1) Quand il s'agit de NKUNDA BATWARE qui a tue des milliers des congolais, pille les richesses de la RDC et viole les femmes congolaises, on priorise le dialogue et la négociation pour favoriser l'infiltration dans l'armée congolaise et aujourd'hui il est membre de la majorité présidentielle
2) Quand il s'agit du Grand Maitre MUANDA NSEMI, un Chef Saint de l'Afrique Centrale, un marxiste de longue date, un homme de paix qui prône la réconciliation des races, le dialogue de cultures et la transformation du mariage force en mariage d'amour ; on priorise les armes de guerre le massacre et le génocide contre une population sans arme, on mobilise même cinq armées pour le combattre a savoir : celle du Rwanda, de la Tanzanie, de l'Angola, de l'Ouganda et de la RDC (Bana mura).
3) Que disent les spécialistes de droit de l'homme a travers le monde? que disent la Russie et la Chine de tout ceci? Mfumu MUANDA NSEMI sait qu'on reconnait ses vrais amis en période de difficultés. que disent aussi les Bangala, les Baluba et autres communautés Congolaises devant une telle injustice.
Fait à Kinshasa, le 24/02/2017
Message signé BASANGANA NDUNGA (Président National de Bundu dia Mayala)