Ne Muanda Nsemi ye Yaya Vita Kimpa (2)

BUNDU DIA KONGO travaille pour réveiller l'Homme Africain, et le pousser à s'intéresser à son Passé, à son Histoire, à sa Culture, à sa Tradition Ancestrale.

Des milliers de personnes ont quitté l'Eglise Coloniale (catholique, protestante), et adhérer à BUNDU DIA KONGO.

Ce succès a suscité la jalousie et la colère des Eglises catholique et protestante qui sont devenues des ENNEMIS ENDURCIES de BUNDU DIA KONGO, de la même manière que ces mêmes Eglises avaient combattu YAYA VITA KIMPA en 1706, Mbuta MBIANDA NGUNGA en 1914, Mbuta KIMBANGU et Mbuta MBUMBA en 1921, Mbuta MATSUA et Mbuta MATAI MUANDA en 1933, Mbuta MPADI en 1939, et NE MUANDA NSEMI actuellement.

Maintenir la domination culturelle et spirituelle de l'Afrique, tel est l'objectif poursuivi par l'Eglise Coloniale en Afrique.

Car, tout peuple coupé de sa Langue, de sa Tradition, de son Passé, de son Génie, de ses Ancêtres, est semblable à un arbre déraciné. Tôt ou tard, ce peuple fanera et sombrera dans le vide qui facilite toutes les dominations.

RACE NOIRE MONDIALE, l'Ere du Verseau est sous la conduite du NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI...Ingeta !

RACE NOIRE MONDIALE arrêtez d'invoquer des Dieux Etrangers qui depuis plus de 400 ans ne vous ont jamais écoutés...Jésus a-t-il empêché la Traite Négrière, la Colonisation Européenne, le Traité de Berlin,etc...

TROIS FOIS NON !

Les MINDELE nous ont colonisés en invoquant les "adam, abraham, jacob, joseph, moise, josué, david, salomon, mickael, jesus, etc...." alors que nous avons abandonner nos Génies, nos Anges, nos Ancêtres Divinisés, notre Archange Superviseur et notre Grand Dieu AKONGO....Ingeta !

Les BISIMBI BIA ZULU ye NTOTO attendent notre Réconciliation afin de nous Guider, nous Protéger, comme ils ont faits avec nos Ancêtres à l'époque de notre Fidélité à notre Loi Sacrée...Ingeta !

Tous les responsables des ZIKUA BUNDU DIA KONGO vous attendent afin de guider dans le NZILA KONGO...Bu ntele !

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NE MUANDA KONGO tulombele bo ingeta !