NE MAVUEMBA NKOSI YE NE MPUTU

 

Ceci est la mise au point de Mbuta Mputu face aux mensonges calomnieuses des DEMONs BASANGANA FILS,  MBUDI BULA qui s'attaquent à tous ceux qui n'ont pas trahis MFUMU MUANDA NSEMI en s'alliant avec le DEMON MANTEZOLO.... Ingeta ! Ibobo, Ibobo !

Les DEMONS BASANGANA FILS,  MBUDI BULA ont postés ce commentaire suivant :

Message commenté : MBUTA MPUTU DE KABINDA VERITABLE COMPAGNON DE LUTTE DE NTUMUA MASE PARLE !

Monsieur Charles Hugues a écrit beaucoup de choses sur l'homme du peuple mantezolo, BASANGANA fils et ZOLA le qualifiant de tout le mot. Il s'est appuyé sur la correspondance du prétendu président du comité de sage. Ces photos que vous voyez, c'est à l'occasion d'une réunion de réconciliation convoquée par l'incontournable Mantezolo suite aux différents entre les makesa de Luanda et KABINDA contre Putu. Mantezolo, bien qu'ayant connu le tort de Mputu, mantezolo l'a épargné pour éviter son humiliation. Comme on ne peut contrôler les sentiments des uns et des autres , un kesa de KABINDA fait des révélations que Mputu sortait avec sa fille et pourtant celle ci été mariée à un kesa. Ce problème suscita un conflit au KABINDA qui jusqu'à ce jour n'a pas de zikua. Les makesa de Luanda l'ont accusé d'ingérence sur les ma zikua de Luanda, on lui disait de trouver d'abord de solutions à kabinda avant d'aller à Luanda. Cette humiliation a laissé un goût amer à ce chasseur des femmes mariées. A la fin il a voulu rencontrer NLONGI qui refusa de le rencontrer. Voilà ce qui amena Mputu de haïr mantezolo qui lui n'a fait que la médiation. Mputu a financé la destruction et pillage des biens de Mantezolo à kimpese en envoyant 7.000$ afin de faire déplacer une expédition punitive à kimpese. Le Dieu délivre toujours le juste. Tout ce qu'il croyait être caché,commence à se dévoiler. Que Mantezolo soit maudit si ce que l'on lui reproche est. Béni soit il si il est innocent et Dieu de justice puisse payer chacun selon ses oeuvres a dit mbudi bula.
Mbudi bula - email : Mbula@gmail.com - http://mbula@gmail.com

Rectification de Mbuta Mputu :

"...Contradiction dans leur dire, au début de leurs écrits ils affirment que le photo que Mbuta Mase a publié où Nlongi'a Kongo  est posté avec Mbuta Mputu était lors de la cérémonie des réconciliation dirigé par le Démon Mantezolo mais curieusement, ils affirment encore que au même occasion Nlongi'a Kongo  a refusé de le recevoir Mbuta Mputu, quelle contradiction, wavuna vioka, luvunu ka sita ko. La vérité est que durant tout mon séjour à Kinshasa j'étais le seul à être reçu les trois jours successifs, avec des conversations qui nous ont pris toute la journée, Nkâka m'a révélé beaucoup de choses dont la corruption qui a permis à au Démon Mantezolo d'acheter une jeep Land Cruiser Toyota de plus de 60 000 USD,car  MFUMU MUANDA NSEMI savait déjà les jeux que jouait le Démon Mantezolo. En effet les deux premiers jours Nkâka avait prit la décision de révoquer et blâmer les réseaux Mantezolo de l'Angola, mais le Démon Mantezolo a tout fait pour changer cette décision malheureusement la vérité reste la vérité...".

  • Kieleka i Kieleka kaka, kana mpe vo i Ntantu aku vovele kio ; ye luvunu I luvunu kaka, kana mpe vo I Nkundo aku vovele lo.

  • La Vérité reste la Vérité, même si c’est ton Ennemi qui l’a dite ; et le mensonge reste le mensonge, même si c’est ton Ami qui l’a dit.

La vérité est têtu, Mbuta Mputu a 27 ans dans Bundu dia Kongo.

Depuis qu'il est dans Bundu dia Kongo, il milite toujours pour le bonheur et l'évolution de ce mouvement.

Mbuta Mputu a offert des véhicules grands et petits à Bundu dia Kongo.

Mbuta Mptu a offert des parcelles à Bundu dia Kongo.

Mbuta Mputu a soutenu et grâce à lui nous avons tous les Députés Nationaux et provinciaux, en 2006 et en 2011.

En 2015 lors de la tournée à Luozi de Nlongi'a Kongo, les Makesa Clairvoyants commençaient à bouder la présence du Petit Sorcier Mantezolo que Nlongi'a Kongo commençait à mettre au devant de la seine politique de notre mouvement.

Les Makesa Clairvoyants ne voulaient pas de ce DémonMantezolo, et Nlongi'a Kongo  a fait appel à Mbuta Mputu qu'il qualifia de Sage, de Ggardien de bundu dia kongo pour paiser de tout son poids pour laisser qu'à même le Démon travaillé car les Dieux peuvent utiliser même le Démon pour accomplir certaines tâches voulues par eux.

