RFI_afrique

Yenge kieno Bayaya ye Batata mu Nza yamvimba

Par rapport aux événènements actuels concernant le plan de génocide des Adeptes de Bundu dia Kongo et des cadres du Parti Politique de Bundu dia Mayala et l'assassinat de MFUMU MUANDA NSEMI un reporter de RFI contacta Ntumua Mase par ces termes  :

Un visiteur de votre blog "MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Email du contact : jjlouarn@yahoo.fr
Sujet : prise de contact

Contenu du message :
Bonjour, je suis journaliste au service Afrique de RFI et souhaiterait m'entretenir avec Ne Mwanda Nsemi. Cela est-il possible? Bien à vous, à votre service.
JJ Louarn

Merci beaucoup. Je vous attends.

Jean-Jacques Louarn 
Redaction RFI
Redaction Afrique
0632805267

 Le 14 Février 2017

Ayant informer un cadre de BDM, qui m'informa que tous ces Média sont des agents de NA KIASUAMA le GRAND MANIPULATEUR CACHE.

A mon grand regret, RFI a publié un article où BUNDU DIA KONGO est qualifié d'un secte armée avec des audio où des gens extérieurs de BDM, de BDK disent des mensonges aussi ! Le Reporter de RFI ne fut pas autorisé à faire une interview de Mfumu Muanda Nsemi !

J'ai ainsi répondu à ce reporter de RFI par ce message :

Bonjour Jean-Jacques 

Je suis le Responsable d'un Zikua de Bundu dia Kongo dans les Amériques (Martinique) et aussi l'administrateur du site MADININA BUNDU DIA KONGO.

J'ai transmis vos coordonnées aux proches collaborateurs de Mfumu Muanda Nsemi ....

Nous avons constatez que les média made Occident commencent à mentir aux gens afin de les désinformer car on présente BUNDU DIA KONGO et le PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA comme un groupe armée et une secte .....

Non les adeptes de BUNDU DIA KONGO sont non armés et leur force et résistance réside dans les grands secrets des ancêtres car en tout tamps les résistants BENA KONGO ont fait appel à leurs ancêtres divinisés, leurs génies pour combattre les forces maléfiques...Tel a été le cas d'Haiti qui lutta contre Napoléon sous la conduite de MAKANDALA... tel est le cas de NGANGA ZUMBU au Brésil qui donnar 25 défaites aux troupes hollandais et portugaises..... etc....

Les adeptes de BDK n'ont pas besoin d'armes pour ridiculer n'importe quelle armée du monde dotées pourtant d'armes modernes.

Je vous envoie des documents émanant de BUNDU DIA KONGO pour comprendre exactement ce qui se passe et être un vrai journaliste et non un agent de la désinformation dirigée par les Usa et l'Europe pour masquer les vérités cachées.

 Vous saurez que les membres du PARTI POLITIQUE BUNDU DIA MAYALA sont en règle vis à vis de la république RDC comme tous les autres partis politiques.

La vérité est que certains pays africains ont des dirigeants placés par l'occident n'ayant pas la nationalité de la nation comme le cas du ruandais appelé faussement KABILA car son vrai nom est HYPPOLITE KANAMBE, tel est le cas du SAO TOMEENS DOS SANTOS qui n'est pas un angolais.....

MFUMU MUANDA NSEMI a révélé la vérité au sujet de KABILA et cela devient de la xenophobie, une injure si j'appelé MONSIEUR DONALD TRUMP par son vrai nom cela n'est point une injure car le vrai nom de KABILA est HYPPOLITE KANAMBE ....la vérité est têtu et non stérile disent les sages Bakongo.

 Je vous ai mis en  contact mais je suis très déçu en écoutant le reportage de RFI qui parle aussi de secte de BUNDU DIA KONGO..... je suis très déçu !

 http://www.rfi.fr/afrique/20170214-rdc-affrontements-secte-bundu-dia-kongo-police-kinshasa

Dans la résidence de MFUMU MUANDA NSEMI il y a des cadres du PARTI POLITIQUE DE BUNDU DIA MAYALA et des adeptes de BUNDU DIA KONGO (le religion ancestrale kongo) ..... Est ce que les adeptes du christianisme sont une secte ?  est ce que les adeptes du boudhisme sont une secte ?

est ce que si on attaque le siège de l'UMP ou un autre parti politique français que ses membres seront considérés comme appartenant à une secte ? TROIS FOIS NON !

