83205674_o

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo mu Amelika ye Nza yamvimba

A partir du 15ème siècle, les missionnaires chrétiens étaient les Eclaireurs qui préparaient le chemin de la colonisation. Ils étaient des grands Espions au service de la colonisation.

Tout ce qui se disait lors de la confession devant le Prêtre était transmis au Service de la Sécurité d'Etat, car les missionaires chrétiens étaient, et ont toujours été des Informateurs des Services de Renseignement de l'OCCIDENT COLONIAL.

Il fallait coûte que coûte contrôler les consciences. Même nos naissances étaient contrôlées par des Religieuses chargées de voir le signe qui naissait avec chaque enfant. Il y avait question d'éliminer les Ames Lumineuses qui venaient pour éclairer l'Afrique. Ils ont essayés d'empêcher la naissance de NE MUANDA NSEMI. C'est pourquoi sa mère MAMA MPOLO NGIMBI accoucha NE MUANDA NSEMI dans une forêt...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Les instruments de travail de tous ces Espions de la colonisation étaient la Magie, la Bible, le nom de Jésus, Alleluia, et Amen !

Aujourd'hui, beaucoup d'Evangélistes Magiciens qui viennent chez nous sont en train de préparer le terrain de la nouvelle forme de colonisation décidée par les Puissances Néocolonialistes.

Comme par le passé, les instruments de travail des Evangélistes sont la Magie, la Bible, le nom de Jésus, Alleluia, et Amen !

Une histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours : "Lors de mon activité professionnelle journalière car je suis artisan taxi, deux femmes noires discutaient...Pendant tout le trajet j'entendais ces mots suivants : Amen, Alleluia, Jésus, etc...Quand elles sont arrivées à destination...J'ai dit ceci : je croyais que vous alliez bâtir une église dans mon Taxi...Une me répondit : c'est une Bénédiction ...Puis je répondis avec fermeté : je ne veux pas ce genre de BENEDICTIONS....Car MFUMU NZAMBI'ETO AKONGO ! ... Une des femmes dit ceci : il parle en LANGUES...Donc je lui ai dit : Si vous avez le SAINT ESPRIT avec vous vous devriez savoir ce que j'ai dit ...Dans le cas contraire vous êtes des MENTEUSES...Elles furent très FURIEUSES et je repris la route ....Ingeta !

Que personne ne vous trompe ; ces Evangélistes Magiciens ne viennent pas chez nous pour des raisons de salut des âmes.

Au contraire. Ils viennent pour venir acheter des colombes (des âmes), enchaîner des Âmes, corrompre les moeurs, soutenir des régimes fantoches, aliéner les consciences, et combattre les Messagers de Dieu en Afrique et dans le Monde.

1°) Le Commerce des Âmes

La première catégorie d'Evangélistes Magiciens est celle de ceux-là qui viennent acheter des âmes en Afrique. Ils viennent faciliter l'implantation des nouvelles Eglises Chrétiennes, Sectes, et autres Ecoles Mystiques telles que la Francmaçonnerie, la Rose-Croix, en tant que Comptoirs d'Achats d'Âmes. C'est pour cela qu'ils viennent ; mais pour essayer de vous endormir et ainsi cacher leurs véritables intentions, ils vous hypnotisent en vous balançant des versets Bibliques et cris d'Alleluia, Amen, au nom de Jésus !

2°) Les Chasseurs d'Âmes Lumineuses

La deuxième catégorie est celle des Evangélistes Magiciens qui viennent en missions d'Espionnage, à la recherche d'une certaine catégorie d'Âmes Lumineuses porteuses de promesses pour l'Afrique.

Partout où l'Evangéliste Magicien rencontre une pareille Âme en Afrique, il tente de l'enchaîner et de brouiller ses facultés spirituelles par des techniques magiques de la vieille Sorcellerie Occidentale. Pendant que vous êtes en train de danser et de crier Alleluia, Amen, au nom de Jésus !, l'Evangéliste Magicien et ses Esprits observent la foule et tentent de découvrir une Âme Lumineuse à enchaîner dans cette foule pleine de gens naïfs.

Il y a quelques années où je travaillais dans une entreprise de fabrication de peintures tropicales en Martinique, j'ai été contacté par un Maître Maçon qui voulait me recruter dans la Loge de France...Je suis allé à ce rendez-vous afin de voir le visage de la personne qui m'avait contacté...C'était un Antillais (un Noir des Amériques) qui d'après lui voyait en moi un Futur Grand Maître de Loge Maçonnique...Il me parla uniquement du pouvoir financier de cette loge qui pourrait m'aider à monter n'importe quelle entreprise, etc...Après avoir écouter le baratin de cet homme...Je lui ai parlé des Dogons et de leur savoir astronomique....Il me répondit qu'il n'y a pas de CIVILISATIONS EN AFRIQUE ET EN PARTICULIER CHEZ LES NOIRS, TOUT VIENT DES EUROPEENS...Après compris que c'était un Noir aliéné mais ignorant la culture ancestrale de ses propres ancêtres...Donc je refusais de rentrer dans cette loge...Quelques mois après cette entretien, je fus licencier dans l'entreprise où je travaillais car tous les cadres étaient tous des Francmaçons...

