Nzila Kongo

Yenge kieno Bayaya ye Batata mu Nzila Kongo

En 1966, j'ai terminé les Humanités option Mathématique Physique (Math-Physique).

En 1969, pendant que j'étais étudiant en troisième année à la Faculté des Sciences Chimiques, un Etre très lumineux, très majestueux, dont la taille voisine les trois mètres, m'a apparu, et m'a dit qu'il était L'ARCHANGE DU KONGO (NE MUANDA KONGO).

MUANA NGO

Ce Grand Etre m'avait donné la Mission de préparer les BENA KONGO, et toute L'AFRIQUE CENTRALE, L'UNION DE NTIMANSI, aux grands bouleversements qui se produiront sur la Terre tout au long du Troisième Millénaire, et qui changeront totalement la physionomie de la Planète Terre.

La Mission consiste à donner une certaine Education à la Population, une certaine Formation à ses Dirigeants politiques et religieux, et à poser une certain nombre d'actions concrètes correctement orientées, et en harmonie avec LA LOI DE LA NATURE.

Le résultat final escompté est la Réconciliation de L'UNION DE NTIMANSI avec la Vibration de la Nature, du Cosmos, de KONGO DIA MBUMBA.

C'est un processus de Régénération de CHANGEMENT PROFOND, de Transmutation qui implique l' être intégral : Mpeve, Muela, et Nitu ( L'Esprit, .l' Âme et le Corps).

NOUVELLE AFRIQUE CENTRALE

Ainsi, la Mission de BUNDU DIA KONGO englobe le domaine de la Science, de la Religion, et de la Politique.

Car BUNDU DIA KONGO est un Mouvement Philosophique à Vision Globale.

LE GRAND ARCHANGE m'a dit que le travail devrait commencer dans L'ESPACE CULTUREL KONGO, au Kongo Central, pour finalement s'étendre progressivement sur toute l' étendue de L'UNION DE NTIMANSI (Le Coeur de l'Afrique), qui deviendrait ainsi le Modèle à Imiter par le reste de l'Afrique et du Monde entier.

L - UNION DE NTIMANSI 1

L'ARCHANGE DU KONGO m' a dit que c'est lui qui est le FONDATEUR INVISIBLE du Royaume du Kongo, dont il avait préparé pour lui servir de Fer de Lance dans le processus d'intégration de L'UNION DE NTIMANSI.

Logo BDK 2

Ainsi, il a confié à BUNDU DIA KONGO la Mission d'organiser, d'orienter, et de guider L'AFRIQUE CENTRALE sur le chemin d'une intégration faite conformément aux Lois de la Nature, et au Modèle d'Organisation de l'Afrique Centrale que détient L'ARCHANGE DU KONGO depuis des siècles.

NLONGI'A KONGO, le Chef de Bundu dia Kongo, est le Guide Spirituel dy Kongo, et de l'Union de Ntimansi.

MFUMU'A NLONGO YA KATIOPA DIAKATI 001

BUNDU DIA KONGO a un Message à donner à l'Union de Ntimansi, à l' Afrique, et au Monde.

Ce Message est enrichissant pour tout le monde, un Message Spirituel, d'Amour, et de Sagesse pour toute personne de bonne volonté. J'ai dit !

NE MUANDA NSEMI

Nlongi'a Kongo Ne Makandala

Nkuluntu a Bundu dia Kongo