MBEMBA YE DIVONO

Dans la forêt, le Vautour (Divono) est le fossoyeur chargé de nettoyer la Terre des cadavres.... Ainsi, la MAMA NTOTO mange symboliquement ses enfants comme disent les Banabi Kôngo !

Mais un Vautour ne cherche jamais à ressembler à un Aigle (Mbemba) car il fonctionne selon sa note spécifique, sa vibration donnée par le Dieu AKONGO !

Le terme Vautour appliqué aux hommes a un autre sens, car il désigne des hommes vils, malhonnêtes, menteurs, égoïstes, voleurs, fornicateurs, bref tous les hommes prônant des antivaleurs.

Après avoir visionné l'interview de NA MBADIO MANTEZOLO par la chaîne "NOUVELLE DONNE", je m'en vais donner mon analyse !

Très mal à l'aise avec les questions très virulentes du journaliste (Monsieur Simplice Kalunga wa Kalunga) de NOUVELLE DONNE, NA MBADIO a préféré éviter de répondre aux questions concernant sa TRAHISON envers NE MUANDA NSEMI donnant une explication farfelue.

Mais la VERITE a un autre son de cloche !

Le Premier VAUTOUR qui voulait ressembler à l'AIGLE (NE MUANDA NSEMI) fut NA MBADIO LUKOMBO BISUAKI.... Etant un simple adepte de Bundu dia Kongo n'ayant pas fini sa formation, il s'autoproclama NABI KONGO en Angleterre, imitant NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI dans l'habillement, le port de l'écharpe, la manière de parler, etc.... Il causa de nombreux désordres créant par la suite son propre mouvement appelé "nzila kongo". 

NA MBADIO LUKOMBO BISUAKI a trompé de nombreux frères de la Diaspora Bena Kôngo en Europe créant ainsi des petits vautours à son image. On parle de détournements d'argent, de fornication avec des jeunes soeurs et femmes mariées.

Voilà l'exemple type d'un VAUTOUR MALSAIN !

Après avoir intégré le PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA qui est l'Aile Politique de BUNDU DIA KONGO ayant une Aile Spirituelle et une Aile Matérielle, le jeune PAPY MANTEZOLO DIATEZUA rapidement dirigea ce Parti Politique sous la supervision de NE MUANDA NSEMI !

MBUA NTANTU MANTEZOLO

Un jeune VAUTOUR qui s'est mis à comploter secrètement contre NE MUANDA NSEMI !

Après avoir DISSIMULER plus de 400 KONGO DIETO, car il était le MAITRE EN CENSURE....Pour preuve, tous les KONGO DIETO passait par lui et c'est lui qui décidait lesquels étaient à publier....Car, le VAUTOUR MANTEZOLO qui rêvait d'ascension politique et de poste ministériel, il était hors de question de nuire à HYPPOLITE KANAMBE  !

DEPLIANTS KONGO DIETO

Voilà pourquoi de nombreux KONGO DIETO ont été censurés, détruits par ce VAUTOUR MANTEZOLO !

Pour preuve, un KONGO DIETO me fut envoyé sans passer par NA MBADIO MANTEZOLO, et je me trouvais face à un sérieux dilemme : publier ou ne pas publier !

J'écoutais donc mon coeur et j'ai ainsi publié ce KONGO DIETO.... Rapidement, je reçu un appel téléphonique de NA MBADIO MANTEZOLO qui voulait que je retire ce KONGO DIETO qui pour lui était un OUTRAGE AU CHEF DE L'ETAT (KABILA alias HYPPOLITE KANAMBE).

Mais ne cédant pas à cette pression, j'ai résisté à la MANIPULATION DE NA MBADIO MANTEZOLO.

Vous connaissez tous la suite des évènements, car NA MBADIO MANTEZOLO tenta de livrer la tête de NE MUANDA NSEMI à HYPPOLITE KANAMBE !

L'arrestation de nombreux proches de NE MUANDA NSEMI est son oeuvre en tant qu' agent de l'ANR !

En tout cas, NA MBADIO MANTEZOLO s'est déclaré publiquement être un AIGLE lui le VAUTOUR devant le talenteux journaliste (Monsieur Simplice Kalunga wa Kalunga) que je salue du Feu du Coeur !

NA MBADIO MANTEZOLO a détourné lui et ses complices VAUTOURS (BASANGANA FILS ye ZOLA NSIMBA) beaucoup d'argents destinés au PARTI POLITIQUE BUNDU DIA.MAYALA qu'il dit avoir diriger des mains de maître ! 

