ENDORMIR LES NOIRS VOILA LA MISSION DE L'EGLISE COLONIALE MADE OCCIDENT

Yenge kieno Makesa ma Bundu dia Kongo mu Amelika ye Nza yamvimba

L'eau reste l'eau, qu'on soit en Occident ou en Orient , en Afrique ou en Europe. La Science appliquée est universelle, tandis que la Culture dépend d'un peuple à l'autre.

1°) L'Occident vient en Afrique Nos Ancêtre lui montrent certaine plantes médicinales, dont il se sert pour fabriquer un médicament qu'il commercialise Vous appelez ce médicament une chose Occidentale ?

2°) L'Occident va dans le Monde Arabe. On lui montre des chiffres arabes, qu'il copie et intègre à son écriture. Vous appelez cela des choses Occidentales ?

3°) Israel c'est le Moyen Orient. L'Occident arrive au Moyen Orient. Il copie la Religion Juive qu'il falsifie, dénature, matérialise, la transformant en Religion Chrétienne. Vous appelez cela une chose Occidentale ?

4°) L'Occident arrive en Chine. Il copie la boussole et la poudre à canon, inventés par des Chinois. Rentré chez lui, l'Occident copie, imite, fabrique ces inventions et se met à commercialiser les boussoles, les dynamites, les canons. Vous appelez cela des choses Occidentales ?

5°) L'Occident vient au Royaume du Kongo. Ils voient les Bakongo fabriquer des velours. Rentré chez lui l'Occident copie cette invention Kôngo. Vous appelez cela une chose Occidentale ?

6°) La Fontaine vient en Afrique. Il copie nos fables, nos Masapo ma Mboka. Rentré en Occident il les fait imprimer et deviennet les Fables de la Fontaine. Vous appelez cela des choses Occidentales ?

7°) L'Occidents vient prendre du café en Afrique. Il va le moudre, et vient le revendre en Afrique. Vous appelez cela des choses Occidentales ?

8°) Pythagore, Aristode, Thalès, etc, viennent apprendre la Sagesse Divine auprès des Prêtres Noirs de l'Ancienne Egypte (=Ngipiti, Ekipata). Rentrés chez eux ils rédigent des livres de philosophie. Vous appelez cela des choses Occidentales ?

Savez-vous que Abram fut initié par un Grand Nabi Kôngo portant le Grand Prêtre Solaire de : Ne Mele Kisedeki (=déformé en Melshisedeq ? Un Roi-Prêtre Noir de la Ville Sacerdotale Yelusalemi (=Mbanza Lemba, Mbanza Kongo)au pays de Kanana (=déformé en Canaan puis en Israel).

Savez-vous que Masa (=Moise) fut initié par un Grand Nabi Kôngo de Madian du nom : Na Yetelo (=déformé en Jethro)? Un Grand Prêtre Noir de Madian.

Oui la Sainte Tradition était à l'origine Noire et elle a été blanchie par les Peuples Barbares des Ténèbres !

C'est la Tradition des Nsemites Noirs descendant de l'Ancêtre Na Nsemi (=l'Honorable Créateur) qui fut le fils aîné de Na Lukengo.

Na Lukengo fut le Berger de ses Douze Frères étant lui même l'aîné des Douze fils de Na Nzala Mpandu et Mama Nkenge Lufuma. Le Gardien des Clefs des Mystères du Ciel.

Na Nzala Mpandu et Mama Nkenge Lufuma vinrent sur la planète Terre dans un Char de Feu de la rayonnante planète KAKONGO...Je ferme cette parenthèse !

NE MUANDA NSEMI est aussi le Gardien des Mystères du Ciel pour l'Ere du Verseau ! Bu ntele !

Extraits du livre "Les Ennemis de notre Culture" de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Mise en page par NTUMUA MASE KESA MU NZILA KONGO