3°) Soutenir les Régimes fantoches

La troisième catégorie est celle des Evangélistes Magiciens qui viennent en Afrique pour venir endormir le peuple, afin de l'empêcher de se soulever et de renverser un régime fantoche qui traverse une crise. Alors on vient, on fait beaucoup de tapage chrétien destiné à distraire le peuple, à l'empêcher de se concentrer sur son malheur ; de peur qu'il ne puisse se révolter, se soulever, et renverser le régime fantoche béni par les puissances néocolonialistes qui envoient ces agents du néocolonialistes déguisés en Serviters de Jésus Christ !

Le Christianisme devient donc une Religion Opium servant à endormir les opprimés.

4°) Combattre les Messagers de Dieu en Afrique

A chaque Grand Tournant de l'histoire africaine, TATA NZAMBI'A MPUNGU (= Dieu le Père Tout-Puissant) élève toujours des Messagers Divins chargés de réveiller le peuple Négro-Africains, et de le conduire sur le chemin de la vraie Renaissance Spirituelle Négro-Africaine.

Chaque fois que les Mages du pays néoconialistes voient l'Etoile d'un pareil Messager Africain dans le ciel, les Puissances Néocolonialistes déversent beaucoup d'Evangélistes Magiciens chargés de venir chercher ce Messager, afin de tenter de me nuire ; et de manipuler le peuple; afin de l'opposer à ce Messager Divin, et cela dans l'intention de faire échouer la mission que Dieu a confié à ce Messager ; mission destinée à réveiller le peuple Négro-Africain, et à le guider sur le chemin de la vraire indépendance spirituelle, économique et politique.

Comme par exemple actuellement, NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI est combattu par ces Evangélistes Magiciens car ils sont vus son étoile brillé dans le Ciel depuis sa naissance au Kongo Central.

5°) Canaliser le courant invocatoire Africain

Dès le début de l'ère coloniale, l'homme Négro-Africain est devenu un esclave chargé de travailler durement pour créer cette abondance auquelle il est exclu de jouir. C'est lui qui doit chercher le bois, l'introduire au four, et entretenir le feu qui sert à préparer ce pain dont on dit qu'il n'a pas droit de le manger.

Dans le domaine religieux, on demande à l'homme Négro-Africain de glorifier les Ancêtres des colonialistes et de réciter des prières dont l'effet bénéfique profite à nonente huit pour cent aux Etrangers. Ainsi, le très puissant courant invocatoire Africain sert à entretenir ce Feu Mystique qui renforce la vitalité psychique de l'Occident, d'Israel, etc...

L'Occident est en train de sombrer dans les Ténèbres du Matérialisme. Sa ferveur religieuse est en train de s'éteindre. Son courant invocatoire est devenu insignifiant par rapport à celui de l'Afrique. Sa religion et sa civilisation centrées sur les Ténèbres de la Matière ont été condamnées au Ciel.

L'Occident a besoin d'un grand courant invocatoire pour le vitaliser, comme un malade en pleine transfusion sanguine.

Ainsi, pour eux, le courant invocatoire Africain doit continuer à renforcer la vitalité psychique de l'Occident. Il faut donc faire tout pour que les Négro-Africains puissent continuer à adresser leurs prières aux Ancêtres de l'Occident (les Saints), aux Alpes, à la Californie, au Mont Thabor, au Caucase, à Lourdes, en Israel, ...etc.

Voilà aussi la raison pour laquelle on envoie en Afrique toutes sortes d'Eglises, de Sectes, d'Ecoles, des Maisons, de Fraternités, et d'Evangélistes Magiciens apparamment contradictoires les uns les autres ; mais complémentaires entre eux, concourant tous au même but.

Question de présenter toutes sortes d'appâts, pour que celui qui échappe à telle église puisse tomber dans les pièges de telle école, de telle maison mystique, de telle secte, de telle fraternité, de tel Evangéliste, etc...

Les Noirs sont baptisés Chrétiens Catholiques puis ils deviennent des Adventistes...Après les voilà des Témoins de Jéhovah...Puis ils deviennent des Rose-Croix, des francmaçons, des Raéliens...Ensuite ils redeviennent des Chrétiens...Toutes ses Maisons Spirituelles sont en vérité des PRISONS ET VOLEUSES D'ÂMES.

Alors les Puissances Néocolonialistes y mettent le paquet. Ils débloquent des millions de dollars, envoient en Afrique des millions dépliants, de Bibles, de livres chrétiens, et y implantent des chaînes de Télévision Chrétienne au service des Evangélistes Magiciens chargés de cochonner l'Afrique, au nom de Jésus disent-ils !

Soutenus par tout ceci, les Evangélistes Magiciens viennent alors en Afrique où ils font tout pour se faire prendre pour des Prophètes de Dieu, pour des Messagers du Christ dotés des Pouvoirs merveilleux. En vérité, ce sont des Loups vêtus en peau de mouton.

