VIVE NTUMUA MASE

VIVE NTUMUA MASE a

VIVE NTUMUA MASE b

Note : NTUMUA MASE remercie du Feu du Coeur son Grand Maître MFUMU MUANDA NSEMI depuis la Martinique sa base !

Qui connait l'histoire des Noirs des Amériques ?

Rappel historique : des Millions de Bena Kongo furent déportés en Amériques par les anciens blancs esclavagistes en Usa, en Haiti, au Brésil, en Haiti, en Martinique, en Guadeloupe, en Jamaique, en Guyane, en Amérique Latine, bref du Nord au Sud.

Pendant cette période très douloureuse, où les noirs étaient traités comme des biens meubles, les descendants des BENA BA KONGO perdirent petit à petit leur langue ancestrale, leur religion ancestrale gardant quelques brides de leur culture ancestrale dans les danses traditionnelles, la langue créole, les connaissances des plantes médicinales, etc......... Tous les combats de résistance dans les colonies de Mindele ont été menées par des BENA BA KONGO dont les noms sont connus tels que : Makandala en Haiti, Nganga Zumbu au Brésil, Kinkela en Martinique, etc....Que dire des descendants de BENA BA KONGO qui ont illuminés le monde entier tel que : Aimé Césaire (Martinique), Bob Marley (Jamaique), Martin Luther King (Usa), Pelé (Brésil), etc....

Certains Mindele violaient les femmes noirs dans les plantations donnant naissance à des mulâtres, des métisses ..... Mais certains colons blancs se sont mariés et ont eu des enfants avec des descendants d'esclaves. D'autres avaient comme seconde femme une femme noire.... En tout cas les anciens rancoeurs vis à vis de l'homme blanc sont amenées à disparaitre dans les Amériques car les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges se sont mélangés créant cette HUMANITE EN MINIATURE comme le dit souvent MFUMU MUANDA NSEMI.

Le père de NTUMUA MASE est un Noir tandis que sa mère est une métisse troisième génération.

Cela attriste donc NTUMUA MASE de lire les idioties et mensonges des partisans de MANTEZOLO qui ne savent pas grand chose au sujet de NTUMUA MASE qu'ils osent l'insulter par les termes racistes : fils d'esclave, sale hybride, etc..... Cela démontre qu'on a affaire à des GRANDS IDIOTS qui osent se prétendre être des "clairvoyants" ! 

En tout cas, ma mère n'est pas une blanche et ni mon père un blanc et même si mon père était un blanc où ma mère une blanche, je resterais le même NTUMUA MASE car l'Homme est un Esprit revêtu d'un corps..... Ceci les partisans de MANTEZOLO ne le savent pas malgré avoir fréquenter pendant des années le Grand Maître du Bukongo : MFUMU MUANDA NSEMI ! 

Ces Grands retardataires teintés d'idioties ne savent pas que lors du troisième fonctionnement de BUNDU DIA KONGO, on ne fera pas de différence entre les adeptes de BDK car il y aura des noirs, des blancs, des jaunes, des métis, etc....Car à ce niveau de fonctionnement on ne regarde plus avec ses yeux de chair les scaphandre cosmique de l'Esprit qui habite en tout homme ! 

J'espère que vous cesserez définitivement de venir écrire des idioties sur mon site faisant honneur aux BENA BA KONGO de la Planète Terre.

Un ancien Kongo Dieto demandait de ne pas utiliser le préfixe de "NE" pour les noms des personnes qui désormaient devront écrire "MUE" devant leurs noms....Ingeta !

Décidement NTUMUA MASE est vraiment Grand pour que MFUMU MUANDA NSEMI le nomme : NE NTUMUA MASE !

Demandez donc à MFUMU MUANDA NSEMI pourquoi il l'appelle : NE NTUMUA MASE 

Je salue ainsi respectueusement MFUMU MUANDA NSEMI par ces termes :

NE MUANDA NSEMI BIKA NKUMBU AKU YA ZITUSUA VA NTOTO MPE BONSO KU ZULU !

O ! NKEMBO KUA NGEYE NLONGI'A KONG NE MAKANDALA NKOSI YA MBAKALA YA KANDA DIA KONGO !

NKOSI YA MBAKALA (2)