De quelles mains de maître parle t-il ce VAUTOUR MANTEZOLO ? Ah sûrement des mains d'un MAITRE MANIPULATEUR !

Tiens ce journaliste (Monsieur Simplice Kalunga wa Kalunga) m'a fait sourire quand il disa ceci : "...Ah vous avez quitté le parti alors que apparemment c'est NE MUANDA NSEMI qui vous a fait vous monsieur MANTEZOLO.... Vous l'avez TRAHI....vous êtes un produit pur de NE MUANDA NSEMI et vous l'avez tourner le dos...". Le visage de NA MBADIO MANTEZOLO se déforma et prit de panique il tenta de donner une réponse évasive en donnant la définition du mot TRAHIR ! 

Le journaliste (Monsieur Simplice Kalunga wa Kalunga) ria des réponses évasives de NA MBADIO MANTEZOLO car ce que LE VAUTOUR MANTEZOLO ne sait pas que ce journaliste était adombré par un ESPRIT DE VERITE qui avait une grande MISSION DIVINE : DEMASQUER NA MBADIO MANTEZOLO !

En quoi NA MBADIO MANTEZOLO a été royal envers NE MUANDA NSEMI ?

SA HAUTE TRAHISON ENVERS NE MUANDA NSEMI lui qui me sait jadis de L'OBEIR COMME UN CADAVRE EN DISATN : FIDELITE AU GUIDE ! AU GUIDE ! AU GUIDE !

Lui même a donné sa lettre de démission du Parti BUNDU DIA MAYALA après avoir fait un PACTE AVEC HYPPOLITE KANAMBE !

Après avoir présidé le PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA, NE MUANDA NSEMI nomma en effet ce jeune arriviste au rang de VICE PRESIDENT reprenant les rênes de BDM !

Nous avons la lettre de démission écrite par PAPY MANTEZOLO DIATEZUA donc vous voyez un SINGE est toujours trahi par la longueur de sa QUEUE !

LETTRE DE DEMISSION DE MANTEZOLO

 

De qui se moque t-il NA MBADIO MANTEZOLO ? Seulement des IMBECILES SUIVEURS AVEUGLES qui à force de manger des sardines sans têtes made EUROPE sont devenus des hommes sans têtes, sans cerveaux !

Devant le journaliste adombré (Monsieur Simplice Kalunga wa Kalunga) par un GRAND ESRIT DE VERITE, NA MBADIO MANTEZOLO a oublié de dire ses nombreuses oeuvres afin de recruter des futurs pions au sein de son futur projet de "parti politique". En effet, ces individus ont écrit des FAUX KONGO DIETO signés par PAPY MANTEZOLO DIATEZUA afin de salir NE MUANDA NSEMI ! Nous avons tous ces documents en archives et sont publiés sur ce SITE MADININA BUNDU DIA KONGO !

Même des a^pels téléphoniques de certaines parsonnes recutés par NA MBADIO MANTEZOLO ont tents de ma rallier à leurs causes car pour eux NE MUANDA NSEMI était fini, mort spirituellement !

Tiens donc on me parla de preuves, d'enregistrement audio que je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour ! Des soit disant documents démontrant que NE MUANDA NSEMI était tombé !

Un menteur oublie que le mensonge n'est pas stérile !

Malheurs aux imbéciles qui sont des suiveurs aveugles de NA MBADIO MANTEZOLO alias NA DIVONO (monsieur le VAUTOUR) !

Tiens donc NA DIVONO (PAPY MANTEZOLO DIATEZUA) s'est déclaré être un AIGLE, un MBEMBA !

Disait-il : "....Je me suis dit écoutez....Si vous êtes aujourd'hui vous êtes un POUSSIN, vous voulez être un AIGLE... lorsque votre AIGLE...MAMA AIGLE (NE MUANDA NSEMI) a été soit abattue où attrapée... Cela veut dire vous avez des AILES...Il faut seulement battre les AILES... J'essaye de battre mes AILES... Je me suis dit OH JE NE SAVAIS PAS QUE JE SUIS UN AIGLE...". Fin de citation !