Donc cessez de désinformer l'humanité terrestre ...Bu ntele !

Les Droits de l'Homme et Bundu dia Kongo :

- L'article 18 des Droits de l'Homme dit ceci : "...Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience, et de religion. Ce droit implique la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule, ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte, et l'accomplissement des rites...".

Appliqué à Bundu dia Kongo, cet article dit ceci :

1° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit à la liberté de pensée, de conscience, et de religion.
2° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit de manifester sa Religion du BUKONGO, tant en public qu'en privé, seul chez lui à la maison, ou bien au Zikua(un Centre de diffusion de la Sagesse Kôngo).
3° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit d'enseigner le BUKONGO (la Sagesse Kôngo) partout, de le pratiquer, d'organiser des cultes, et d'accomplir les rites de l'Union Mystique avec la Conscience du Seigneur AKONGO. Alors, on devient Un avec le Père Céleste. Moi et le Père, nous sommes UN....

Toute autorité civile, militaire, qui viole ce Droit des adeptes de Bundu dia Kongo, est un anarchiste à dénoncer, à condamner.

Ces AUTORITES violent ainsi les Droits de l'Homme.

- L'Article 19 des Droits de l'Homme dit ceci : "...Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir, et de répandre, sans considération des frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit...".

Appliqué à Bundu dia Kongo, cet article de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme dit ceci :

1° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit à la parole, à l'écrit, pour exprimer son opinion (politique, religieuse, ou autre), son point de vue, sa vision des choses , et personne n'a le droit d'empêcher, d'arrêter, ou de persécuter les adeptes de Bundu dia Kongo pour cela.

2° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit de chercher, de recevoir, et de diffuser les Enseignements du BUKONGO : par Kongo Dieto, par la radio, la télévision, le journal, les conférences, ou les assemblées publiques.

Priver les adeptes de Bundu dia Kongo de leur droit, prévu par l'article 19, est un acte injuste d'abus de pouvoir, condamnable par L'ONU, par la Communauté Internationale....

- L'article 20 des Droits de l'Homme dit ceci : "...Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques....".

Appliqué à Bundu dia Kongo, cet article dit ceci :

1° Tout adepte de Bundu dia Kongo a droit d'aller assister à n'importe quelle réunion pacifique, au Zikua, ou ailleurs. Personne n'a droit de l'empêcher, de l'arrêter ou de le persécuter pour cela.

2° Personne n'a droit d'interdire aux Bakongo, aux Bena Kôngo de former une Association qui prône la Culture Kôngo, le développement de la Langue Kikongo, l'étude de l'Histoire Prophétique des BENA KONGO, et la diffusion du BUKONGO Spirituel (Nsaku), du BUKONGO Politique (Nzinga), et du BUKONGO Technique (Mpanzu).

Cette Association s'appelle BUNDU DIA KONGO. C'est le Véhicule de la Sagesse Kôngo. Etant, Nsaku, Mpanzu, Nzinga, BUNDU DIA KONGO est le Mouvement Nationaliste Kôngo, le Gardien de la Tradition du Peuple de Kongo dia Ntotela... Bu ntele.

Bika lusakumunu lua Batata ba Mpungu Tulendo luasikila mu beno.

Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi

16 septembre 2003

Note : Extrait du Kongo Dieto 292 "Les Droits de l'Homme et les Associations Nationales.

 NTUMUA MASE

MFUMU A ZIKUA MADININA BDK

Note : Voilà la réponse que Ntumua Mase a donné à ce reporter au service de l'IMPERIALISME MADE OCCIDENT qui tente actuellement de salir MFUMU MUANDA NSEMI et de masquer les massacres perpétrés par les hommes de main du RUANDAIS HYPPOLITE KANAMBE.

Ntumua Mase a envoyé aussi un message d'alerte  au Haut Commissariat des Nations Unies des droits de l'homme Organisme..Le Ciel me voit !

Tous les média africains, congolais et européens actuellement sont supervisés par NA KIASUAMA LE GRAND MANIPULATEUR CACHE.

Même les Eglises Chrétienne made Occident sont entrain de mentir au sujet de MFUMU MUANDA NSEMI afin d'empêcher LE SOULEVEMENT POPULAIRE QUE JE NOMME LE PRINTEMPS DES BAKONGO ! 

