MUKULU WAMOYO

Le pays d'Israel fut coloniser par les peuples barbares de l'époque connus sous le nom de GRECO ROMAIN.... Les Grands Etres du Ciel leur ont envoyés un libérateur afin de chasser l'occupant ROMAIN..... Il est connu sous le nom de  "Jesus" bien que ce ne soit pas son vrai nom car tous les noms se terminant par US sont des noms romains tandis que ceux se terminant par EL tel que EMMANUEL, SAMUEL, EZEKIEL sont des noms Israeliens....Fermons cette parenthèse !

Le représentant de Jules César alias Ponce Pilate acheta des âmes afin de trahir ce messager de Dieu pour le peuple Bena Israel (non Bena Kôngo s'il vous plait).

L'un d'eux se chargea de cette trahison alias Judah Iscariote. Nous avons actuellement un nouveau Judah Iscariot.... Qui est-il ?

Vous vous êtes inventés un JESUS IMAGINAIRE, doux comme un agneau, car ce sont les ennemies de ce Messager d'Israel qui après sa mort inventèrent et créérent l'EGLISE COLONIALE MADE OCCIDENT vous présentant un FAUX JESUS, L'AGNEAU DE DIEU.

En vérité le Jumeau Cosmique de MFUMU MUANDA NSEMI (sixième rayon) était un Grand Guerrier car il donna l'ordre à ses disciples d'acheter des EPEES.... Des EPEES non pas pour écailler des poissons mais pour détruire et chasser les ROMAINS.

Pourquoi d'après vous un des disciples dégaina une épée et trancha l'oreille d'un soldat romain ?

Encore une fois, une Epée est une arme de guerre et non un petit couteau pour écailler des poissons.... Dommage car dans votre prétendu royaume des cieux, on accueille donc que des imbéciles, des pauvres en esprits, des aveugles, des ignorants ! Kiadi !

Un passage qui est toujours interprété par les VENDEURS D'AMES(les Magiciens Pasteurs Evangélistes) dit ceci 

".Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien. 
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée..."..Luc .22.35. Fin de citation !

Malheureusement, le pays d'ISRAEL fut envahie par la suite par les arabes et il fallut attendre 1975 pour que les Promesses du Messager d'Israel se réalise.... Vive David Ben Gourion alias Jesus.

Donc pendant 2000 ans les anciens ennemies de JESUS fondèrent des églises pour endormir les habitants de la terre avec leur JESUS IMAGINAIRE, DOUX COMME UN AGNEAU ET LENT A LA COLERE.

Aujourd'hui MFUMU MUANDA NSEMI qui est le Jumeau Cosmique de JESUS a été envoyé en mission pour restaurer l'Empire de KONGO DIA NTOTELA.... Malheureusement, des anciens disciples ont préférés servir les nouveaux romains alias les Ruandais. Malheurs à ces MBUA A NTANTU !

Donc pour les BENA ISRAEL, le pays d'ISRAEL devint INDEPENDANT en 1948 : La déclaration d'indépendance de l'État d'Israël a eu lieu le 14 mai 1948 , dernier jour du mandat britannique sur la Palestine. Donc ce n'est pas en un jour.... 

MFUMU KIMBANGU dès 1921 annonça la fin de la colonisation Belge....L'Indépendance arriva le 30 Juin 1960 (une Indépendance ratée).... Puis les Ruandais décidèrent de coloniser la RDC.

Les Grands Etres du Ciel qui tiennent toujours leurs promesses ont envoyés en ce début de l'Ere du Verseau, MFUMU MUANDA NSEMI (NE MAVUEMBA NKOSI) afin de continuer l'oeuvre de MFUMU KIMBANGU.

MFUMU KIMBANGU annonça son retour car lui même mènera cette lutte face aux nouveaux colonisateurs alias les Ruandais.... Mais seul les aveugles ne voient pas MFUMU KIMBANGU en action....Malheurs à vous tous !

MFUMU MUANDA NSEMI YE MFUMU KIMBANGU I UMOSI !

Vous parlez d'un MFUMU KIMBANGU imaginaire que vous ne connaissez pas ! Et vous ne connaissez pas MFUMU MUANDA NSEMI malgré qu'il a tenté de vous éclairez sur sa personnalité spirituellement.

