GRANDE MARCHE PACIFIQUE CE MARDI 21/02/2017 A PARTIR DE 8H00
Tout le monde à Kinshasa, au Kongo Central et au Bandundu doit descendre au rondpoint Sakombi, Macampagne (Résidence de Ne Muanda Nsemi) à partir de 8h00.
Pour les autres Kinois, à partir de 8h00 :
- Point de départ no 1: arrêt Tshibangu, Commune de Bandal.
- Point de départ no 2: Camp Luka.
- Point d’arrivé: Rondpoint Sakombi, Macampagne (RESIDENCE DE NE MUANDA NSEMI)
Pour votre info :
- Bosokola bino nionso mayi ya mungua et puis bo tia mabele na poche (pour les hommes) to na zonge ya Liputa (pour les femmes) !!!! - Ko yiba eloko ya moto te - Ko buka eloka ya moto te
- La Banderole Numéro 1 aura le message suivant : CELUI QUI TOUCHERA A UN SEUL CHEVEU DE L'HONORABLE MUANDA NSEMI AURA A FAIRE A TOUT LE PEUPLE CONGOLAIS !
- La Banderole Numéro 2 aura le message suivant : NOUS DENONCONS LES MASSACRES DES BAKONGO EN COURS A KINSHASA ET AU KONGO CENTRAL ET APPELONS LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE A LA CONSCIENCE ET A LA RESPONSABILITE POLITIQUE !
- La Banderole numéro 3 aura le message suivant : RETABLISSEZ L'EAU ET L'ELECTRICITE A LA RÉSIDENCE DE L'HONORABLE MUANDA NSEMI !
- La Banderole Numéro 4 aura le message suivant : NOUS EXIGEONS LE RETRAIT TOTAL DES FORCES DE L'ORDRE QUI ASSIEGENT LA RESIDENCE DE L'HONORABLE MUANDA NSEMI ET SES ENVIRONS A MACAMPAGNE !
Equipe BDM EUROPE !
Veuillez partager ce message à tous les congolais de Kinshasa, du Kongo Central et du Bandundu et dans les réseaux sociaux svp !!!
Nous saluons Mbuta Mayala Lukombo du Feu du Coeur a dit Ntumua Mase !
Il ne faut non plus oublier de parler des massacres de Beni et du Nord Kivu en général.
Merci na benu!