africains-franc-maçons1

Du 5 au 9 février 2013, les francs-maçons de RDC ont organisés deux grandes rencontres à Kinshasa.

Pour la première fois de leur histoire, les francs-maçons de RDC accueilleront du 5 au 9 février 2013 à Kinshasa la 21e édition des Rencontres humanistes et fraternelles d'Afrique et de Madagascar (Rehfram) et de la Conférence des puissances maçonniques africaines. Thème de ces rencontres organisées par le Grand Orient et la Grande Loge nationale du Congo : « Franc-maçon : homme de devoirs et d'obligations ». Elles seront présidées par l'avocat congolais Nicaise Chikuru.

Les représentants des loges maçonniques africaines francophones, réunis cette semaine à Kinshasa, ont appelé leurs membres à se mobiliser pour aider à la résolution des conflits qui secouent plusieurs pays africains, selon un communiqué publié dimanche.

Les représentants des loges maçonniques ont invité les "Puissances Maçonniques de par le monde à la mobilisation dans l'intermédiation" à propos de la République démocratique du Congo, de la Centrafrique, de la Côte d'Ivoire, du Mali, de la Tunisie et de l'Egypte.

Environ 300 maçons réunis sur le thème "franc-maçon, homme de devoir et d'obligation", ont également "encouragé et soutenu les efforts de l'Union africaine et des différentes instances régionales et internationales dans la recherche de la Paix".

sans_titre

Cette réunion s'est déroulée dans le cadre des "rencontres humanistes et fraternelles d'Afrique et de Madagascar" organisées chaque année depuis 1977, a expliqué à l'AFP Mbu ne Letang, l'un des participants. La prochaine réunion se déroulera en 2014 en Cote d'Ivoire, a-t-il annoncé.

Outre le Grand Orient et la Grande Loge, deux obédiences plus petites sont représentées en RDC, ainsi qu'une loge féminine.

La franc-maçonnerie, qui tenait une place relativement importante en République démocratique du Congo, alors appelée Zaïre sous le régime du maréchal Mobutu, semble avoir été supplantée par un autre mouvement philosophique, les Rose-Croix, dans les milieux gouvernementaux congolais actuels.

Pourquoi choisir Kinshasa pour réunir un tel Conclave manipuler par NA KIASUAMA ???

La Devise du 33e degré du Rite Ecossais Franc-Maçon : ORDO AB CHAOS (= L'ORDRE NAÎT DU CHAOS).

La prétendue rivalité entre les Ordres, les Eglises Judéo-Chrétienne et autres Fraternités, ne constitue  q'une DIVERSION. En vérité, toutes ces Loges sont complémentaires entre elles.

La Compagnie de Jésus, les Dirigeants des Jésuites contrôlent les Chevaliers de Malte, les Templiers, l'Opus Dei du Vatican, etc...

Un exemple de Cérémonie des Jésuites lors des initiations majeures :

La Cérémonie du serment de sang se déroule au pied d'un autel où se tient l'initié, ou impétrant, entouré de deux Moines. L'un est porteur d'une bannière aux couleurs du Pape, jeune et blanc, l'autre une bannière noire où figure un couteau à la croix rouge au-dessus de la tête de mort et des os. Elle porte en outre les lettres INRI, censées signifier Iustum, Necar, Reger, Impious (= Il est juste de tuer les Rois Impis).

L'impénétrant s'agenouille, le supérieur lui confie un crucifix noir que le futur Jésuite presse contre sa poitrine et un poignard qu'il dirige contre son coeur.

