LA BIBLE EST UN FUSIL QUI TUE L'ÂME NOIRE

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo mu Amelika ye Nza yamvimba

Face à la propagande actuelle des Noirs au service de NA KIASUAMA qui veulent toujours emprisonnés l'Âme des Noirs avec la BIBLE, je vous expliquerais pourquoi les Adeptes de BUNDU DIA KONGO n'utilisent pas la Bible.

J'invite le Kiyinga nommé Kembo Yahabi à lire cet article pour combler ses lacunes très sérieuses dans le domaine de la Spiritualité Négro-Egyptienne dont BUNDU DIA KONGO est l'Eglise-Mère...Ingeta !

Les Blancs connaissent leurs premiers Ancêtres. Les Jaunes aussi connaissent les leurs.

C'est pourquoi, les Disciples de BUNDU DIA KONGO veulent aussi connaître les premiers Ancêtres de la RACE NOIRE.

Malheureusement, lorsqu'ils lisent la BIBLE, ils n'y trouvent aucun élément consistant capable de satisfaire leur soif de savoir. Ainsi, ils referment cette BIBLE, et vont chercher ailleurs.

Avant l'arrivée des COLONISATEURS en Afrique (= Katiopa), TATA NZAMBI'A MPUNGU envoyait régulièrement ses Messagers en Afrique.

Ainsi, par exemple, pour apporter sa Volonté au Peuple Kôngo, Dieu nous envoya les Grands Bangunza (=Prophètes) suivants : Ne Zulu Makeba, Ne Mbemba Zulu, Nkulu Isanusi, Mama Mbangala la Femme aux Neuf Mamelles, Nsaku Ne Vunda, Ne Makaba, Ne Kodi Mpuanga, Ne Mbakala Nzondo, Ne Tuti dia Tiya, Ne Nkembo Wamonesua Na Kimosi, Ne Funza, etc...

Les Disciples de BUNDU DIA KONGO veulent connaître les Enseignements, les Visions, les Porphéties, et les Promesses que ces Grands Bangunza ont, de la part de Dieu, apporté au Peuple Kôngo, à la race Noire, à l'Humanité Terrestre.

Malheureusement, Malheureusement, Malheureusement, lorsqu'ils lisent la BIBLE, ils constatent que la BIBLE DE LA TRIBU D'ISRAEL ne dit rien de tous ces Grands Bangunza qui ont façonné le Peuple Kôngo à travers les siècles. Déçus, ils referment cette BIBLE Importés et vont chercher ailleurs.

Les Japonais ont leur LIVRE SACRE, le NIHONGI. C'est dans ce LIVRE SACRE que se trouve l'Âme de leur Culture Spirituelle.

Les Indiens ont eu aussi leur propre LIVRE SACRE, la BAGAVAD GITA. C'est dans ce LIVRE SACRE que se trouve le Fondement de leur Culture Spirituelle.

Les Juifs et les Arabes sont issus d'ABRAHAM par sa femme SARA (les Juifs) et sa concubine AGAR (les Arabes).

Les Juifs ont leur LIVRE SACRE appelé la TORAH (la Bible de la Tribu d'Israel), tandis que les Arabes ont eux aussi leur propre LIVRE SACRE appelé le KORAN. C'est dans ces LIVRES (Torah et Koran) que se trouve consigné l'Âme de leurs Cultures Spirituelles, et les actions d'éclat de leurs Ancêtres, de leurs Rois, de leurs Guerriers, de leurs peuples.

Nkotelo

BUNDU DIA KONGO n'utilise pas la BIBLE DE LA TRIBU D'ISRAEL, car il a son propre LIVRE SACRE DE LA RACE NOIRE, qui porte le nom de MAKONGO.

C'est dans le MAKONGO que les Disciples de BUNDU DIA KONGO trouvent les Noms, les Enseignements Spirituels, les Visions, les Prophèties, et les Promesses que Dieu avait donné aux Messagers qu'il envoya à la RACE NOIRE, par l'intermédiaire de son Peuple Elu, le Peuple Kôngo, les Bena Kôngo.

Le MAKONGO se compose de douze livres suivants : Kinsemi, Makaba, Mpova, Maniema, Bangunza, Muanda, Sikama, Mbila, Bavita, Mazayu, Milandu, et Mavanga. Douze livres au total. Chaque livre est divisé en chapitres. Chaque chapitre est divisé en versets...

Voilà pourquoi le LIVRE SACRE de la RELIGION KONGO  s'appelle le MAKONGO car ce LIVRE MYSTIQUE contient une TRADITION SPIRITUELLE  qui mise en pratique a le POUVOIR de prendre le VIEIL HOMME (métal vil) et de le TRANSFORMER en HOMME NOUVEAU (de l'or) SPIRITUELLEMENT........

Le MAKONGO débute par la création de cette GALAXIE que les ancêtres KONGO appelaient NZILA ZOMBO, ailleurs la VOIE LACTEE. Après il parle du SOLEIL SIRIUS (NTANGU LOWA) de la création de notre SYSTEME SOLAIRE, de l'arrivée de la LUNE, de l'apparition de l'HOMME sur la TERRE, de l'arrivée de ces ETRES DE L'ESPACE appelés BANA BA ZULU, les fils du ciel. Ensuite il parle de ce gand EVENEMENT connu des FILS DES HOMMES par le nom de DELUGE.

