir.

Nsaku, Mpanzu, Nzinga : Tubunda mpandu, ka tuvambudi mpandu ko.

NE MUANDA NSEMI

Nlongi'a Kongo Ne Makandala

Chef Fondamentaliste Kongo

Chef de Bundu dia Kongo

Mfumu'a Nlongo wa Katiopa Diakati

Ntumua Mase 

Mfumu a Zikua Madinina Bundu dia Kongo mu Amelika

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM

Président du Comité des Sages des Amériques

Note : Ntumua Mase salue du Feu du Coeur Mue Hogu Batala pour son travail et sa vigilance !

Par contre toutes les personnes qui ont diffusés la parodie du Pasteur Jacques Makela Dinabanza sont exclus de mes contacts !

Soit vous êtes des Amis de BDK ou bien des Ennemis de BDK !

De toute façon, on ne peut que MANIPULER les IMBECILES dit la Sagesse Kôngo !

Cessez donc de me demander d'authentifier des vidéo des MBUA ZA NTANTU qui telles que celle du Pasteur Jacques Makela Dinabanza sont déclarés  : MBUA ZA NTANTU .... Bu ntele !