KATIOPA s'embrassera à paritr du KONGO DIAKATI tel est la Prophétie annonçant le Lutte du Fils du Léopard, l'Homme à la Soutane Jaune, Tête Chauve alias NKUA TULENDO !

MFUMU MUANDA NSEMI MUANA NGO

Vers la fin du mois de MAI 1969, profondément touché par la misère de la RACE NOIRE MONDIALE et par le désordre dans le MONDE ENTIER, NE MUANDA NSEMI décide de JEUNER tout le mois de juin. L'objectif est de demander aux ESPRITS SUPERIEURS de SAUVER LA RACE NOIRE et d'ECLAIRER LE MONDE ENTIER.

Le 30 juin 1969, au cours d'une VISION, un ETRE TRES LUMINEUX et TRES MAJESTUEUX se présente. Il dit qu'il est le GRAND ESPRIT "MUANDA KONGO", qui a entendu la PRIERE du JUSTE. Puis ce GRAND ESPRIT poursuivit en disant :

1) L'OCCIDENT A MASSACRE DES MILLIONS D'AFRICAINS DANS LE COMMERCE D'ESCLAVES. LES DIEUX LE SAVENT. L'OCCIDENT AUSSI.

2) L'OCCIDENT A COLONISE L'AFRIQUE SUR DES BASES INHUMAINES. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

3) L'OCCIDENT EST RESPONSABLE DE LA MISERE ECONOMIQUE ACTUELLE DE L'AFRIQUE NOIRE. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

4) L'OCCIDENT SOUTIENT LE REGIME MINORITAIRE ET INJUSTE DES RACISTES "BOERS" QUI MALTRAITENT LES NOIRS EN AFRIQUE DU SUD. TOUT LE MONDE LE SAIT. LES DIEUX AUSSI.

5) L'OCCIDENT A TRACE EN AFRIQUE DES FRONTIERES INSENSEES QUI CONTINUENT A FAIRE COULER LE SANG AFRICAIN. LES DIEUX LE SAVENT, L'OCCIDENT AUSSI.

6) LES CRIMES DE L'OCCIDENT EN AFRIQUE SONT BIEN CONNUS EN OCCIDENT ET DANS LE MONDE DIVIN.

AINSI L'OCCIDENT A UNE GROSSE DETTE VIS-A-VIS DE L'AFRIQUE NOIRE. S'IL REFUSE DE LA COMPENSER LES LOIS DE LA JUSTICE DIVINE FINIRONT UN JOUR PAR AGIR IMPITOYABLEMENT. L'ECONOMIE DU MONDE OCCIDENTAL NE SE STABILISERA PLUS JAMAIS AUSSI LONGTEMPS QUE LE PEUPLE NEGRO-AFRICAIN, VICTIME DE L'OCCIDENT CONTINUERA A PLEURER SOUS LE JOUG DE LA MISERE CULTIVEE PAR LES HOMMES DE L'OCCIDENT EN AFRIQUE.

LA MEILLEUR FAçON POUR L'OCCIDENT DE COMPENSER SES CRIMES EN AFRIQUE C'EST DE SOUTENIR ET DE COLLABORER DESORMAIS AVEC CEUX QUI EN AFRIQUE TRAVAILLENT REELLEMENT AU SALUT ET A LA RENAISSANCE D'UNE AFRIQUE AUTHENTIQUE.

VOILA UN GRAND AVERTISSEMENT MAIS IL PARAIT QUE LA VOIX DE LA DOUCEUR N'A PAS D'EFFET SUR LE COEUR ENDURCI DE L'IMPERIALISME  OCCIDENTAL QUI N'ENTEND QUE LA VOIX DE LA VIOLENCE ET DE LA DOULEUR. ALORS QUI VIVRA VERRA.

L'AFRIQUE NOIRE SE REVEILLERA -T-ELLE LA MAIN DANS LA MAIN AVEC L'OCCIDENT OU BIEN LES DIEUX REVEILLERONT -ILS L'AFRIQUE EN L'OPPOSANT A L'OCCIDENT?

VOILA UNE QUESTION TRES IMPORTANTE CAR LE REVEIL DE L'AFRIQUE NOIRE VA CHANGER L'AXE DU MONDE.

