80148188_o

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kongo mu Amlelika ye Nza yamvimba

La Sagesse Kôngo enseigne ceci :

- Wavuna, vioka, kadi luvunu ka sita ko.

- Le menteur finit toujours par être dénoncé.

Jésus-Christ fut un Rabbi (=nlongi) dans les Temples Juifs (=Synagogue) et non un "Chrétien" ...Il continua son initiation en Inde et au Tibet !

Ne fut-il pas le Roi des Juifs ?

Le témoignage de mages.

La Bible dit ceci : Jésus étant né à Bethléem en Judée, au temps du Roi Hérode, voici des Mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem et ils dirent : Où est le Roi de Juifs qui vient de naître ? Car nous avons vu son étoile en Orient.

                                          Mathieu 2 : 1-2

La Bible nous dit ici que l’étoile que les Mages ont vu n’est pas l’étoile du Sauveur du Monde, mais plutôt l’étoile du Sauveur d’une tribu du Moyen Orient, l’étoile du Roi de la tribu des Juifs.

Toi et moi, cher Lecteur, nous ne sommes pas des Juifs, car nous sommes des Négro Africains.

Oui Jésus fut de la Tribu d'Israel et vint en mission uniquement pour les dispersés d'Israel !

Toi Homme Noir qu'elle est ta Tribu ???

Réponse : Ta Tribu n'est certainement pas Israel car tes ancêtres ne sont pas ni Adam ni Eve...Posez la question aux Nabi Kôngo oubien aux Bana ba Zulu !

Jésus et la femme Cananéenne.

Les Cananéens étaient des Noirs, Tous les historiens spécialistes de l’histoire des peuples du Moyen Orient le savent.

Un jour une femme Cananéenne vint implorer Jésus pour qu’il puisse aller guérir son enfant. Jésus refuse parce que cette femme n’est pas de la tribu d’Israël. Jésus dit à la femme Noire de Canaan :

Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël…

                                          Mathieu 15 : 22-24

Voilà la réponse de Jésus, selon la Bible. Une réponse pleine de tribalisme, de racisme. Quel régionalisme pour un Sauveur qu’on prétend mondial !

Or Jésus savait sa vraie mission. Ainsi il n’a dit que la Vérité avec V majuscule.

Oui les Cananéens étaient des Noirs, et Jésus dit à la femme Cananéenne que Dieu ne l’a pas envoyé pour venir sauver les Noirs, les Cananéens. Ainsi donc la Bible dit que Jésus n’est pas le sauveur des Noirs.

Ainsi, en présence du Christianisme, l’Apartheid n’a rien à se reprocher. Car le Dieu de la Bible est un Dieu tribal, raciste.

Le pain des enfants d’Israël.  

Malgré ces dures paroles de Jésus, la femme Noire de Canaan continua à implorer le maître de Nazareth. Jésus se fâcha et dit brutalement à la femme Cananéenne que :

Il n’est pas bon de prendre le pain des enfants d’Israël et de le jeter aux chiens.  

                                          Mathieu 15 : 26

Es-tu Juif cher Lecteur ? Non ! Alors la Bible dit que tu n’es qu’un chien, et Jésus n’a pas été envoyée pour toi. Il n’est pas ton Sauveur. C’est cela qu’on appelle le Racisme Chrétien. Quatre vint cinq pourcents de Blancs racistes de l’Afrique du Sud sont membres de l’Eglise Hollandaise Reformée (des protestants). Tous ces Blancs prennent les Noirs pour des chiens, et appellent Jésus par le titre féodal de : Notre Seigneur, le Seigneur des Blancs.

Allez semer ce que vous avez reçu

Jésus choisit douze disciples. Il leur donna un nouvel enseignement. Après l’avoir assimilé, il leur envoya pour prêcher le peuple à qui il a été envoyé. La Bible dit ceci:

Jésus leur envoya après leur avoir donné les instructions suivantes: n’allez vers les étrangers, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains. Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël.    

                                     Mathieu 10 : 5-7

Pourquoi Jésus avait-il interdit à ses disciples de ne pas aller chez ceux qui ne sont pas de Juifs?

Réponse: Parce que Jésus savait très bien que Dieu l’avait envoyé UNIQUEMENT pour être le Sauver des brebis perdues de la maison d’Israël. La Doctrine secrète du monde Occidental dit que tous les Occidentaux sont des descendants des brebis perdues de la maison d’Israël. Jésus est donc leur Sauveur.

Ainsi, après avoir évangélisé la terre d’Israël au Moyen Orient, l’Esprit du Christ ordonna d’amener le Christianisme DIRECTEMENT en Occident, en Europe. Il n’était pas question de donner ce message aux Noirs de l’Afrique, qui est pourtant géographiquement très voisine du pays d’Israël.

