MONO I BUNDU DIA KONGO

Y a-t-il une Université dans ce Monde qui est capable de délivrer des Doctorats en BUKONGO (=la Sagesse Kôngo) Négro Africaine ?

Oui, cette Université existe.

Elle s'appelle l'Université de BUNDU DIA KONGO, alias Kinsâsa kia Mayala ye Minlongi mia BUNDU DIA KONGO.

Cette grande Université a un Seul Professeur, c'est NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI, qui avait reçu au Ciel, avec une Grande Distinction, son Doctorat en BUKONGO.

Son Directeur de mémoire s'appelle l'Archange NE MUANDA KONGO.

Sa Thèse de Doctorat s'appelle le MAKABA (=le MAKONGO). Il est volumineux de trois milles pages, la première et la deuxième partie réunies.

Moi NA MASE je suis un élève du NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI et ce site MADININA BUNDU DIA KONGO est ma "thèse universitaire" en BUKONGO...Ingeta !

NA MASE est un élève assidu n'ayant jamais fait d'écoles théologiques ni cycles universitaires ...juste un simple Homme n'ayant pas de Diplomes Honorifiques donnés par les Agents de NA KIASUAMA mais préférant avoir comme Professeurs les BISIMBI, les BAKULU BA MUELA KONGO ...et le NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI...Ingeta !

Donc mon MPEVE (=Esprit) n'est pas chargé de versets bibliques et de thèses Universitaires erronées...Ingeta !

Venez Race Noire Mondiale suivre les Enseignements du Grand Instructeur Divin "NLONGI'A KONO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI" venu directement de la Rayonnante Etoile de KAKONGO...Bu ntele !

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NE MUANDA KONGO tulombele bo ingeta !