DEPLIANTS KONGO DIETO

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo

Mono i Ntumua Mase.

Je suis celui qui a été nommé comme Chargé des Bulletins d'Informations de BUNDU DIA KONGO (BDK ye BDM). 

Je salue du Feu du Coeur MFUMU MUANDA NSEMI, Mbuta Mputu de Kabinda et tous les Vaillants Makesa mu Nzila Kôngo entourant notre NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI !

AUX ADEPTES DE BDK DU PAYS COMME DE LA DIASPORA a

AUX ADEPTES DE BDK DU PAYS COMME DE LA DIASPORA b

Personne d'autres n'ont en charge la publication de ces KONGO DIETO.

Respectez donc les membres du Comité de Crise de BDK a dit MFUMU MUANDA NSEMI; 

Dans le passé, j'avais dénoncé que certaines personnes de l'entourage de MFUMU MUANDA NSEMI avaient empêcher la publication de plus de 400 KONGO DIETO.... Je parle des voyous de MANTEZOLO, ZOLA NSIMBA ye BASANGANA FILS;

Quand MFUMU MUANDA NSEMI avait dénoncé les usages de faux cela concernait les bulletins écrits par MANTEZOLO portant aussi le nom de KONGO DIETO.

Voir l'exemple ci-dessous :

KONGO DIETO 0001 a

KONGO DIETO 0001 b

Voilà un des exemples des nombreux FAUX KONGO DIETO écrit et signé par PAPY MANTEZOLO DIATEZUA.

Ce petit voyou nommé MOPIA MALEMBE a récemment posté sur les réseaux sociaux (Facebook), ce message :

"YENGE KIENO BANA KIMBAMBALA RDC... DECIDEMMENT NA KIASUAMA ET SES CHIENS DE L'ENNEMI NE DORMENT PAS... FRIANDS DU FAUX ET USAGE DE FAUX, LES VOICI A NOUVEAU A L'OEUVRE DANS LE KONGO DIETO 3319 PARU HIER LE 15 MAI 2018 SUR LE SITE DE NTUMUA MASE (VECTEUR DE DESORDRE). JUSTE UN POINT: LA DATE DE PARUTION DE CE VRAI FAUX KONGO DIETO. EN EFFET DE MEMOIRE D'HOMME, JAMAIS MFUMU MUANDA NSEMI A ECRIT LE MEME JOUR ET A PUBLIE LE MEME JOUR SURTOUT DANS LA CONDITION DANS LAQUELLE IL SE TROUVE ACTUELLEMENT...WAVUNA VIOKA DIT LA SAGESSE KONGO. WATELAMENE, BAKUBANGISI...
CELA DIT, UNE CHOSE EST VRAIE DANS CE VRAI FAUX KONGO DIETO 3319: NOUS RECONNAISSONS VOLONTIER DANS LA WWW.RADIOKONGODIETO.COM, AVOIR EMIS QUELQUES INSULTES. 
PUISQUE DE TELS ACTES RISQUENT DE FAIRE LE JEU DE "L'ENNEMI" DIXIT LE GRAND MAITRE MAIS QUE LE DIRECTEUR DU BUREAU POLITIQUE DE BUNDU DIA MAYALA MBUTA SITA NSONI ZENO SUIVI MAINTENANT DE LUI MEME L'AUTORITE MORALE MFUMU MUANDA NSEMI ONT DEMANDE PARDON POUR NOUS, A VOUS DE NOUS DIRE QUI EST CET ENNEMI DONT MFUMU MUANDA NSEMI PARLE ICI... N'EST-CE PAS CELUI-LA QU'A LA WWW.RADIOKONGODIETO.COM NOUS AVONS INSULTE ET QUI DOIT ATTENDRE LE CONGRES DU PARTI... COMPRENNE QUI POURRA... SUAMA KIASUAMA NKEWA BESANGA DIT LE BUKONGO.. INGETA IBOBO IBOBO....Fin de citation !