Mbuta Mputu convoqua la première réunion de sages pour essayer de calmer les Makesa et laissé qu'à même le Démon Mantezolo travaillé.

Deux réunions de Commuté des Sages étaient nécessaires pour calmer les Makesa Clairvoyants.

Le Démon Mantezolo commença à travailler  en  recrutant et formant des réseaux de Démons aux sein du mouvement, les réseaux de Démons élargissaient son influence en Angola, à Kabinda à la Diaspora bref partout où se trouvent implanter Bundu dia Kongo.

Ces Démons ont montés des cabales, des conflits, des révocations de beaucoup de Makesa et Cadres influant par exemple la révocation de Makesa de Kimpese fief électoral du Démon Mantezolo, la révocation de Mbuta Basevila, Mbuta Kunzi, voire même de James Nzinga.

Les Démons ne voulaient plus voir des Makesa ou cadres influants et  ils ont encouragés les réseaux de Démons de l'Angola , de Kabinda pour commencer à attaquer Mbuta mputu dans tous les plans financiers, sociaux, et salir sa dignité.Ces Démons cherchaient sa tête.

Mbuta Mputu pour faire face à tous ces désordres il convoqua, deux Congrès de Commuté des Sages le premier à Luanda le 27 février 2016, où il a réussi à remettre de l'ordre et à proclamer le 25 mars 2016 l'autre congrès de Commuté des Sages au coeur de réseaux des Démons à Kinshasa pour mettre définitivement fin aux désordres suscités par les réseaux du Démon Mantezolo.

Aors celui-ci, va empêcher le deuxièmeCongrès du Comité de Sages avait convoqué à la même date à Lukula Kongo Central une activité politique et pourtant il y avait un Kongo Dieto qui a convoqué le Congrès du Comité de Sages.

Le Démon Mantezolo ne s'arrêta pas là, ces Démons  ont fait des sortilèges pendant ce mois  par  des accidents de véhicules contenaires de 40 pieds de Mbuta Mputu deux  fois, les accidents de ses deux fils de Mbuta mputu.

Enfin ils ont réussis à empêcher le Congrès, et pour fêter cette victoire ils ont nommé l'un de leur lieutenant chargé de récolter l'argent pour l'anniversaire de Yaya Vita Kimpa.

Mbuta Mputu malgré toutes ces attaques  subies,  il ne s'arrêta pas.

Il a rétabli la vérité des Kongo dieto aux makesa de Bundu dia Kongo à Luanda.

Les réseaux Mantezolo continuant à influencer des désordres en Angola, Mbuta Mputu continua à lutter toujours à remettre de l'ordre.

Les réseaux de l'Angola ont subsi les défaites, et le Démon Mantezolo qui intervient en faisant retirer le Communiqué du Président du Comité de Sages sur le Site Madinina Kongo usant donc de son autorité au sein de BDK pour convaincre Ntumua Mase que Mbuta Mputu n'est pas un homme de confiance.

Et enfin le Démon Mantezolo convoqua une rencontre de tout son réseau de l'Angola et Mbuta Mputu fut convoqué à Kinshasa le 04 Décembre 2016 car l' objectif était d' humilier Mbuta Mputu malheureusement on ne blague pas avec les Dieux, et la colère des Dieux c'est abattue sur eux quelques semaines à peine.

Mbuta Mputu est sorti victorieux, et les Démons Mantezolo, Zola Nsimba, Basangna Fils et autres Mbua za Ntantu sont hors de BUNDU DIA KONGO et le PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA.

Notre Mission actuelle  est de demanteler tous les réseaux qui se cachent encore. Car les Dieux vont nous aider à remettre de l'ordre à notre Mouvement Politico-Religieux BUNDU DIA KONGO.

Il faut détruire tous les réseaux actifs et agents complices qui sont infiltrés au sein de BDK et BDM car ils sont les Mbua za Ntantu au service du Démon Mantezolo.

Par la grâce de Ne Muanda Kongo nous vaincrons.... Bu ntele ! Ingeta ibobo ibobo !

LE PRESIDENT DU COMITE DES SAGES a

LE PRESIDENT DU COMITE DES SAGES b

KUA MAKESA KU LUANDA a

KUA MAKESA KU LUANDA b

Mbuta Mputu de Kabinda

Note : Quand un CHIEN ne réussi pas sa "mission" alors on le remplace par un autre Chien.... Ce CHIEN BASANGANA FILS ne mange que des miettes dans sa petite niche construite par le DEMON MANTEZOLO.... Quand la CARAVANE NTUMUA MASE passe alors les CHIENS MECHANTS ABOIENT SEULEMENT et cette CARAVANE continue d'avancer paisiblement ! Pauvres MBUA ZA NTANTU car vous resterez les GRANDS RETARDATAIRES DE L'ERE DU VERSEAU a dit NTUMUA MASE.