Le supérieur confirme au cours de la cérémonie que l'initié a été instruit d'avoir à infiltrer et a espionner au nom de l'ordre :

" Mon Fils, jusqu'ici il te fut prescrit de jouer les dissimulateurs : parmi les catholiques romains, te comporter en catholique romain et d'épier même au sein de ta propre fraternité. De ne croire personne, de ne faire confiance à quiconque...mais d'obtenir leur confiance en dénonçant du haut même de leurs chaires de toute la vehémence dont ta nature sera capable notre Sainte Religion et notre Pape ; de t'humilier assez bas jusqu'à être un Juif parmi les Juifs de façon à recueillir toute l'information utile à ton ordre...tu as appris la façon de semer les graines de la jalousie et de la haine entre les communautés, les provinces, les Etats qui allaient en paix pour les pousser à des actions sanglantes, les impliquer dans des guerres, susciter révolutions et conflits civils dans des pays indépendants et prospères...à t'engager dans les différends et manoeuvrer en secret ton frère Jésuites possiblement dans l'autre camp. Tu as appris ton métier d'espion, à rassembler les chiffres, les faits et l'information à ta portée de toutes les sources possibles ; à te glisser dans le cercle de confiance familiale des protestants et des hérétiques en tout genre et de tout caractères, comme dans celui du commerçant, du banquier, du juriste, au sein des écoles et des universités, dans les parlements et les assemblées législatives, dans les conseils d'Etat, à te faire tout pour tous."

L'initié alors, prête le serment de livrer la guerre contre les "ENNEMIS" de l'ordre et du Pape :

" Je fais le serment, de plus, à chaque fois que l'occasion se présentera, de livrer une guerre impitoyable, qu'elle soit secrète ou ouverte, aux hérétiques, aux protestants, aux tolérants, selon les directives que je recevrai, pour en débarasser à jamais la terre entière ; je les mettrai en pièces sans considération ni de l'âge, ni du sexe, ni de la condition ; je les pendrai, je les détruirai, je les ferai bouillir, les écorcherai, les étranglerai, et enterrerai vivants ces infâmes hérétiques, ouvrirai les ventres et les matrices de leurs femmes et j'écraserai les têtes de leurs bébés contre les murs de façon à annihiler pour toujours leur exécrable race...je fais le serment que si je ne puis agir ouvertement, j'userai en secret de la coupe empoisonnée, de la corde qui étrangle, du fer du poignard ou des balles de plomb, sans me préoccuper de l'honneur, du rang, de la dignité ou de l'autorité de la ou des personnes, quelle que puisse être leur condition d'existence, publique ou privée, sachant qu'à tout moment je puisse recevoir ordre de tout agent du Pape ou du supérieur de la Fraternité de la Sainte Foi de la Compagnie de Jésus."

A méditer par tous les Noirs Chrétiens qui sont des Aveugles guidés par des MBUA ZA NTANTU au service de NA KIASUAMA.

A chaque Grand Tournant de l'histoire africaine, TATA NZAMBI'A MPUNGU (= Dieu le Père Tout-Puissant) élève toujours des Messagers Divins chargés de réveiller le peuple Négro-Africains, et de le conduire sur le chemin de la vraie Renaissance Spirituelle Négro-Africaine.

Chaque fois que les Mages du pays néocolialistes voient l'Etoile d'un pareil Messager Africain dans le ciel, les Puissances Néocolonialistes déversent beaucoup d'Evangélistes Magiciens chargés de venir chercher ce Messager, afin de tenter de me nuire ; et de manipuler le peuple; afin de l'opposer à ce Messager Divin, et cela dans l'intention de faire échouer la mission que Dieu a confié à ce Messager ; mission destinée à réveiller le peuple Négro-Africain, et à le guider sur le chemin de la vraire indépendance spirituelle, économique et politique.

Comme par exemple actuellement, NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI est combattu par ces Evangélistes Magiciens car ils sont vus son étoile brillé dans le Ciel depuis sa naissance au Kongo Central.

Au temps prévu par le Seigneur AKONGO notre Dieu, lorsque l'Etoile du Grand Maître apparaîtra dans le Ciel du Kongo Central, les Fils des Serpents Venimeux (=Bana ba Nioka Zambalu) viendront nombreux au Ntimansi. Ils viendront pour venir oragnier des grandes aseemblées ; pour venir prêcher et faire des miracles magiques dans des lieux publics, pour venir guérir des malades, au Nom de Jésus ; quoiq...ue que le Seigneur Jésus ne les connaît pas. L'objectif, qui va les amener au NTIMANSI, vient de leurs coeurs sataniques, habitués à tramer des complots, destinés à renforcer l'Esclavage de la Nation Africaine. Un Peuple nombreux suivra ces Renards. Mais à la fin, la Lumière de l'Etoile de la Promesse réuissira à chasser tous ces Ténèbres du Kongo Central, pour que le Kongo Central puisse purifier, et guider l'UNION DE NTIMANSI...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Les Franc-maçons savent que le Kongo Diakati est la Terre de Naissance du Grand Oint de Dieu...Les Jésuites le savent aussi...Tous les MBUA ZA NTANTU au service de NA KISASUAMA le savent aussi !

