MUKULU WAMOYO

LA MISSION DE NE MUANDA NSEMI

1. Depuis sa naissance jusqu'à ce jour, NE MUANDA NSEMI n'a jamais fait des études de Religion, d' Histoire, de Philosophie, ni de Politique. Car, NE MUANDA NSEMI a passé toute sa jeunesse à étudier les Mathématiques, la Physique, et la Chimie. Puis est venue cette Expérience Mystique qu'il a connue, au cours de laquelle il a été sacré NLONGI'A KONGO (= Grand Maître de la Sagesse Kongo).

2. Au cours de cette Expérience Mystique, des Etres de Lumière ont révélé à NE MUANDA NSEMI sa véritable MISSION, dans cette Incarnation sur cette Planète Terre. Ces Grands Etres (=MAHABA) ont dit ceci à NE MUANDA NSEMI :

"...Tu es l' Instructeur du Sud. Tu es Celui qui a été en mission en Afrique Centrale, pour toucher le Coeur de l' Afrique (= NTIMANSI), pour préparer l' avènement du Grand MANI KONGO qui viendra du Ciel, de l' Etoile KAKONGO, de la périphérie du Soleil de ZITA DIA NZA (SIRIUS, Le Centre du Monde)...Ce Grand MANI KONGO est NKUA VANDU, MUANA NGO, NKUA KIYUNGA KIATUNDU.  Il est le Grand Messie des grandes Prophéties des Anciens Nsemites Noirs (= NKULU NSEMI). En vérité, il est NKUA TULENDO (= L'ETRE PUISSANT)...".

3. Traduit du KIKONGO, NKUA VANDU veut dire Tête Chauve (voir les Initiations du NZILA KONGO). MUANA NGO veut dire Fils du Léopard, car  Kongo i lukongolo (lu-kongo-lo) luasueka ngo (luko-ngo-lo), dit la Sagesse Kôngo. NKUA KIYUNGA KIATUNDU veut dire l' Homme à la Soutane Jaune.

4. Tous ces termes sont très clairs, pour un Initié du BUKONGO (= la Sagesse Kôngo). Puisque le Grand Messie, NKUA TULENDO, est l' Homme à la Soutane Jaune, il a été décidé que Celui qui a été envoyé au Coeur de l' Afrique, pour venir préparer le Chemin du Seigneur, aura à porter un Boubou Jaune. Voilà pourquoi, depuis lors, NE MUANDA NSEMI porte souvent un Boubou Jaune.

5. C'est depuis les années 1985, que NE MUANDA NSEMI s'est mis à parler de NKUA TULENDO au Peuple de l' Afrique Centrale. Car NKUA TULENDO est le Futur Roi Divin qui se lèvera en Afrique Centrale.

6. NKUA TULENDO s' incarnera dans l' une des Régions de l' Afrique Cnetrale et finira par devenir me Roi de l' Afrique, de KATIOPA ; car l' Afrique Centrale sera la Pays de naissance de NKUA TULENDO, le Trône de KATIOPA (= l' Afrique); notre NSI.

7. Préparer l' Afrique Centrale, à l' Avènement de NKUA TULENDO, c'est préparer spirituellement et matériellement l' Afrique Centrale, pour qu' elle puisse recevoir comme il se doit son FUTUR ROI DIVIN.

Dans l' exercicede sa Mission, NE MUANDA NSEMI a déjà écrit et publié plus de six cents KONGO DIETO, deux volumineux Livres Sacrés (MAKONGO, et MAKABA) de la Sagesse Africaine, et plus de deux cents brochures qui parlent de la Science, de la Spiritualité et de la Politique.

LE_PAYS_DE_NKUA_TULENDO_1LE_PAYS_DE_NKUA_TULENDO_2

8. Préparer matériellement l' Afrique Centrale à l' Avènement de NKUA TULENDO c'est aussi Débarasser l' Afrique Centrale de toutes ses Frontières Coloniales folles ; et transformer en un Seul Pays de type Confédéral, composé de Douze Régions appelées Etats Autonomes, déterminés conformément aux Lois de la Nature, qui sont l' expression de la Volnté du MFUMU AKONGO (= le Seigneur AKONGO), Notre DIEU.

C' est le travail de BDM (= BUNDU DIA MAYALA) en tant que Parti Politique de la Renaissance Africaine, en Afrique Centrale.

AFFICHE_BDM2

9. Préparer Spirituellement l' Afrique Centrale à l' Avènement de NKUA TULENDO c'ets imprégner la Confédération de NTIMANSI d'une Matrice de Sagesse Divine, venue de l' Etoile KAKONGO, du Compagnon B du Soleil de ZITA DIA NZA, le Soleil SIRIUS.Fermons vite cette parenthèse.

C' est le travail de BUNDU DIA KONGO (= Union Mystique Kôngo) en tant que Temple de la Sagesse Africaine.

AFFICHE_BDK

MU NKUMBU A MFUMU ETO NE MUANDA KONGO TULOMBELE BO INGETA !