Drapeau-Union-europeenne-avec-logo-UE

Actuellement circule à Kinshasa une certaine rumeur selon laquelle, l'UNION EUROPEENNE   a mis sur pied une opération dénommée L'OPERATION EPERVIER.

Cette OPERATION EPERVIER consiste à liquider, par tous les moyens politiques, tous les Dignes Fils du Congo, qui sont compétents et capables ; afin de laisser la voie libre à la Victoire Présidentielle d'un Ruansaphone, aux élections de 2011.

On dit que les Initiateurs de ce projet sont des EUROPEENS (=MINDELE) ; tandis que les exécutants de cette sale besogne sont : des Congolais véreux, des Ruandais, et des mercenaires envoyés au Congo pour cela.

On dit que certains Ambassadeurs Européens en poste à Kinshasa ont la liste des Dignes Fils du Congo qu'il faut liquider, dans cette opération.

Naturellement les noms de NE MUANDA NSEMI et de Jean-Pierre Bemba figurent sur cette liste !

Car cinquantes années après l'indépendance du Congo ces gens sont toujours décidés de TUER cinquante fois MFUMU KIMBANGU, Mbuta KASA VUBU, et Patrice LUMUMBA, les Patriotes. Allah Akbar !

Mais qui sont dernières les OPERATIONS LYBIE, COTE D'IVOIRE, etc...

Réponse :

NA KIASUAMA le Grand Manipulateur Caché qui supervise les actions de ses MBUA ZA NTANTU ...Bu ntele !

Vers la fin du mois de MAI 1969, profondément touché par la misère de la RACE NOIRE MONDIALE et par le désordre dans le MONDE ENTIER, NE MUANDA NSEMI décide de JEUNER tout le mois de juin. L'objectif est de demander aux ESPRITS SUPERIEURS de SAUVER LA RACE NOIRE et d'ECLAIRER LE MONDE ENTIER.

Le 30 juin 1969, au cours d'une VISION, un ETRE TRES LUMINEUX et TRES MAJESTUEUX se présente. Il dit qu'il est le GRAND ESPRIT "MUANDA KONGO", qui a entendu la PRIERE du JUSTE. Puis ce GRAND ESPRIT poursuivit en disant :

1) L'OCCIDENT A MASSACRE DES MILLIONS D'AFRICAINS DANS LE COMMERCE D'ESCLAVES. LES DIEUX LE SAVENT. L'OCCIDENT AUSSI.

2) L'OCCIDENT A COLONISE L'AFRIQUE SUR DES BASES INHUMAINES. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

3) L'OCCIDENT EST RESPONSABLE DE LA MISERE ECONOMIQUE ACTUELLE DE L'AFRIQUE NOIRE. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

4) L'OCCIDENT SOUTIENT LE REGIME MINORITAIRE ET INJUSTE DES RACISTES "BOERS" QUI MALTRAITENT LES NOIRS EN AFRIQUE DU SUD. TOUT LE MONDE LE SAIT. LES DIEUX AUSSI.

5) L'OCCIDENT A TRACE EN AFRIQUE DES FRONTIERES INSENSEES QUI CONTINUENT A FAIRE COULER LE SANG AFRICAIN. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

6) LES CRIMES DE L'OCCIDENT EN AFRIQUE SONT BIEN CONNUS EN OCCIDENT ET DANS LE MONDE DIVIN.

AINSI L'OCCIDENT A UNE GROSSE DETTE VIS-A-VIS DE L'AFRIQUE NOIRE. S'IL REFUSE DE LA COMPENSER LES LOIS DE LA JUSTICE DIVINE FINIRONT UN JOUR PAR AGIR IMPITOYABLEMENT. L'ECONOMIE DU MONDE OCCIDENTAL NE SE STABILISERA PLUS JAMAIS AUSSI LONGTEMPS QUE LE PEUPLE NEGRO-AFRICAIN, VICTIME DE L'OCCIDENT CONTINUERA A PLEURER SOUS LE JOUG DE LA MISERE CULTIVEE PAR LES HOMMES DE L'OCCIDENT EN AFRIQUE.

LA MEILLEUR FAçON POUR L'OCCIDENT DE COMPENSER SES CRIMES EN AFRIQUE C'EST DE SOUTENIR ET DE COLLABORER DESORMAIS AVEC CEUX QUI EN AFRIQUE TRAVAILLENT REELLEMENT AU SALUT ET A LA RENAISSANCE D'UNE AFRIQUE AUTHENTIQUE.