Mfumu_Kimbangu__i_Mfumu_ku_Kongo

Oui, Mfumu Kimbangu disait ces mots : "...Sois, heureux ô ! Toi Manianga ma Luwozi, car tu n'es pas du tout petit. Car, de ton ventre proviendra la GRANDE LUMIERE qui va purifier le KONGO, et éclairer le MONDE ENTIER ! Malheurs aux habitants du Kongo et de l'Union de Ntimansi, s'ils ne vont pas suivre ce GRAND INSTRUCTEUR ! Car, il est un RAYON DE L'INTELLIGENCE DIVINE DU SEIGNEUR AKONGO, NOTRE DIEU !"

Mais qui est ce Grand Oint envoyé par BATATA BA MPUNGU TULENDO ???

Mvutu : NE MAKANDALA NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI

Nkak_a_kanda_dia_Kongo

Tous ces Fraternités telles que la Franc-maçonnerie, la Rose-Croix, ainsi que toutes les Eglises Judéo-Chrétiennes sont un même CORPS MALEFIQUE chargé de faire le COMMERCE DES ÂMES, de créer des GUERRES, des ASSASSINATS, bref la MISERE ET LA MORT sur la Planète Terre. 

Dans une Loge Maçonnique, le Souverain Grand Commandeur du Conseil Suprême du 33e degré de la juridiction sud du Rite écossais ancien et accepté et suprême Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle révèle dans "Morales et dogme" la façon dont les grades inférieurs sont manipulés. Il fait allusion aux "Loges Bleues", les trois premiers degrés de la structure franc-maçonne, dont le plus élevé est celui de "Maître", celui que la plupart des frères maçons atteindront.

Les Degrés des "grades" au sein de la Franc-Maçonnerie se traduisent par un savoir "compartimenté", et ce que les plus Hauts grades savent demeure caché aux étages inférieurs. L'immense majorité des Franc-Maçons ne dépasse JAMAIS les Trois premiers grades, dits" loges bleues".

Les Grades du Rite Ecossais :

33°Souverain Grand Inspecteur Général

32°Sublime Prince du Royal Secret

31°Grand Inspecteur Inquisiteur

30°Chevalier Kadosh

29°Grand écossaos de Saint-André d'Ecosse

28°Chevalier du Soleil

27°Grand Commandeur du Temple

26°Prince de Mercy

25°Chevalier du Serpent d'Airain

24°Prince du Tabernacle

23°Chef du Tabernacle

22°Prince du Liban

21°Chevalier Prussien

20°Maître Ad Vitam

19°Grand Pontife

18°Souverain Prince Chevalier Rose+Croix

17°Chevalier d'Orient et d'Occident

16°Prince de Jérusalem

15°Chevalier d'Orient ou de l'Epée

14°Grand Elu Parfait et Sublime maçon ou Grand Elu de la Voûte Sacrée

13°Chevalier de l'Arche Royale

12°Grand Maître Architecte

11°Sublime Chevalier Elu

10°Illustre Elu des Quinze

9°Maître Elu des Neuf

8°Intendant des Bâtiments

7°Prévôt et Juge

6°Secrétaire Intime

5°Maître Parfait

4°Maître Secret

3°Maître

2°Compagnon

1°Apprenti

Dans le Bukongo, il y a des grades que portent les Nabi Kôngo. Rien n'a avoir avec la PURE MASCARADE DES LOGES OCCIDENTALES...Que de titres "pompeux",juste des titres de "frimeurs" du prêt à porter...Ingeta !

Le Grand Maître Initiateur de l'Ecole Mystique Lemba portait le grade initiatique de Mâ Koko. C'est le Grand Initié du cinquième degré.

