NA MBADIO SITA NSONI ZENO

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo

- Wavuna, vioka, kadi luvunu ka sita ko.

- Le menteur finit toujours par être dénoncé.

Un des lieutenants de NA MBADIO SITA ZONI ZENO, appelé MOPIA MALEMBE a déclaré la guerre non seulement à MFUMU MUANDA NSEMI, à NTUMUA MASE en diffusant la FAUSSE RUMEUR que les KONGO DIETO étaient des FAUX. En disant ceci, il s'attaque directement à MFUMU MUANDA NSEMI qui écrit les KONGO DIETO jusqu'à ce jour car il est VIVANT !

Il a tenté de salir l'HONORABLE NTUMUA MASE qui est l'UNIQUE CHARGE DES BULLETINS D'INFORMATIONS DE BDK ye BDK car c'est lui SEUL qui reçoit les KONGO DIETO et les met en ligne pour le bonheur du plus grand nombre de Disciples de MFUMU MUANDA NSEMI ! On ne confie pas les grandes oeuvres aux chiens de l'ennemi car le Seigneur AKONGO travaille où les hommes travaillent dit la Sagesse Kôngo !

Ainsi pour faire cesser ces RUMEURS A TROIS DIMENSIONS, NTUMUA MASE avait donné son DROIT DE REPONSE à ce MBUA NTANTU nommé : MOPIA MALEMBE !

Ce Samedi 19 Mai 2018, sans langue de bois, NTUMUA MASE a répondu à l'interview de MBUTA BOPELE BOBALA où NTUMUA MASE a dressé un bibliographie de son parcours au sein de BDK, sa mission au sein de BDK, et son point de vue concernant les fausses rumeurs à la fois sur la mort de MFUMU MUANDA NSEMI et les faussetés des KONGO DIETO !

Comme ces MBUA ZA NTANTU obéissant au NOUVEAU MANTEZOLO (NA MBADIO SITA NSONI ZENO) n'entendent pas la raison, NTUMUA MASE leur a exhorté de cesser les propagandes ANTI BUNDU DIA KONGO ainsi que les FAUSSES RUMEURS !

Mais qui est ce NA MBADIO SITA NSONI ZENO appelé le SECOND MANTEZOLO ?

Le nouveau Mantezolo en la personne de Sita Nsoni Zeno ne respecte pas l'ordre établi et veut séparer BDK et BDM selon lui, il ne comprend rien du tout sinon servir nos ennemis. Il veut être le grand patron de BDM !

Cette distraction de Sita Nsoni Zeno doit prendre fin. Celui qui veut séparer le BDK du BDM n'a rien compris l'idéologie maîtresse de Ne Muanda Nsemi. En politique un chef du Bureau Politique n'est pas un représentant d'un parti à l'extérieur. Car un Chef du Bureau Politique joue le rôle d'un Conseiller c’est à dire celui qui donne les stratégies pour la bonne marche du Parti et n'a pas par conséquent aucuns moyens de nommer les gens comme un président ou un secrétaire général.

En ce qui concerne sa fameuse lettre au Pape ou sa proposition pour que Monsengwo dirige la transition je ne peux dire ceci: Na Mbadio Sita Nsoni Zeno est un grand menteur comme YA TSHITSHI. Il n'est pas en contact téléphonique avec Ne Muanda Nsemi. Si c'était le cas, Ne Muanda Nsemi devrait déjà être arrêté par Hyppolite Kanambe.

En outre, avez vous déjà oublié un Kongo Dieto ou Ne Muanda Nsemi dénonce le Pape qui faisait les Incantations diaboliques en culotte rouge contre le Kongo???

MA QUESTION A L'OCCIDENT HOMOSEXUEL a

MA QUESTION A L'OCCIDENT HOMOSEXUEL b

Avez déjà oublié pourquoi le pape avait annulé son voyage au Congo Brazzaville et Congo Kinshasa ???

LA RESPONSABILITE DU PAPE a

LA RESPONSABILITE DU PAPE b

Avez-vous oublié le lien du Pape de Rome et le Sang du Peuple Bena ba Kongo ???

