64059648

Pourquoi les Prêtres de l'Eglise Coloniale considèrent NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI comme étant leur Grand Ennemi ?

Des milliers de personnes ont quitté des Eglises Chrétiennes et sont venus adhérer à BUNDU DIA KONGO, qui prône la Sagesse Africaine du Seigneur AKONGO, qui est NSAKU, MPANZU, NZINGA.

n308540034469_175

Il ne se passe jamais un mois sans que des nouvelles personnes quittent ces Eglises au profit de BUNDU DIA KONGO, dont la popularité de son Chef ne fait que monter d'année en année.

 

 

Face à ce succès de BUNDU DIA KONGO et son Chef Spirituel, les Prêtres et Pasteurs de l'Eglise Coloniale (Catholique et Protestante) deviennent très jaloux et fous furieux contre NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI.

Ils le considèrent ainsi comme un Concurrent dangereux. Philosophiquement impuissants, leurs principales armes pour combattre NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI sont :

- la corruption et la manipulation de l'A.N.R et de certaines autorités gouvernementales, qu'ils tentent d'induire en erreur, et de les dresser contre BUNDU DIA KONGO et son Chef Spirituel, NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI.

Ils se présentent devant les Autorités comme étant des défenseurs de l'Idéal du Gouvernement, alors qu'en réalité leur vrai souci est de MANIPULER le Gouvernement et de le pousser à ELIMINER pour eux un CONCURRENT qu'ils considèrent comme DANGEREUX pour la SURVIE DE L'EGLISE COLONIALE, une EGLISE INTOLERANTE et SANGUINAIRE.

1. Qui a fait tuer YAYA VITA KIMPA en 1706 ? L'Eglise Catholique.

2. Qui a fait arrêter et demandé la peine de mort de MFUMU KIMBANGU en 1921 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

3. Qui a fait arrêter MBUTA MATSUA et MBUTA MBUMBA en 1924 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

4. Qui a combattu MBUTA MATAI MUANDA en 1933 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

5. Qui ont sollicité l'arrestation de MBUTA MPADI en 1939 ? L'Eglise Coloniale : Catholique, Protestante, et Armée du Salut.

6. Qui ont diabolisé LUMUMBA en 1960 ? L'Eglise Catholique et Protestante.

7. En l'An 2000, qui a comploté et sollicité l'arrestation du Chef Spirituel de BUNDU DIA KONGO ? L'Eglise Catholique et Protestante, dont NIAMBUDI est le Porte-Parole, le coordinateur des activités contre NLONGI'A KONGO et son  Union Mystique Kôngo.

8. Le Pasteur NIAMBUDI et le Gouverneur BAVUIDI sont tous les deux originaires du Secteur BALARI dans le MANIANGA.

Des rumeurs persistantes circulent dans le MANIANGA, à LUOZI, que le Pasteur NIAMBUDI aurait détourné beaucoup d'argent, du riz, et du matériel que le Gouverneur BAVUIDI avait mis à sa disposition dans l'opération réfection des routes, mais que me Gouverneur ne bouge pas...

Ils n'ont pas le temps de parler de cela, tellement on est occupé à COMPLOTER contre BUNDU DIA KONGO et son Chef.

Un contentieux financier (malversation) existe entre le Pasteur NIAMBUDI et les gens de la région de KIBUNZI, murmure-t-on à LUOZI.

9. A l'époque de la Deuxième République, le Pasteur NIAMBUDI avait sollicité le concours du Premier Ministre KENGO WA NDONDO, et du Général MAVUA, pour nuire à BUNDU DIA KONGO et son Chef, mais très lucide, Mr KENGO WA NDONDO ne se laissa pas MANIPULER par ce Pasteur qui est très JALOUX du succès de BUNDU DIA KONGO.

En mars 1997, pendant que la guerre de l'AFDL faisait rage, le Père HUGO et le Pasteur NIAMBUDI sont allés dire au Gouvernement MOBUTU, que BUNDU DIA KONGO est une Milice de KABILA. Cette accusation coûta la vie à deux membres de BUNDU DIA KONGO, tués à LUOZI par les militaires de MOBUTU.

En mars 2000, le Pasteur NIAMBUDI a réussi à MANIPULER le Gouverneur BAVUIDI, et certaines Autorités du Régime KABILA, et à les DRESSER contre BUNDU DIA KONGO et son Chef Spirituel, NLONGI'A KONGO.

10. Ce sont les Prêtres de l'EGLISE COLONIALE qui avaient fondé le groupe du ROYAUME D'UNION KONGO (RUK, GRK), dans l'intention de semer la CONFUSION qu'ils allient se servir pour MANIPULER le Gouvernement et de le pousser contre BUNDU DIA KONGO et son Chef Spirituel, qui est NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI.

11. A KISANTU, le Père BLOEM passe son temps à MANIPULER L'A.N.R et à le DRESSER contre BUNDU DIA KONGO, et les Enseignements de NLONGI'A KONGO.

TOUS LES PASTEURS ET PRETRES DE L'EGLISE COLONIALE SONT DES AGENTS DE NA KIASUAMA, DES MBUA ZA NTANTU...BU NTELE !

CEUX QUI DIFFUSENT LES PAROLES DE CES MBUA ZA NTANTU SONT AUSSI DES AGENTS DE NA KIASUAMA...INGETA !

POURQUOI LUTTER CONTRE CELUI QUE BATATA BA MPUNGU TULENDO A SACRE : NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA ???

NE SAVEZ VOUS PAS QUE NE MUANDA NSEMI EST SOUS LA PROTECTION DES BISIMBI BIA ZULU YE NTOTO, DES BAKULU BA MUELA KONGO ET DU GRAND ARCHANGE NE MUANDA KONGO....VOUS ATTIREREZ SUR VOUS DES MALEDICTIONS QUI VOUS DETRUIRONS...BU NTELE !

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NA SIGI tulombele bo ingeta !

Note : Ceci est un extrait du livre "VOICI LES COMPLOTEURS" de NE MUANDA NSEMI