FAUX_MIRACLES_DES_MAGICIENS_EVANGELISTES

Un Magicien est capable d'invoquer des Esprits, de les infuser dans un Paralytique et forcer ce dernier à se lever et à marcher sous les cris de Alleluia, Amen !

L'eau peut vous guérir, si en la buvant, vous avez une FOI FERME et INEBRANLABLE que vous allez guérir. De la même façon, lorsque, à base de tout le merveil q'uon vous a raconté au sujet de tel Evangéliste Magicien, si vous allez à la Campagne d'Evangélisation avec une FOI FERME que vous serez guéri, vous pouvez aussi obtenir une VRAIE GUERISON, NON PAS par le pouvoir de l'Evangéliste ni de Jésus, mais simplement par le POUVOIR de votre ESPRIT, POUVOIR déclenché par votre FOI INTENSE.

Un vrai Sage vous le dira, alors que ce n'est pas moi qui t'ai guéri, mais ta PROPRE FOI ferme et inébranlable.

Muana, minu kiaku kikuniakisi ! 

 

AU_NOM_DE_JESUS_CHRIST_LA_MAGIE_EST_OPEREE

Dommage que, après ma fin de sa campagne, lorsque l'Evangéliste Magicien rentre chez lui, il retire ses Esprits qui ont soutenu le paralytique à marcher. Car ce sont ces mêmes Esprits que cet Evangéliste Magicien ira se servir ailleurs dans ses comédies de guérisons miracles. Aussitôt ces Esprits retirés de son corps, le pauvre paralytique s'effondre et reprend son ancien état. Les ignorants disent alors que : Ce paralytique avait été guéri et marchait, mais, ayant commis de nouveaux péchés, il est redevenu paralytique !

Et voilà le pauvre paralytique devenu tout hônteux et malheureux. Car il sait que tout le monde le prend maintenant pour un pécheur sauvé, ensuite rejeté par Dieu !

Alors qu'il a simplement été l'objet d'une grande tromperie par un Agent du Néocolonialisme déguisé en Serviteur de Jésus !

Comment s'opère cette Magie des Evangélistes ?

Nonente neuf pour cent des prétendus Evangélistes Internationaux venus à Kinshasa étaient dotés des médailles magiques destinées à leur donner le soi-disant Pouvoir de Guérison ; car ces Evangélistes sont convaincus en leur for intérieur que sans ces médailles magiques, ils ne peuvent pas guérir, ...au nom de Jésus !

imagesCAND59NQ

C'est donc de la SORCELLERIE OCCIDENTALE en opération, des médailles magiques, des Démons baptisés de Jésus par ces Faux Prophètes en quête de miracles et autres phénomènes merveilleux destinés à épater les naïfs de tout bord !

Il y en a même certains parmi eux qui viennent en Afrique avec des prétendues plaies de Jésus aux mains !

Les Sages Bakongo appellent cela des simples BIMPANGANZA. Et ces BIMPANGANZA de plaies de Jésus, même les Viellards Bapende sont capables de vous les faire,, sans pourtant se dire Grands Evangélistes !

Non, Monsieur l'Evangélistes, kutu di ufiona dia zengi !

Ainsi donc, on va chercher des bagues magiques à Londres, à Paris, ou en Inde ; ensuite on vient organiser des Croisades de Guérisons Miracles au nom de....Jésus !

C'est cela qu'ils appelent le Pouvoir de Jésus !

C'est un pouvoir très médiocre, car il n'a jamais guéri réellement. C'est le pouvoir d'une petite batterie qui se décharge complètement après avoir guéri un seul malade;

Ainsi, ce fameux Pouvoir de Jésus est incapable de guérir TOUS les chrétiens qui sont hospitalisés à Mama Yemo.

Oui ce faux pouvoir là est incapable de guérir le Sida !

Avez-vous guéri tous les malades chez vous en Occident ?

Vous n'avez plus des paralytiques chez vous ?

Comment se fait-il que vous délaissez vos propres malades et prétendez seulement venir guérir les nôtres ?

Vous prenez les NOIRS pour vos COBAYES d'essai pour tester vos Pouvoirs Magiques ?

Pour tester les Effets de votre Sida ?

Fermons vite cette parenthèse.

NEGRO-AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS !

REVEILLEZ_VOUS___ILS_VOLENT_VOS__MES_AU_NOM_DE_JESUS__

 Car ces Evangélistes Magiciens vous ont hypnotisé et vous ont endormi de ce sommeil qui fzcilite la DOMINATION et l'ESCLAVAGE.

Oui, L'HOMME NOIR dort, possédé par le Démon de l'utopie chrétienne, du mirage, des chimères, des illusions.

Qui va le réveillez ?

Qui va l'exorciser, afin de le débarasser du Démon de l'Utopie que les RELIGIONS MAL COMPRISES ont enfoncé dans son coeur ?

Logo_BDK_2

BUNDU DIA KONGO va changer l'Axe du Monde. Bu ntele !

Note : Extrait du livre ALLEZ A MAMA YEMO et mise en page par NTUMUA MASE MUKANA WA NZAMBI en ajoutant sa note spécifique pour GUERIR L'HOMME NOIR DU POISON CHRETIEN.