LE PAPE DE ROME ET LE SANG DU PEUPLE CONGOLAIS a

LE PAPE DE ROME ET LE SANG DU PEUPLE CONGOLAIS b

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno est celui qui avait menti en disant que Monseigneur Monsengwo s'est rencontré en catimini avec Kanambe d'une part et c'est toujours ce menteur de Na Mbadio Sita Nsoni Zeno qui a menti à sa journaliste que Didi Kinuani est le frère de Monsengwo d'autre part.

Je dis toujours que l'ennemi des Bakongo est un Mukongo lui-même.

Si Mfumu Muanda Nsemi vit en clandestine aujourd'hui, c'est à cause de la trahison de ses frères Bakongo. La trahison des Bakongo devient un danger public.

Dans son interview bidon, Na Mbadio Sita Nsoni Zeno n'as pas honte de parler de l'argent c’est à dire que les membres du BDK ont envoyé à Nlongi'a Kongo mais au même moment, il sépare le BDK du BDM mais veut gérer l'argent cotisé par les membres du BDK. Qui est bête???

Un Mukongo est connu d'être un peuple respectueux en RDC mais si un grand Sita Nsoni Zeno demande à ses Bana Bitinda d'insulter les Bakongo et voir même les mamans mais il y a des femmes parmi ses Bana Bitinda qui restent les bouches fermées. C'est ça être Mukongo???

Honte à vous qui acceptent que Na Mbadio Sita Nsoni Zeno insultent les mamans. Soyons sérieux !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno nomme les représentants de son BDM en Europe mais il y a des gens nommés qui ne savent même pas écrire une phrase en français qui se disent être les représentants d'un parti. Une honte totale pour une telle nomination. Kiadi kibeni.

Ça c'est de L'UDPS BIS c’est à dire une politique basée sur les mensonges, du Clientélisme, de la corruption etc....

Dire que Na Mbadio Sita Nsoni Zeno fait un très bon travail en Europe parce qu’ il a écrit une lettre au Pape sans pour autant dénoncer les condamnations à mort et les persécutions politiques dont les membres du BDK sont victimes en ce moment en RDC est une insulte à tous ceux qui croupissent dans les geôles d'Hyppolite Kanambe. À bon entendeur salut dit on. Qui a trahi, trahira toujours !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno a reçu la mission de s'attaquer aux piliers de BDK et BDM, qui sont l'Exécutif National qui travaillent en plus de Mbuta Mputu Lusembo et Mbuta Ntumua Mase mais ils se sont trompés de cible.

Tous les cadres BDK et BDM de Kinshasa l'ont déjà désavoués depuis le 11 Avril 2018... Des Décisions ont été prise et c'est fini pour eux car ils sont tous démasqués... Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Mais que veut dire le nom de SITA NSONI ZENO ?

SITA-KISITA : veut dire STERILE.

NSONI ZENO : veut dire VOTRE HONTE.

Ce nom SITA NSONI ZENO veut dire simplement : Un Stérile qui fait votre honte ! La Honte des Bakongo !

Passé douteux de NA MBADIO SITA NSONI ZENO :

- Suama kuasuama nkewa besanga.

- Ils se cachent à la manière du singe qui est trahi par sa longue queue.

Dans le passé, Na Madio Sita Nsoni Zeno avait déjà combattu Bundu dia Kongo !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno était l'un des acteurs avec son ami Bavuidi Babingi (ex-gouverneur du Kongo Central) de l'arrestation de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi dans le passé !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno a beaucoup oeuvré à la SODEMA (Solidarité pour le développement du Manianga), un instrument du Général Kalume pour tenter d'obtenir la condamnation de NE MUANDA NSEMI au Parlement et le faire tuer !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno avait répandu des fausses rumeurs que NE MUANDA NSEMI avait reçu deux millions de USD auprès du Régime en place de faussaires Ruandais !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno avait tenter de réintégrer son ami MANTEZOLO et ses acolytes qui sont des grands traîtres de la Nation Bena ba Kongo ! Les actes de ces derniers sont IMPARDONNABLES car MFUMU MUANDA NSEMI les a maudits tous !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno ne connait pas la devise de Bundu dia Kongo à savoir : Nsaku, Mpanzu Nzinga ...Tubunda Mpandu, ka tuvambudi mpandu ko !... Il veut séparer BUNDU DIA MAYALA et BUNDU DIA KONGO afin d'être le chef de BDM !  

