DEPLIANTS KONGO DIETO

Yenge kieno Makesa mu Nzila Kôngo 

Mono i Ntumua Mase Mfumu a Zikua Madinina Bundu dia Kongo mu Amelika (Martinika).

Membre du Comité de Crise de BDK en tant que Chargé des Bulletins d'Information de BDK ye BDM;

Quelle est la Mission de Ntumua Mase dans le Comité de Crise de BDK ye BDM ?

Réponse : Il est chargé de réceptionner les KONGO DIETO et les Vidéo où MFUMU MUANDA NSEMI s'adresse aux membres de BDK ye BDM mais aussi aux communs des mortels pour les éclairer, les guider, les avertir !

Dans le cadre de sa Mission, NTUMUA MASE s'est avéré être très studieux dans sa noble tâche !

Depuis la cavale mystique de MFUMU MUANDA NSEMI qui s'est rendu INVISIBLE aux yeux des communs des mortels, une rumeur à TROIS DIMENSIONS venant du réseau des Mbua za Ntantu (Mantezolo, Basangana Fils, Zola Nsimba et consorts) dit ceci :

".... NE MUANDA NSEMI est mort et c'est NTUMUA MASE qui écrit des faux "kongo dieto....". Fin de citation !

Cette fausse rumeur circule actuellement à Kinshasa, Matadi, Boma, etc....

Jusqu'à ce jour, NTUMUA MASE s'est avéré être un HOMME INTEGRE et doté d'un FRANC PARLER...Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

VIVE NTUMUA MASE a

VIVE NTUMUA MASE b

Voilà pourquoi il est apprécié par MFUMU MUANDA NSEMI ainsi que les vrais MAKESA MU NZILA KONGO... Ingeta !

Un Comité de crise a été mise en place où NTUMUA MASE est le Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM où il effectue sa Mission sans se préoccuper des divertissements des nombreux MBUA ZA NTANTU.

De plus NTUMUA MASE est membre du Conseil des Sages présidé par Mbuta Mputu;

Ainsi NTUMUA MASE est INCORRUPTIBLE et n'est pas de la trempe des TRAITRES tels que MANTEZOLO, BASANGANA FILS, ZOLA NSIMBA tous des MENDIANTS à la solde des RUANDAIS et HYPPOLITE KANAMBE.

 

MATEBO

 

Ceux qui diffusent ce genre de RUMEUR démontrent qu'ils sont des GRANDS IGNORANTS et des PERROQUETS répétant bêtement ce qu'ils ont entendus sans vérifier l'exactitude de tels propos.

Où étiez-vous que le DEMON MANTEZOLO écrivait des FAUX KONGO DIETO de ses mains et signés par son nom ?

Réponse : Vous étiez invisibles et muets a dit NTUMUA MASE !

En voilà un exemple où ce DEMON MANTEZOLO insulte MFUMU MUANDA NSEMI gratuitement !

KONGO DIETO 0001 a

KONGO DIETO 0001 b

D'autres TORCHONS de ce genre ont été écrits par ce DEMON MANTEZOLO !

Ici ce ne sont pas des rumeurs car les preuves existent !

Ce DEMON MANTEZOLO pourtant récemment avait fait un SHOW TELEVISUEL où il mentait devant le talentueux journaliste SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA !

Un vrai DEMAGOGUE et MENTEUR de première !

Il a préféré jouer sa pièce de théatre où il s'est présenté à vous comme un fidèle de MFUMU MUANDA NSEMI et non comme le JUDAH qui avait trahi le Maître Yesu Klistos ! Mais nous savons tous qui est cet homme vil avide de pouvoir et d'argent !

Ce DEMON MANTEZOLO était démasqué car il ne répondait pas aux questions pertinentes du Grand Journaliste SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA ! Il est juste un de ces politiciens fantôche au service du régime RUANDAIS D'HYPPOLITE KANAMBE !

Jamais ce DEMON MANTEZOLO et ses laquais de service (Basangana Fils, Zola Nsimba, etc...) diront HAUT ET FORT CECI : KABILA EST UN RUANDAIS PORTANT LE NOM DE HYPPOLITE KANAMBE !

En tout cas, NTUMUA MASE n'est pas l'auteur des KONGO DIETO lui qui est un VRAI DISCIPLE DE MFUMU MUANDA NSEMI ! Il se contente de les recevoir et de les publier.... Un Vrai NTUMUA (messager) qui vous transmet les messages de MFUMU MUANDA NSEMI jusqu'à ce jour !

Toutes ces FAUSSES RUMEURS ont comme but de SALIR MFUMU MUANDA NSEMI et DIMINUER SON INFLUENCE car MFUMU MUANDA NSEMI fait toujours peur aux MBUA ZA NTANTU !