Ceci est mon DROIT DE REPONSE.

La Sagesse Kôngo enseigne ceci aux Vrais Adeptes de BDK et non à ceux qui utilisent les insignes de BDK pour semer la confusion :

Nkawa andi wu kafidisi, i yandi kibeni Ntinu kuandi muene. Tambula buambote Nkawa wowo i tambula buambote Ntinu yandi kibeni. Lembua tambula buambote Ntinu wowo, I kolama mu tambula Ntinu yandi kibeni.

- Même si le Roi lui-même n’arrive pas dans votre Cité, mais si vous voyez son Ambassadeur qu’il vous a envoyé, c’est lui-même le Roi que vous avez vu. Bien recevoir cet Ambassadeur, c’est bien recevoir le Roi lui-même ; et mal recevoir cet Ambassadeur, c’est mal recevoir le Roi dans votre Cité.

Ceci veut dire simplement que tous ceux qui insulteront un Ambassadeur de MFUMU MUANDA NSEMI, insultent aussi MFUMU MUANDA NSEMI;

Ici, l'Ambassadeur de MFUMU MUANDA NSEMI dans les Amériques est : NTUMUA MASE

MFUMU MUANDA NSEMI a  lui même féliciter ce Vaillant Kesa mu Nzila Kôngo pour son sérieux et dévouement au sein de BUNDU DIA KONGO.

Il suffit de lire les nombreux KONGO DIETO citant NTUMUA MASE....Ingeta !

VIVE NTUMUA MASE a

VIVE NTUMUA MASE b

Pour ce jeune voyou appelé MOPIA MALEMBE, il dira que c'est NTUMUA MASE qui avait écrit ce KONGO DIETO.

Il faut être un MPEVE ZA SUMUKA pour penser cela....

  • Walongua Ngangu, tekela ye zaku, mu suasisa mbote ye mbi.

  • Si l’on vous apprend quelque chose, il est bon d’avoir un Bagage Intellectuel de base, qui vous aidera de distinguer le Faux du Vrai.

Ils sont nombreux à jalouser NTUMUA MASE car il est un BENA BA KONGO NIMI des Amériques et cela ne plait pas à certaines personnes.

Les voyous de Mantezolo, Zola Nsimba ye Basangana Fils ont fait circuler une rumeur à trois dimension que NTUMUA MASE est un arabe.... Cela me fait rire car je connais ma famille paternelle et maternellle. Pas d'arabes dans ma famille.

Je n'ai pas coutume de venir exposer ma famille sur les réseaux sociaux et internet comme certaines personnes par respect à mon père, ma mère, mes soeurs, mes oncles, mes tantes, etc... donc contentez-vous de mes dires !

Les BENA BA KONGO restés au Kongo dia Ntotela et les déportés dans les Amériques à cause de la Traite Négrière Occidentale sont UN SEUL PEUPLE;

Ces BENA BA KONGO des Amériques se trouvent en Haiti, à Cuba, au Brésil, en Martinique, en Guadeloupe, en Amérique du Nord, en Amérique Latine, bref dans toutes les îles de l'Océan Atlantique (Kalunga).

Mais les grands ignorants et retardataires ne le savent pas.

L'EMPIRE DU KONGO a

L'EMPIRE DU KONGO b

LES BENA KONGO ET LES PAYS D'AMERIQUE LATINE a

LES BENA KONGO ET LES PAYS D'AMERIQUE LATINE b

.Il suffit de venir physiquement dans les Amériques ou spirituellement et vous verrez vos frères, vos familles car de nombreuses familles déscendantes des esclaves déportés par les Mindele portent des noms purs Bakongo : Mase (Massée), Mabiala, Elima, Makesa, Makongo, Kongolo, Ngoma, Mavinga,Manianga, Makaya, Angola, etc....