Quand on entend l'IDIOT DE ZOLA NSIMBA raconté des IMBECILITE.... On devrait lui enlever sa solde car il est un malade mental se croyant intelligent, clairvoyant ! Voilà l'exemple d'un pauvre en esprit qui malgré le temps passé auprès de MFUMU MUANDA NSEMI il n'a pas pu capté un électron d'intelligence.... Donnez donc des conseils en image car il est un clown faisait ricaner les occidentaux, les ruandais.... Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Qu'il ne se présente pas au nom de MFUMU MUANDA NSEMI mais au nom de HYPPOLITE KANAMBE !

Que cet IDIOT DE ZOLA NSIMBA n'utilise plus jamais le nom de MFUMU MUANDA NSEMI comme fonds de commerce ....Enlevez lui le nom de MFUMU MUANDA NSEMIet il devient une tonneau vide, une coquille vide.... Qu'on lui coupe sa langue a dit Ntumua Mase !

Tous ces traîtres de chiens au service des Ruandais qui osent parler de PANAFRICANISME ! Malheurs à vous démons de MANTEZOLO, ZOLA NSIMBA ye BASANGANA FILS !

Dites moi combien de BAKONGO sont mort victime de la maladie du sommeil dont le virus fut ramener d'Inde afin de tuer le Messager de Tata Nzambi'a Mpungu (MFUMU KIMBANGU) ?

Dites moi combien de BAKONGO ont été tué entre 1921 et 1960 ? 

Dites moi combien de BAKONGO ont été tués depuis l'avènement de MFUMU MUANDA NSEMI ?

Répondez donc !

Vous passez votre temps à écrire des baratins sur MFUMU MUANDA NSEMI....Malheurs à vous tous !

Les Génocides des Bakongo en 2007, 2008, 2010, 2012....dites moi qui sont les bourreaux des Bakongo ? Pas MFUMU MUANDA NSEMI....Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Ce sont les ENNEMIES DE MAITRE JESUS qui fondèrent ces EGLISES CHRETIENNES MADE OCCIDENT.... Un JESUS IMAGINAIRE que vous aurez beau prier mais jamais il vous écoutera !

De même les ENNEMIES DE MFUMU MUANDA NSEMI seront ceux qui demain construiront des TEMPLES AU NOM DE MFUMU MUANDA NSEMI..... Car ce sera belle et bien le nom de MFUMU MUANDA NSEMI que le monde entier retiendra ! Bu ntele !

Je sais que ce message sera lu par nos ennemies qui s'empresseront de venir écrire des commentaires....Ils sont tellement idiots et devraient avoir que c'est NTUMUA MASE qui valident ou pas les commentaires donc peine perdu pour eux.... Vous n'existez pas !

J'écris ce texte avec le Feu du Coeur qui anime mon scaphandre cosmique !

Je reprends les paroles du MANI KONGO VITA NKANGA qui avait dit ceci :

LE TESTAMENT DU ROI VITA NKANGA :

PLEIN DE SANG , le GRAND ROI VITA NKANGA SE REDRESSA SOUDAIN ET DIT :

" N' OUBLIE PAS QU' A TES ANCETRES, LE GRAND SEIGNEUR AKONGO AVAIT DIT :

KONGO TADI : KABASU' E MBASINGA !

AINSI TU POURSUIVRAS LA GUERRE O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

TU POURSUIVRAS LA GUERRE, JUSQU'A LA REUNIFICATION TOTALE DU KONGO !

TA GUERRE C'EST LA GUERRE SAINTE DE L'UNITE NATIONALE DU KONGO ET DE L'INTEGRITE DE SON TERRITOIRE !

CAR, KONGO TADI : KABASU'E MBASINGA,

O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

KANA KUZINGILA KIA KUKIA !"

APRES CES PAROLES, LE GRAND ROI VITA NKANGA TOMBA PAR TERRE ET RENDIT L'AME.

SOUS L'AUTORITE DU NOUVEAU VITA NKANGA, NTUMUA MASE DIT AUSSI :

" N' OUBLIE PAS QU' A TES ANCETRES, LE GRAND SEIGNEUR AKONGO AVAIT DIT :

KONGO TADI : KABASU' E MBASINGA !

AINSI TU POURSUIVRAS LA GUERRE O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

TU POURSUIVRAS LA GUERRE, JUSQU'A LA REUNIFICATION TOTALE DU KONGO !

TA GUERRE C'EST LA GUERRE SAINTE DE L'UNITE NATIONALE DU KONGO ET DE L'INTEGRITE DE SON TERRITOIRE !

CAR, KONGO TADI : KABASU'E MBASINGA,

O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

KANA KUZINGILA KIA KUKIA !"

VIVE NTUMUA MASE

Ntumua Mase

Chargé des Bulletins d'Informations de BDK ye BDM