POUR CONTREBALANCER LA PUISSANCE DIABOLIQUE DU MONDE OCCIDENTAL ET AINSI PERMETTRE AUX PAYS COLONISES DE SE LIBERER LES DIEUX AVAIENT PERMIS LA GRANDE GUERRE MONDIALE ET DECIDE LA MONTEE DE L'UNION SOVIETIQUE.

POUR FAIRE TAIRE L'ARROGANCE ET LE MYTHE DE LA SUPERIORITE DE LA RACE OCCIDENTALE LES DIEUX AVAIENT DECIDE LA MONTEE TECHNOLOGIQUE DU JAPON UN PAYS DE LA RACE JAUNE.

LE RACISME OCCIDENTAL SERA MIS DEVANT UNE EPREUVE TRES RUDE LORSQUE VA SE MATERIALISER LA DECISION ACTUELLE QUE LES DIEUX ONT PRISE DE REVEILLER L'AFRIQUE NOIRE.

LE CIEL ET LA TERRE SE SONT RENCONTRES. LE DIEU "MUANDA KONGO " A FECONDE LA TERRE AFRICAINE. AINSI L'AFRIQUE NOIRE EST ENCEINTE. LES DOULEURS PRENATALES SONT DEJA LA. L'AFRIQUE NOIRE VA BIENTOT METTRE AU MONDE SON "ENFANT TERRIBLE". MALHEUR A TOUS CEUX QUI TENTERONT DE CONTRECARRER CET EVENEMENT. CAR ILS ATTIRERONT SUR LEURS PAYS DES CALAMITES QUI LES OBLIGERONT TOT OU TARD D'APPRENDRE LEUR LEçON PAR LA SOUFFRANCE.

QUAND A TOI Ô ! NE MUANDA NSEMI SERS-TOI DU KONGO COMME INSTRUMENT POUR REVEILLER L'AFRIQUE ET ECLAIRER LE MONDE ENTIER (KIA KUA NZA).

CAR TELLE EST LA DESTINEE DU KONGO J'AI DIT!

PARLE A CES GENS DE L'AFRIQUE CENTRALE ENTIERE.

MONTRE -LEUR LE PLAN DIVIN POUR LE "NTIMANSI" ET TOUTE L'AFRIQUE.

J'ESPERE QU'IL Y AURA UN CHANGEMENT DE MENTALITES ET DE COMPORTEMENT, SINON LE PEUPLE "BENA KONGO" N'AURA PLUS SA PLACE DANS UN PAYS COLONIAL ORGANISE POUR COMBATTRE LE "PLAN DIVIN" EN AFRIQUE (KATIOPA)". FIN DE CITATION

HIER L'OCCIDENT AVAIT PEUR DU COMMUNISME. ET A CE QUE NOUS SACHIONS, SEUL CHE GUEVARA ETAIT COMMUNISTE DANS LE GROUPE DE FIDEL CASTRO, LE CUBAIN. FIDEL CASTRO N'ETAIT AU DEPART QU'UN GENIE QUI VOULAIT SEULEMENT SAUVER SON PEUPLE DE LA MISERE.

TEL ETAIT SON VOULOIR, SANS POUR AUTANT ÊTRE COMMUNISTE.

MAIS L'OBSTINATION  AVEUGLE DE L'OCCIDENT A L'ATTAQUER AVAIT FINI PAR FAIRE BASCULER FIDEL CASTRO DANS LE CAMP COMMUNISTE.

ET PUISQU'UN GENIE EST TOUJOURS UN GENIE PARTOUT OU IL SE TROUVE, FIDEL CASTRO EST DEVENU PAR LA VOIE DU COMMUNISME : KARL MARX, LENINE, MAO TSETUNG, FIDEL CASTRO....

NOMBREUX SONT ACTUELLEMENT EN AFRIQUE LES GENS MODERES QUE L'OBSTINATION DE L'OCCIDENT A COCHONNER L'AFRIQUE EST ENTRAIN DE FAIRE BASCULER DANS LE CAMP OPPOSE A L'OCCIDENT.