Ne sachant pas où se trouve MFUMU MUANDA NSEMI, ces MBUA ZA NTANTU s'attaquent à NTUMUA MASE en inventant toutes sortes de FAUSSES RUMEURS ENFANTINS car seul des enfants peuvent écrire cela telles que :

- Ntumua Mase est un "arabe de zanzibar" (Mensonge car il n'a aucun lien de sang avec une quelconque famille arabe car son père geniteur se nomme SERGE MASE un descendant Pur BENA KONGO ). Je salue fraternellement tout le Clan MASE vivant en Martinique du Nord au Sud !

- Ntumua Mase n'est pas un Kesa de BDK (Mensonge car il est non seulement le Mfumu a Zikua de BDK en Martinique....Il suffit de voir les ARCHIVES DE BDK)

- Ntumua Mase s'enrichit grâce à ce son site (Mensonge car il suffit de contacter le Direction d'Afrikblog.com si ceux qui utilisent ce blog sont payés). NTUMUA MASE travaille gratuitement pour BUNDU DIA KONGO même si le bénévolat ne paye pas !

Ce sont que des calomnies gratuites des MPEVE ZA SUMUKA mais le TRIBUNAL CELESTE DES BAKULU BANUNGA DU MUELA KONGO donnera toujours RAISON A NTUMUA MASE !

Donc cessez vous tous d'inventer des FAUSSES RUMEURS A TROIS DIMENSIONS A DIT NTUMUA MASE !

Pourquoi de telles RUMEURS ?

Réponse :

1°) Tenter dégoûter NTUMUA MASE afin qu'il abandonne BDK et son CHEF OINT NE MUANDA NSEMI !

2°) Essayer d'avoir des informations au sujet de ceux qui envoient les KONGO DIETO à NTUMUA MASE car tous ces VAILLANTS MAKESA DE BUNDU DIA KONGO sont encore recherchés activement par les RUANDAIS et les TRAITRES DE CONGOLAIS au service d'HYPPOLITE KANAMBE ! Ces derniers pensent me mettre en colère et ainsi je donnerais des informations dont ils ont besoins ! NTUMUA MASE n'est pas corruptible même pour un poste ministériel ! Ces gens utilisent même la famille de MFUMU MUANDA NSEMI pour tenter de localiser MFUMU MUANDA NSEMI !

3°) Diminuer l'influence de MFUMU MUANDA NSEMI qui fait trembler tous les MBUA ZA NTANTU !

4°) Le Spectre BUNDU DIA KONGO révêtu de ses habits de Parti Politique dénommé BUNDU DIA MAYALA fait toujours peur aux nombreux partis fantôche dont certains tentent de copier la doctrine de BUNDU DIA MAYALA.... Je parle de NDK dirigé par le DEMON MANTEZOLO, un parti bidon créé par son maître HYPPOLITE KANAMBE car MANTEZOLO obéit toujours à son maître qui lui donne des os à manger ! Comme tous les chiens sont très obéissant alors il se tait sur tous les crimes de son maître a dit NTUMUA MASE ! Il préfère manger les os trempés dans le sang des BENA BA KONGO massacrés par HYPPOLITE KANAMBE ! Le sang de nos martyrs adeptes de BDK et de BDM.... Un jour, la JUSTICE DIVINE se prononcera  ici-bas !

Mais sachez ceci MBUA ZA NTANTU ye MPEVE ZA SUMUKA :

- Wavuna, vioka. Watelama, tumbudulu. Kadi luvunu ka sita ko. 

- Si tu mens, il faut passer . Si tu restes sur le lieu du mensonge, tu finiras par être démenti. Car, le mensonge n’est pas stérile.

LES KONGO DIETO SONT TOUJOURS ECRITS PAR MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST BIEN VIVANT ETANT : MUKULU WAMOYO NE MAVUEMBA NKOSI ! BU NTELE !

Les BENA BA KONGO ont toujours raison !

NTUMUA MASE a donc raison !

C'est depuis 1921 que les BANGUNZA BAKONGO prophétisaient l'INDEPENDANCE SPIRITUELLE ET MATERIELLE DE L'HOMME NOIR, DE L'AFRIQUE !

Partout où ils étaient relégués en prison les BENA BA KONGO étaient bons, intègres, honnêtes et adorant DIEU EN ESPRIT ET EN VERITE !

C'est à travers ces BANGUNZA que nous avons connu LA PUISSANCE DE DIEU OPERANT A TRAVERS L'HOMME NOIR !

C'est pourquoi les COLONIALISTES ont tenté de dresser toutes les tribus du Congo Belge contre les BAKONGO qui sont le PEUPLE ELU DU DIEU AKONGO, NE KONGO KALUNGA WALUNGILA MU BABO YE BIABIO !

Grâce aux BANGUNZA BAKONGO que nous avons connu la VOLONTE DU DIEU AKONGO pour l'AFRIQUE CENTRALE !