VOILA UN GRAND AVERTISSEMENT MAIS IL PARAIT QUE LA VOIX DE LA DOUCEUR N'A PAS D'EFFET SUR LE COEUR ENDURCI DE L'IMPERIALISME  OCCIDENTAL QUI N'ENTEND QUE LA VOIX DE LA VIOLENCE ET DE LA DOULEUR. ALORS QUI VIVRA VERRA.

L'AFRIQUE NOIRE SE REVEILLERA -T-ELLE LA MAIN DANS LA MAIN AVEC L'OCCIDENT OU BIEN LES DIEUX REVEILLERONT -ILS L'AFRIQUE EN L'OPPOSANT A L'OCCIDENT?

VOILA UNE QUESTION TRES IMPORTANTE CAR LE REVEIL DE L'AFRIQUE NOIRE VA CHANGER L'AXE DU MONDE.

POUR CONTREBALANCER LA PUISSANCE DIABOLIQUE DU MONDE OCCIDENTAL ET AINSI PERMETTRE AUX PAYS COLONISES DE SE LIBERER LES DIEUX AVAIENT PERMIS LA GRANDE GUERRE MONDIALE ET DECIDE LA MONTEE DE L'UNION SOVIETIQUE.

POUR FAIRE TAIRE L'ARROGANCE ET LE MYTHE DE LA SUPERIORITE DE LA RACE OCCIDENTALE LES DIEUX AVAIENT DECIDE LA MONTEE TECHNOLOGIQUE DU JAPON UN PAYS DE LA RACE JAUNE.

LE RACISME OCCIDENTAL SERA MIS DEVANT UNE EPREUVE TRES RUDE LORSQUE VA SE MATERIALISER LA DECISION ACTUELLE QUE LES DIEUX ONT PRISE DE REVEILLER L'AFRIQUE NOIRE.

LE CIEL ET LA TERRE SE SONT RENCONTRES. LE DIEU "MUANDA KONGO " A FECONDE LA TERRE AFRICAINE. AINSI L'AFRIQUE NOIRE EST ENCEINTE. LES DOULEURS PRENATALES SONT DEJA LA. L'AFRIQUE NOIRE VA BIENTOT METTRE AU MONDE SON "ENFANT TERRIBLE". MALHEUR A TOUS CEUX QUI TENTERONT DE CONTRECARRER CET EVENEMENT. CAR ILS ATTIRERONT SUR LEURS PAYS DES CALAMITES QUI LES OBLIGERONT TOT OU TARD D'APPRENDRE LEUR LEçON PAR LA SOUFFRANCE.

QUAND A TOI Ô ! NE MUANDA NSEMI SERS-TOI DU KONGO COMME INSTRUMENT POUR REVEILLER L'AFRIQUE ET ECLAIRER LE MONDE ENTIER (KIA KUA NZA).

CAR TELLE EST LA DESTINEE DU KONGO J'AI DIT!

PARLE A CES GENS DE L'AFRIQUE CENTRALE ENTIERE.

MONTRE -LEUR LE PLAN DIVIN POUR LE "NTIMANSI" ET TOUTE L'AFRIQUE.

J'ESPERE QU'IL Y AURA UN CHANGEMENT DE MENTALITES ET DE COMPORTEMENT, SINON LE PEUPLE "BENA KONGO" N'AURA PLUS SA PLACE DANS UN PAYS COLONIAL ORGANISE POUR COMBATTRE LE "PLAN DIVIN" EN AFRIQUE (KATIOPA)". FIN DE CITATION

HIER L'OCCIDENT AVAIT PEUR DU COMMUNISME. ET A CE QUE NOUS SACHIONS, SEUL CHE GUEVARA ETAIT COMMUNISTE DANS LE GROUPE DE FIDEL CASTRO, LE CUBAIN. FIDEL CASTRO N'ETAIT AU DEPART QU'UN GENIE QUI VOULAIT SEULEMENT SAUVER SON PEUPLE DE LA MISERE.

TEL ETAIT SON VOULOIR, SANS POUR AUTANT ÊTRE COMMUNISTE.

MAIS L'OBSTINATION  AVEUGLE DE L'OCCIDENT A L'ATTAQUER AVAIT FINI PAR FAIRE BASCULER FIDEL CASTRO DANS LE CAMP COMMUNISTE.

ET PUISQU'UN GENIE EST TOUJOURS UN GENIE PARTOUT OU IL SE TROUVE, FIDEL CASTRO EST DEVENU PAR LA VOIE DU COMMUNISME : KARL MARX, LENINE, MAO TSETUNG, FIDEL CASTRO....

