NKOSI YA MBAKALA (2)

La Province du Kongo Central ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison !

Connaissant les Mystères du Nom, Ne Muanda Nsemi a toujours conseillé aux Congolais de ne jamlais donner n'importe quel nom à leurs enfants, à leurs créatures, à leur Provincen à leur Pays.

Ainsi, pour les Bakongo par exemple, Ne Muanda Nseli a toujours soutenu que leur Province doit s'appeler Kongo Central, ou bien Kakongo, et non Bas-Zaïre, Bas-Congo, etc.

A cause de ce Nom de Kongo Central, Ne Muanda Nsemi et ses Adeptes ont été persécutés en l'an 2000, 2004, 2005, 2006, etc...

Aujourd'hui, ceux qui ont persécuté BUNDU DIA KONGO et son Chef ont voté pour cette Constituion qui reconnait la Province des Bakongo, le Kongo Land, sous son appellation de Kongo Central.

Pourquoi alors, vous avez persécuté BUNDU DIA KONGO, et son Chef Oint MFUMU MUANDA NSEMI ?

Un Chef Politico-Religieux ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

MUKULU WAMOYO

Les Témoins de Jéhovah disent que le retour du Christ est proche, et que pour préparer son retour, des Ames d'Elite sont à l'oeuvre sur la planète Terre.

La Bible dit dans l'Apocalypse, que lorsque le Christ reviendra sur la Terre, il sera Roi (la Politique) et Prêtre (la Religion). Le Christ, sera donc un Chef Politico-Religieux.

Etant un mouvement précurseur de l'Ere Nouvelle, l'Ere du Verseau, BUNDU DIA KONGO se dit être un Mouvement Politico-Religieux.

Et à cause de cela, on le persécute dans ce pays, par des Autorités congolaises, qui se disent Chrétiens, et qui ne savent pas que le Christ qui vient bientôt sera un MAKANDALA (un Chef Politico-Religieux).

MFUMU MUANDA NSEMI donc est un Véritable Jean-Baptiste, un Précurseur, qui prépare l'Afrique Central à l'avènement de NKUA TULENDO (le Bukongo), de l'IMAN MADHI (l'Islam), du Christ (le Christianisme), qui sont tous des Grands Etres, qui seront des Chefs Politico-Religieux, et qui jetteront dans la poubelle, l'actuelle Fausse Politique humaine, qui a conduit la planète Terre dans son impasse actuelle. Une politique de mascarade, de terrorisme des Grandes Puissances, de corruptions, de coups bas, d'assassinats, d'impérialisme, de vols, et de misère pour la majorité de Peuples.

Une fois de plus, c'est donc BUNDU DIA KONGO, et son Chef Visionnaire, qui ont raison.

.L'Autonomie Provinciale ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

DRAPEAU DU KONGO DIAKATI

En 2002, MFUMU MUANDA NSEMI  a tenu une conférence de presse, où il avait dit que : ".... Vu les dimensions continentales de la RDC, il faut décentraliser le pouvoir, et accorder l'Autonomie de gestion aux provinces....".

A cause de cela (décentralisation, autonomie), l'Armée Gouvernementale a massacré les Adeptes de BUNDU DIA KONGO en 2002, à Luozi, à Boma, Muanda ; et a arrêté plusieurs Adeptes de BDK à Muanda, Boma, Lemba, Luozi, Lufu, Songololo, Mbanza Ngungu, Kisantu, et Kinshasa.

Ces Adeptes de BUNDU DIA KONGO ont fait neuf mois en prison, et ont été jugés à la Cour de Sûreté de l'Etat à l'Assanef.

Une année plus tard, à Pretoria (Afrique du Sud), les politiciens Congolais ont adoptés la Constituion de la Transition, qui, en son article sept, accordait...l'Autonomie de gestion financière et administrative aux provinces !

Aujourd'hui (2008), ceux qui ont commandité le Massacre des Adeptes de BDK. et avaient cherché à faire arrêter MFUMU MUANDA NSEMI en 2002, prônent la Décentralisation du Pouvoir en RDC !

MFUMU MUANDA NSEMI avait donc raison.

Sa Vision était donc en avance, sur celle du politicien ordinaire de la RDC !

MFUMU MUANDA NSEMI a prôné, le Dialogue, la Transition, et tous les politiciens ordinaires étaient tous contre lui..... Aujourd'hui MFUMU MUANDA NSEMI est remercié par une monnaie de singe car il est emprisonné à Makala tandis que tous les faux opposants ont obtenus des postes ministériels.

MFUMU MUANDA NSEMI qui est un Véritable Visionnaire a annoncé l'Indépendance du Kongo Central qui ne tardera pas à arriver !

Malheur aux Peuples qui ont des dirigeants  qui comprennent toujours en retard, dit la Sagesse Kôngo. 

Des Injustices dans les Nominations ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

Depuis 2002 jusqu'à ce jour, MFUMU MUANDA NSEMI a toujours dénoncé les injustices que le Régime de l'AFDL/PPRD fait aux Bakongo, dans la nomination des gestionnaires des entreprises publiques au Kongo Central.

A cause de ces dénonciations, le Régime en place a massacré les Adeptes de BDK en 2004, 2005, 2006, et a cherché de faire arrêter MFUMU MUANDA NSEMI.

Aujourd'hui, dans sa livraison de Mardi 19 Août 2008, le journal Forum des As a écrit un article intitulé :

Affectation dans les entreprises publiques au Bas-Congo : LA REVENDICATION DE NE MUANDA NSEMI PRISE EN COMPTE;

Mais pourquoi, alors, vous avez massacré les Adeptes de BDK puisque MFUMU MUANDA NSEMI a fini par avoir raison ?

Pourquoi avez-vous cherché à faire arrâter MFUMU MUANDA NSEMI dans une affaire où c'est lui qui a raison ?

Le Bradage des Richesses du Congo ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

Depuis l'arrivée de l'AFDL au pouvoir à Kinshasa, avec sa doctrine absurde selon laquelle"...La Terre du Congo appartient à l'AFDL..." ; une AFDL fondée et dominée par les Tutsi du Ruanda, du Burundi, de l'Uganda, et de la Tanzanie, MFUMU MUANDA NSEMI a mis en garde le Régime en place, contre toute politique d'aventue, qui risque de transformer la RDC en un véritable KIMPANGALA, où la Terre du Congo va être bradée par des Prédateurs  de tout nord, et au détriment du Peuple Congolais.

A cause de cette Déclaration Visionnaire de MFUMU MUANDA NSEMI, le Régime de l'AFDL/PPRD, soutenu de l'Extérieur, ficha MFUMU MUANDA NSEMI, comme étant l'Homme à abattre !

Aujourd'hui, notre Pays, la RDC, devient de plus en plus un véritbale KIMPANGALA, où des Aventuriers sans scrupules, débarquent n'importe où ils veulent, pompent les Richesses du COngo, et partent tranquillement pour aller vendre leur butin !

Allez voir sur la Route de Kasumbalesa, et comptez le nombre de camions mafieux qui sortent du Congo chargés de richesses et vous aurez l'envie de pleurer !

Oui, le Katanga est devenu un véritable KIMPANGALA ! 

Et que dire di Kivu, de l'Ituri, du Mbororo Land, de Tshikapa, du diamand de Kahemba, etc.

De 1986 jusqu'à ce jour (2008), tout ce que MFUMU MUANDA NSEMI a prédit s'est toujours réalisé au Congo, en Afrique, et dans le Monde !

A cause de la Déclaration Incendiaire de MFUMU MUANDA NSEMI " Dehors les Ruandais, le Congo aux Congolais, le Ruanda aux Ruandais....Dehors Hyppolite Kanambe car Kabila n'est pas son vrai nom, il est un Ruandais !..."; MFUMU MUANDA NSEMI a été mis en prison à Makala..... L'avenir lui donnera raison car MFUMU MUANDA NSEMI a encore raison !

Réhabiliter la Sagesse Negro-Africaine ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

MAKONGO YE NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI

Chaque Peuple du Monde travaille pour réhabiliter sa Sagesse Ancestrale.

MFUMU MUANDA NSEMI est le Seul Negro Africain qui a réussi à écrie la Bible de la Sagesse Negro-Africaine appelée MAKONGO ovo MAKABA;

De 1986 jusqu'à ce jour, MFUMU MUANDA NSEMI a écrit et publié deux cent trente (230) brochures qui traitent de la Science, de la Politique, et de la Spiritualité. Ces brochures sont actuellement très recherchées et exploitées dans les Universités au Congo, en Amérique, et en Europe.

MFUMU MUANDA NSEMI a écrit plus de 2900 KONGO DIETO traitant de Science, de Politique et de Religion, très appréciés par les Connaisseurs !

Partant, ceux qui combattent NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI ont donc tort !

Les Crimes de l'Armée Gouvernementale ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

Après tous les Massacres des Bakongo de BDK au Kongo Central, la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, et toutes les organisations des droits de l'homme, qui ont enquêté sur ces Massacres ont condamné le Régime de Joseph Kabila (Hyppolite Kanambe), tel que MFUMU MUANDA NSEMI l'avait fait dans son discours à l' Assemblée Nationale.

A quo set alors cette Justice de Mascarade, Corrompue, et Inféodée au Régime en place, où l'on cherche à arrêter MFUMU MUANDA NSEMI, à le condamner, à le tuer, ou à l'empoisonner en prison ?

L'Attitude Injuste de l'Occident ? MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

Le Dalaï Lama est la Grand Maître de la Sagesse Tibétaine. Il est la quatorzième Incarnation d'un  Grand Etre bien connu au Tibet. Il est un Chef Politico-Religieux très respecté dans le Monde.

Son discours, sur la défense des intérêts de son Peuple de sa Province du Tibet, est exactement le même que MFUMU MUANDA NSEMI pour le Kongo Central.

Pourquoi l'Occident qui reconnait le bien fondé des revendications du Dalaï Lama pour le Tibet, ne fait-il pas autant pour celles de MFUMU MUANDA NSEMI, pour le Kongo Central ?

Un Motif de Fierté pour le Kongo Central. MFUMU MUANDA NSEMI a raison.

S'il était un Asiatique, MFUMU MUANDA NSEMI serait vénéré comme un Grand Lama.

S'il était un Israélien, les Juifs allaient considérer MFUMU MUANDA NSEMI comme un Grand Rabbi, qui est un motif de fierté pour l'Eta d'Israël. Et le Gouverment Israélien n'allait jamais permettre cela, qu'on puisse nuire à une pareille Personnalité.

Si MFUMU MUANDA NSEMI était un Citoyen des USA, les Américains allaient le considérer comme un Savant, et jamais le Gouvernement Américain n'allait le permettre, qu'on puisse toucher à un seul cheveu d'un Savant, qui fait la fierté de l'Amérique.

Idem pour l'Europe, qui respecte et protège aussi ses Hommes de Valeur.

MFUMU MUANDA NSEMI donc est un Motif de Fierté pour la RDC.

Ainsi, ceux qui cherchent sa mort ont donc tort !

Note : Extrait de la brochure intitulée "Un Chef Visionnaire" écrite par MFUMU MUANDA NSEMI le 25 Septembre 2008.

Ntumua Mase

Chargé des Informations et des Publications de BDK ye BDM