DECRYPTAGE DE  NTUMUA MASE :

Après avoir diverti les téléspectateurs, NA MBADIO MANTEZOLO alias NA DIVONO à synthétiser à sa façon l'attaque contre NE MUANDA NSEMI à Macampagne car il est un vrai démagogue, il a parlé de sa TRAHISON envers NE MUANDA NSEMI car il est ce GRAND TRAITRE JUDAH qui avait trahi le MAITRE YESU KLISTOS pour quelques pièces d'argent.... Vous connaissez tous comment JUDAH a fini sa vie : Il s'est lui même PENDU !

En vérité après avoir démissionné lui même du PARTI BUNDU DIA MAYALA en partant avec toute la logistique de BUNDU DIA MAYALA : imprimantes, photocopieuses, scanneurs, ordinateurs, archives, et autres documents confidentiels.... comme les plans du BUNKER DE NE MUANDA NSEMI.... NE MUANDA NSEMI et ses membres ont subis des assauts dignes de la GUERRE DU GOLFE où les armes lourdes avaient été utilisés contre des civils non armés. En effet, des armées ruandaises, angolaises ont tentés de tuer NE MUANDA NSEMI afin de l'éliminer définitivement.... 

Il est vraiment TRES PUISSANT NE MUANDA NSEMI ête toujours vivant ! ....PLUS DE TRENTE ANNEES DE MINISTERES ayant battu tous les envoyés de Dieu de la Planète Terre ! 

Qui es-tu ô NE MUANDA NSEMI ?

NKUA TULENDO est le ROI DIVIN, qui viendra au Monde avec la SCIENCE TOTALE, et qui apportera la Nouvelle Civilisation Mondiale, une Civilisation Equilibrée, dans laquelle la Science, la Conscience, et la Volonté Politique marcheront la main dans la main (KIMAZAYU, KINZAMBI ye KIMAYALA).

NKUA TULENDO est ce Grand Etre Puissant qui viendra au Monde...car le KONGO DIAKATI est son pays de naissance.

Ayant emprisonné INJUSTEMENT NE MUANDA NSEMI afin de l'empoisonner dans la PRISON DE MAKALA.... Le JUSTICIER DIVIN NE MAVUEMBA NKOSI s'échappa de cette prison de MAKALA libérant ainsi de nombreux prisonniers !

Jusqu'à ce jour toutes les tentatives de TUER NE MUANDA NSEMI ont toutes échouées !

N'est-il pas un MUKULU WAMOYO, un ANCETRE VIVANT !

19665260_1934110753495761_8584859768446869551_n

En analysant cette image de propagande de NA MBADIO MANTEZOLO, il pense être de la lignée des envoyés divins et messagers de MFUMU AKONGO alors qu'il a combattu NE MUANDA NSEMI !

Voici l'original de cette image falsifiée par NA MBADIO MANTEZOLO :

Ntumua za Tata Nzambi'a Mpungu

NA MBADIO MANTEZOLO I MUNTU WASUMUKA ! 

Voici ce que dit le Bukongo que NA MBADIO MANTEZOLO ne connait pas au sujet des hommes porteurs de MUANDA WASUMUKA :

MUELA WASUMUKA UBIKUANGA KUA BANA BA BANTU VO MPEVE YASUMUKA I TEBO, MUKULU, MUKUYA, NKUYU, NKUYA !

YANDI MPEVE YAVELELA YA NKULU WANUNGA YIBOKELELUANGA VO MVIDI MUKULU, MBANGUDULU VO MUSANTU NKULU WALONGO.

MPEVE YASUMUKA I NKUMBU YILUTA SADIKANGA BANA BA BANTU MU BOKELELA MUELA WA MUNTU WA KADILU KIMABI KANSI MPEVE YAVELELA I NKUMBU YISADILUANGA MU BOKELELA MPEVE ZA MBASI ZA NTEMO,BAKULU BA MUELA KONGO YE MAKESA MAU MEKA MATOMA KULA MU MPEVE....NDING'A MPEVE YAVELELA YENA NLEMBAMI, ZOLA, LENDO YE NGANGU ; KANSI NDING'A MPEVE YASUMUKA YENA MBIDI'A MAZU YE BIMPANGANZA BIA MAYUYA ! INGETA ! IBOBO, IBOBO !

Qui a compris ce texte ecrit en Kikongo Pur ?

Heureux ceux qui l'ont compris afin de démasquer ces MPEVE ZA SUMUKA a dit NTUMUA MASE !

Quand aux trois cercles de cette affiche de propagande de NDK, encore ici une plagiat des armoires de BUNDU DIA KONGO ye BUNDU DIA MAYALA !

Voici les originaux !