Sans oubliez les noms déformés par la francophonie :  Zoumba, Malougila, Yokesa, Acanda, Moanda, Koussou, Zoumba, Moutou, etc....

Il suffit de venir en Haiti et voir la culture Vaudou (Mvundu) où de nombreux mots issus du Kikongo sont préservés : Ayibobo, Boumba, Esprit Kongo, Simbi, etc...

Même chez nous dans la langue créole sommeille le Kikongo ; Moun(Muntu), Ababa, Lembe(Lemba), Agoulou(Ngulu), etc...

Venez voir nos danses ancestrales où résonnent le tambour (Ngoma) et le nom KONGO dans nos chants traditionnels car tous les noms savent que leur racine est le KONGO DIA NTOTELA !

  • Nsinga Menga ka wufuanga ko.

  • Le Lien de Sang ne meurt pas.

Mais de nombreuses personnes préfèrent suivre des imbéciles de ce MOPIA MALEMBE qui ose s'attaquer à NTUMUA MASE parce qu'il ne sait pas qui est NTUMUA MASE.

La jalousie est le premier maux de la Planète Terre.... 

Dit-il que NTUMUA MASE est vecteur du désordre !

Mais de quel désordre parle t-il ce MOPIA MALEMBE ?

NTUMUA MASE prône la Culture Kongo mais dites-moi où se trouve le désordre ?

NTUMUA MASE prône la Religion Bukongo mais dites-moi où se trouve donc le désorde ?

NTUMUA MASE prône le Message de MFUMU MUANDA NSEMI mais dites-moi où se trouve le désordre?

NTUMUA MASE prône l'idéologie du Parti Politique BUNDU DIA MAYALA qui est l'aile politique de BUNDU DIA KONGO dites-moi où se trouve le désordre ?

NTUMUA MASE diffuse les KONGO DIETO qui sont écrit par MFUMU MUANDA NSEMI mais dites-moi où se trouve le désordre ?

NTUMUA MASE a mis en ligne quelques brochures de BUNDU DIA KONGO sur le Site MADININA BUNDU DIA KONGO mais dites-moi où se trouve le désordre ?

NTUMUA MASE démasque les Mbua za Ntantu déguisés en adeptes de BDK mais dites-moi où se trouve le désordre ?

Répondez donc NA MBADIO MOPIA MALEMBE !

  • Kieleka i Kieleka kaka, kana mpe vo i Ntantu aku vovele kio ; ye luvunu I luvunu kaka, kana mpe vo I Nkundo aku vovele lo.

  • La Vérité reste la Vérité, même si c’est ton Ennemi qui l’a dite ; et le mensonge reste le mensonge, même si c’est ton Ami qui l’a dit.

En tout cas, je le jure devant tous les Grands Ancêtres Divinisés (Bakulu Banunga), devant les Bisimbi bia Zulu ye Ntoto et les Batata ba Mpungu Tulendo, que je dis la vérité....Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

MOPIA MALEMBE vous n'êtes pas habilités à parler au nom de BDK, ni BDM, car vous êtes un voyou déguisé en adepte de BDK.... 

MOPIA MALEMBE avance des faux arguments car il ne sait pas de quoi il parle.... Ce petit voyou ne sait pas dans quelles conditions sont écrits les KONGO DIETO.... Si il était spiritualisé et en contact avec MFUMU MUANDA VELELA alors il saura que c'est MFUMU MUANDA NSEMI qui écrit les KONGO DIETO et personne d'autres... Ingeta !

Les propos de MOPIA MALEMBE sentent l'ANR a dit NTUMUA MASE.....Des propos jumeaux de ceux de MANTEZOLO, ZOLA NSIMBA, BASANGANA FILS et autres MBUA ZA NTANTU ayant fait allégeance à HYPOLLITE KANAMBE....  Bu ntele !