Le seul pays d’Afrique où l’on envoya le Christianisme est l’Ethiopie où résidaient les descendants du Roi Salomon avec la Reine Mankenda Saba.

A part  l’Ethiopie, le Christianisme alla tout droit en Occident où il resta cantonné pendant des siècles.

Au quinzième siècle, les Portugais arrivent au Royaume du Kongo armés de la Bible et du fusil. C’est de cette façon que le Christianisme était amené en Afrique Centrale, en tant que Religion du Colonisateur.

"…Evangélisez, évangélisez pour mieux coloniser…", disait-on en Europe.

Détournez les Noirs du chemin de leurs Ancêtres. Amenez-les à adorer nos Ancêtres qui ne les écouterons pas …".

Pour convaincre les colonisés à accepter le Christianisme Colonial, on FALSIFIA  la Bible en y ajoutant des faux versets disant que Jésus leur avait demandé d’aller dans le monde entier faire tout le monde ses disciples.

Les Noirs Chrétiens qui vont à Jérusalem en pélérinage voir le Tombeau de Jésus-Christ sont aussi ignorants que leurs Guides Spirituels...En effet, c'est au Kashmir que se trouve l'Authentique Tombeau de Jésus-Christ avec ses ossements !

Ceux qui prêchent que Jésus-Christ est monté au ciel et est assis à la droite du Père vous mentent jour et nuit ! Bu ntele !

Je vous livrerais un jour des extraits des manuscrits Tibetains antérieurs aux Evangiles de la Bible qui donnent un autre son de cloche que la Bible. Ceux qui partiront à la quête de ces manuscrits Tibétains qui nomment Jésus-Christ sous le nom de "Issa" brûleront la Bible après leur lecture...

Ces manuscrits disent des vérités qui rendraient furieux, le Pape, les Monseigneurs, les Evêques, les Pasteurs, etc...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Je ferme cette parenthèse...

Jésus-Christ a dit ceci :
 
" Beaucoup viendront en mon nom. Car il s'élèvera des faux prophètes. Ils feront des prodiges et des miracles, pour séduire même les élus. Marc 13 : 22
 
Voici quatre questions :
 
1°) Qui appellent Jésus leur Seigneur ?
 
Réponse : Les Chrétiens.
 
2°) Qui sont venus en Afrique au nom de Jésus ?
 
Réponse : Les Chrétiens.
 
3°) Qui prétendent faire des miracles au nom de Jésus ?
 
Réponse : Les Chrétiens.
 
4°) Lorsque Jésus dit :
 
" Beaucoup viendront en mon nom (le nom de Jésus). Car il s'élèvera des FAUX PROPHETES. Ils feront des prodiges et des miracles, pour tenter de séduire même les élus."
 
De qui parle t-il ici ?
 
Réponse : Il parle des Chrétiens qui sont venus au nom de Jésus, qui font des miracles au nom de Jésus, qui font l'espionnage à travers le monde au nom de Jésus, qui persécutent les autres Messagers de Dieu au nom de Jésus, qui font le commerce des âmes au nom de Jésus, qui font des campagnes d'évangélisation au  nom de Jésus! Oui ce verset de la Bible parle des Agents du Néocolonialisme déguisés en Serviteurs de Jésus ! Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

imagesCAN25VMHimagesCARXO61C

Oui les FAUX PROPHETES dont on parle dans le verset (Marc 13 :22) de la Bible sont des CHARLATANS CHRETIENS, des Evangélistes Magiciens, des Chrétiens Nègres et Perroquets qui imitent les Evangélistes Magiciens qui viennent pour aliener les Négro Africains. Plus ils viennent faire des MIRACLES chez nous, plus notre MISERE augmente chez nous, plus l'Afrique est pillée et plus on prétend que l'Afrique est endettée ! Tels sont les fruits des CAMPAGNES D'EVANGELISATION faites en Afrique, au nom de Jésus  et d'Alleluia, Amen ! On  jugera l'arbre par ses fruits !

imagesCADKR7RMimagesCA99EV3L

Jésus devient fou furieux contre les Chrétiens et dit :
 
" Ce jour là, les Evangélistes Chrétiens, les Pasteurs, les Evêques diront : Seigneur Jésus ! Seigneur Jésus ! N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom Jésus ? N'avons-nous pas guéri les malades par ton nom ? N'avons-nous pas évangélisé tous les Peuples de la Terre en ton nom ? Alors moi Jésus je leur dirais ouvertement : Je ne vous ai JAMAIS CONNU ! Retirez-vous de moi, vous qui commettez l'Iniquité en mon nom ! Matthieu 7: 22-23
 

imagesCAUBIAQC

AU NOM DE JESUS ! AU NOM DE JESUS ! Messieurs les Evangélistes Chrétiens ! Vous avez entendu ce que JESUS a dit ?...Vous qui commettez l'Iniquité au nom de JESUS ! Ingeta ! Ibobo, Ibobo !
 
