KERMA

Yenge kieno Batata ya Bayaya mu Amelika ye Nza yamvimba

Dans le Livre Sacré de la Race Noire mondiale nommé "Makongo ovo Makaba", il est écrit ceci :

"...Nitu'a Ndombe (=Noir) i nitu'a Tiya (=Feu) mu Kongo dia Mbumba. Nitu'a Mputu (= Européen, Pauvre) i nitu'a Kiozi (=Froid). Kadi mu nitu'a Ndombe muena nzazila za Tiya mu luyalungunu lua zulu ye ntoto. Muela Kongo yandi vo : Tiya ye Kiozi, i bonso kisiwu ye mvula. Tandu kia Tiya kiza ye yala Nza, Ndombe temokene..." Makaba 118 : 3-4

Le BUKONGO (=la Sagesse Kongo) enseigne, que dans un lointain passé, la planète Terre a connu une catastrophe lunaire, thermonucléaire, qui a perturbé le code génétique des Bana ba Ntoto (=les Fils de la Terre) qui, au sortir de cette catastrophe, sont devenus des Mbaka (= des Pygmées), des Hommes de petite taille.

pygmees

Pour améliorer le code génétique des Mbaka, et relancer l'évolution normale sur cette planète Terre, les Bana ba Zulu (= les Fils du Ciel) sont venus sur cette planète Terre, où ils ont mis au Monde, une Nouvelle Race, dites les Descendants des Bana ba Zulu, qui avaient comme Mission , de relever, par des mariages, la taille des codes génétiques des Mbaka, donnant ainsi naissance à une Nouvelle Race d'Hommes, appelée les BANTU.

Les Douze Tribus de la RACE DES BANTU sont nées du mariage entre les Mbaka et les Descendants des Fils du Ciel, qui sont venus de l'Etoile Kakongo, dans la périphérie du Grand Soleil de Zita dia Nza (=le Centre du Monde Galactique), le Soleil Sirus, Compagnon "B". Les Sages Dogons nomment Sirius "A" : Sigi Tolo. Tandis que le Compagnon "B" est appelé Po Tolo.

sirius_a_and_b

Le Grand Patriarche Extraterrestre NZALA MPANDU (=Celui qui est rempli de la Connaissance Sacrée) mis au monde Douze Enfants dont les Bakongo sont les descendants de Na Lukengo, qui est le Fils Aîné des Douze Enfants du Patriarche Ne Nzala Mpandu. Ainsi, les Bakongo sont devenus le Fils Aîné, l'Ethnie Aîné des Bantu qui, après plusieurs différentiations sont devenus : les Bena Kongo (= Bakongo), les Lunda, les Tsokue, les Balamba, les Basanga, les Anamongo ( Mongo, Batetela), les Ngombe, les Nande, les Hutu, les Bashi, les Hunde, les Mboshi, les Fang, les Bamileke, les Baluba, etc..

Les Extraterrestres venus de l'Etoile Kakongo parlaient une Langue, qui est très semblable à la LangueKIKONGO actuelle, qui est la Matrice-Mère de la Langue Bantu originelle qui, en se mélangeant avec les différents dialectes des Mbaka a donné naissance à toutes ces langues  Bantu actuelles ; comme le mélange du Latin avec certains Dialectes Européens a engendré le français, le l'italien, l'espagnol et le portugais.

LA LANGUE KIKONGO PUR est le Gardien de la Science Inititatique laissée à Na Lukengo, par le Fils du Ciel venus de l'Etoile Kakongo.

Pendant des siècles, le Seigneur AKONGO a utilisé les Mages Bakongo et la Langue Kikongo pour transmettre LA SAGESSE DIVINE et les PROPHETIES que le Seigneur AMAKONGO a prédestinées à la Race Bantu de l'Afrique Centrale. Voilà pourquoi, les Forces du Mal ont mis sur pied un plan pour combattre et faire disparaître le KIKONGO PUR, qui est le Véhicule le plus Puissant de la SAGESSE BANTU.

Nkaka2

Quelques PROPHETIES prédestinées à la RACE BANTU contenues dans la MAKONGO ( pas la Bible des Mindele) :

101. Tu es mon Peuple Elu. Tes Premiers Ancêtres sont venus de l'Espace, mais toi tu es né en Ethiopie.

102. Je t'ai amené en Egypte, maintenant je te fais sortir de l'Egypte, et je t'envoie loin au-delà de l'Ethiopie :

103. Pour être la Tête et le Coeur de cette grande région de Ntimansi qui va de l'océan Katiopa, Kalunga, jusqu'aux sources du Nil.