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno est un grand charlatan maître de l'illusion qui charme les faibles d'esprits qui deviennent ses marionnettes en s'attaquant aux cadres de BDK et BDM comme le dénommé MOPIA MALEMBE ! Il dresse ces Mbua za Ntantu afin de semer la division, la haine entre les frères Bakongo ! Il est le continuateur des oeuvres démoniaques de MANTEZOLO d'où le surnom de NOUVEAU MANTEZOLO ! Le Roi SALOMON commandait les démons pour la construction du Temple de Jérusalem.... Les desseins de Dieu sont incompréhensibles aux mortels !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno à l'époque de l'UDPS était un Agent double de l'ANR ayant la double nationalité : belge et congolaise ! Il transportait des mallettes d'argent de corruption !

La diffusion de la mort de MFUMU MUANDA NSEMI sur les réseaux sociaux est l'oeuvre de qui d'après-vous ?

La diffusion des fausses rumeurs concernant les KONGO DIETO viennent de qui d'après-vous ?

Mvutu : NA MBADIO SITA NSONI ZENO !

- Koka, koka kekele, yâ kimbumpulu’e, mambu kanata !

- Descend, descend dans le trou, ô ! Monsieur le Voyou, le transgresseur de la Loi !

Na Mbadio Sita Nsoni Zeno qui se revendique "L'Envoyé Spécial de Ne Muanda Nsemi" oublie que MFUMU MUANDA NSEMI fait travailler même des MATEBO tels que les MANTEZOLO, ZOLA NSIMBA, BASANGANA FILS et consorts ! Beaucoup avaient été nommés à des postes clefs mais ont failli à leurs missions ! Transformer le Poison en Médicament car MFUMU MUANDA NSEMI veut tenter de transformer les démons en anges ! 

NTUMUA MASE a rompu son long silence pour mettre fin à ces désordres en Europe dont le principal instigateur est : NA MBADIO SITA NSONI ZENO et ses MBUA ZA NTANTU oeuvrant pour HYPPOLITE KANAMBE ! Bu ntele !

  • Tobola Nkosi, tobola Ngo, ya.

  • Soit plus fort que le Lion, plus fort que le Léopard.

Malheurs à ceux qui comprendront en retard !

MFUMU MUANDA NSEMI dans sa grande bonté avait demandé pardon à tous ceux qui ont été insulter par les MBUA ZA NTANTU sur la RADIO KONGO DIETO (RADIO MBUA ZA NTANTU) en faisant un grand honneur à MBUTA BOPELE BOBALA pour ses interventions sur KONGO BOLOLO !

BRAVO A MONSIEUR BOPELE a

BRAVO A MONSIEUR BOPELE b

Ma Devise est issue de la Sagesse Kôngo :

- Wakala muntu, kala nkosi. Kukalani dimeme ko, ka bidi kudia kua na mfuenge.

- Si tu veux être un Homme, soit comme un Lion et non comme une Brebis sinon tu seras mangé par monsieur le Renard.

Ntumua Mase

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM 

Note : Ntumua Mase salue du Feu du Coeur Na Masamuna pour ses révélations concernant Na Mbadio Sita Nsoni Zeno !

Ntumua Mase félicite Mbuta Bopele Bobala pour son émission KONGO BOLOLO : Mbuta Bopele Bobala

Ntumua Mase remercie les recommandations du Président du Comité des Sages de BDK ye BDK : Mbuta Mputu yenge kieno !

Ntumua Mase salue fraternellement tous les Vrais Disciples de MFUMU MUANDA NSEMI qui le soutiennent ! Ingeta ! Ibobo, Ibobo !