DECOLONISATION SPIRITUELLE AVEC MFUMU MUANDA NSEMI

NZILA KONGO est la Voie Kôngo de l'Union Mystique avec le Dieu KONGO KALUNGA, le Dieu de la Sagesse et de l'Amour Divin dans len grand Kongo dia Mbumba (=l'univers).

Un NABI KONGO est une Grand Initié du Nzila Kôngo, un Etre Eveillé spirituellement, vibrant à l'unisson avec la Vibration Cosmique de MUELA KONGO, étant devenu un Fils de Ne Kongo Conscient, un Eveillé, un Réalisé, un Illuminé, un Ntemo, un Guide pour ses Frères (= Ntumua).

L'Archange du Kongo (=NE MUANDA KONGO) est le Fondateur Invisible du Royaume du Kongo. Sur le plan physique, il confia cette mission aux Grands Nabi Kôngo, qui sont très spécialisés dans l'art de voiler et d'exprimer la Vérité par des symboles. Ainsi, la Tradition du Royaume du Kongo est dotée d'un certain symbolisme que seuls les Grands Nabi Kôngo peuvent correctement interpréter.

Ainsi, il y a deux sortes de Spécialistes de la Tradition du Royaume : le Spécialiste Matérialiste, et le Spécialiste Nabi. Entre les deux, c'est souvent la polémique, la suspicion, la méfiance, et parfois l'unanimité pour certains points de la Tradition du Royaume.

En vérité beaucoup de Faux Nabi Kôngo se sont levés sèmant le trouble, la division, le mensonge se réclamant de BUNDU DIA KONGO...Ingeta !

Jugez leurs fruits avant de vous empoissonnez ...Bu ntele !

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NE MUANDA KONGO tulombele bo ingeta !