104. Tu habiteras au Pays de la Promesse du Grand Roi, le Grand MANI KONGO, qui viendra du Ciel, de l'Espace.

105. C'est là que les Prophéties s'accompliront pleinement.Car, en vérité, a dit le Seigneur, lorsque les Fils du Monde des Ténèbres arriveront à devier collectivement les Peuples de la Terre du Droit Chemin, la Lumière qui réhabilitera le Monde proviendra de KONGO DIA NTOTELA :

106. Aux temps prévus par le Seigneur, lorsque l'Etoile de la Promesse viendra au KONGO DIAKATI (= le Kongo Central).

Makaba 115 : 101-106

. Tu es le Coeur et la Cohésion. Tiens le Centre du Coeur de KATIOPA, organises, orientes, guides, fortifies, et rassembles le Coeur de KATIOPA, conformément au Plan des Dieux.

10. Le Grand Soleil Central te regarde, car tu es le Kongo Central.

11. Tu seras le Coeur et la Tête de la Grande Renaissance.

12. Car, tu es le Pays de la Promesse du Grand Roi, le Grand MANI KONGO qui viendra du Ciel, de KAKONGO, au temps prévu par notre Seigneur, le Seigneur AKONGO, notre Dieu (=Mfumu Nzambi'eto AKONGO).

13. Tu es ma Terre Bénie. Gardes ce Sceptre de Pouvoir. Le Sceptre à Neuf Noeuds des Frères Aînés, car, tu es le Guide de tes frères.

14. La Loi Sacré du Seigneur AKONGO est la Lumière sur ton Chemin. A toi l'Amour, l' Intelligence, et le Pouvoir sur la Terre.

15. Je suis Celui qui est venu, qui s'en va, et qui reviendra.

16. Car, je suis Celui qui a toujours été avec toi, et qui restera avec toi jusqu'à la fin du grand cycle. Ainsi j'ai parlé. Ingeta, Ibobo, Ibobo.

Makaba 120 : 9-16

LE PAYS DE NKUA TULENDO 1

LE PAYS DE NKUA TULENDO 2

Le Dieu OMAKONGO a fait une Promesse à nos Ancêtres Bantu, de l'arrivée future du Roi Divin des Bantu, qui sera un EXTRATERRESTRE qui proviendra de l'Etoile Kakongo. C'est NKUA TULENDO (= l'Etre Puissant), alias Nkua Vandu, Muana Ngo, Nkua Mvuela Yatundu. Ce qui signifie Tête Chauve, le Fils du Léopard, et L'Homme à la Soutane Jaune.

Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi (2)

Voilà pourquoi, moi Ntumua Mase je suis un Serviteur du Roi Divin des Bantu...Mono i Nkawa wa Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi mu Amelika...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Ô Race Bantu, voici ton Roi Divin !

Arrête de servir des Dieux étrangers qui ne te connaissent pas car aussi longtemps que tu adoreras les Yave Israel, les Jésus, les Allah, etc... tu souffriras dans la misère éternelle.

Ton Roi Divin t'a apporté la Vie, la Lumière, contenu dans le Makongo car l'Âme du Makaba dit ceci :

- Mono Makaba : wakaba Zola, Ngangu ye Lendo.

- C'est moi le Makaba qui donne l'Amour, la Lumière (l'Intelligence) et le Pouvoir. Nzola, Ngangu ye Lendo.

Pour ma part, je continuerais à chanter comme un Coq, le Lever du Jour de l'Etoile de la Promesse ! Bu ntele !

Je terminerais par ceci :

- Nkulu wumvua, kum'sompi ko. Samba Nkulu aku, kusambi Nkulu ngani ko.

- L'Ancêtre, on l'a par la descendance, et non d'emprunt. Adore ton Ancêtre n'adore jamais l'Ancêtre d'autrui.

Je suis le Sans-Corps qui utilise tous les corps pour me manifester a dit le Seigneur Akongo :

Mfumu Akongo wusalanga va fulu kiena bantu beti sala.

- Le Seigneur Akongo travaille là où il y a des gens qui travaillent.

Note : Synthèse de quelques Kongo Dieto ( 620,918, 921, 939) pour écrire cet article très intéressant. Bonne lecture et bonne méditation...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Ntumua Mase Mfumu a Zikua dia Madinina Bundu dia Kongo.