NOMBREUX SONT ACTUELLEMENT EN AFRIQUE LES GENS MODERES QUE L'OBSTINATION DE L'OCCIDENT A COCHONNER L'AFRIQUE EST ENTRAIN DE FAIRE BASCULER DANS LE CAMP OPPOSE A L'OCCIDENT.

CAR, DEPUIS LES ANNEES 60 JUSQU'A NOS JOURS, POUSSE PAR L'EGOISME, L'INDIVIDUALITE, ET LA PEUR, L'OCCIDENT S'EST MONTRE TRES OBSTINE DANS L'ART DE DEFENDRE LES FRONTIERES HERITES DE LA COLONISATION, DANS L'ART DE RENVERSER LES CHEFS ECLAIRES, DANS LES EMPOISONNEMENTS, LES ASSASSINATS, DANS L'ART SOUTENIR ET MAINTENIR DE FORCE AU POUVOIR DES HOMMES VOMIS PAR LEURS PEUPLES.

ET L'OCCIDENT CROIT QUE, AGIR DE LA SORTE, C'EST PROTEGER ET ASSURER SES INTERÊTS EN AFRIQUE  !

QUELLE ERREUR GROSSIERE !

L'ERREUR DE L'OCCIDENT C'EST DE COMPTER SUR DES HOMMES DE PAILLE !

OR NOUS, NOUS SAVONS QUE LE VRAI FONDEMENT DE L'AMITIE ENTRE L'AFRIQUE ET L'OCCIDENT NE PEUT ÊTRE QUE L'OEUVRE DES AFRICAINS ECLAIRES ET COMPETENTS COOPERANT AVEC LEURS HOMOLOGUES OCCIDENTAUX, POUR LE BIEN DE L'AFRIQUE ET DE L'OCCIDENT.

LE FAIT D'AVOIR ETE COLONISEE PAR L'OCCIDENT NE VEUT PAS DIRE QUE L'AFRIQUE EST CONDAMNEE A ÊTRE L'ENNEMI ETERNEL DE L'OCCIDENT, NON.

CAR NOUS SOMMES POUR LA FRATERNITE INTERNATIONALE.

BUNDU DIA KONGO CROIT AU PRINCIPE DE LA FRATERNITE ET DE LA COOPERATION ENTRE LES PEUPLES, MAIS ALORS UNE COOPERATION REELLEMENT  AVANTAGEUSE POUR LES DEUX PARTIES CONCERNEES.

L'ERREUR DE L'OCCIDENT C'EST DE CROIRE QUE SES INTERÊTS EN AFRIQUE NE PEUVENT ÊTRE DEFENDUS QUE PAR QUELQU'UN QUI EST TRAITRE A SON PROPRE PAYS.

ET VOILA QUE L'OCCIDENT EST ENTRAIN DE DEGRADER L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES !

LES RESOLUTIONS DE L'ONU SONT GELEES OU EXECUTEES A LA LETTRE SELON QU'ON A AFFAIRE A UN AMI DE L'OCCIDENT OU QUELQU'UN DONT LE TÊTE NE PLAIT PAS A L'OCCIDENT !

L'OCCIDENT A AGRESSE DES PEUPLES  DANS LE PASSE.

AUJOURD'HUI L'OCCIDENT PARLE DU DROIT L'INGERENCE HUMANITAIRE.

C'EST  DE L'HYPOCRISIE. CAR LE SLOGAN N'A RIEN D'HUMANITAIRE.

C'EST PLUTÔT CE SLOGAN QUE L'OCCIDENT CROIT DESORMAIS UTILISER COMME PRETEXTE PARTOUT OU IL VEUT ALLER DESTABILISER UN PAYS D'AUTRUI.

POURQUOI A-T-ON LAISSE LES BOERS, EN AFRIQUE DU SUD, TUER LES NOIRS PENDANT AUSSI UN LONG TEMPS ?

PAR SES FRONTIERES COLONIALES INSENSEES, L'ANGLETERRE AVAIT FABRIQUE LE KOWEIT DE TOUTES PIECES.

LE MONDE ENTIER A ENCORE FRAIS DANS LA MEMOIRE LES TRISTES EVENEMENTS QUI SE SONT PASSEES DANS CETTE REGION DU MONDE.

A LIRE ET MEDITER...

Mais savez -vous qui est le Nouveau KIMBANGU ?

Qui est ce NLONGI ?

Connaissez-vous le MAKONGO le Livre Sacré écrit par ce NLONGI ?

Qui est ce NKUA TULENDO, le MANI KONGO qui viendra de la rayonnante étoiel KAKONGO ?

Posez la question aux BANA BA ZULU de la rayonnante  étoile KAKONGO...Bu ntele !

