DRAPEAU DU KONGO DIAKATI

 

1°) Génocide planifié ou massacre des Bakongo en RDC ?

2°) Cinq Armées dont le MPLA de l'Angola, l'Armée de RDC, l'Armée du Ruanda, l'Armée de la Tanzanie et de l'Ouganda pour combattre un Civil Non Armé (Mfumu Muanda Nsemi) à Kinshasa en RDC !

3°) Pourquoi le long silence de la Communauté Internationale pourtant informée ?

4°) Est-elle complice ou le commanditaire ?

5°) Ce Jeudi 23 Février 2017, sur RFI pour légiitimer le massacre et le génocide planifiés des Bakongo et MFUMU MUANDA NSEMI, le Gouvernement de la RDC affirme que les Forces de l'Ordre ont arrêtés 44 Adeptes de BDK pour détention d'armes.

6°) Ce n'est pas un secret pour personnes que les Adeptes de BDK n'utilisent jamais des arme à feu et la MONUSCO le sait aussi (voir le rapport des massacres des Adeptes de BDK en 2008)

7°) Ce n'est plus de l'outrage ou de la xénophobie pour avoir dit : LA KONGO AUX KONGOLAIS ET LE RUANDA AUX RUANDAIS.

8°) Ce n'est pas un insulte d'avoir appeler KABILA par son vrai nom donné par son Papa et sa Maman : HYPPOLITE KANAMBE ! Oui KABILA est un Pur Ruandais !

9°) Cessez de tromper le peuple et les nations du mond et mettez fin aux arrestations des Adeptes de BDK, des membres du Parti Politique Bundu dia Mayala ainsi que ses sympathisants.

10°) Nous demandons une Enquête International sur les massacres perpétrés par le régime dictatorial de HYPPOLITE KANAMBE vis à vis des Adeptes de BDK et des Bakongo !

11°) Nous réclamons un Etat Indépendant pour sécuriser les Bakongo !

12°) Vive l'Etat Autonome Indépendant du Kongo Central !

Muela Kongo wutu nungisa mu mvita'eyi !