AFFICHE BDM

AFFICHE BDK

En tout cas, le PARTI NDK est une pâle copie de BUNDU DIA MAYALA déformant le DRAPEAU DE BUNDU DIA MAYALA, plagiant la DOCTRINE DE BUNDU DIA MAYALA.

Tout ceci pour semer la CONFUSION et recruter des futurs adhérents en inventant des mensonges tels que : la mort de NE MUANDA NSEMI, l'onction de NE MUANDA NSEMI, etc...KIADI ! KIADI ! KIADI !

De qui se moque t-il encore une fois NA MBADIO MANTEZOLO, NA DIVONO ? Ah sûrement les imbéciles car on ne peut que MANIPULER LES IMBECILES  dit la Sagesse Kôngo !

- Kutu di wufiona dia Zengi ; ye vo, nkutu Zoba, mfuanda yimosi.

- On ne peut manipuler que celui qui est un imbécile ; et que même un idiot, on ne le trompe jamais éternellement.

Quand un nouveau PARTI POLITIQUE se créé c'est avec une nouvelle idéologie et non en plagiant ce qui existe déjà car nous avons affaire à des escrocs diplômés en manipulation des masses populaires !

Ayant assimiler la DOCTRINE POLITIQUE DE BUNDU DIA MAYALA, NE MBADIO MANTEZOLO ne sait-il pas que l'emblême de la DEMOCRATIE est le SCORPION (NKUTU) tandis que le symbole de la THEOCRATIE est l'AIGLE (MBEMBA) !

Les dirigeants de la DEMOCRATIE sont élus par les communs des mortels qui sont très souvent étourdis et parfois élisent et mettent au pouvoir des voyous, des hommes vils mal intentionnés et pleurent après quand il est trop tard !

Tandis que les dirigeants de la THEOCRATIE sont élus par les ANCETRES DIVINISES, LES GENIES DU CIEL ET DE LA TERRE ET BATATA BA MPUNGU TULENDO !

Tels fut le cas de NSAKU NE VUNDA, NE MBEMBA ZULU, NKULU KONGO NIMI, NE MBAKALA NZONDO, MAMA MAFUTA, MAMA VITA KIMPA, MFUMU KIMBANGU....NE MUANDA NSEMI !

Tels fut le cas de BOUDDHA, MOHAMED, YESU, KRISHNA, SANAT KUMARA, etc....

Les partisans de la DEMOCRATIE dont le symbole est NKUTU (le SCORPION) prônent tous des antivaleurs, l'homosexualité, la séparation de l'église et de l'état, la laïcité, etc...Lisez donc les brochures intitulés BUNDU DIA MAYALA pour apprendre ce que vous ne savez pas encore !

NA MBADIO MANTEZOLO est un PUR LAÏC, un pur produit de la DEMOCRATIE MADE OCCIDENT ! Un jour on vous apprendra qu'il est un jeune francmaçon au service du Grand Orient de France ! Fermons cette parenthèse !

Tiens donc s’inspirant d’Emmanuel Macron , cet ancien proche MFUMU MUANDA NSEMI, a fait savoir que sa nouvelle formation politique n’est ni de la Majorité, ni de l’opposition mais au centre comme le mouvement "En marche en France"... Macron fut lui aussi un pur produit de Francois Hollande avant sa trahison ! Dit-on qu' il est un francmaçon !

NA MBADIO MANTEZOLO rêve de devenir le futur PRESIDENT DE LA RDC !

MUE SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA

En Vérité NA MBADIO est remplie d'égoïsme "KIMONOKUAME"démasqué par MONSIEUR  SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA !

Un Nom Sacré rempli de mystères : KALUNGA WA KALUNGA ! (PERFECTION DE PERFECTION) !

Je salue du Feu du Coeur ce journaliste dénommé "MUE SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA" !

Heureux ceux qui connaissent la signification profonde de ce nom a dit NTUMUA MASE !

- Kiadi kua bawu bavisanga kaka mambu kia manzimu.

- Malheurs à ceux qui comprennent toujours en retard.

Que la Bénediction du grand dieu NE KONGO KALUNGA walungila mu babo ye babio demeure en lui (Simplice Kalunga wa Kalunga) !

Ntumua Mase 

Note : n'étant pas pas le chargé de NA MBADIO MANTEZOLO, ceux qui veulent voir cette interview menée par les mains de maître de Monsieur SIMPLICE KALUNGA WA KALUNGA, vous devrez le voir sur "YOUTUBE" a dit NTUMUA MASE !