C'était d'abord MFUMU KIMBANGU (1921) et ses BANGUNZA !

Après ce fut le GRAND CHEF KASA VUBU, LE PERE DE L'INDEPENDANCE DU CONGO BELGE !

Actuellement MFUMU MUANDA NSEMI qui continue à la fois la Mission de MFUMU KIMBANGU et l'oeuvre de KASA VUBU car il est un MAKANDALA donc un ROI ET UN PRETRE ! En d'autres termes, un Politicien teinté de spiritualité !

De même MFUMU KIMBANGU a été emprisonné, le SECOND KIMBANGU l'a été injustement mis en prison par le régime Ruandais d'HYPPOLITE KANAMBE (colonisateur Ruandais) et les grands traitres de congolais dont vous connaissez tous les noms !

Pour empêcher à MBUTA KASA VUBU de faire rayonner le CONGO INDEPENDANT, il fut assassiné !

De même MFUMU MUANDA NSEMI après plus de TRENTE ANNEES DE MINISTERES a déjà déjoué de multiples tentatives d'empoisonnement, d'assassinat sur sa personne ! La enième tentative fut à la PRISON DE MAKALA où MFUMU MUANDA NSEMI fut libéré mystiquement par une MAIN INVISIBLE libérant d'autres prisonniers ! Décidement c'est la VOLONTE DU DIEU AKONGO qui s'accomplit toujours et non celle des hommes vils !

Si les BENA BA KONGO mettait en pratique toutes les pilules données par MFUMU MUANDA NSEMI en matière de politique, le KONGO CENTRAL serait déjà INDEPENDANT et la mise sur pied d'une Zone Monétaire Indépendante au Pays Kôngo allait voir le jour....Ainsi l'UNION DE NTIMANSI allait avoir une base solide de fonctionnement !

Chaque Communauté a un Idéal à atteindre, une langue, une culture, un combat conduisant à la réalisation de l'Idéal Communautaire dans la vie.

Le membre de la communauté qui se donne corps et âme pour réaliser l'Idéal de sa communauté est un NATIONALISTE de cette communauté, un PATRIOTE, tandis que celui qui sabote la SOLIDARITE COMMUNAUTAIRE est un TRAITRE à sa communauté. Il en est ainsi chez tous les peuples, dans toutes les races, et dans tous les pays.

L'ENNEMI EXTERIEUR d'une communauté donnée s'allie toujours aux TRAITRES INTERIEURS de cette communauté, pour combattre, affaiblir, puis dominer cette communauté. 

C'est pourquoi, dans tous les pays sérieux, les TRAITRES à la communauté ont toujours été chatiés impitoyablement. Ce sont des êtres méprisables qui n'ont pas le droit de représenter leur communauté aux instances supérieures d'un pays, ou aux réunions internationales, inter communautaires.

Le TRAITRE KONGO n'a pas de base populaire au KONGO CENTRAL. Cette personne méprisable ne représente que lui-même et ses intérêts égoïstes.

Prendre un TRAITRE KONGO et le nommer Ministre, pour représenter le KONGO CENTRAL au gouvernement, c'est frister le PEUPLE KONGO, c'est EXCLURE LES BAKONGO DU GOUVERNEMENT !

Car la Communauté Kôngo ne se reconnait pas en la personne de ce TRAITRE, de cet ENNEMI de sa communauté, qui le méprise en l'appelant MBUA NTANTU (CHIEN DE L'ENNEMI).

Actuellement des MBUA ZA NTANTU occupe des postes ministériels, des personnes égoïstes pensant qu'à eux-mêmes.... Des hommes vils au service de l'ennemi extérieur représenté par HYPPOLITE KANAMBE !

Qu'attendez-vous pour CHASSER TOUS CES RUANDAIS ET TRAITRES CONGOLAIS DU PAYS DE NAISSANCE DU NKUA TULENDO ?

Ah, ne me dite pas que vous attendez le RETOUR DE YESU KLISTOS ! 

Le Ciel vous a envoyez MFUMU MUANDA NSEMI et vous avez préférez lui tourner le dos !

Malheurs à vous tous qui comprendront MFUMU MUANDA NSEMI en retard a dit Ntumua Mase (Vrai et Authentique Kesa mu Nzila Kôngo de la trempe des Bangunza Bena Kongo) ! Bu ntele !

Ntumua Mase

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM

Note : nous avons publiés récemment le KONGO DIETO 3274 écrit par MFUMU MUANDA NSEMI et non par NTUMUA MASE ! Comment savoir qui écrit les KONGO DIETO ? Très simple ! Fermer les yeux et concentrez-vous mentalement et MFUMU MUANDA VELELA vous donnera toujours la bonne réponse qui est : MFUMU MUANDA NSEMI ! Ingeta ! Ibobo, Ibobo !