Le MAKONGO , parle ensuite abondament de l'EGYPTE ANTIQUE, et des MIGRATIONS des NOIRS de GRANDE TAILLE du NORD vers le SUD de KATIOPA (AFRIQUE). Après il parle de l'ancien ZIMBABUE du passage des BENA KONGO dans le désert du KALAHARI , de la fondation du royaume  du KONGO le KONGO DIA NTOTELA, de la vie dans ce ROYAUME avant l'arrivée des MUNDELE (colonisateurs), des ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS des NGUNZA (initiés KONGO) , etc....

Le MAKONGO a été écrit par NE MUANDA NSEMI NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO.

Nkaka2

NE MAKANDALA NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI TENANT LE MAKONGO

BUNDU DIA KONGO enseigne que : Tout Peuple coupé de son PASSE, de ses ANCÊTRES, de son GENIE NATIONAL, de sa LANGUE ANCESTRALE, et de sa TRADITION RELIGIEUSE, est semblable à un ARBRE DREACINE ! Tôt ou tard, ce Peuple fanera et sombrera dans le vide qui facilite toutes les DOMINATIONS (Spirituelles, Matérielles).

Or, le Peuple Négro-Africain est en voie de DERACINEMENT TOTAL dans tous les Domaines.

Tout ce qui fait la FIERTE et la SPECIFICITE DU PEUPLE NEGRO AFRICAIN est en VOIE DE DISPARITION : notre Passé, nos Langues, nos Génies, notre Culture, notre Tradition Religieuse, notre Personnalité Propre.

C'est pourquoi BUNDU DIA KONGO travaille pour amener le PEUPLE NEGRO AFRICAIN à renouer avec ses SOURCES, à réhabiliter notre CULTURE, nos ANCÊTRES, notre LANGUE, notre HISTOIRE, notre PERSONALLITE PROPRE, notre AUTHENTICITE.

BUNDU DIA KONGO ne peut pas réussir sa MISSION s'il continue à utiliser LA BIBLE DE LA TRIBU D'ISRAEL ; car dans cette BIBLE Importée, nous ne trouvons pas notre CULTURE, notre HISTOIRE, les NOMS DE NOS ANCÊTRES, de nos VILLES, de nos FLEUVES, de nos ROIS, de nos PROPHETES : leurs VISIONS, leurs ENSEIGNEMENTS, et les PROMESSES que DIEU nous a faites par leur intermédiaire.

N'écoutez pas ceux qui veulent vous faire peur en vous disant que la RELIGION DE VOS ANCÊTRES EST SATANIQUE.

Ceux qui sont au service de NA KIASUAMA (= le Grand Manipulateur) faisant le Commerce des Âmes des Noirs dans le Comptoir des Mpeve za Sumuka.

Croyez-vous qu'il suffit de dire que Adam, Eve, Noé, Abram, Jacob, Moise, David, Salomon, Jesus étaient des Noirs...TROIS FOIS NON !

Peignez les en COULEUR NOIRE si cela vous fait plaisir pendant que vous utilisez toujours le POISON BLANC nommé la BIBLE...Si je vous retire la BIBLE dans vos mains, vous êtes des PURES IGNORANTS ne pouvant pas discuter un sujet sans répéter des VERSETS BIBLIQUES dont vous ne connaissez POINT LE SENS PROFOND...Vous êtes des PERROQUETS, des MAGNETOPHONES BIBLIQUES...Un point c'est tout !

Tous les Communautés Noires se disant Authentiques et qui utilisent LA BIBLE sont des MBUA ZA NTANTU comme par exemple : les Nouvelles Eglises Chrétiennes de couleur africaine, les Cultes Rastafariens qui prêchent avec la Bible sous l'ordre d'HAILE SELASSIE (= continuez à lire la Bible disait t-il !).

Ce Genre de Pseudo Mouvement de recours à l'Authenticité ne pourront qu'attirer UNIQUEMENT DES NOIRS ALIENES !

Mais le plus GRAND DANGER, ce sont ceux qui utilisent les LIVRES DE BUNDU DIA KONGO, les ENSEIGNEMENTS DE NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI, le MAKONGO en déformant LA VERITE...Je m'adresse aux VUVAMU (= Nkusu), NZILA KONGO (Na Mbadio Lukombo Bisuaki), etc... qui font une MASCARADE SPIRITUELLE car c'est L'ARGENT qui les motivent tous et non LE BIEN-ÊTRE SPIRITUEL DES NOIRS.

Je suis rempli de tristesse quand j'apprends que des MUA ZA NTANTU déguisés en MAKESA MU NZILA KONGO, prommettent à des gens des guérisons en moyennant de l'argent et les victimes de ces ESCROCS pensent du mal sur BUNDU DIA KONGO...Car aucunes guérisons ont été réalisés par ces gens qui sont encore des BIYINGA (= des Non-Initiés)...Jamais un MAKESA MU NZILA KONGO ne sera capable de faire de tels actes...Un clin d'oeil à YAYA NGALULA qui m'informa sur ces AGISSEMENTS DE CERTAINS ...Sachez que TOUT SE SAIT SUR LA PLANETE TERRE et arrivera dans l'oreille de NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI puis jusqu'au Trône de TATA NZAMBI'A MPUNGU TULENDO...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Courage YAYA NGALULA !

Note : Livre utilisé par NTUMUA MASE "JESUS ET LA BIBLE" de NE MUANDA NSEMI.