MBUTA MARCUS GARVEY

 

 

 

Note : Je rend Hommage au Grand Prophète Noir des Amériques Marcus Mosiah Garvey né le 17 août 1887 à Saint Ann's Bay, Jamaïque, et mort  le 10 juin 1940 à Hammersmith, Londres, est un militant noir du XX e siècle, considéré comme un prophète par les adeptes du mouvement rastafari, d'où son surnom « Moses » (« Moïse » en français) ou « The Black Moses » (« Le Moïse noir »). ...Ingeta ! Ibobo ! Ibobo !

Ntumua Mase est un Pur Garveyiste car dès sa jeunesse il a étudié l'Idéologie Panafricaine de Marcus Mosiah Garvey.... En effat j'étais un jeune adolescent qui avait commencé dans sa jeunesse à s'interesser au Panafricanisme que quelques Adeptes du Rastafarisme prônaient à l'époque. Oui Marcus Mosiah Garvey est le Père du Panafricanisme. Un Message que connait très bien Mfumu Muanda Nsemi.... Quand c'était élévé Mfumu Kimbangu au Kongo Central, alors le Ciel envoya Marcus Mosiah Garvey pour réveiller les Noirs des Amériques....Oui à l'époque de Mfumu Kimbangu, un Noir Américain enseignait la Doctrine de Marcus Mosiah Garvey dans une association que fréquentait le jeune Mfumu Kimbangu.... Dans cette Ere du Verseau, où le Ciel envoya Ne Mavuemba Nkosi, savez-vous qui le Ciel éleva pour réveiller les Noirs des Amériques a dit Ntumua Mase ?

Recemment l'idiot de service Zola Nsimba chien fidèle et dressé de Hyppolite Kanambe a parlé de "panafricanisme" teinté de NEOCOLONIALISME RUANDAIS.... Demandez donc à ce Zola Nsimba de vous parlez du PANAFRICANISME PUR PRÔNE PAR MARCUS MOSIAH GARVEY et il commencera à raconter des idioties car il est en vérité un magnétophone, une coquille vide, un perroquet qui ne fait que citer des citations de MFUMU MUANDA NSEMI et ce qu'il mémorisé pendant son aventure au sein de BUNDU DIA KONGO.... Je m'adresse à toi Zola Nsimba et tes amis (Mbua Za Ntantu) de fuir le Kongo Central car votre fin est très proche.... La Vengeance appartient au Dieu Akongo j'ai dit !

Ntumua Mase