A l'époque de MFUMU KIMBANGU Celui qui se nommait NA KIASUAMA était le Roi Baudouin de la Belgique...Mais savez-vous qui est le Nouveau NA KIASUAMA dans cette Ere du Verseau ???

Celui qui contrôle l'Union Européenne depuis son Palais Présidentielle car NA KIASUAMA est un Grand Manipulateur...

Pendant que les Frères Ivoiriens sont sous les balles des troupes armées  "La Licorne" ,  NA KIASUAMA inaugurait au Panthéon un illustre frère de mon île natale : AIME CESAIRE ...un façon de dissimuler ses crimes en AFRIQUE et dans le reste du MONDE. Tous ses MBUA ZA NTANTU furent inviter à cette Haute Magie Coloniale : HOMMAGE DE LA NATION

Je citerais un extrait du DISCOURS SUR LE COLONIALISME de ce Vaillant Soldat AIME CESAIRE afin de ne pas oublier que celui qui est adoré aujourd'hui par ses PROPRES ENNEMIS(=MBUA ZA NTANTU) ...jadis était INTERDIT DE PASSAGE DANS LES RADIO ET LES  TELEVISIONS...SES OEUVRES IGNOREES ...QUELLE HYPROCRYSIE !

Ayant fait mes études secondaires dans le lycée FRANTZ FANON (= un vaillant guerrier anticolonialiste qui donna à l'Algérie son Indépendance) ...AIME CESAIRE était traité de "Vié Neg" (un mauvais noir, un sorcier)...je me souviens sous la direction de mon professeur de français "Monsieur LAPOUSSINIERE" nous avons présentés au Bac de Français : Cahier d'un retour au paus natal d'Aimé Césaire et aussi un livre de Frantz Fanon "les Damnés de la terre".... beaucoup de familles demandèrent l'expulsion de ce professeur de français. Certains élèves de ma classe furent mis dans une autre classe où on étudiait du Montesquieu ou du Victor Hugo....J'ai présenté au Bac de Français ces deux auteurs de mon île Natale : Aimé Césaire et Frantz Fanon...Ingeta !

page 8 : " ...L'Europe est INDEFENDABLE..."

"...Le grave est que "l'Europe" est moralement , spirituellement INDEFENDABLE..."

page 23-24 : "...Entre COLONISATEUR et COLONISE, il n'y a de place que pour la corvé, l'intimidation, la pression, la police, l'impôt, le vol, le viol, les cultures obligatoires, le mépris, la méfiance, la morgue, la suffisance, la muflerie, des élites décérébrées, des masses avilies. Aucun contact HUMAIN, mais des rapports de DOMINATION et de SOUMISSION qui transforment l'Homme Colonisateur en pion, en adjudant, en garde-chiourme, en chicote et l'Homme Indigène en instrument de Production. A mon tour de poser une équation : COLONISATION = CHOSIFICATION...".

"...Moi je parle de milliers d'hommes sacrifiés au CONGO-OCEAN. Je parle de ceux qui, à l'heure où j'écris, sont entrain de creuser à la main le port d'Abidjan. Je parle de millions d'Hommes arrachés à leurs DIEUX, à leur TERRE, à leurs HABITUDES, à leur VIE, à la DANSE, à la SAGESSE. Je parle de millions d'Hommes à qui on a inculqués savamment la PEUR, le COMPLEXE D'INFERIORITE, le TREMBLEMENT, l'AGENOUILLEMENT, le DESESPOIR, le LARBINISME..."

page 41 :"...Je ne m'étendrai pas sur le cas des historiens, ni celui des historiens de la COLONISATION, ni celui des égyptologues, le cas des premiers étant trop évident, dans le cas des seconds, le mécanisme de leur MYSTIFICATION ayant définitivement démonté par CHEIKH ANTA DIOP, dans son livre : NATIONS NEGRES ET CULTURE - le plus audacieux qu'un NEGRE ait écrit jusqu'ici écrit et qui comptera, à n'en pas douter, dans le REVEIL DE L'AFRIQUE...".

A travers ces mots vous comprendrez alors pourquoi que son corps repose ETERNELLEMENT dans sa TERRE NATALE MADININA KONGO (= alias la MARTINIQUE) ...car son Ame réside dans un BAOBAB planté par lui même avant sa mort dans un magnifique jardin situé dans un centre culturel qu'il fonda aussi ... et non dans le PANTHEON DE NA KIASUAMA...Bu ntele !

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NA SUGU MANI ZITA DIA NZA tulombele bo ingeta !

Notes : Extraits du livre LE PERE DE L'INDEPENDANCE DE NE MUANDA NSEMI