AFFICHE BDM 2

En 1969, un ARCHANGE du DIEU AKONGO a donné à NE MUANDA NSEMI la double mission suivante :

1. Réhabiliter l'aspect Positif de la Tradition Africaine et consigner l'Axe Principal de cette Tradition dans un Livre Sacré le MAKABA (ou le MAKONGO). C'est la Bible Négro Africaine.

2. Conduire le NTIMANSI (=l' Afrique Centrale) vers sa Transformation en un Seul Pays de type Confédéral, transformation qui doit être faite en Respectant les Lois de la Nature, qui sont l'expression de la Volonté du DIEU AKONGO, pour qui, les frontières Coloniales sont une Véritable Folie font on ne doit pas tenir compte dans la Construction de l' AFRIQUE NOUVELLE.

Après douze années de travail où le Chef Spirituel de BUNDU DIA KONGO (=NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI) a écrit le MAKABA et cent septante huit brochures de CONSCIENTISATION de l'Homme Noir et de défense de la Cultre Africaine, après avoir tenu plusieurs assemblées de Réveil de la Conscience  Africaine, le Chef de BUNDU DIA KONGO (= NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO) fixe maintenant son MENTAL CREATEUR dans la construction de LA CONFEDERATION DE L' AFRIQUE CENTRALE, la C.A.C, conformément aux Normes du Seigneur AKONGO (=MFUMU AKONGO).

Malheurs à ceux qui comprennent toujours en RETARD, et malheur à tous les MBUA ZA NTANTU (=les CHIENS DRESSES de l'ENNEMI), car l'heure de la cosntruction de la C.A.C vient de SONNER pour la TROISIEME FOIS.

Vive la CONFEDERATION DE L' AFRIQUE CENTRALE !

Vive l' AFRIQUE NOUVELLE

NE MUANDA NSEMI

NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO

Père Spirituel de la C.A.C

Kinshasa, le 24-4-1998