ISIS-RA-EL

Yenge kieno Bayaya ye Batata mu Nzila Kongo

Israel c'est le Moyen Orient. L'Occident arrive au Moyen Orient. Il copie la Religion Juive qu'il falsifie, dénature, matérialise, la transformant en un véritable enfant paralytique appelé Religion Chrétienne. Vous appelez cela une chose Occidentale ? 
 
Sans Moïse (=Masa), la Religion Juive n'allait pas exister. Sans Religion Juive, l'Occident n'allait pas avoir sa Bible et sa Religion Chrétienne a...ctuelle. Mais Moïse était un Mulâtre né d'une mère Juive et d'un père Noir de l'Egypte antique. Moïse est un ancien disciple du Grand Prêtre Noir de Madiani, le Grand Yetelo.
 
C'est nous autres , Grands Nabi Kôngo qui avons donné à Moïse sa connaissance initiatique qu'il avait consigné dans la Bible.

Ainsi nous ne sommes pas contre la Bible. Nous déplorons seulement le fait que, à travers des siècles, passant de traduction en traduction, beaucoup de Vérités Initiatiques ont été falsifiées.
 
L'Apôtre Paul est le grand Champion de cette falsification. C'est pourquoi le Dieu Muanda Kongo a ordonné au Chef de BUNDU DIA KONGO d'écrire un autre Livre Sacré appelé le MAKABA.

Nkuluntu a Bundu dia Kongo

Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi tenant dans ses mains le MAKONGO

La majorité des Chrétiens disent que ISRAEL c'est Dieu tandis que l'Egypte Nègre antique c'est le Diable, les Démons, la Magie, la Sorcellerie.

Mais :

- Savez-vous que RA est le nom d'un Dieu mâle (une génie) de l'Egypte antique ?

- Savez vous que ISIS, en abrégé IS, est le nom d'une Déesse (un Génie) de l'Egypte antique ?

- Savez vous qu'au Moyen Orient EL veut dire Dieu ?

IS - RA - EL donne ISRAEL

16602804_932682240202031_3485920053109366208_n


Si vraiment la Déesse ISIS et le Dieu RA sont des Démons de l'Egypte antique, alors où sont les Démons, et où ils ne se trouvent pas ?

Puisque nous retrouvons les mêmes prétendus Démons Egyptiens dans le nom d'ISRAEL, que glorifie l'Eglise Chrétienne Coloniale. L'ignorance tue.

Alors quand nous entendons les Chrétiens dirent qu'ils sont le "IS-RA-EL Spirituel"....cela nous attriste car ils nous démontrent qu'ils sont des sardines sans têtes, des ignorants, des Biyinga...Heureux les pauvres en esprit dit leur Bible....Quel triste constat de voir cette réalité ici-bas....Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Savez-vous que Abram fut initié par un Grand Nabi Kôngo portant le Grand Prêtre Solaire de : Ne Mele Kisedeki (=déformé en Melshisedeq ) Un Roi-Prêtre Noir de la Ville Sacerdotale Yelusalemi (=Mbanza Lemba, Mbanza Kongo) au pays de Kanana (=déformé en Canaan puis en Israel).

Savez-vous que Masa (=Moise) fut initié par un Grand Nabi Kôngo de Madian du nom : Na Yetelo (=déformé en Jethro)? Un Grand Prêtre Noir de Madiani.

Savez-vous que les Bâtisseurs de pays de Kanana étaient les Authentiques Nsemites Noirs descendants de l'Ancêtre Na Nsemi (= le Créateur)....Ils étaient appelés les Mukana wa Nzambi, les Zélés de Dieu...Ils étaient les Gardiens des Mystères du Ciel amenés par les Bana ba Zulu  de la rayonnate étoile Kakongo car ils étaient leurs Fils...Fermons cette parenthèse !

Oui la Sainte Tradition était à l'origine Noire et elle a été blanchie par les Peuples Barbares des Ténèbres !

C'est la Tradition des Nsemites Noirs descendant de l'Ancêtre Na Nsemi (=l'Honorable Créateur) qui fut le fils aîné de Na Lukengo.

Na Lukengo fut le Berger de ses Douze Frères étant lui même l'aîné des Douze fils de Na Nzala Mpandu et Mama Nkenge Lufuma. Le Gardien des Clefs des Mystères du Ciel.