MOPIA MALEMBE dit que MFUMU MUANDA NSEMI n'écrit par le même jour pour justifier ses attaques envers NTUMUA MASE, le SITE MADININA BDK et NE MUANDA NSEMI..... Ce petit enfant voyou mal éduqué est devenu un Mbua za Ntantu qui aboie continuellement sans raisons valables..... De nombreux KONGO DIETO publiés ont été écrit et datés le jour même où NKÂKA les avait écrits..... Tout dépend de la date où je les reçois parfois le jour même oubien en différé.... car ce voyou de MOPIA MALEMBE ne sait pas de quoi qu'il parl, juste un fou.  

Je confirme que le KONGO DIETO 3319 est un AUTHENTIQUE KONGO DIETO écrit par MFUMU MUANDA NSEMI qui a chargé NTUMUA MASE de le diffuser.... Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

MFUMU MUANDA NSEMI CONSEILLE A TOUS CEUX QUI VEULENT CONNAITRE SA PENSEE VERITABLE a

MFUMU MUANDA NSEMI CONSEILLE A TOUS CEUX QUI VEULENT CONNAITRE SA PENSEE VERITABLE b

Le jour de réception, je l'ai publié car le précédant numéro (Kongo Dieto 3318) datait du 16 Avril 2018 dont le titre était : Mfumu Muanda Nsemi répond à Maître Fula secrétaire général du Parti Politique Bundu dia Mayala Kinshasa. Je me disais dans mon Coeur : tiens donc MFUMU MUANDA NSEMI est redevenu SILENCIEUX...Ingeta !

Ainsi le 15 Mai 2018, j'ai reçu donc le numéro 3319 que j'ai publié à la vitesse de l'éclair.... Ingeta !

En vous attaquant au SITE MADININA BUNDU DIA KONGO, vous vous attaquez à ma personne (NTUMUA MASE) et à mon Chef Oint MFUMU MUANDA NSEMI.

Je restais silencieux mais vous voulez apparement une guerre ..... Pas de soucis, je suis très bien formé dans l'art de la guerre matérielle et spirituelle.... Soyez donc prêt car elle sera totale !

A la veille de l'arrestation de MFUMU MUANDA NSEMI je fus initié à un Grand Rite du Feu dans un des Sept plans de la Planète Terre..... Ce fut u  Grand Jour pour moi.... Car j'ai passé tous les étapes de cette Grande Initiation.... Vous ne savez pas qui je suis petit enfant MOPIA MALEMBE...Kiadi ! Kiadi ! Kiadi !  

Je vous accorde donc un pardon parce que vous ne savez pas qui je suis !

La Vérité des propos de MFUMU MUANDA NSEMI n'a pas plus à ce voyou de MOPIA MALEMBE et tous les partisans du nouveau MANTEZOLO... Voilà pourquoi que ce MOPIA MALEMBE a été démasqué et s'en prend à NTUMUA MASE, au SITE MADININA BDK, à MFUMU MUANDA NSEMI car dire que ce n'est pas MFUMU MUANDA NSEMI qui écrit les KONGO DIETO est digne d'un VERITABLE MBUA NTANTU a dit NTUMUA MASE. 

Si ce MOPIA MALEMBE était un Disciple de MFUMU MUANDA NSEMI alors non seulement il allait écouter les recommandations et conseils de NKAKA et les appliquer et non salir NTUMUA MASE et le SITE MADININA BDK.

Si ce MOPIA MALEMBE était comme il le prétend un vrai Disciple de MFUMU MUANDA NSEMI alors il respecterais les MINSIKU MIA BUNDU DIA KONGO qui interdit STRICTEMENT LES MENSONGES sur des personnes honnorables :

4. Ka diena luve nkutu ko kua Kesa mu vova luvunu va ntadisi a makesa mankaka ma Bundu dia Kongo.

16. Ka diena luve nkutu ko kua Kesa dia Bundu dia Kongo mu finga Kesa diankaka, evo mpe mu kum'vovesa yikondolo luzitu.

 

30. Mpeve ya bukolo ye ntungolo yena mpeve ya Nkadiampemba, ka yena mpeve ya makesa ma Bundu dia Kongo nkutu ko. Kadi mpeve ya Bundu dia Kongo yena mpeve ya TUMANA ye NGUIZANI va kati kua makesa mu mvit'a mpulusu a Kongo. Ndiona lembolo songa mpeve yayi mu kisalu kikatumunu sumuni Nsiku.