En 1654 parlant d'un Mâ Koko qu'il avait rencontré à Lemba, dans le district de Mpumbu, dans l'actuelle ville de Kinshasa, le Père Jérôme de Montesarchio disait :

"...C'était qu'en même un Grand Initié. Son art mystique lui permettait de se transformer ou en fétu de paille, ou en brin d'herbe, ou en un morceau de bois, ou en fourmi, en un mot, en n'importe quoi, comme cela lui plaisait..."

Ceci est un Art Divin donné aux Grands Initiés du BUKONGO et non un art diabolique.

Cette ancienne Ecole d'Initiation Lemba se trouvait à l'emplacement actuel où se trouve l'actuelle Comme de Lemba, à Kinshasa à qui elle a donné son nom.

Lemba est un nom de Clan que porte les Bakongo en la mémoire du Grand Ancêtre NSAKU NE VUNDA, le Grand Prêtre, le Grand Maître de la Sagesse Kôngo.

Que dire des deux Grades de NE MUANDA NSEMI qui ne se passe pas sur la Planète Terre ???

Dans des Temps très reculés, MANI ZAKA le Seigneur Jupiter descendait avec ses compagnons célestes donner des Initiations Majeures dans les Temples d'Ekipata.

En effet, Le SOLEIL SIRIUS inonda l'ETHIOPIE de sa LUMIERE DIVINE et ouvra LA VOIE AUX VISITES ANNUELLES DES DIEUX en Terre d'ETHIOPIE, à l'occasion des GRANDES INITIATIONS SPIRITUELLES, à la tête desquelles se trouvait MANI ZAKA, le GRAND SEIGNEUR DE LA PLANETE JUPITER...Fermons vite cette parenthèse.

Pour preuve, il y a quelques années de cela, j'avais  reçu à mon domicile le compagnon de mon ex belle-mère. C'était un Antillais d'origine de l'île de la Guadeloupe...Rapidement on discutant avec lui, il a vu que je détenais un Grand Savoir...Lui, il pensait que j'appartenais à une Fraternioté quelconque, car je maîtrisais très bien l'Egypte Antique et surtout la Religion Solaire Egyptienne....Dans le secret il m'av oua qu'il était un ancien Maître de la Rose-Croix et là il était rentré dans la franc-maçonnerie et il devrait passer son Grade afin de devenir un Maître...J'avais trente trois ans à cette époque, et il était stupéfait de mes connaissances .... Il m'avoua que c'était la première fois de sa vie qu'il rencontra quelqu'un comme moi... Il me disa ceci : "jeune homme ne rentre pas dans une Loge car tu perdras ton temps...Malgré mes 15 années dans la Rose-Croix je ne connais pas ce que tu me dit...On n'utilise que la Bible et un peu de Kabale Juive...Je connais l'Egypte à travers la Bible...".

Il me proposa une fois devenu "Maitre" de sa Loge alors il m'inviterait pour enseigner aux frères mes connaissances... Je refusa cette offre...Ingeta !

Pour cet Homme j'étais plus Grand Initié alors que pour moi, un simple Homme ayant réconcilié avec les Traditions Noires Négro-Egyptienne.

Je me demande que si actuellement cet homme discute de nouveau avec moi, quelle sera sa réaction car j'ai encore appris biens des secrets grâce à NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI et BUNDU DIA KONGO. Et de plus je suis un Chef d'une Loge de BUNDU DIA KONGO.

Ma question : Quels sont les Enseignements que les Noirs apprennent sur leurs Ancêtres dans ces Fraternités Occidentales ??? TROIS FOIS RIEN !

Quelle perte de temps et d'argent en acceptant d'intégrer ces fraternités Occidentales!

Une fois que ces derniers ont prêter Serment, leurs Maîtres Spirituels leur rappel de ne pas oublier le GRAND SERMENT dit le jour de leur initiationcar ce jour-là, les yeux bandés ils ont sentis une pointe d'épe près de leur cou...Voilà pourqioi que lors des Salutations on se tranche la cou symboliquement...Ingeta !