Na Nzala Mpandu et Mama Nkenge Lufuma vinrent sur la planète Terre dans un Char de Feu de la rayonnante planète KAKONGO...Je ferme cette parenthèse !

NE MUANDA NSEMI est aussi le Gardien des Mystères du Ciel pour l'Ere du Verseau ! Bu ntele !

LE MESSAGE DE NLONGI'A KONGO

1. Nous sommes les Fondateurs de l'Ethiopie, de l'Egypte, et du Kongo. Nous sommes la Levure des Peuples du Monde. Nous sommes le Sel de la planète Terre. Nous sommes la Lumière de l'Afrique et du Monde.


2. Car nous sommes les Fils du Ciel. Oui, nous sommes les Fils de NE KÔNGO ! Ainsi, nous sommes une Race des Sauveurs du Monde. Nous sommes le Géant qui dort, Car notre Puissance est Infinie.


3. Le cycle de la domination coloniale est passé. Nous sommes passés par la Nuit Cosmique. Nous voilà à l'aube d'un Nouveau Cycle Créateur, O ! Glorieux Fils de NE KÔNGO !


4. Levons-nous, et changeons l'Axe du Monde, Car nous sommes de la Race des Génies Créateurs. Car nous sommes des Divins Manipulateurs.


5. L'Afrique est la Terre du Soleil Sirius. NLONGI'A KONGO est l'Instructeur du Sud. Nous sommes sa Lumière éternelle. Ainsi, illuminons l'Afrique de notre Sagesse Divine, O, Race des Génies de l'Espace !


6. L'Afrique est gravement blessée. Le Sang de l'Afrique coule de tout côté. Ainsi, les pleurs de l'Afrique parviennent jusqu'à la Lumineuse planète KAKONGO. Oui, les pleurs de l'Afrique parviennent jusqu'à nous.


7. Or la solution au problème est connue. Car nous avons la Pierre Mystique, MAKÔNGO. Qui transmute le Métal Vil en Or. Ainsi, provoquons la Transmutation du Métal Afrique, O ! Glorieux Fils de NE KÔNGO !


8. Nous sommes à l'aube de l'An deux Mille. L'avènement de notre SEIGNEUR, NKUA TULENDO est proche NKUA TULENDO vient ILLUMINER LE MONDE ENTIER. NKUA TULENDO vient POUR REDYNAMISER L'AFRIQUE. BUNDU DIA KONGO est son INSTRUMENT PRINCIPAL.


9. Ainsi, dites aux Fils de l'Afrique qui pleurent Que BUNDU DIA KONGO va changer l'Axe du Monde, O ! Race des Génies de l'Espace !


10. Pensez aux Fils de l'Afrique qui luttent. Tournez votre face mentale en direction du Temple de MBANZA KONGO Tenez-vous la main avec les FRERES ILLUMINES, Et prononcez le MBILA MFUMU A NDUNGUNU , pour LE SALUT DE L'AFRIQUE. Prononcez cette PAROLE DE POUVOIR Pour l'Avènement du GRAND MANI KONGO qui viendra du CIEL.

MBILA MFUMU A NDUNGUNU


1. Tueti nuana muna mvita yiwasila Mvita mpulusu muna Kongo diamvimba Sikimisa mintima miawonso ku Kongo Wiza, ô ! Mfumu'a Ndungunu !


2. Nge Mfumu'a Ndungunu wawu dumuka mu mvita Do wiza salasana ye Makesa maku Mu ngiz'aku nata nsikumusu ku Kongo Wiza, ô ! Mfumu'a Ndungunu !


3. Kinkole kiakotesua Kongo wiza mani Nkaku zakuna Ntantu wiza katula Tala Mbuetete yeti seloka ku Kongo Wiza, ô ! Mfumu'a Ndungunu !
Ingeta !

Je vous salue par le FEU DU COEUR, car la VOLONTE DU SEIGNEUR MUANDA KONGO s'accomplira au KONGO comme au CIEL. J'ai dit.

Note : Pour plus de compréhension, lire le livre intitulé "LES MYSTERES DU KIKONGO" disponible sur ce site ...Bika lusakumunu lua Batata ba Mpungu Tulendo luasikila mu beno !

Ntumua Mase Wasila wa Dimbu