CAR, DEPUIS LES ANNEES 60 JUSQU'A NOS JOURS, POUSSE PAR L'EGOISME, L'INDIVIDUALITE, ET LA PEUR, L'OCCIDENT S'EST MONTRE TRES OBSTINE DANS L'ART DE DEFENDRE LES FRONTIERES HERITES DE LA COLONISATION, DANS L'ART DE RENVERSER LES CHEFS ECLAIRES, DANS LES EMPOISONNEMENTS, LES ASSASSINATS, DANS L'ART SOUTENIR ET MAINTENIR DE FORCE AU POUVOIR DES HOMMES VOMIS PAR LEURS PEUPLES.

ET L'OCCIDENT CROIT QUE, AGIR DE LA SORTE, C'EST PROTEGER ET ASSURER SES INTERÊTS EN AFRIQUE  !

QUELLE ERREUR GROSSIERE !

L'ERREUR DE L'OCCIDENT C'EST DE COMPTER SUR DES HOMMES DE PAILLE !

OR NOUS, NOUS SAVONS QUE LE VRAI FONDEMENT DE L'AMITIE ENTRE L'AFRIQUE ET L'OCCIDENT NE PEUT ÊTRE QUE L'OEUVRE DES AFRICAINS ECLAIRES ET COMPETENTS COOPERANT AVEC LEURS HOMOLOGUES OCCIDENTAUX, POUR LE BIEN DE L'AFRIQUE ET DE L'OCCIDENT.

LE FAIT D'AVOIR ETE COLONISEE PAR L'OCCIDENT NE VEUT PAS DIRE QUE L'AFRIQUE EST CONDAMNEE A ÊTRE L'ENNEMI ETERNEL DE L'OCCIDENT, NON.

CAR NOUS SOMMES POUR LA FRATERNITE INTERNATIONALE.

BUNDU DIA KONGO CROIT AU PRINCIPE DE LA FRATERNITE ET DE LA COOPERATION ENTRE LES PEUPLES, MAIS ALORS UNE COOPERATION REELLEMENT  AVANTAGEUSE POUR LES DEUX PARTIES CONCERNEES.

L'ERREUR DE L'OCCIDENT C'EST DE CROIRE QUE SES INTERÊTS EN AFRIQUE NE PEUVENT ÊTRE DEFENDUS QUE PAR QUELQU'UN QUI EST TRAITRE A SON PROPRE PAYS.

ET VOILA QUE L'OCCIDENT EST ENTRAIN DE DEGRADER L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES !

LES RESOLUTIONS DE L'ONU SONT GELEES OU EXECUTEES A LA LETTRE SELON QU'ON A AFFAIRE A UN AMI DE L'OCCIDENT OU QUELQU'UN DONT LE TÊTE NE PLAIT PAS A L'OCCIDENT !

L'OCCIDENT A AGRESSE DES PEUPLES  DANS LE PASSE.

AUJOURD'HUI L'OCCIDENT PARLE DU DROIT L'INGERENCE HUMANITAIRE.

C'EST  DE L'HYPOCRISIE. CAR LE SLOGAN N'A RIEN D'HUMANITAIRE.

C'EST PLUTÔT CE SLOGAN QUE L'OCCIDENT CROIT DESORMAIS UTILISER COMME PRETEXTE PARTOUT OU IL VEUT ALLER DESTABILISER UN PAYS D'AUTRUI.

POURQUOI A-T-ON LAISSE LES BOERS, EN AFRIQUE DU SUD, TUER LES NOIRS PENDANT AUSSI UN LONG TEMPS ?

PAR SES FRONTIERES COLONIALES INSENSEES, L'ANGLETERRE AVAIT FABRIQUE LE KOWEIT DE TOUTES PIECES.

LE MONDE ENTIER A ENCORE FRAIS DANS LA MEMOIRE LES TRISTES EVENEMENTS QUI SE SONT PASSEES DANS CETTE REGION DU MONDE.... FIN DE CITATION  !

L'AFRIQUE est victime d'une Vaste Politique de Manipulation. Les Prêtres Chrétiens sont manipulés. Les Pasteurs sont manipulés. Les Politiciens sont manipulés. L'Opinion Publique Africaine est manipulée, désorientée, déroutée.

L'AFRIQUE est gravement malade. Si nous voulons sauver ce grand malade, il nous faut établir un DIAGNOSTIC sévère et sans complaisances, où tous les germes responsables des maux de l'Afrique sont déterminés, et leurs méthodes d'action portées à la CONNAISSANCE de l'Opinion Publique Africaine.