 

45. Vueza kuena nayaki-yaki, kansi sala ye tomesa kuena mpasi. Ndiona lembolo zaya mu tomesa kisalu kia kiandi kena ye luve nkutu ko mu vueza kisalu kia muntu wanteka mu Bundu dieto. Teka tomba ntete mu tomesa kisalu kia kiaku, tekela mu tomba mu vueza kisalu kia bantu bankaka.

 

55. Ka diena luve nkutu ko kua Kesa mu soka minsamu ye muangisa mambu malenda nata mpaka, kitantu, ye mvualangani mu Zikua. Ndiona wena ye mpeve yampila yayi kafuene mu vewa kimfumu nkutu ko mu BDK.

 

109. Yonso-yonso nzenza yina kusindisila mu sakanana ye finga mpangi'a aku Nkongo kena Nkundi eto nkutu ko. Yandi i Ntantu uzolele fuasa Kanda dia Kongo ye vutula dio ku nima.
Wonso-wonso Nkongo una kusindisila mu vanga dio wena Sielo kia Ntantu mieto, ovo nuni yafua meso yikuendelanga kaka mu kididi kia bansiuni.

Que ce voyou de MOPIA MALEMBE médite donc sur ces MINSIKU MIA BUNDU DIA KONGO avant de publier ces Calomnies et Mensonges concernant les KONGO DIETO (qui sont écrit par MFUMU MUANDA NSEMI) !

 

 

 

 

Mais il se présente comme un ENNEMI DE BDK, un MBUA NTANTU à l'image de MANTEZOLO !

Ce MOPIA MALEMBE est étonné du DROIT DE REPONSE DE NTUMUA MASE et il semble oublier qu'il est le premier à déclarer la guerre !

Qui sème le vent récolte toujours la tempête !

Mais qui se cache donc derrière MOPIA MALEMBE car derrière un MBUA NTANTU il y a toujours NA KISUAMA?

Un Chien de l'Ennemi obéit toujours à son Maître qui lui donne des ossements en guise de friandises.... Kiadi !

Démasquez moi ce NA KIASUAMA qui est en action en Europe a dit NTUMUA MASE !

Le SITE MADININA BUNDU DIA KONGO est imité mais jamais égalé !

Pourquoi ?

Car un Grand Esprit gère ce Site de la main de maître !

Vos audiences sont misérables sur les réseaux sociaux car vos imbécilités sont lus par vos amis !

Le SITE MADININA BUNDU DIA KONGO c'est 1 540 865 visiteurs....Qui dit mieux ?

Donc c'est un cible pour les ENNEMIS DE BDK, de BDM, de MFUMU MUANDA NSEMI !

Vos tentatives de piratages, de destructions par virus sont inefficaces !

Nous sommes vivants aussi longtemps que MFUMU MUANDA NSEMI restera sur la Planète Terre a dit NTUMUA MASE !

MOPIA MALEMBE a comme mission de vous faire croire que les KONGO DIETO sont falsifiés et non écrits par MFUMU MUANDA NSEMI..... Ce MOPIA MALEMBE n'est pas en contact avec MFUMU MUANDA NSEMI et est incapable d'en amener la preuve de ses mensonges.

Il y a très lontemps que j'avais exclu ce petit enfant dans mes contacts car MFUMU MUANDA VELELA m'en avait ordonné..... MFUMU MUANDA VELELA ne se trompe jamais.

