MIKENGI

A ma grande surprise en regardant un jugement militaire à Ngombe des Adeptes de BUNDU DIA KONGO, je suis rempli de tristesse où des femmes, des jeunes hommes et des hommes adultes sont traités comme des TERRORISTES !

C'est une HONTE d'ordre mondiale a dit Ntumua Mase !

Un Jugement de MASCARADES DE CIVILS NON ARMES !

Yaya Vita Kimpa (2)

SIMBI NKENGI KIA KONGO

SIMBI NKENGI KIA KONGO (2)

YAYA VITA KIMPA l'Ange Gardien du Kongo a été arrêtée et tuée par un Tribunal Militaires Portugais...Ses Disciples avaient été persécutés et tués par le même régime colonial Portugais !

OEUVRE DE YAYA VITA KIMPA a

OEUVRE DE YAYA VITA KIMPA b

 

MISSION DE YAYA VITA KIMPA a

MISSION DE YAYA VITA KIMPA b

 

LA MISSION PROPHETIQUE DE YAYA VITA KIMPA a

LA MISSION PROPHETIQUE DE YAYA VITA KIMPA b

LA LOI SACREE ET LA MORT DE LA MESSAGERE a

Vous allez nous dire que YAYA VITA KIMPA et ses Disciples étaient aussi des TERRORISTES ?

TROI FOIS NON !

Mfumu Kimbangu i Mfumu ku Kongo

MFUMU KIMBANGU fut jugé par un Tribunal Colonial Belge où il fut traité de TERRORISTES avec ses ADEPTES (Bangunza) !

MFUMU KIMBANGU n'était pas armé face aux assauts des militaires belges qui voulaient l'arrêter, l'emprisonner et le tuer.

Ses adeptes ont été tués et maltraités par le REGIME COLONIAL BELGE !

LA GUERRE A NKAMBA a

LA GUERRE A NKAMBA b

ARRESTATION DE MFUMU KIMBANGU a

ARRESTATION DE MFUMU KIMBANGU b

 

DECISION DU TRIBUNAL DE GUERRE a

DECISION DU TRIBUNAL DE GUERRE b

Mfumu Kimbangu enchainé en 1921

L'histoire étant cyclique, donc MFUMU MUANDA NSEMI appelé LE SECOND KIMBANGU a aussi été arrêté (mais il disparu aux yeux des mortels jusqu'à ce jour) par le régime coloniale des TUTSI RUANDAIS dont HYPPOLITE KANAMBE appelé faussement KABILA est un TUTSI RUANDAIS.

LE GENOCIDE DU PEUPLE KONGO a

LE GENOCIDE DU PEUPLE KONGO b

LE GENOCIDE DU PEUPLE KONGO c

LE GENOCIDE DU PEUPLE KONGO d

 

 

Les Adeptes de MFUMU MUANDA NSEMI ont été victimes de GENOCIDE en 2007, 2008, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016,2017 o: il y a eu des assassinats, des arrestations arbitraires, des emprisonnements, des destructions de maisons, des destructions de Mazikua (Temple du Bukongo), etc....

16729094_145021172679714_4040343960890358604_n

Le Seul Pays au Monde où on dit publiquement LE VRAI NOM D'UN HOMME POLITIQUE devient une INJURE et un ACTE DE TERRORISME : RDC SOUS LA DOMINATION DU TUTSI RUANDAIS HYPPOLITE KANAMBE !

Appelez donc aussi NTUMUA MASE : "LE TERRORISTE DES AMERIQUES " !

5792108-8634871

IDENTITE RIANDAISE DU FAUX KABILA APPELE HYPPOLITE KANAMBE

16142434_1431732360172272_6393193395293624435_n

LE CONGO AUX CONGOLAIS LE RUANDA AUX RUANDAIS A DIT NE MAVUEMBA NKOSI

Le Palais Royal de MFUMU MUANDA NSEMI a été détruit complètement et MFUMU MUANDA NSEMI avait été arrêté INJUSTEMENT.

LA RESIDENCE DE MFUMU MUANDA NSEMI APRES LES ASSAUTS DE GUERRE !

MFUMU MUANDA NSEMI ARRETE PAR LES FORCES DU MAL

MFUMU MUANDA NSEMI disparu donc sous les yeux des mortels continuant à opérer dans le KONGO DIAKATI.

Ici MFUMU MUANDA NSEMI est libre de la Prison Coloniale (Makala) du régime TUTSI RUANDAIS D'HYPPOLITE KANAMBE !

MFUMU MUANDA NSEMI EST TOUJPURS VIVANT MALGRE LES FAUSSES RUMEURS DE SA PRETENDUE MORT !

MFUMU MUANDA NSEMI EST VIVANT !

Ne savez-vous pas que MFUMU KIMBANGU bien que emprisonné par le régime coloniale Belge continuait sa MISSION DIVINE au Kongo Central, en Afrique, et dans le monde entier ?

Quand les pays Européens arrêtent des TERRORISTES, ils récupèrent des Arsenals de Guerres : bombes artisanales, fusils, pistolets, kalachnikov, etc....

33995667_993970090761713_2144270303792988160_n

Quand le régime coloniale TUTSI RUANDAIS arrêtent des prétendus TERRORISTES, ils récupérent chez les Adeptes de BUNDU DIA KONGO : des noix de palmes, des sesa dia nlongo, des affiches, des banderoles, des brochures de Bundu dia Kongo, des affiches des Grands Bangunza (Yaya Vita Kimpa, Mfumu Kimbangu, etc....), des Kongo Dieto etc....