"En langue Kikongo, "Mbua" veut dire "Chien", tandis que "Ntantu" veut dire "Ennemi". Ainsi MBUA NTANTU veut dire : LE CHIEN DE L'ENNEMI. Au pluriel, "Mbua Ntantu" fait : MBUA ZA NTANTU

La Tradition Kôngo enseigne que le CHIEN est un animal. Devenu ami des hommes, monsieur le CHIEN est devenu l'instrument principal des hommes pour aller chasser et tuer ses propres frères animaux !

Ainsi, "Mbua Ntantu" est le nom que la Tradition Kôngo donne à toute personne qui travaille contre sa race, contre son pays et son peuple, et cela au service des étrangers.

Manipulé par des ETRANGERS, tout Africain qui lutte contre son pays, sa langue, sa culture, ses Ancêtres et sa Religion Ancestrale est un "MBUA NTANTU".

Dans la Tradition Kôngo, celui qui manipule, qui commande les MBUA ZA NTANTU, tout en se cachant, porte le nom de "NA KIASUAMA". Pour l'Afrique militante, "NA KIASUAMA" c'est le Néocolonialiste, l'Impérialiste, l'Ennemi de l'Afrique, le Partenaire hypocrite et mal intentionné, le LOUP vêtu d'une peau de mouton !

Le NEOCOLONIALISTE veut une Afrique où règnent les guerres civiles, les pillages, les assassinats, les plasticages, les maladies, la famine, l'aliénation mentale, les complexes d'infériorité, la pauvreté, la misère, la drogue, l'ignorance, bref les anti-valeurs.

Pour implanter tout ceci en Afrique, "NA KIASUAMA" travaille par personne interposée. Il travaille avec l'aide de ses "MBUA" aveugles et dévoués, les "MBUA ZA NTANTU" qui sont responsables de la désorganisation matérielle et spirituelle de l'Afrique.

Plus l'Afrique sombre dans les guerres civiles, dans la misère, et plus "NA KIASUAMA" est satisfait, plus tous les "MBUA ZA NTANTU" sont secrètement soutenus ; même si, pour tromper l'opinion publique, "NA KIASUAMA" leur adresse de temps en temps quelques critiques non suivies de sanctions concrètes.

Plus la misère du Peuple Africain augmente, et plus tous les "MBUA ZA NTANTU" éprouvent un sentiment de satisfaction pour une mission accomplie : la mission d'un CHIEN qui a réussi à conduire les Chasseurs dans la forêt, à y dénicher ses propres frères animaux et à les plonger dans le malheur, pour la satisfaction des êtres d'une autre race, la race des hommes, des chasseurs d'animaux.

Déstabiliser l'Afrique par tous les moyens, tels est l'objectif poursuivi par NA KIASUAMA.

A la Radio et à la Télévision, des gros malins sabotent les émissions, dès qu'ils constatent que la tendance des nouvelles qui font l'actualité va dans le sens de la démystication de leur Idole vénérée et mystifiée. Après ils parlent constamment de la liberté de la presse et du droit du Peuple à l'information objective.

Ces média ne parlent que des victimes du côté du Parti Politique Bundu dia Mayala protégés par les Vaillants Mikengi non armés et pourtant il y bien des morts du côté des policiers congolais de HYPPOLITE KANAMBE ! Les corps sont dissimulés à la manière des commando américains.

Actuellement les radio, les télévisions sont des AGENTS DE NA KIASUAMA faisant tous les DESINFORMATIONS qui concerne les évènements actuellement se déroulant à Macampagne car depuis plusieurs jours, les policiers congolais, les militaires du régime dictatorial de la RDC dont le président est un ¨Pur Ruandais appelé HYPPOLITE KANAMBE soutenu par les pays Occidentaux (France, Belgique) et USA ont décidés de détruire MFUMU MUANDA NSEMI et ses cadres et fidèles !

MFUMU MUANDA NSEMI a toujours refuser de faire appel aux GENIES DE LA GUERRE mais la situation actuel fait que MFUMU MUANDA NSEMI les commandera !

Depuis plusieurs jours les policiers congolais et les militaires de HYPPOLITE KANAMBE malgré puissament armés n'arrivent pas à battre les MINKENGI non armés..... Avez-vous déjà vu cela dans le monde une armée dérouté face à des personnes non armées faisant la résistance !