Vous verrez comment les BISIMBI BIA MVITA vous trancheront vos têtes et là ce ne sera pas SYMBOLIQUE...Ingeta !

Dès le début de l'ère coloniale, l'homme Négro-Africain est devenu un esclave chargé de travailler durement pour créer cette abondance auquelle il est exclu de jouir. C'est lui qui doit chercher le bois, l'introduire au four, et entretenir le feu qui sert à préparer ce pain dont on dit qu'il n'a pas droit de le manger.

Dans le domaine religieux, on demande à l'homme Négro-Africain de glorifier les Ancêtres des colonialistes et de réciter des prières dont l'effet bénéfique profite à nonente huit pour cent aux Etrangers. Ainsi, le très puissant courant invocatoire Africain sert à entretenir ce Feu Mystique qui renforce la vitalité psychique de l'Occident, d'Israel, etc...

L'Occident est en train de sombrer dans les Ténèbres du Matérialisme. Sa ferveur religieuse est en train de s'éteindre. Son courant invocatoire est devenu insignifiant par rapport à celui de l'Afrique. Sa religion et sa civilisation centrées sur les Ténèbres de la Matière ont été condamnées au Ciel.

L'Occident a besoin d'un grand courant invocatoire pour le vitaliser, comme un malade en pleine transfusion sanguine.

Ainsi, pour eux, le courant invocatoire Africain doit continuer à renforcer la vitalité psychique de l'Occident. Il faut donc faire tout pour que les Négro-Africains puissent continuer à adresser leurs prières aux Ancêtres de l'Occident (les Saints), aux Alpes, à la Californie, au Mont Thabor, au Caucase, à Lourdes, en Israel, ...etc.

Voilà aussi la raison pour laquelle on envoie en Afrique toutes sortes d'Eglises, de Sectes, d'Ecoles, des Maisons, de Fraternités, et d'Evangélistes Magiciens apparamment contradictoires les uns les autres ; mais complémentaires entre eux, concourant tous au même but.

Question de présenter toutes sortes d'appâts, pour que celui qui échappe à telle église puisse tomber dans les pièges de telle école, de telle maison mystique, de telle secte, de telle fraternité, de tel Evangéliste, etc...

Les Noirs sont baptisés Chrétiens Catholiques puis ils deviennent des Adventistes...Après les voilà des Témoins de Jéhovah...Puis ils deviennent des Rose-Croix, des francmaçons, des Raéliens...Ensuite ils redeviennent des Chrétiens...Toutes ses Maisons Spirituelles sont en vérité des PRISONS ET VOLEUSES D'ÂMES.

Alors les Puissances Néocolonialistes y mettent le paquet. Ils débloquent des millions de dollars, envoient en Afrique des millions dépliants, de Bibles, de livres chrétiens, et y implantent des chaînes de Télévision Chrétienne au service des Evangélistes Magiciens chargés de cochonner l'Afrique, au nom de Jésus disent-ils !

Soutenus par tout ceci, les Evangélistes Magiciens viennent alors en Afrique où ils font tout pour se faire prendre pour des Prophètes de Dieu, pour des Messagers du Christ dotés des Pouvoirs merveilleux. En vérité, ce sont des Loups vêtus en peau de mouton.

Homme Noir, c'est un Frère qui vous parle du Feu de son Coeur qui vous demande de quitter toutes ces Prisons Spirituelles amenées et contrôlées par NA KIASUAMA...Je parle en premier lieu de toutes ces Fraternités ayant tellement d'appellation que'il serait trop long pour toutes les citées...Ingeta !

Ne combattez pas la PLAN DIVIN de DIEU amené par le NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI ...Ingeta !

- Kutu di wufiona dia Zengi ; ye vo , nkutu Zoba, mfuanda yimosi.

- On ne peut manipuler que celui qui est un imbécile ; et que , même un idiot, on ne le trompe jamais éternellement.

- Mono Makaba : wakaba zola, ngangu ye lendo.

- C'est moi le Makaba qui donne l'amour, la lumière (l'intelligence) et le pouvoir.

Ntumua Mase Wasiwa Dimbu

Mfumu a Zikua dia Madinina BDK