Vous qui avez demander la mort de Mama Vita Kimpa, au nom de Jésus !

kimpavit png

 
Vous qui avez demander la condamnation à mort de Mfumu Kimbangu, au nom de Jésus !

Mfumu Kimbangu i Mfumu ku Kongo

 
Vous qui avez fait brûlé les villages de Nkamba, Kingimbi, Mayanama, Tati, au nom de Jésus !

décombres d'un camp d'adeptes de BDK Kinshasa

Vous qui faites l'Espionnage des Peuples, au nom de Jésus !

imagesCATNNNCI

 
Vous qui faites le Néocolonialisme et la Domination des Peuples, au nom de Jésus !

ruanda genocide

 
Vous qui achetez les âmes et le diamba, au nom de Jésus !

imagesCA4W9258

 
Vous qui commettez l'Adultère avec les femmes de vos Fidèles, au nom de Jésus !

femmes africaines violées

 
Vous qui dénigrez la Culture Négro Africaine, au nom de Jésus !
 
Vous qui combattez le BUNDU DIA KONGO et le NZILA KONGO, au nom de Jésus !
 
Nkotelo
 
Vous qui fumez du Chanvre, Cannabis au nom de Jésus !

imagesCAVUF6IE

Oui, je parle ici principalement de la Secte Judéo-Chrétienne "Rastafari" qui pousse la jeunesse Africaine à fumer le Chanvre au nom de Hailé Selassié (= le Faux Jésus Noir) !
Oui ces Noirs "Rastafarien" utilisent la Bible en noircissant les Adam, Eve, Abraham, Jacob, Moise, David, Salomon et Jesus... Une Pure Mascarade Spirituelle ! Bu ntele !
 
Venez voir dans mon île, les dégats que cause le Chanvre auprès de la jeunesse africaine...sans oublier les autres drogues telles que le crack, la cocaïne, l'héroïne, etc...Ingeta !
 
La Sagesse Kôngo dit ceci :

- Kutu di wufiona dia Zengi ; ye vo , nkutu Zoba, mfuanda yimosi.

- On ne peut manipuler que celui qui est un imbécile ; et que , même un idiot, on ne le trompe jamais éternellement.

 
En vérité, je vous le dit TROIS FOIS que les SECTES, les FAUX PROPHETES, les FAUSSES DOCTRINES, LES FAUX ENSEIGNEMENTS qui ne sont rien d'autres que :
 
1°) Des Eglises Chrétiennes (Catholiques, Evangélistes, Adventistes, Pentecotiste, Témoins de Jéhovah, etc...). Toutes des SECTES CHRETIENNES.
 

imagesCAM0V0R8

 
2°) Des Prêtres, Pasteurs, Evangélistes Chrétiens (Faux Prophètes).
 
imagesCARNR4LP
3°) Les Enseignements Falsifiés de PAUL et du Christianisme Colonial, qui s'opposent aux Lois de la Nature qui sont une expression de la volonté de Dieu dans le Kongo dia Mbumba (= l'Univers). Voilà les Faux Enseignements et Fausses Doctrines Chrétiennes Véritables.

imagesCA824RTP

Pour ceux qui voudront voir de leurs propres yeux les contradictions de la Bible, lisez donc le livre : LES SABOTEURS DE L'AUTHENTICITE et LE SECTARISME CHRETIEN...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !
 
La Bible est un Fusil qui tue l'âme de la Race Noire Mondiale depuis plus de 400 ans...Bu ntele !

LA BIBLE EST UN FUSIL QUI TUE L'ÂME

Et le Livre Sacré MAKONGO est la Guérison Spirituelle de l'Homme Noir empoisonné par la Bible des Mindele !

Nkaka2

Ainsi vous saurez que ceux qui vous guident actuellement sont des AVEUGLES qui prennent souvent  de le Fumée pour de la Lumière ! Bu ntele !

Venez dans nos Mazikua ma Bundu dia Kongo pour que les Nabi Kôngo vous donnent : Ntemo (= la Lumière), Kieleka (= la Vérité éternelle), Moyo (= la Vie)!
 
- Mono Makaba : wakaba zola, ngangu ye lendo.

- C'est moi le Makaba qui donne l'amour, la lumière (l'intelligence) et le pouvoir.

Note : Extrait du livre écrit par Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi intitulé : LE SECTARISME CHRETIEN...Matondo mamingi Muene Kalombo !
 
Bika lusakumunu lua Batata ba Mpungu Tulendo luasikila mu beno !
 
Ntumua Mase Mfumu Zikua dia Madinina Bundu dia Kongo (= Martinika, Martinique)