Les MINKENGI ont des noix de palmes, des bâtons, des pierres et les policiers et militaires de HYPPOLITE KANAMBE ont des armes made Occident très moderne malgré cela ils ont peur des MINKENGI..... Les policiers et militaires de HYPPOLITE KANAMBE ont des morts mais ils les cachent à la manière des GI AMERICAINS pour faire croire que ils n'ont pas de perte dans leur effectif.

Ici un message de Mbuta Konde Tama qui dit ceci :

"...LES BANA MURA ,LES MILITAIRES VETUS EN TENU DE POLICIERS SONT VENUS AVEC LES ARMES DE GUERRE, NOS VAILLANTS MIKENGI POURTANT NON ARMEES ONT REUSSI A LES REPOUSSER ,ILS ONT FUIT ,NOS VAILLANTS MINKENGI ONT BRULES LEURS JEEPS , PLUS DE 80 BANA MURA SONT MORTS ,MEME LE GENERAL QUI CONDUISAIT CETTE OPERATION LA NUIT DU LUNDI 13 FEVRIER 2017, LES MEDIAS DES IMPERIALISTES NE VOUS PARLERONS QUE DES MORTS DE LA PART DE BUNDU DIA KONGO... KIADI !

IL Y A UNE AUTRE FAUSSE INFORMATION CIRCULANT DANS LES MEDIAS DES IMPERIALISTES, INFO SELON LA QUELLE LE SEIGNEUR MUANDA NSEMI A PRIS LA FUITE AU KONGO CENTRAL, JE VOUS SIGNALE QUE CETTE INFORMATION EST FAUSSE , LE SEIGNEUR EST BEL ET BIEN DANS SON PALAIS ROYAL , A MA CAMPAGNE ,IL CONTINU TOUJOURS DE JOUIR DE SA VIE ROYALE.

AU CONTRAIRE CEST VOTRE PETIT VOYOU KANAMBE QUE LES BENA KONGO ONT VU CE MATIN A LUKALA ENTRAIN DE FUIR DU KONGO CENTRAL ,CAR DANS QUELQUES JOURS LE SEIGNEUR MUANDA NSEMI VA FRAPPER...". Fin de citation !

Le 4 Janvier 1959, l'ABAKO n'était pas un groupe armé mais il était soutenu par les BISIMBI BIA MVITA dont certaines personnes les ont vu avec leurs yeux de chair.

MFUMU KIMBANGU  avait promis d'envoyer les Génies de la Guerre pour soutenir l'ABAKO il avait exigé que le peuple ne pille pas, ne vole pas, ne tue pas !

MFUMU MUANDA NSEMI est le MFUMU KIMBANGU (NKUA TULENDO) qui a juré de faire descendre les BISIMBI BIA MVITA !

Malheureusement les campagnes d'intoxication commencées par les démons de MANTEZOLO, ZOLA NSIMBA, BASANGANA FILS et leurs complices ont tentés de diminuer l'AURA DE MFUMU MUANDA NSEMI afin qu'on ne se rallie pas à sa cause, à son combat !

Ces TRIS DEMONS ont tracésle chemin de NA KIASUAMA car ils sont des agents de l'Occident dont la mission première était d'assassiner MFUMU MUANDA NSEMI (mission non accomplie) et de mentir en inventant des rumeurs sur MFUMU MUANDA NSEMI.

MOT D'ORDRE : 

N' OUBLIE PAS QU' A TES ANCETRES, LE GRAND SEIGNEUR AKONGO AVAIT DIT :

KONGO TADI : KABASU' E MBASINGA !

AINSI TU POURSUIVRAS LA GUERRE O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

TU POURSUIVRAS LA GUERRE, JUSQU'A LA REUNIFICATION TOTALE DU KONGO !

TA GUERRE C'EST LA GUERRE SAINTE DE L'UNITE NATIONALE DU KONGO ET DE L'INTEGRITE DE SON TERRITOIRE !

CAR, KONGO TADI : KABASU'E MBASINGA,

O ! VAILLANT FILS DU KONGO !

KANA KUZINGILA KIA KUKIA !

Note :Témoignage de Ntumua Mase car lui réside dans les Amériques et n'est pas sur la champ de bataille à côté de Mfumu Muanda Nsemi mais soutient leurs frères matériellement et spirituellement....Bu ntele !