NOIX DE PALMES DES ADEPTES DE BDK

SESA DIA NLONGO

Snapshot_321

Mais dites moi où sont les armes des ces prétendus TERRORISTES ?

Je sais que la Langue Française n'est pas la langue d'origine des BENA BA KONGO et encore mois des BENA BA TUTSI !

Définition du mot TERRORSITE : 

'...Une multiplicité de définitions du terrorisme n’est pas envisageable lorsqu’il s’agit de rédiger un texte législatif définissant sans ambigüité les comportements érigés en infractions et les sanctions qui leur sont attachées, il faut une définition exacte. Le projet d’une Convention Internationale contre le terrorisme revêt donc un intérêt tout particulier. L’enjeu d’une définition universellement acceptée ne serait-il pas la nécessité de clarifier l’applicabilité des instruments de lutte contre le terrorisme ?

C'est dans une loi martiale concernant la région du Bengale de 1932 visant la suppression des outrages terroristes que l'on trouve pour la première fois le mot terrorisme dans un texte juridique."Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité tout entière", cette déclaration de l'ex secrétaire général des Nations Unies fut prononcée le 12 Septembre 2001. Cette date marque le point de départ d’un terrorisme déterritorialisé utilisant les moyens de la globalisation qu'il condamne.

Le terrorisme devenu global nécessite donc une réponse globale au niveau national et international. Les États ont ainsi adoptés différentes mesures au niveau du droit interne afin de lutter contre le terrorisme....". Fin de citation !

 Les Adeptes de MFUMU KIMBANGU sont identiques aux Adeptes de MFUMU MUANDA NSEMI étant des personnes civils non armés voulant renouer avec leur ancienne Tradition Primordiale , leur langue ancestrale, leur culture ancestrale donc un MOUVEMENT CULTUREL et NON ARME.

Toues les nations dans le monde entier revendiquent leur culture respective car comment peut on vour la beauté de la Planète Terre si les noirs imitent les blancs, oubien les chinois imitent les blancs ?

BUNDU DIA KOGNO prône l'unité dans la diversité et la diversité dans la complémentarité car chaque race, chaque nation, chaque culture doit apporter quelque chose dans le grand rendez-vous du donner et recevoir.

La Religion Bukongo appelée NZILA KONGO n'a rien à envoeir à aucunes des religions de la Planète Terre car elle a en elle les solutions qui tracassent la Planète actuelle.

Non messieurs qui jugent mes frères Bena ba Kongo Nimi, nous ne sommes pas des TERRORISTES :

En matière de TERRORISME MONDIALE, allez donc arretez les dirigeants sans conscience qui dirigent le monde où on assassine tous ceux qui gênent leur plan diabolique comme par exemple MUENE KADHAFI !

NTUMUA MASE est un Adepte de BUNDU DIA KONGO dans les Amériques qui a choisi la Voie de la Non Violence ! Serais-je aussi un TERRORISTE où je diffuse LA CULTURE BAKONGO dans le Monde entier ?

Quels sont mes armes ?

Mvutu (réponse) : des Zimbila (des Invocations en langue Kikongo), des brochures de BDK, des Kongo Dieto, des extraits du Makongo (Livre Sacré du Bukongo), des Noix de Kola, un Kodia, un chasse mouche, trois boules (Bleu, Rouge, Jaune), etc... Et aucunes armes telles que des fusils, des couteaux, des machettes, etc... Trois fois non !

Dans un Tribunal sérieux en Occident, on n'arrête pas des personnes qui protestent contre la politique d'un Président, on n'arrête pas les gens qui font des manifestations pacifiques..Trois fois non !

Je demande et je commande tous les Bisimbi bia Zulu ye Ntoto de la Planête Terre de détruire tous les personnes qui sont contre le PLAN DIVIN DES DIEUX BANTU a dit Ntumua Mase !

Aux yeux des Grands Ancêtre Divinisés(Bakulu Banunga), les Grands Génies du Ciel et de la Terre(Bisimbi bia Zulu ye Ntoto), et des Dieux Bantu ( Batata ba Mpungu Tulendo), tous les Adeptes de BUNDU DIA KONGO, tous les cadres du Parti Politique BUNDU DIA MAYALA sont INNOCENTS ET DES CIVILS NON ARMES...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Un jour, LA JUSTICE DIVINE DU NKUA TULENDO sera établi sur la Planète Terre et vous aurez tous des yeux pour pleurer !

Qui sont les TERRORISTES DE L'ERE DU VERSEAU appelée TANDU KIA KINATIMASA ?

L'OCCIDENT ET LE TERRORISME a

L'OCCIDENT ET LE TERRORISME b

A L'OCCIDENT TERRORISTE a

A L'OCCIDENT TERRORISTE b

- Kiadi kua bawu bavisanga kaka mambu kia manzimu

- Malheurs à ceux qui comprennent toujours en retard.

 Ntumua Mase ye Simbi bia Mvita

Note : Ntumua Mase dédicace cet article à tous les martyrs Bakongo morts sous les armes lourdes des Tutsi Ruandais d'HYPPOLITE KANAMBE et des traitres BAKONGO qui sont les Mbua za Ntantu, les Chiens dressés de NA KIASUAMA !

Ntumua Mase dédicace cet article à tous les MAKESA MU NZILA KONGO, tous les MINKENGI morts et vivants car dans le Bukongo, les morts sont très très très  actifs dans le Monde Spirituel.... Bu ntele !