MFUMU MUANDA VELELA a le pouvoir de sonder les coeurs des gens se cachant derrière des mots mielleux.... Ainsi de nombreux Adeptes de BDK ont recours à MFUMU MUANDA VELELA !

Il suffit de faire les yeux et d'écouter MFUMU MUANDA VELELA parler dans votre coeur et vous guidez !

Mais les MBUA ZA NTANTU eux n'ont point de relation avec MFUMU MUANDA VELELA car car ils sont des serviteurs de MFUMU 'A TOMBE, NKADIAMPEMBA, 

Les masques sont tombés et les MBUA ZA NTANTU sont révoltés et tentent de salir NTUMUA MASE.... Toutes vos attaques depuis NA MBADIO LUKOMBO BISUAKI, MANTEZOLO, BASANGANA FILS, ZOLA NSIMBA et autres petits chiens de la chasse sont inefficaces.

Vous n'êtes pas en contact avec MFUMU MUANDA NSEMI car vous mentez continuellement sur les réseaux sociaux en venant écrire des polémiques et s'attaquant à ceux qui travaillent avec MFUMU MUANDA NSEMI.

Vous vous êtes attaqués à Mbuta Mputu de Kabinda le Président du Comité des Sages de BDK, à Ntumua Mase le Chargé des Bulletins d'Informations de BDK en publiant sur les réseaux sociaux vos idioties à trois dimensions. Vous osez parler au nom de MFUMU MUANDA NSEMI qui ne vous connait pas.... A ses yeux vous êtes un MBua Ntantu et il vous dira ceci :

- Koka, koka kekele, yâ kimbumpulu’e, mambu kanata !

- Descend, descend dans le trou, ô ! Monsieur le Voyou, le transgresseur de la Loi !

La différence entre Mbuta Bopele et vous, lui lit sans commentaires idiots les KONGO DIETO pour le bonheur du plus grand nombre...Voilà pourquoi il est félicité par MFUMU MUANDA NSEMI pour son travail car le Seigneur AKONGO travaille où les hommes travaillent tandis que NKADIAMPEMBA travaille avec ses agents(Mpeve za Sumuka) pour combattre les ouvriers du Seigneur AKONGO.

NTUMUA MASE félicite donc Mbuta Bopele pour le travail accompli car la RADIO KONGO DIETO est un repaire de voyous, de menteurs, de MBUA ZA NTANTU.... Changez donc de nom en enlevant KONGO DIETO et en l'appelant : RADIO MBUA ZA NTANTU  a dit NTUMUA MASE !

Hier de nombreux adeptes de BDK ont préférés suivre NA MBADIO LUKOMBO BISUAKI qui fut le premier à semer le DESORDRE en Europe.

Ensuite, de nombreux adeptes de BDK et BDM ont préférés suivre MANTEZOLO DE L'EGLISE DE BRANHAM qui fut le second à semer le DESORDE au sein de BDK et BDM;

Aujourd'hui s'élève un nouvel ennemi de BDK et BDM qui préfère semer la discorde, le désordre en Europe au lieu de suivre les recommandations de MFUMU MUANDA NSEMI....Au lieu de prôner l'Idéologie du Parti Politique BUNDU DIA MAYALA... Il préfère faire la guerre aux Adeptes de BDK, semer la discorde, la division, etc...

Savez-vous que lors de sa prise de fonction, ce nouveau MANTEZOLO m'envoya un message au nom de JESUS-CHRIST ? Ne sait-il pas que les Adeptes de BDK ne prient pas au nom de JESUS-CHRIST car ils ne sont pas des CHRETIENS ?

Qui est-il ce nouveau MANTEZOLO ?

A vous de le me dire !

A suivre....

- Kiadi kua bawu bavisanga kaka mambu kia manzimu

- Malheurs à ceux qui comprennent toujours en retard.

Ntumua Mase ye Simbi bia Mvita

Ntumua Mase

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM