16508080_1835667686699711_5712033877305489915_n

- Wakala muntu, kala nkosi. Kukalani dimeme ko, ka bidi kudia kua na mfuenge.

- Si tu veux être un Homme, soit comme un Lion et non comme une Brebis sinon tu seras mangé par monsieur le Renard.

 Qui ne connaît pas que Basangana Fils est un flatteur qualifié à son temps par Nabi Lukombo, pour avoir semer les désordres à la diaspora et mendier auprès des neveux de Nabi Lukombo ?
Qui ne connaît pas que Basangana Fils qui a monté des cabales pour que Kibinda et Ne Ngoma Mpezo soient écartés par Nkâka pour qu'il soit nommé le Patron de Nsanda Kongo ?
Malheureusement nommé deux jours seulement après être révoquer et jeter comme secrétaire du Démon Mantezolo.
Il fallait un troisième Démon de Zola Nsimba pour qu'il commence leurs oeuvres de destruction et sabotages de BDM et BDK.
Les Démons ont montéS plusieurs cabales qui ont finies par apporter désolation au Peuple Kongo
Mbuta Mputu est marié à une seule femme sa fidélité est fruit de sa stabilité et beaucoup de jeunes couples s'en inspirent.
Dès la première réunion du Comité des Sages,  Mbuta Mputu a tenu à réconcilier les Makesa en conflit (voir les rapports) mais leur intention de nuire Mbuta Mputu lors de la dernière réunion a occasionnée  la chute du Trio de Démons Mantezolo, Basangana Fils ye Zola Nsimba.
Mantezolo a envoûté un chauffeur taxi qui a cogné la mère de Mbuta Mputu lors de la soit disante rencontre de réconciliation. Quand nous étions en réunion, notre mère a fait un accident. Cognée par un véhicule taxi puis amenée à l'hôpital nous étions obligé d'y aller. Arrivée à l'hôpital Mantezolo s'est empressé de libérer le chauffeur sans se préoccuper de l'état de la santé de la mère de Mputu et nous laissant à l'hôpital, les gens qui étaient là ont qualifiés cet acte de la sorcellerie.
Mbuta Mputu a remit le Makongo au Père qui m'avait qualifié de sortir avec sa fille avant notre descente à Kinshasa, mais malheureusement les Démons ont montés des mensonges contre moi.
Basangana Fils et son patron Mantezolo sont ivres du pouvoir éphémère dont le mandat est prendra fin !
Mbuta Mputu n'a pas trahi le Peuple Kongo.
Mbuta Mputu est resté fidèle à Nlongi a Kongo et le restera à jamais, vous êtes maudits à l'infinie.
Le manque d'activité de Bundu dia Kongo à Kabinda est liée à sa situation géographique et géopolitique avec la RDC. C'est qui a fait qu'il y a eu la fermeture de BDK en RDC et qui a frappé le BDK  de Kabinda ?  Nlongi'a Kongo,  les véritables Makesa et les deux gouvernements lesavent sauf les démons manipulateurs par crise d'argument.
Pour chercher à rallier Mbuta Mputu à leurs sales besognes le Démon Mantezolo glorifie Mbuta Mputu d'avoir une seule femme , que Nlongi l'oblige de se marier à une autre femme.
Ayant échoué les petits Démons oublient facilement leurs écrits  figurant dans leur torchon 0001.
Quelle virage à 180 degré, les spécialistes de cabales et montages sur Mbuta  Mputu étaient hier des fanatiques de la fidélité de Mputu pour son unique femme.Aujourd'hui par manque d'arguments pour ternir et nuir l'image de Mbuta Mputu les démons inventent n'importe quoi.
Wavuna vioka luvunu ka sita ko, à Kabinda beaucoup de gens sont entrain de vous rire de votre manipulation et manque d'arguments de petits enfants. démons ! Bu ntele !
Matebo ma tatu Mantezolo, Basangana fils et Zola Nsimba font la chasse contre les véritables Makesa ma Bundu dia Kongo et Véritables Disciples Fidèles de MFUMU MUANDA NSEMI comme Ntumua Mase et les Vaillants autres Makesa mu Nzila Kôngo qui mènent une Lutte Farouche contre ces MPEVE ZA SUMUKA !
Mbuta Mputu de Kabinda 
Président du Comité des Sages de BDK, BDM 
  • Wavuna, vioka. Kadi luvunu ka sita ko.

  • S’il t’arrive de mentir quelque part, ne t’y attarde pas. Car, le mensonge n’est pas du tout stérile.